Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66307679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2022 à 12:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben ça n'aura pas duré longtemps re  [:polysoldat]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 12:40:32  profilanswer

n°66307783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2022 à 12:51:27  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu ne sais pas reconnaitre le sarcasme, voilà tout. En tout cas tu me fais bien rire à prendre ça au SÉRIEUX  :D  

Quant ma richesse personnelle via les cryptos, je n'ai rien à prouver à personne, et surtout pas à toi et à ton arrogance. Je mentionne souvent MtGox car je suis investis sur Bitcoin et les cryptos depuis cette époque, je te laisse aller voir l'évolution des prix passés depuis 2013 et tu déterminera toi-même si c'est du GROS ARGENT ou pas.

Sur ce topic, je critique systématiquement les prédictions de prix et les analyses d'évolution des prix. Bitcoin est une révolution, c'est un fait. Mais son prix est impossible à prévoir, il dépend de ce que les Hommes décideront de faire de cette révolution. Depuis sa création, c'est en forte augmentation, il serait stupide de ne pas en profiter.
A un moment, il faut mouiller la chemise hein. C'est trop facile de dire que ça vaut rien et que nous sommes tous des degens, alors que tu n'as pas les COUILLES de shorter pour défendre ton opinion par des actes.

pour ma part, et pour recentrer un peu, je vois bcp plus de plus value (en terme de fonctionnalités) sur des réseaux comme ETH/Cardano/Solana (voir avalanche) que sur bitcoin....  :)

c'est d'ailleurs pour ça que, pensant que ces projets ont un véritable intérêt, j'en ai dans mon PF, et pas de bitcoin. si j'avais du bitcoin, ca serait uniquement par pure spéculation, mais bien sûr, ca n'engage que moi.

---------------
Cassoulet, again !
n°66307809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2022 à 12:56:05  profilanswer

yann39 a écrit :

Peut-être aurait-il eu fallut mettre un titre un peu moins agressif, du genre "Défauts et critiques des cryptomonnaies" (ou un truc un peu plus français :o)
Parce que là pour le coup "escroquerie" / "calamité" c'est aussi énoncer des avis comme des vérités établies et c'est aussi du mépris, c'est pour ça que ça a été refusé je pense.

Moi je suis pour que les critiques négatives sois apportées sur ce même topic, la seule chose qui est reprochée c'est la forme je crois.
Regarde le premier message de tous les intervenants critiques, ils sont tous condescendant/méprisant/arrogant donc évidemment ça surenchéri en face.

je n'aime pas non plus le titre du topic locké, car la pollution est lié à l'activité de minage, et toutes les crypto ne sont pas basées sur le PoW, loin s'en faut.

---------------
Cassoulet, again !
n°66307826
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-07-2022 à 12:58:10  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je te laisse comparer le niveau de mépris/condescendance entre mes messages et celui de mes interlocuteurs sur mes récentes sanctions. Il y a clairement des attentes asymétriques en terme de qualité sur ce topic.

Je suis d'accord surtout sur tes derniers messages et tu t'étais bien assagi :D
Mais Doc et DDT ils sont pas encore passés par cette phase :o

Et je trouve clairement que d'autres en face sur certains posts auraient pu prendre une sanction aussi...

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66308080
Dune_22
Posté le 08-07-2022 à 13:26:33  profilanswer

Reddit vient de lancer ses propres NFTs.

---

Quelqu'un sait si une partie des 142,000 bitcoins du MtGox a déjà été vendue, pour les paiements en fiar, ou si le cash out reste à venir ?

n°66308140
Magmadar
Posté le 08-07-2022 à 13:33:06  profilanswer

kimmeria a écrit :

mtgox.com se réveille, avec une new comme quoi les remboursements sont en cours de préparation.

Le liquidateur demande aux créanciers de se connecter sur le système https://claims.mtgox.com/ pour choisir les options (paiement en FIAT, en crypto, etc.).

Est-ce qu'il y a des créanciers MtGox sur le topic ? Vous arrivez à vous connecter ? Moi non  :pt1cable:  Je mets le bon mot de passe, ça mouline 20s, puis j'ai un message rouge qui me dit que ce n'est pas le bon mot de passe  :pt1cable:

Hello

Créancier mtgox, j'arrive à me connecter, par contre une fois connecté je ne vois aucune option pour choisir ...

n°66308224
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 13:42:03  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Quelqu'un sait si une partie des 142,000 bitcoins du MtGox a déjà été vendue, pour les paiements en fiar, ou si le cash out reste à venir ?

Pas vendu pour le moment. Une partie sera éventuellement vendu par le liquidateur au moment du remboursement des créanciers, pour les créanciers qui demandent à être payé en FIAT. Mais dans les docs, les créanciers se sont prononcés à plus de 90% à vouloir un paiement en crypto si mes souvenirs sont bons.

Dans tous les cas, le remboursement effectif n'aura pas lieu avant début 2023.

Message édité par kimmeria le 08-07-2022 à 13:42:15
n°66308881
docmaboul
Posté le 08-07-2022 à 14:47:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu ne sais pas reconnaitre le sarcasme, voilà tout. En tout cas tu me fais bien rire à prendre ça au SÉRIEUX  :D  

Quant ma richesse personnelle via les cryptos, je n'ai rien à prouver à personne, et surtout pas à toi et à ton arrogance. Je mentionne souvent MtGox car je suis investis sur Bitcoin et les cryptos depuis cette époque, je te laisse aller voir l'évolution des prix passés depuis 2013 et tu déterminera toi-même si c'est du GROS ARGENT ou pas.

Sur ce topic, je critique systématiquement les prédictions de prix et les analyses d'évolution des prix. Bitcoin est une révolution, c'est un fait. Mais son prix est impossible à prévoir, il dépend de ce que les Hommes décideront de faire de cette révolution. Depuis sa création, c'est en forte augmentation, il serait stupide de ne pas en profiter.
A un moment, il faut mouiller la chemise hein. C'est trop facile de dire que ça vaut rien et que nous sommes tous des degens, alors que tu n'as pas les COUILLES de shorter pour défendre ton opinion par des actes.

[:sophiste:1]

Ce monument de beauferie quand même.

/retourne lurker

n°66308906
DDT
Few understand
Posté le 08-07-2022 à 14:49:29  profilanswer

Collectible Avatars on the blockchain :o

Ils en ont tellement honte qu'ils évitent le terme NFT. :D

Beaucoup d'enthousiasme dans les commentaires en tout cas. Sûrement des multis de toi, moi et docmaboul. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 08-07-2022 à 14:49:49

---------------
click clack clunka thunk
n°66308949
homnibus
Posté le 08-07-2022 à 14:53:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

[:sophiste:1]

Ce monument de beauferie quand même.

/retourne lurker

C'est clair :D

Ça m'évoque ceci: [:douchebag forever]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 14:53:18  profilanswer

n°66309136
headripper​666
Posté le 08-07-2022 à 15:10:15  profilanswer

DDT a écrit :

Collectible Avatars on the blockchain :o

Ils en ont tellement honte qu'ils évitent le terme NFT. :D

Beaucoup d'enthousiasme dans les commentaires en tout cas. Sûrement des multis de toi, moi et docmaboul. :jap:

En même temps dès que tu cites le terme "NFT" t'as toujours des BEAUFS pour dire que les NFT c'est CACA parce que c'est pas ECOLO donc je comprends qu'ils évitent.

Spoiler :

bon OK ils ont choisi de faire ça sur la blockchain Ethereum qui n'est, pour l'instant, pas du tout écolo. Mais d'ici quelques mois ça changera :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66309249
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-07-2022 à 15:19:27  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] currencies

Citation :

Bitcoin Is on Course for Its Biggest Weekly Gain Since October

Bitcoin is on course for its best weekly gain since October last year, helped by a return of risk appetite in global markets more broadly.

The largest cryptocurrency by market capitalization was up more than 13% for the week so far as of 10:33 a.m. on Friday in London. It gave up some gains after briefly trading above $22,000, as news of the killing of former Japanese Prime Minister Shinzo Abe triggered a stock market retreat.  

Other tokens like Ether, Avalanche and Solana have also had a strong run in recent days, helping to take the overall market value of cryptocurrencies back close to $1 trillion, according to CoinGecko data.

(...)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/79012

(...)

If the US jobs report Friday “comes back really weak, inflation comes back even worse, and it looks like a number of the geopolitical issues that are influencing the prices on a number of these core economy assets are not improving, I can’t imagine that that is short-term bullish for Bitcoin,” Madfes said.

[:mike_anal:1]

---------------
blacklist
n°66309262
McNulty
Posté le 08-07-2022 à 15:20:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

En même temps dès que tu cites le terme "NFT" t'as toujours des BEAUFS pour dire que les NFT c'est CACA parce que c'est pas ECOLO donc je comprends qu'ils évitent.

Spoiler :

bon OK ils ont choisi de faire ça sur la blockchain Ethereum qui n'est, pour l'instant, pas du tout écolo. Mais d'ici quelques mois ça changera :)

argument déjà en grande partie faux pour plusieurs raisons et qui le sera à 100% dans quelques semaines, pas mal de NFT ne sont pas sur une chaine Proof of Work (=Ethereum essentiellement) et de base faire une tx ou pas ne change que très marginalement le gain des miners et donc n'a pratiquement pas de répercussion sur l'énergie globale gaspillée.

après ça n'empêche pas que les NFT actuellement ça reste de la merde dans +99% des cas

Message cité 3 fois
Message édité par McNulty le 08-07-2022 à 15:26:45
n°66309293
cisko
Posté le 08-07-2022 à 15:23:30  profilanswer

McNulty a écrit :

argument déjà en grande partie faux, et qui le sera à 100% dans quelques semaines

après ça n'empêche pas que les NFT actuellement ça reste de la merde dans +99% des cas

avec de la mauvaise fois tu peux aussi dire que la peinture, ou la photographie, c'est de la merde dans +99% des cas ;)
mais est ce que c'est vraiment utile de le dire & est ce que ca apporte quelque chose :??:

edit: tu devrais faire un NFT de ton post en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-07-2022 à 15:24:02
n°66309318
headripper​666
Posté le 08-07-2022 à 15:25:51  profilanswer

McNulty a écrit :

argument déjà en grande partie faux, et qui le sera à 100% dans quelques semaines

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi :)
Mais suffit de voir la shitstorm Zevent avec Goodplanet et l'accueil des NFT dans les jeux-vidéos pour voir que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en savent le moins.

Message édité par headripper666 le 08-07-2022 à 15:27:18

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66309390
Dune_22
Posté le 08-07-2022 à 15:31:18  profilanswer

McNulty a écrit :

argument déjà en grande partie faux pour plusieurs raisons et qui le sera à 100% dans quelques semaines, pas mal de NFT ne sont pas sur une chaine Proof of Work (=Ethereum essentiellement) et de base faire une tx ou pas ne change que très marginalement le gain des miners et donc n'a pratiquement pas de répercussion sur l'énergie globale gaspillée.

Le mining sur Ethereum n'est effectivement pas ou très peu corrélé à la demande en terme de transactions, mais il est quasi proportionnel à son prix, qui lui dépend principalement de la spéculation.
Indirectement, l'argument comme quoi les NFT augmentent la spéculation et la légitimité d'Ethereum, et donc son prix, et donc ses recompenses de minage, me paraît valide.

n°66309427
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 15:35:32  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est clair :D

Ça m'évoque ceci: [:douchebag forever]

Le bon smiley c'est celui-ci :  [:multiponey6:3]

n°66309568
McNulty
Posté le 08-07-2022 à 15:47:32  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le mining sur Ethereum n'est effectivement pas ou très peu corrélé à la demande en terme de transactions, mais il est quasi proportionnel à son prix, qui lui dépend principalement de la spéculation.
Indirectement, l'argument comme quoi les NFT augmentent la spéculation et la légitimité d'Ethereum, et donc son prix, et donc ses recompenses de minage, me paraît valide.

les NFT ça en parle beaucoup mais économiquement ça ne représente pas une grande part, de mémoire c'est quelques % seulement

n°66309649
the veggie​ boy
Posté le 08-07-2022 à 15:54:25  profilanswer

cisko a écrit :

avec de la mauvaise fois tu peux aussi dire que la peinture, ou la photographie, c'est de la merde dans +99% des cas ;)
mais est ce que c'est vraiment utile de le dire & est ce que ca apporte quelque chose :??:

edit: tu devrais faire un NFT de ton post en fait :o

j'ai deja vu de magnifiques peintures et photos
je n'ai jamais vu une seule oeuvre d'art rattachee a un NFT etre esthetiquement ou artistiquement interessante

apres, eye of the beholder, toussa...
mais les petits dessins de singes "generes par des algorithmes", c'est tellement moche et nul que c'est presque deprimant
et le gold rush qui s'en est suivi, avec dans 99% des cas le meme genre de creation graphique super nulle (petits robots pixellises, lions, dinosaures, etc)
ces choix esthetiques nuls et sans originalite ne sont pas dus a une contrainte technique (puisque l'oeuvre en elle meme n'est pas stockee sur une blockchain), mais juste au fait que l'aspect artistique est largement secondaire face a l'aspect speculatif

cela dit, l'usage de NFT comme "preuve de possession d'oeuvre d'art" transferable sur blockchain, j'imagine que ce n'est qu'une des utilites potentielles des NFT

je me rejouis de voir la suite, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu

---------------
blacklist
n°66309679
Deltissou
Posté le 08-07-2022 à 15:57:28  profilanswer

McNulty a écrit :

les NFT ça en parle beaucoup mais économiquement ça ne représente pas une grande part, de mémoire c'est quelques % seulement

10% des transactions (en montant de frais) sur les 3 dernières heures pour opensea :
https://etherscan.io/gastracker

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66309704
kimmeria
Posté le 08-07-2022 à 15:59:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'ai deja vu de magnifiques peintures et photos
je n'ai jamais vu une seule oeuvre d'art rattachee a un NFT etre esthetiquement ou artistiquement interessante

Il y a de très belles oeuvres NFT. Quelques exemples ici : https://justcreative.com/nft-art/
Si tu connais uniquement les Bored Apes, c'est clair que c'est assez naze.

n°66309973
Dune_22
Posté le 08-07-2022 à 16:30:24  profilanswer

McNulty a écrit :

On est d'accord, c'est pas la majorité de l'économie autour d'ETH, mais ça prend quelques %, donc les critiques écologiques (puisque c'est ce dont se moquait Headripper666) des NFT sur ETH ont une certaine légitimité.

n°66310010
tonymontan​a2013
Posté le 08-07-2022 à 16:36:34  profilanswer

j'ai mis un short avant la remontada d'hier résultat je me retrouve en slip

---------------
rou-rou
n°66310095
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 16:45:31  answer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai mis un short avant la remontada d'hier résultat je me retrouve en slip

Du coup t'as pris cher dans le degringolada de plusieurs mois, ET dans la petite remontada ?  [:trotamundos]

n°66310136
tonymontan​a2013
Posté le 08-07-2022 à 16:49:46  profilanswer

oui

---------------
rou-rou
n°66310142
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2022 à 16:50:18  profilanswer

N'hésite pas à partager tes futures positions :o

---------------
[Folio Photos]
n°66310538
the veggie​ boy
Posté le 08-07-2022 à 17:20:48  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il y a de très belles oeuvres NFT. Quelques exemples ici : https://justcreative.com/nft-art/
Si tu connais uniquement les Bored Apes, c'est clair que c'est assez naze.

dans ce top 10 la, Ringers de Dmitri Cherniak est sympa

le reste, bof bof
meme si y'a deja plus de boulot que pour les petits singes effectivement
apres, c'est un peu dans le style des trucs tres colores style Alec Monopoly que tu vois dans certaines galeries a la mode  

---------------
blacklist
n°66311235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2022 à 18:38:32  profilanswer

Naxos a écrit :

N'hésite pas à partager tes futures positions :o

[:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°66311383
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 18:57:55  answer

[:morans]

n°66311820
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2022 à 20:21:11  profilanswer

DDT a écrit :

Et énoncer des énormités comme des vérités établies, c'est pas du mépris envers les autres intervenants peut-être?

Les modos n'ont qu'à nous laisser discuter ailleurs, mais ils veulent pas :spamafote:

Donc on continuera à dénoncer les affirmations complètement insensées (et encore on en laisse passer la majorité, vu le volume), désolé si ça vous plaît pas.

Le bordel qui se fait lock au bout d'une minute trente  [:rofl]  
Même les topik du vendredi sur A/V tiennent plus longtemps :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66312044
lux-or
Posté le 08-07-2022 à 21:03:20  profilanswer

Qq'un connait suffisamment Optimism et Arbitrum? C'est pareil/différent/similaire?  
Même sécurité surtout?  
Je me pose la question aussi avec le Merge à venir, pourrait-il y avoir des risques d'avoir des fonds sur les layer2 plutôt que sur ethereum?

n°66312179
McNulty
Posté le 08-07-2022 à 21:26:33  profilanswer

lux-or a écrit :

Qq'un connait suffisamment Optimism et Arbitrum? C'est pareil/différent/similaire?  
Même sécurité surtout?  
Je me pose la question aussi avec le Merge à venir, pourrait-il y avoir des risques d'avoir des fonds sur les layer2 plutôt que sur ethereum?

les 2 sont relativement proches, les 2 étant des "optimistic" rollups, il y a forcément plus de risque que sur Ethereum pour le moment vu que c'est bien moins éprouvé, cela dit ça tourne sans trop de problèmes depuis pas mal de mois, après je n'y mettrai pas 100% de mon PF dessus, idem pour des sidechains comme Polygon ou Gnosis, ou d'autres L1 du style de FTM.

normalement aucune raison que le merge affecte leur fonctionnement vu qu'au final l'execution layer ne change pas  

n°66312524
lux-or
Posté le 08-07-2022 à 22:31:44  profilanswer

OK, thx McN. Je vais quand même faire le lancement de PoolT sur Optimism... même si peu d'intérêt puisque mutualisé sur les différentes chaînes.

n°66312930
extenue1
Posté le 09-07-2022 à 00:01:39  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je te laisse comparer le niveau de mépris/condescendance entre mes messages et celui de mes interlocuteurs sur mes récentes sanctions. Il y a clairement des attentes asymétriques en terme de qualité sur ce topic.

Mais t'etais pas mort toi ? Putain tu t'accroches a ce topic pire qu'une moule a son rocher c'est pas possible , j'arrive pas a mettre un nom sur ta maladie.

n°66313108
tonymontan​a2013
Posté le 09-07-2022 à 01:32:37  profilanswer

extenue1 a écrit :

Mais t'etais pas mort toi ? Putain tu t'accroches a ce topic pire qu'une moule a son rocher c'est pas possible , j'arrive pas a mettre un nom sur ta maladie.

et toi t'as quoi ?  [:zoukoufxxx:1]  [:vc4fun:5]

---------------
rou-rou
n°66313185
Dune_22
Posté le 09-07-2022 à 04:03:06  profilanswer

[:gnel42] La conférence Crypto Policy Symposium 2022 est prévue le 5 et 6 septembre. C'est la première grosse conférence sur les cryptos qui va donner la parole aux points de vue critiques et sceptiques.  

Citation :

Crypto Policy Symposium is a conference to encourage critical discourse and multidisciplinary collaboration to analyze the cryptocurrency ecosystem. Discussions on policy recommendations, systemic risk, prevention of regulatory capture, and critiques covering cryptocurrencies, ICOs, NFTs, DeFi, “Web3” and blockchains will be covered. This conference brings together the best minds in journalism, law, policy, technology, regulation and banking for two days of panel discussions and community building.

Il y a un panel de speakers de ouf, dont :

• ALEX DE VRIES, économiste et critique notoire
  • DAVID GERARD, auteur de la référence "Attack of the 50 Foot Blockchain", de Libra Shrugged, et surtout rédacteur du blog blockchain https://davidgerard.co.uk/blockchain/ dont on voit même des articles passer ici
  • JORGE STOLFI, un professeur des universités très au fait des aspects techniques des cryptos qui vient d'Amérique du Sud
  • AMY CASTOR, journaliste crypto qui fait des articles en détail, qui a publié dans MIT Tech Review, Business Insider, The Block, Bitcoin Magazine, Coindesk, Forbes...
  • MOLLY WHITE, très connue pour son site web3isgoinggreat où elle documente les hacks et fraudes
  • STEPHEN DIEHL, également une référence dans le milieu sceptique
  • et j'en passe une bonne dizaine...

Les sujets abordés :

• Crypto's Environmental Impact
  • The Politics of Bitcoin & Crypto
  • Is Crypto the New Internet?
  • Celebrity Crypto Endorsers
  • Crypto Contagion
  • Big Crypto's influence on Academia
  • The Current State of Regulation
  • Football & Crypto
  • Crypto Lobbying and Regulatory Capture
  • Crypotopia - land of the promised vs. virtual

Et tout ça se fera en présence de divers représentants des institutions de régulation !

Citation :

Les participants auront l’opportunité d’y côtoyer du beau monde. Stephen Diehl et Martin Walker ont invité la FCA, la BCE, le FMI, la SEC, la Finma, et la Bafin.

Ça se passera à Londres  [:amy33] (et en virtuel)
J'ai essayé de choper des billets mais ça a déjà l'air sold out [:ericlamour:8]

Quelques articles pro-crypto qui en parlent :  
- https://journalducoin.com/actualite [...] ent-mains/
- https://cryptoast.fr/anti-bitcoin-c [...] symposium/

n°66313188
tonymontan​a2013
Posté le 09-07-2022 à 04:13:06  profilanswer

J'allais le poster je me suis dit que tu devais être un des intervenants :o

---------------
rou-rou
n°66313191
Romf
Posté le 09-07-2022 à 04:18:45  profilanswer

Dune_22 a écrit :

[:gnel42] La conférence Crypto Policy Symposium 2022 est prévue le 5 et 6 septembre. C'est la première grosse conférence sur les cryptos qui va donner la parole aux points de vue critiques et sceptiques.  

Citation :

Crypto Policy Symposium is a conference to encourage critical discourse and multidisciplinary collaboration to analyze the cryptocurrency ecosystem. Discussions on policy recommendations, systemic risk, prevention of regulatory capture, and critiques covering cryptocurrencies, ICOs, NFTs, DeFi, “Web3” and blockchains will be covered. This conference brings together the best minds in journalism, law, policy, technology, regulation and banking for two days of panel discussions and community building.

• DAVID GERARD, auteur de la référence "Attack of the 50 Foot Blockchain", de Libra Shrugged, et surtout rédacteur du blog blockchain https://davidgerard.co.uk/blockchain/ dont on voit même des articles passer ici
  • JORGE STOLFI, un professeur des universités très au fait des aspects techniques des cryptos qui vient d'Amérique du Sud
  • AMY CASTOR, journaliste crypto qui fait des articles en détail, qui a publié dans MIT Tech Review, Business Insider, The Block, Bitcoin Magazine, Coindesk, Forbes...
  • MOLLY WHITE, très connue pour son site web3isgoinggreat où elle documente les hacks et fraudes

Les sujets abordés :

• Crypto Contagion
  • Football & Crypto

Et tout ça se fera en présence de divers représentants des institutions de régulation !

Citation :

Les participants auront l’opportunité d’y côtoyer du beau monde. Stephen Diehl et Martin Walker ont invité la FCA, la BCE, le FMI, la SEC, la Finma, et la Bafin.

Du coup si je comprends bien en regardant les intervenants, c'est 100% du "anticrypto" ou "crypto sceptique "  :??:  
Pourquoi ne pas confronter les opinions?

n°66313204
Domicron
Posté le 09-07-2022 à 05:42:33  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Citation :

Les sujets abordés :

• Crypto Contagion
  • Football & Crypto

Citation :

Les futurs-anciens adeptes du minitel.

n°66313352
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 08:26:53  answer

la boomer conférence

n°66313473
foul
Amiga forever...
Posté le 09-07-2022 à 09:10:01  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup si je comprends bien en regardant les intervenants, c'est 100% du "anticrypto" ou "crypto sceptique "  :??:  
Pourquoi ne pas confronter les opinions?

c'est ce que j'allais posté... si ils sont tous d'accord pour dire que BTC c'est de la merde... ils vont débattre sur quoi ???

Ils ont besoin de 2 jours pour ca ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)