| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
T'as oublié Tl;DR |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:51:38 ![]() ![]() |
lux-or |
Pas très intéressant de s'attarder, vous croyez pas? Il me semble que ceux qui arrivent en donnant des leçons péremptoires plutôt qu'essayer d'apprendre sont souvent ceux qui s'en sortent le moins bien. *: aucun animal n'a été maltraité dans ce post -ce n'est qu'une figure de style Message édité par lux-or le 23-06-2022 à 19:42:29 |
kimmeria |
|
bibi773 | Moi j'ai mit toute les plus valu en pancakeswap en mode stacking binance. (bon y a pas grand chose mais la flemme de surveiller).
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 23-06-2022 à 22:22:56 |
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 | Venant de toi |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-06-2022 à 00:47:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Il m'arrive souvent de sortie de chez moi avec uniquement mon smartphone et sans portefeuille donc c'est pratique de ce côté là. Sinon les paiements par carte de crédit aux US sont gratuits pour les clients. En fait tu retouches même souvent quelques % en cashback. --------------- blacklist |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Genre 3% illimité. --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
sokaaar Craftyoursoul |
des personnes qui perçoivent leur salaire un btc, ça existe. c'est marginal mais ça existe. NY il me semble non? d'ailleurs tu peux payer tes impôts en BTC, à moins que ce soit en Floride. j'ai un doute là edit: https://journalducoin.com/bitcoin/t [...] n-bitcoin/ Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 24-06-2022 à 02:10:54 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
autocall Wallah | C'est complètement anecdotique les salaires en bitcoin de toute façon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 24-06-2022 à 09:18:24 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
qoop Musik ? |
|
autocall Wallah | Y a des petits scraps à faire autour de 20k là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | ATTENTION: investigations en cours sur une attaque de Convex. NB: https://revoke.cash/ permet de vérifier les contrats approuvés, et le cas échéant de révoquer les autorisations (ne pas oublier de cocher 'include zero balance' (=quand vous n'avez pas de coin dans votre wallet, si on ne coche pas les contrats n'apparaissent pas) -et éventuellement l'autre case "include unverified tokens". EDIT: ça semble concerner la page "lock CVX". Les fonds déjà déposés sont safu apparemment. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-06-2022 à 11:30:55 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
|
Modération | Posté le 24-06-2022 à 17:38:28 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
$k-flown | Moi je trouve que ça vous fait du bien un mec qui n'est pas dans votre secte de Ponzi.
|
rz1 Profil supprimé | Les AT bullish du bitcoin commence à faire leur retour
Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 25-06-2022 à 09:53:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |