Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66305117
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 08-07-2022 à 00:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
punaise, Gérard et Francis qui reviennent, c'est direct le bordel  [:prozac]

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 00:51:30  profilanswer

n°66305129
tonymontan​a2013
Posté le 08-07-2022 à 01:00:33  profilanswer

Calmez vous et respirez lentement

---------------
rou-rou
n°66305131
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 08-07-2022 à 01:01:05  profilanswer

comme çà ?  [:massys]

---------------
feedback achats/ventes
n°66305139
tonymontan​a2013
Posté le 08-07-2022 à 01:02:29  profilanswer

Je relance d'un débat

Vous pensez que c'est un dead cat bounce ou qu'on est en train de sortir enfin des chiottes ?

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 08-07-2022 à 01:02:52

---------------
rou-rou
n°66305141
docmaboul
Posté le 08-07-2022 à 01:03:27  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ahah.
Le mec a tellement pas d'argument qu'il attaque l'utilisation des MAJUSCULES. On est proche du nirvana du n'imp là.

Ah merci d'y revenir. Ca méritait d'en remettre une couche tiens.

kimmeria a écrit :

Si tu n'y vois pas d'utilité, libre à toi de ne pas les utiliser et de rester dans tes croyances. Ca fera davantage de GROS ARGENT pour moi. Je te remercie par avance pour ta contribution à ma richesse.

C'est pathétique. Sur la forme comme sur le fond.

Entre le jeu à somme nulle (ça fera plaisir à Dune), cet espèce de délire revanchard à base de *** GROS ARGENT *** que tu vas gagner à mon détriment, et ce fantasme au sujet de ta richesse future dont tu vas *** JOUIR GROS *** quand ça arrivera, je ne sais pas ce qui est le pire dans ce que ça révèle de toi et de ton rapport aux cryptos.

En tout cas ça me conforte dans l'idée que ces histoires d'innovation, c'est du pur baratin et que tout ce qui intéresse réellement et concrètement les gens comme toi, c'est le GROS ARGENT DANS LA GROSSE POPOCHE.

n°66305159
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-07-2022 à 01:10:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

On va encore dire que je suis méprisant mais tu te trompes d'interlocuteur. Après, je comprends, ta discussion avec lui remonte à au moins deux jours [:rhetorie du chaos]

Ca donne une idée du niveau comme tu dis.

Mes excuses, j'ai confondu deux trolls qui ne prennent pas la peine d'argumenter et attaquent la forme lorsqu'ils n'ont plus d'arguments  :jap:

---------------
blacklist
n°66305382
Franchies
Let's do this.
Posté le 08-07-2022 à 07:26:42  profilanswer

lux-or a écrit :

Vu sur tweeter: Bitstamp aurait renoncé aux frais d'inactivité.

Ah ? Je vais voir si y a confirmation pour ça, j'étais prêt à changer d'exchange à cause de ça.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°66305420
homnibus
Posté le 08-07-2022 à 07:41:56  profilanswer

docmaboul a écrit :

En tout cas ça me conforte dans l'idée que ces histoires d'innovation, c'est du pur baratin et que tout ce qui intéresse réellement et concrètement les gens comme toi, c'est le GROS ARGENT DANS LA GROSSE POPOCHE.

C'est vraiment l'image que ça me donne.

Je me demande combien de personnes ici croient dans cette technologie blockchain et en même temps ne spéculent pas dessus ?

n°66305464
Ryu-
Posté le 08-07-2022 à 07:53:25  profilanswer

Les 2 sont possibles : la techno a de l'avenir, ça spécule sur les coins, pas besoin d'en débattre pendant des semaines...
Les cryptos sceptiques qui passent leur temps sur le topic cryptos me font bien marrer  :O

---------------
[
n°66305562
headripper​666
Posté le 08-07-2022 à 08:18:24  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Je relance d'un débat

Vous pensez que c'est un dead cat bounce ou qu'on est en train de sortir enfin des chiottes ?

Ah non mais le chat est raide et froid depuis longtemps hein :o Là c'est un rebond technique, faut se préparer à rester dans un range 17k-23k pendant de longs mois
(boule de cristal de compèt on est d'accord).

Message édité par headripper666 le 08-07-2022 à 08:19:57

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 08:18:24  profilanswer

n°66305568
Deltissou
Posté le 08-07-2022 à 08:20:01  profilanswer

docmaboul a écrit :

Plus sérieusement, la meilleure formule pour décrire les cryptos c'est d'être une solution à la recherche d'un problème à résoudre. D'où une adoption quasi-nulle une décennie plus tard.

Tu n'es pas un peu de mauvaise foi là ? :D

Il y a 9 ans, le bitcoin était connu uniquement par quelques geeks.
Aujourd'hui, les cryptos c'est :
*Un pays qui en a fait sa monnaie officielle (le Salvador)
*Des ETF composés de Cryptos
*une classe d'actifs permettant de se protéger (ou pas) contre le cycle d'hyper-inflation en cours.
*Des CB qui permettent de payer en cryptos (alors oui, techniquement tu vas rétorquer qu'il y a une conversion en fiat avant paiement : l'utilisateur moyen s'en fout).
*Des stablecoins indexés sur des devises
*Les CDBC en préparation. Qui permettront de lutter efficacement contre le blanchiment d'argent et la corruption (au détriment d'une dégradation de la confidentialité certes, mais c'est un autre sujet).
*Des réglementations dans tous les sens (Mica, TFR)
*La Defi, la Cefi, des plateformes de lending (Oui, Celsius n'a pas été une réussite, mais les faillites en finance centralisée existent aussi, remember la crise de 2008)
*Un use case qui répond à un vrai problème : la vente de billets sous forme de NFT pour des événements (alors oui, on aurait pu faire autrement, mais il se trouve que ça répond en l'état au problème qu'on a pu voir récemment au stade de France)
*Une bancarisation enfin possible de la population des pays en voie de développement.
*une adoption croissante de cette classe d'actifs surtout chez les jeunes.
*Le Web 3 : Futur flop ou futur succès ? J'en sais rien, mais des gens travaillent dessus.
*Les markets du darknet : oui, c'est pas joli joli et pas forcément souhaitable, mais ça existe :D
*Un topik sur hfr de plusieurs milliers de pages :o

Il y a 9 ans, personne ne savait ce qu'était un bitcoin. Aujourd'hui même ma mère connaît le nom :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66305663
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2022 à 08:41:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est cool, on voit qu'une fois que je suis parti, vous sautez pas immédiatement sur le bouton d'alerte pour les autres sceptiques de passage.
Je me souviens d'une époque  [:adodonicoco] où il y avait tellement peu de contradiction sur le topic que vous aviez fini par sauter sur McNulty pour ses positions critiques, c'est dire.
En fait, il n'est pas question de forme, d'arguments pas assez sourcés ou je ne sais quoi, que ça soit du DDT, du maboul, du moi vénère ou posé, vous supportez juste pas la contradiction dans votre safe space.
Et dès que quelqu'un saute, vous cherchez le prochain mec le plus critique à faire sauter.

Je remarque que très récemment le topic est devenu encore plus intolérant, je sais pas si c'est dû au bear market ou quoi.
Et vu les positions... partisanes de la modération, j'imagine que ce statu quo de la sanction à la moindre critique qui ne soit pas de haute qualité perdurera. J'aimerais bien comprendre quelle est la solution au long terme imaginée, mais j'ai bien peur que ça soit de laisser celui-ci en safe space et de réserver les critiques à un autre topic. Et c'est bien triste.

Docmaboule un sceptique de passage, qui nous fait un gloubi boulga indigeste de communiste/zemmouriste/zelotes monculsurlacommode [:rofl]  
Toi qui es insupportable sur la durée qui fait le calimero, encore et encore, à parler de safe space et de modération partisane [:rofl]  

La solution au long terme c'est que tu te casses, par ce que tu fais chier à peu prés tout le monde. Y compris les petits nouveaux qui prennent ta défense régulièrement, juste le temps de comprendre en fait ton petit jeu.

Toi et ton pote vous poussez les gens à bout, en restant bien sur le fil, puis quand ça craque, hop c'est parti pour une salve "HAN LE GROS CON IL PARLE EN MAJUSCULE DE GROS ARGENT, PATHETIQUE§§§§§§" et puis hop un petit duo de claquettes... Non mais sérieusement hein. DE-GA-GEZ.

n°66305797
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-07-2022 à 09:03:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est cool, on voit qu'une fois que je suis parti, vous sautez pas immédiatement sur le bouton d'alerte pour les autres sceptiques de passage.
Je me souviens d'une époque  [:adodonicoco] où il y avait tellement peu de contradiction sur le topic que vous aviez fini par sauter sur McNulty pour ses positions critiques, c'est dire.
En fait, il n'est pas question de forme, d'arguments pas assez sourcés ou je ne sais quoi, que ça soit du DDT, du maboul, du moi vénère ou posé, vous supportez juste pas la contradiction dans votre safe space.
Et dès que quelqu'un saute, vous cherchez le prochain mec le plus critique à faire sauter.

Je remarque que très récemment le topic est devenu encore plus intolérant, je sais pas si c'est dû au bear market ou quoi.
Et vu les positions... partisanes de la modération, j'imagine que ce statu quo de la sanction à la moindre critique qui ne soit pas de haute qualité perdurera. J'aimerais bien comprendre quelle est la solution au long terme imaginée, mais j'ai bien peur que ça soit de laisser celui-ci en safe space et de réserver les critiques à un autre topic. Et c'est bien triste.

docmaboule qui ne fait que de l'attaque de base dans un melting pot d'arguments indigestes, tu oses dire que c'est du scepticisme ? [:rofl]

Et t'oses dire que la modération est partisane ? Elle t'as donné genre 40 avertissement avant de te filer un ban de 2 jours.
T'es tellement... hors-sol, soit t'as un vrai problème psy et faut que t'ailles te faire soigner chez un psy, soit tu prend un certain plaisir à tous nous casser les couilles.

Dans tout les cas... tu sais quoi, t'as gagné. Reste avec tes potes "sceptiques"   [:polysoldat].  

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 08-07-2022 à 09:05:09

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66305806
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-07-2022 à 09:04:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bof. Je vois surtout des pauvres types qui alertent et couinent à la modération des qu'un message les sort de leur safe space. N'hésite donc pas à te moquer. Ca changera des jérémiades.

Bitcoin sera une innovation le jour où il y aura une adoption, c'est-à-dire une diffusion auprès du public. Au rythme où ça va, c'est pas gagné (oui, je sais, les tickets de concert et les tips pour les vidéo-putes [:kiki])

Je te laisse à ton boniment et tes illusions :hello:

Adoption des cryptos = 100% sur le darknet. C'est donc bien une innovation merci :)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66305845
headripper​666
Posté le 08-07-2022 à 09:09:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

docmaboule qui ne fait que de l'attaque de base dans un melting pot d'arguments indigestes, tu oses dire que c'est du scepticisme ? [:rofl]

Et t'oses dire que la modération est partisane ? Elle t'as donné genre 40 avertissement avant de te filer un ban de 2 jours.
T'es tellement... hors-sol, soit t'as un vrai problème psy et faut que t'ailles te faire soigner chez un psy, soit tu prend un certain plaisir à tous nous casser les couilles.

Dans tout les cas... tu sais quoi, t'as gagné. Reste avec tes potes "sceptiques"   [:polysoldat].  

C'était qui ?  [:persons pr0ject:1]

Message édité par headripper666 le 08-07-2022 à 09:09:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66305874
cisko
Posté le 08-07-2022 à 09:16:29  profilanswer

Ca fait du bien ce petit rebond :bounce:

A voir si ca tient :D

J'ai repris un peu de Cake/Reef mais surtout beaucoup de Matic :bounce:

Pour l'instant j'ai toujours mais Matic/FTM/Celo en LP avec un stable
Je pense sortir des LP pour maximiser le bénef en cas de début de remontada des ALT :love:

n°66305908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2022 à 09:20:16  profilanswer

cisko a écrit :

Ca fait du bien ce petit rebond :bounce:

A voir si ca tient :D

J'ai repris un peu de Cake/Reef mais surtout beaucoup de Matic :bounce:

Pour l'instant j'ai toujours mais Matic/FTM/Celo en LP avec un stable
Je pense sortir des LP pour maximiser le bénef en cas de début de remontada des ALT :love:

C'est très morose et vu la situation actuelle mondiale, je suis pas sur que ça tienne  [:michaeldell]  

Perso j'ai repris un peu de BTC/ETH depuis le début du crash (j'avais tout vendu vers les 30k). Ce sont les 2 seuls que j'achète maintenant.

J'ai beaucoup de FTM et un peu de Matic sur les bras. Je garde jusqu'au retour des 2$ au moins [:nozdormu]

n°66306083
cisko
Posté le 08-07-2022 à 09:45:54  profilanswer

tamino a écrit :

C'est très morose et vu la situation actuelle mondiale, je suis pas sur que ça tienne [:michaeldell]

Perso j'ai repris un peu de BTC/ETH depuis le début du crash (j'avais tout vendu vers les 30k). Ce sont les 2 seuls que j'achète maintenant.

J'ai beaucoup de FTM et un peu de Matic sur les bras. Je garde jusqu'au retour des 2$ au moins [:nozdormu]

Oui c'est des rachats en pseudo DCA, pour btc/eth je DCA via les etf hodl et hodlx

Suis encore à 50% liquide, en USDC sur pooltpghether

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-07-2022 à 09:46:26
n°66306155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2022 à 09:56:06  profilanswer

cisko a écrit :

Oui c'est des rachats en pseudo DCA, pour btc/eth je DCA via les etf hodl et hodlx

Suis encore à 50% liquide, en USDC sur pooltpghether

Ah oui moi je suis à 90% USDC dans mon portefeuille aussi :D

Je suis sorti ya un moment de tout ce qui est CEFI. Celsius plus précisément, dés que des warnings ont circulés ici, alors que je croyais en bon noob que c'était des choses solides :o

Suis sorti aussi plus récemment de la DEFI. Donc pour le moment presque tout sur ma clé à moi, et un chouïa chez binance aussi.

Message édité par tamino le 08-07-2022 à 09:59:41
n°66306189
Romf
Posté le 08-07-2022 à 10:00:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

Toute personne qui répond, certainement pas. Je n'ai parlé qu'avec Kimmeria jusqu'à présent. Il m'a demandé des arguments, j'ai répondu.

:lol: C'est pas ta première sortie sur le topic hein

docmaboul a écrit :

Citation :

EDIT: et oui, j'ai alerté. Et non pas la peine de faire le calimero, j'ai pas alerté pcq tu "sors les gens de leur safe space", juste pcq t'es super agressif et méprisant

Oui oui. Et quand toi ou tes comparses alertiez les posts de Dune, je suis sûr qu'il y avait aussi de très bonnes raisons de le faire, même s'il n'était ni agressif, ni méprisant.

Le fait est que vous ne supportez pas qu'on critique votre chimère. A croire qu'on n'aime pas être contrarié dans son délire.

Mais tant mieux, ça va faire un max de GROS ARGENT à Kimmeria.

Comment peut-on ne pas mépriser un type qui ose écrire ce genre de choses en majuscules ? C'est plutôt ça la question qu'il faudrait te poser.

Tu racontes absolument n'importe quoi puisque je suis un de ceux qui a le plus essayé de débattre avec Dune (on m'a même accusé d'être autant responsable que lui de l'ambiance ici à un moment :D ), j'ai alerté un de ses posts qui était un troll manifeste après 3 avertissement modération :hello:

Message édité par Romf le 08-07-2022 à 10:02:38
n°66306816
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-07-2022 à 10:59:29  profilanswer

docmaboul a écrit :

On va encore dire que je suis méprisant mais tu te trompes d'interlocuteur. Après, je comprends, ta discussion avec lui remonte à au moins deux jours [:rhetorie du chaos]

Ca donne une idée du niveau comme tu dis.

Tu n'es pas méprisant ? Va te relire sur le topic mining stp :D :D

docmaboul a écrit :

Salut les parasites :hello:

Message édité par n0name le 08-07-2022 à 11:09:38

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66306932
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 11:12:28  profilanswer

Deltissou a écrit :

*Un use case qui répond à un vrai problème : la vente de billets sous forme de NFT pour des événements (alors oui, on aurait pu faire autrement, mais il se trouve que ça répond en l'état au problème qu'on a pu voir récemment au stade de France)

Toujours dans le charlatanisme à ce je vois. :jap:

Deltissou a écrit :

*Une bancarisation enfin possible de la population des pays en voie de développement.

:lol:  

M-Pesa en Afrique
UPI en Inde
PIX au Brésil
AliPay / WeChat Pay en Chine

Des milliards de gens ont été bancarisés avec des technos mobiles.
Mais non il vous faut un autocollant blockchain.

---------------
click clack clunka thunk
n°66307001
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 11:19:06  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est pathétique. Sur la forme comme sur le fond.

Entre le jeu à somme nulle (ça fera plaisir à Dune), cet espèce de délire revanchard à base de *** GROS ARGENT *** que tu vas gagner à mon détriment, et ce fantasme au sujet de ta richesse future dont tu vas *** JOUIR GROS *** quand ça arrivera, je ne sais pas ce qui est le pire dans ce que ça révèle de toi et de ton rapport aux cryptos.

Tu ne sais pas reconnaitre le sarcasme, voilà tout. En tout cas tu me fais bien rire à prendre ça au SÉRIEUX  :D

Quant ma richesse personnelle via les cryptos, je n'ai rien à prouver à personne, et surtout pas à toi et à ton arrogance. Je mentionne souvent MtGox car je suis investis sur Bitcoin et les cryptos depuis cette époque, je te laisse aller voir l'évolution des prix passés depuis 2013 et tu déterminera toi-même si c'est du GROS ARGENT ou pas.

Sur ce topic, je critique systématiquement les prédictions de prix et les analyses d'évolution des prix. Bitcoin est une révolution, c'est un fait. Mais son prix est impossible à prévoir, il dépend de ce que les Hommes décideront de faire de cette révolution. Depuis sa création, c'est en forte augmentation, il serait stupide de ne pas en profiter.
A un moment, il faut mouiller la chemise hein. C'est trop facile de dire que ça vaut rien et que nous sommes tous des degens, alors que tu n'as pas les COUILLES de shorter pour défendre ton opinion par des actes.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 11:19:22
n°66307104
Deltissou
Posté le 08-07-2022 à 11:29:52  profilanswer

DDT a écrit :

Je m'incline devant cette argumentation :jap:

---------------
n°66307106
tyua
Posté le 08-07-2022 à 11:30:00  profilanswer

kimmeria a écrit :

... Sur ce topic, je critique systématiquement les prédictions de prix et les analyses d'évolution des prix. Bitcoin est une révolution, c'est un fait. Mais son prix est impossible à prévoir...

je commence à réussir des trades depuis que j'ai accepté ce postulat.

n°66307232
Romf
Posté le 08-07-2022 à 11:44:28  profilanswer

DDT a écrit :

Marrant comment les "sceptiques" sur ce forum sont incapables de répondre à des arguments par d'autres arguments et terminent toujours sur le mépris. Et après vont faire les  [:oulive] comme quoi on voudrait les censurer alors que c'est juste des trolls qui viennent poser une crotte puis mépriser lorsqu'ils obtiennent des réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 08-07-2022 à 11:45:23
n°66307403
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 12:03:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je m'incline devant cette argumentation :jap:

Romf a écrit :

Marrant comment les "sceptiques" sur ce forum sont incapables de répondre à des arguments par d'autres arguments et terminent toujours sur le mépris.

Ah, on a pas donné suffisamment d'arguments sur l'inutilité totale de NFT/blockchain dans la billetterie? :D

Rappel:
- La billetterie est un problème centralisé, et résolu.
- Une blockchain n'offre aucune garantie sur les transactions hors chaîne.

Vous pouvez continuer à chercher comment mettre des ronds dans des carrés, mais au bout d'un moment il faut simplement admettre d'être dans la croyance.

---------------
click clack clunka thunk
n°66307424
Romf
Posté le 08-07-2022 à 12:05:59  profilanswer

DDT a écrit :

Ah, on a pas donné suffisamment d'arguments sur l'inutilité totale de NFT/blockchain dans la billetterie? :D

Ben disons que si tu ne veux pas refaire le débat (je suis d'accord qu'il a déjà été fait) tu ne relèves pas ou tu renvoies simplement vers tes posts argumentés, pas besoin d'une petite dose de mépris au passage, en réponse d'un post qui n'en contenait pas :jap:

Mais. bon vu la fin de ton message ça va être compliqué

DDT a écrit :

Vous pouvez continuer à chercher comment mettre des ronds dans des carrés,

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 08-07-2022 à 12:06:42
n°66307475
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-07-2022 à 12:14:53  profilanswer

D'ailleurs on peut très bien mettre un rond dans un carré, ça marche très bien :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66307490
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 12:16:53  profilanswer

Romf a écrit :

Ben disons que si tu ne veux pas refaire le débat (je suis d'accord qu'il a déjà été fait) tu ne relèves pas ou tu renvoies simplement vers tes posts argumentés, pas besoin d'une petite dose de mépris au passage, en réponse d'un post qui n'en contenait pas :jap:

Mais. bon vu la fin de ton message ça va être compliqué

Et énoncer des énormités comme des vérités établies, c'est pas du mépris envers les autres intervenants peut-être?

Les modos n'ont qu'à nous laisser discuter ailleurs, mais ils veulent pas :spamafote:

Donc on continuera à dénoncer les affirmations complètement insensées (et encore on en laisse passer la majorité, vu le volume), désolé si ça vous plaît pas.

---------------
click clack clunka thunk
n°66307540
ze_snake
Posté le 08-07-2022 à 12:23:19  profilanswer

DDT a écrit :

Et énoncer des énormités comme des vérités établies, c'est pas du mépris envers les autres intervenants peut-être?

Les modos n'ont qu'à nous laisser discuter ailleurs, mais ils veulent pas :spamafote:

Donc on continuera à dénoncer les affirmations complètement insensées (et encore on en laisse passer la majorité, vu le volume), désolé si ça vous plaît pas.

Svp la modération, faites quelque chose, réouvrez le topic mentionné ci dessus : Sujet : Pollution et escroqueries: la calamité des cryptomonnaies (ou un autre), ça permettra de rendre plus agréable les discussions autour des cryptos (ici) et des dangers et autres illusions sur les cryptos sur le second topic.

Message édité par ze_snake le 08-07-2022 à 12:24:24
n°66307548
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 12:23:56  profilanswer

DDT a écrit :

Et énoncer des énormités comme des vérités établies

Par exemple ?

Peux-tu quoter des messages récents qui "énonce des énormités comme des vérités établies" ?

n°66307549
Romf
Posté le 08-07-2022 à 12:24:05  profilanswer

DDT a écrit :

Si bien sûr, y'a qu'à voir Dune :D
Et je n'ai pas dit que les sceptiques n'avaient pas pas leur place (stop le Calimero habituel  :sleep: ), mais si tu ne sais pas discuter sans mépris....
En attendant ce que postait Deltissou est factuel (il existe des billets de concert NFT), que tu trouves ça ridicule ou inutile pas de pb, ça n'est pas une raison pour être méprisant

n°66307564
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 12:25:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Par exemple ?

Peux-tu quoter des messages récents qui "énonce des énormités comme des vérités établies" ?

Juste la plus grosse alors:

Citation :

---------------
click clack clunka thunk
n°66307576
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 12:27:00  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

Bah ça n'est pas une énormité. La phrase dit bien que c'est une bancarisation qui est possible, pas qu'elle a lieu.

Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 12:27:12
n°66307590
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 12:28:37  profilanswer

"enfin possible" c'est une énormité (qui se compte en milliard), désolé.

---------------
click clack clunka thunk
n°66307601
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2022 à 12:30:07  profilanswer

yann39 a écrit :

D'ailleurs on peut très bien mettre un rond dans un carré, ça marche très bien :o

Et deux trous dans un trou  [:clooney24]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66307602
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-07-2022 à 12:30:10  profilanswer

DDT a écrit :

Peut-être aurait-il eu fallut mettre un titre un peu moins agressif, du genre "Défauts et critiques des cryptomonnaies" (ou un truc un peu plus français :o)
Parce que là pour le coup "escroquerie" / "calamité" c'est aussi énoncer des avis comme des vérités établies et c'est aussi du mépris, c'est pour ça que ça a été refusé je pense.

Moi je suis pour que les critiques négatives sois apportées sur ce même topic, la seule chose qui est reprochée c'est la forme je crois.
Regarde le premier message de tous les intervenants critiques, ils sont tous condescendant/méprisant/arrogant donc évidemment ça surenchéri en face.

Message cité 2 fois
Message édité par yann39 le 08-07-2022 à 12:32:23

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66307619
Deltissou
Posté le 08-07-2022 à 12:33:20  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

Alors je corrige :
Une démocratisation de la bancarisation des pays en voie de développement, avec un actif utilisable (et utilisé) ailleurs que dans le pays en question, sans conversion nécessaire pour l'utilisateur final.

---------------
n°66307652
Dune_22
Posté le 08-07-2022 à 12:36:37  profilanswer

yann39 a écrit :

Moi je suis pour que les critiques négatives sois apportées sur ce même topic, la seule chose qui est reprochée c'est la forme je crois.
Regarde le premier message de tous les intervenants critiques, ils sont tous condescendant/méprisant/arrogant donc évidemment ça surenchéri en face.

Je te laisse comparer le niveau de mépris/condescendance entre mes messages et celui de mes interlocuteurs sur mes récentes sanctions. Il y a clairement des attentes asymétriques en terme de qualité sur ce topic.

n°66307679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2022 à 12:40:32  profilanswer

Eh ben ça n'aura pas duré longtemps re  [:polysoldat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)