| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 13:24:50 ![]() Tiens, Monoprix qui fait des ateliers pédagogiques NFT |
lux-or |
kimmeria | mtgox.com se réveille, avec une new comme quoi les remboursements sont en cours de préparation. Le liquidateur demande aux créanciers de se connecter sur le système https://claims.mtgox.com/ pour choisir les options (paiement en FIAT, en crypto, etc.). Est-ce qu'il y a des créanciers MtGox sur le topic ? Vous arrivez à vous connecter ? Moi non Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 16:28:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je recois leurs emails, mais je crois que j'avais rien sur mon compte a l'epoque
--------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Le liquidateur judiciaire contrôle le domaine mtgox.com depuis le début. Il communique avec les créanciers par ce moyen depuis 2014. Plus de 30 000 créanciers je crois. Dans le lot il y beaucoup de geeks, ce nom de domaine ne pourra jamais partir discrètement pour une bouchée de pain Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 17:24:00 |
H2N3 |
|
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:47:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
Bien évidemment ma créance est acceptée. J'ai suivi tout le processus depuis le début en 2014, et j'ai toujours réussi à me connecter les précédentes fois. Enfait, je suspecte un bug avec la double authentification car le formulaire Google Autenthicator qui ne s'affiche pas (alors qu'il devrait). Tu arrives à te connecter toi ? avec le 2FA ? Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 17:48:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | D'ailleurs j'ai reçu le deuxième virement de Bitgrail avant-hier --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tonymontana2013 |
Mackila |
|
kimmeria |
Tu peux choisir. Mais le montant sera la même en contre-valeur FIAT au moment du repayment. Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 18:44:26 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | n0name qui va subir spams et tentatives de hack car les gens decouvrent qu'il est dans le game depuis 10+ ans --------------- blacklist |
lux-or | Ca donnera quoi, par rapport au nombre de BTC que les users avaient? Moitié / dixième / ...? Comme quoi, MtGox lutte efficacement contre la vie chère, précisément l'année où ça servira le plus -les cryptos best protection contre l'inflation... à condition d'avoir été racketté 10 ans avant. Ca fait plaisir en tout cas, heureux dénouement! [non, moi j'en suis pas, j'connaissais pas les cryptos en 2013] Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 07-07-2022 à 19:10:59 |
kimmeria |
|
kimmeria |
Chaque créancier va récupérer ~20% des BTC qu'il avait dans les livres de MtGox au moment de la faillite. En contre-valeur FIAT, la valeur de du BTC a fait environ x100 sur la période. Donc on récupère une PV de x20 environ en contre-valeur FIAT. Le temps que tout se mette en place, les repayments auront surement lieu en début d'année 2023, pas avant. Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 19:14:24 |
lux-or | OK, donc X20. J'espère que vous étiez bien chargés! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
docmaboul |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rendez-nous Dune, il était quand même plus sympa. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tonymontana2013 |
kimmeria |
Je pense que tu devrais revoir l'aspect technique des cryptos, et de Bitcoin par exemple, qui est le premier système au monde à résoudre le problème de double dépense sans tiers de confiance, ainsi que le problème des généraux byzantins sur une échelle planétaire. Si ça ce n'est pas une innovation, alors je sais pas ce qu'il te faut. Bitcoin n'a jamais menti sur ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas. Et son fonctionnement et ses fonctionnalités ne répondent pas strictement à la définition d'une monnaie, ni d'une action d'entreprise, ni d'une matière première. Donc ce n'est pas ça. Mais par analogie, on peut dire que c'est "un peu de tout ça", parce qu'il y a tout de même certaines fonctionnalités qui se recoupent. Evidemment, les raisonnements par analogie sont toujours bancals. C'est comme vouloir définir "internet" en disant que c'est un mélange d'un peu de téléphone, un peu de télé et un peu d'imprimerie. C'est fondamentalement vrai, mais l'analogie a ses limites, et en réalité l'internet bah ... c'est un truc à part qui est "internet". Bitcoin c'est aussi un truc à part qui est "Bitcoin". Et je ne vois pas le rapport avec les communistes ou les zemmouristes. Le topic complotiste ce n'est pas ici, merci. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 22:32:13 |
foul Amiga forever... |
|
docmaboul |
|
kimmeria |
Est-ce que Bitcoin est un prototype cantonné dans un laboratoire de recherche ? Non. C'est donc une innovation.
Je ne vois pas dans quelle certitude folle je me "pignole". Peux-tu quoter ces messages que j'aurai soi-disant écrit et qui montrerai ma folie démesuré ? L'utilité des cryptos est celle que les Hommes lui donne. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 00:21:09 |
docmaboul |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-07-2022 à 23:26:19 |
kimmeria |
docmaboul qui repart avec sa petite kékette baissé entre les jambes parce qu'il est face à l'incohérence de son argumentaire. Comme c'est mignon. J'ai hâte que tu alertes pour mon message, comme ça on pourra dire en sus que tu es un pauvre type qui couine Dans le respect. Message édité par kimmeria le 07-07-2022 à 23:26:08 |
docmaboul |
|
tonymontana2013 |
kimmeria |
|
C'est incroyable d'être à la fois à ce point à côté de la plaque ET méprisant/prétentieux. --------------- blacklist |
Ça donne une idée du niveau --------------- blacklist |
docmaboul |
|
sokaaar Craftyoursoul | punaise, Gérard et Francis qui reviennent, c'est direct le bordel --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |