| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 23-06-2022 à 13:05:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:04:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
extenue1 |
Dune , ne connais tu pas la définition de se remettre en question , de prendre du recul ? Ouvre les yeux , reveille toi , arrete d'essayer de planer au dessus des autres et accepte de descendre dans la fosse avec tout le monde. Tu n'arrivera jamais a faire changer les autres , c'est toi qui doit changer , il faut l'accepter. Bon courage. |
Ryu- |
Un straddle En gros tu achètes un call et un short en même temps, par exemple avant une grosse news genre décision de la FED, et suivant le mouvement après la news, tu coupes la position perdante et tu laisses courir la position gagnante. --------------- [ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
foul Amiga forever... |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
rewe |
l'adoption du BTC est minuscule. t'en connais beaucoup qui paient par réflexe avec leur portable, sans cb/espèces? moi quelques uns, qu'ont moins de quarante ans. Les quadras et +, toujours cb, espèces. Chèques de temps en temps. Jamais vu un "senior" ni un vieux payer avec un truc électronique qui soit pas une carte. Donc t'as encore au moins vingt/trente ans à attendre pour que le smartphone s'impose avec les devises ordinaires. Le BTC n'a pas vingt ans devant, il est attaqué de toutes part : non régulé, spéculation + mauvaise réputation (blanchiment) donc clairement, bien que bercy ait légiféré, pas par volonté d'adoption (le btc emmerde bercy/bdf/bce plus qu'autre chose), mais par obligation urgente pour pas laisser filer les bécots arriver sur ton CC sans imposition. l'adoption à moins de 100 millions de clients qui paient hors interface numérique (means TPE, commerces etc)partout dans le monde c'est une goutelette de micro-échantillon. Une preuve?
parce que les gens ont horreur du "technique", et que les seuls "néo-ingés" motivés à apprendre le btc le font par appat du gain?
Son seul sauveur potentiel : les USa qui lui ont fait un fuck, la russie qui s'en tape (d'autres préoccupations, et surtout leviers éco), et le must du must, la chine qu'aurait pu utiliser l'outil comme bénédiction de booster pour accéder avant 2050 au rang de première puissance mondiale qui lui est promis, au lieu des USA, pour les proches décennies. Manque de bol, l'oncle Xi' a préféré lui faire un fucj avant que ce soit son peuple qui s'en serve pour lui faire un fugh le btc, c'est le p2p de l'économie. le p2p, hors des trois geeks d'albanel dans son garache, a toujours eu une réputation sulfureuse. Comme marseille quoi =) Message cité 3 fois Message édité par rewe le 23-06-2022 à 16:41:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:25:06 ![]() ![]() |
enybas | |
chrispc | Sinon ça bouge côté metaverse |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 23-06-2022 à 14:59:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 10% des foyer européen ont acheté des cryptos et vous dites que le taux d'adoption est nul BTC n'est pas une monnaie d'échange mais une monnaie de thésaurisation, c'est pas pareil. Aujourd'hui énormément de monde a des cryptos, il y a ecosystème conséquent et la SEC ne l'interdira jamais et même si ça chute encore il y aura toujours des projets viables. Vivement dans 50 ans qu'on puisse se faire payer son salaire en BTC Vous êtes 3 à tourner en boucle, à vous reply "d'accord +1000" et à vous auto satisfaire de vos théories maintenant que tous les pro crypto sont partis sur le DT, ça n'en fait pas pour autant une vérité. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-06-2022 à 15:30:22 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Ce message sans queue ni tête Tu cites un message sur la FED et tu réponds sur la BCE Biais de représentativité quant à l'utilisation des smartphone pour payer. Tu devrais voyager en asie et tu verra que payer avec son smartphone est la norme là-bas, les trentenaires n'ont pas de CB (et encore moins des chèques) BTC c'est de la richesse ostentatoire ? Quel rapport ? Va faire un tour à Dubai, au Emirats ou même plus simplement à Monaco et tu verra ce qu'est vraiment la richesse ostentatoire. BTC n'a pas grand chose à voir la-dedan Tu crois que l'adoption de BTC se passe uniquement comme moyen de paiement. Sauf que BTC n'est pas qu'un moyen de paiement. Sinon on l'aurait appelé VISA v2 ou WIRE Transfer v2 Toi tu es un pékin moyen français oui. T'es au courant que les français représentent moins de 1% de la population mondiale ? Les gens ont tellement horreur du "technique" qu'ils utilisent toujours davantage de produits et services high tech. Mais j'imagine que parce que toi, pékin moyen, tu n'aimes pas ça, alors tu t'imagines que tous les autres sont des tebés "Apprendre le BTC par appat du gain" Dans le respect. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-06-2022 à 15:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:39:36 ![]()
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
foul Amiga forever... | Y'a combien de personnes avec un Casque VR ET un PC capable de le faire tourner actuellement ? |
Anonymouse |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 23-06-2022 à 16:31:04 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Ryu- |
Tes sources sont souvent bidons et quand on te le fait remarquer ça ne t'empêche pas de répéter plusieurs fois après tes critiques déplacées... Voir le sujet sur Binance a bloqué les transactions en bitcoin.... --------------- [ |
Dune_22 | Oui. Beaucoup de paiement par téléphone en Chine j'ai remarqué par contre. Je me demande si les CBDC seront réellement utilisées par les particuliers là-bas, ça pourrait être le cas. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
rewe |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | rewe, c'est Dune22 version sous canabis, ça part dans tous les sens --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah | Oui c'est assez lunaire là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Romf |
|
extenue1 |
T'as oublié Tl;DR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |