| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Ryu- |
Non mais faut revenir au pourquoi de ma réaction, il disait que le nucléaire était sans émission de polluants...ce qui est faux Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 07-02-2022 à 12:20:22 --------------- [ |
twain2 | axie infinity shards j ai pas trop de retour sur cette cryptomonnaie |
Loka |
rz1 Profil supprimé |
Sur des zones de support ou de résistance, tu peux envisager un rebond ou un rejet, et prendre une position pour un trade. Mais ça ne se passe pas tout le temps comme on l'envisage Message édité par rz1 le 07-02-2022 à 13:21:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
weshmulti |
|
tonymontana2013 |
l'explication est effectivement plus a chercher la dedans que dans "les maths et les probas" Message édité par tonymontana2013 le 07-02-2022 à 13:29:16 --------------- rou-rou |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 07-02-2022 à 13:46:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives | Scusez moi je nettoyais mon clavier --------------- Acceuil |
Ryu- |
--------------- [ |
twain2 |
Pour ça que je suis étonnée du cours du jeton |
tonymontana2013 |
mais bon on dévie du sujet des cryptos Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-02-2022 à 14:16:48 --------------- rou-rou |
Dune_22 |
|
|
Dune_22 | Il me semble pas qu'il y ait eu de répercussions internationales de Fukushima sauf politiques. |
tonymontana2013 | catastrophe mondiale pas vraiment, tu as été impacté par Fukushima ? --------------- rou-rou |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
yashikito |
|
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yashikito |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-02-2022 à 14:49:13 |
yashikito |
|
Romf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 07-02-2022 à 15:10:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kimmeria |
La radioactivité pourrait, en cas d'accident grave, condamner des petites localités. S'il fallait choisir entre les 2, je crois qu'il n'y a même pas besoin d'avoir un débat. Je préfère prendre le risque du nucléaire que la certitude des conséquences de l'effet de serre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-02-2022 à 15:12:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Romf |
|
Soulstorm Surtout gentil | Rappel à tous sur les FAITS par rapport à Fukushima, merci de ne pas manipuler la réalité et de mentir pour servir votre croyance anti-nucléaire:
https://www.unscear.org/docs/public [...] ceCopy.pdf page 109, rapport 2020 actualisé avec les données du monde entier et non seulement celles issues du Japon (j'entends déjà d'ici l'INÉNARRABLE argument eugneugnuegneu le gouvernement a manipulé tous les scientifiques du japoooon) Si vous décidez de ne pas croire cet organisme, alors niez l'efficacité des vaccins et le réchauffement climatique, soyez cohérents. voilà je voulais juste intervenir sur cette parenthèse qu'on peut refermer je pense. Message édité par Soulstorm le 07-02-2022 à 15:25:36 |
|
tonymontana2013 |
c'est quoi de "l'eau de fukushima" ? t'es au courant que toute l'eau sur terre est déja naturellement légèrement radioactive ? et sinon, quel rapport avec les cryptos ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-02-2022 à 15:23:45 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |