Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65126371
tonymontan​a2013
Posté le 07-02-2022 à 15:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

et ça c'est du poisson frit? les conséquences? https://www.capital.fr/economie-pol [...] ue-1412645

1 million de tonnes ca représente quoi par rapport à la quantité d'eau de l'océan pacifique ?

c'est quoi de "l'eau de fukushima" ? t'es au courant que toute l'eau sur terre est déja naturellement légèrement radioactive ?

et sinon, quel rapport avec les cryptos ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 07-02-2022 à 15:23:45

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 15:22:57  profilanswer

n°65126387
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-02-2022 à 15:24:37  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

1 million de tonnes ca représente quoi par rapport à la quantité d'eau de l'océan pacifique ?

c'est quoi de "l'eau de fukushima" ? t'es au courant que toute l'eau sur terre est déja naturellement légèrement radioactive ?

c'est pas la peine de discuter avec ces gens.

Ils refusent les faits et la réalité, on est face aux croyants.

n°65126391
Domicron
Posté le 07-02-2022 à 15:25:07  profilanswer

Acheter en bas, vendre en haut.

Avec ça, vous serez au dessus des 50% de trades gagnants :jap:

n°65126421
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-02-2022 à 15:29:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'es en train de dire que c'était pas grave ? Ça a été étouffé mais la mer a bien été polluée pour des dizaines d'années, avec des voisins comme la Chine et la Corée....

voir mon post, c'est faux, aucun impact mesurable.

n°65126422
tonymontan​a2013
Posté le 07-02-2022 à 15:29:08  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ouais c'est assez dingue, dès qu'il y a le mot "nucléaire" ou "radioactivité" c'est tout de suite cataclysmique, à coté de ca tu as des trucs 100x plus inquiétants et tout le monde s'en fout :o

typiquement le poisson qui a nagé près de Fukushima et qui est 0.0001% plus radioactif que le poisson moyen c'est une source d'inquiétude majeure, par contre le fait que les poissons du monde entier soient blindé de mercure et autres métaux lourds à l'effet avéré sur la santé, ca tout le monde s'en tape :o

---------------
rou-rou
n°65126424
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2022 à 15:29:21  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Bof, c'est plutôt avec toi qu'il fait pas envie de discuter. Encore un exemple vivant de la polarisation extrême de tout débat, où certains se font un plaisir de caricaturer l'autre au bout de 2 échanges. Magnifique.

n°65126441
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-02-2022 à 15:31:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, c'est plutôt avec toi qu'il fait pas envie de discuter. Encore un exemple vivant de la polarisation extrême de tout débat, où certains se font un plaisir de caricaturer l'autre au bout de 2 échanges. Magnifique.

Je discute volontiers avec des gens qui acceptent la réalité des faits qu'on leur expose, le reste c'est une perte de temps

je sens qu'on va se faire TT pour HS ceci dit, mais le sujet me tente trop

Message édité par Soulstorm le 07-02-2022 à 15:31:39
n°65126447
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-02-2022 à 15:32:38  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est sur que c'est en prenant ces gens de haut que tu vas pouvoir avoir une discussion constructive... :o

Tout comme ta manière de clore le débat sur Fukushima en mode "voila c'est comme ça et on arrête, j'ai le dernier mot". :/ Enfin bon on peut arrêter dessus oui car c'est partit du "nucléaire = zero déchets" ce qui n'est pas vrai, même si ça ne veut pas dire que ce n'est pas possiblement mieux que le reste. Débat qui n'a pas sa place ici je suis d'accord vu que le sujet c'est la crypto.

n°65126449
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-02-2022 à 15:32:54  profilanswer

Soulstorm a écrit :

wow vous êtes sérieux? on en est là, me jeter à la tronche "je suis un croyant" "refuse la réalité" "pas la peine de discuter avec lui"?  
c'est quel niveau de mépris, d'insulte?  
J'ai toujours été ouvert au débat depuis le début sur ce topic inversez pas les rôles merci bien, je rêve purée, nom d'un chien....Incroyable de se faire chier dessus nie la sorte sans avoir rien demandé.. j'en reviens pas.

---------------
Acceuil
n°65126450
tamino
master proxy 2 gates

ouais c'est assez dingue, dès qu'il y a le mot "nucléaire" ou "radioactivité" c'est tout de suite cataclysmique, à coté de ca tu as des trucs 100x plus inquiétants et tout le monde s'en fout :o

typiquement le poisson qui a nagé près de Fukushima et qui est 0.0001% plus radioactif que le poisson moyen c'est une source d'inquiétude majeure, par contre le fait que les poissons du monde entier soient blindé de mercure et autres métaux lourds à l'effet avéré sur la santé, ca tout le monde s'en tape :o

Bof, tu prêtes des intentions a tes interlocuteurs toi aussi. Je vois pas comment on peut nier le potentiel cataclysmique d'un incident nucléaire, ni pourquoi on devrait s'inquiéter exclusivement de ça et pas du reste. D'ailleurs pour moi a la base il s'agit même pas d'un debat pour ou contre, simplement d'essayer de voir plusieurs aspects de la question.

Message édité par tamino le 07-02-2022 à 15:34:27
mood
Publicité

n°65126515
sardhaukar
Posté le 07-02-2022 à 15:40:58  profilanswer

Pour recentrer... Je suis revenu très nettement dans le positif !!!!  [:viscere musc]  

J'ai augmenté ma position fin janvier, fin du monde BTC @20K toussa. J'ai l'impression que les influenceurs restent très prudents actuellement et qu'on a encore de l'espace vers le nord, j'ai un bag court terme mais je vais attendre encore un peu je pense. Toujours du mal à me décider à vendre.  :sweat:

n°65126552
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2022 à 15:44:36  profilanswer

ça pousse [:bolidage]

Message édité par rz1 le 07-02-2022 à 15:44:52

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65126606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2022 à 15:50:23  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour recentrer... Je suis revenu très nettement dans le positif !!!!  [:viscere musc]  

J'ai augmenté ma position fin janvier, fin du monde BTC @20K toussa. J'ai l'impression que les influenceurs restent très prudents actuellement et qu'on a encore de l'espace vers le nord, j'ai un bag court terme mais je vais attendre encore un peu je pense. Toujours du mal à me décider à vendre.  :sweat:

Je dois avoir 50% de mes tokens dans le vert, l'autre dans le rouge. J'ai misé pas mal sur fantom, je suis dégouté qu'il ait pas retouché les 1,7 et 1.6 vu que j'avais 2 "gros" ordres dessus. J'attends qu'il retouche les 3,4$ et je revends 70% de mon bag.

Message édité par tamino le 07-02-2022 à 15:50:47
n°65126622
Dune_22
Posté le 07-02-2022 à 15:51:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

et ça c'est du poisson frit? les conséquences? https://www.capital.fr/economie-pol [...] ue-1412645

Aucune conséquence sanitaire internationale que je sache.

Romf a écrit :

Ça va quand même à l'encontre de ce que tu dis régulièrement :o

Non. Il est possible de trade en positif, en particulier avec les outils (légaux ou non) pros. C'est très rare chez les non-pro, mais c'est également possible.

meriadeck a écrit :

wow vous êtes sérieux? on en est là, me jeter à la tronche "je suis un croyant" "refuse la réalité" "pas la peine de discuter avec lui"?
c'est quel niveau de mépris, d'insulte?

Le niveau que tu emploies régulièrement à mon égard ? (ou alors je confonds, c'est possible)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 07-02-2022 à 15:52:57
n°65126624
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 15:51:57  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai jamais compris les gens qui mettent en opposition une pollution avérée incontrôlable mondialisée (CO2, particules fines), et un risque de pollution radioactive.

La radioactivité pourrait, en cas d'accident grave, condamner des petites localités.
Alors qu'en face on a le CO2 qui condamne déjà de manière certaine et de plus en plus massive la planète toute entière.

S'il fallait choisir entre les 2, je crois qu'il n'y a même pas besoin d'avoir un débat. Je préfère prendre le risque du nucléaire que la certitude des conséquences de l'effet de serre.

Je l'ai dit, je suis pro nucléaire, tu prêches un convaincu là, je nuance juste sur celui qui disait que le nucléaire c'est tout propre tout nickel, enterrer des déchets et fermer les yeux ça rend pas le bazar propre

---------------
[
n°65126667
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 15:56:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le niveau que tu emploies régulièrement à mon égard ? (ou alors je confonds, c'est possible)

Attends, c'est qui de nous deux qui l'an dernier à qualifier que les personnes qui étaient attirées par la crypto était comparable à une maladie mentale? Joue pas à ça avec moi. Moi je reste cordial, enfin j'essaie mais c'est très dur avec toi car tu joues constamment avec nos limites pour nous pousser dans nos retranchements. :D

---------------
Acceuil
n°65126692
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 15:58:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour recentrer... Je suis revenu très nettement dans le positif !!!! [:viscere musc]

J'ai augmenté ma position fin janvier, fin du monde BTC @20K toussa. J'ai l'impression que les influenceurs restent très prudents actuellement et qu'on a encore de l'espace vers le nord, j'ai un bag court terme mais je vais attendre encore un peu je pense. Toujours du mal à me décider à vendre. :sweat:

GG, moi aussi je suis resté optimiste même si je dois le reconnaître on a frôlé des niveaux supports assez critiques, là on est en trainnde casser la résistance des 43k sur BTC, c'est très encourageant.

---------------
[
n°65126779
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-02-2022 à 16:06:45  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai hate de voir la prochaine vidéos du nouvel apprenti trader youtube debout sur son bureau en train de faire tourner son slip de joie au dessus de la tête ! :D
https://www.youtube.com/channel/UCM [...] 5abqrtiL7w

n°65126815
Dune_22
Posté le 07-02-2022 à 16:09:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Attends, c'est qui de nous deux qui l'an dernier à qualifier que les personnes qui étaient attirées par la crypto était comparable à une maladie mentale? Joue pas à ça avec moi. Moi je reste cordial, enfin j'essaie mais c'est très dur avec toi car tu joues constamment avec nos limites pour nous pousser dans nos retranchements. :D

J'ai jamais dit ça ou quoi que ce soit de proche. Il y avait eu un malentendu autour d'un meme posté par massanu suivi par des excuses.

n°65126931
tonymontan​a2013
Posté le 07-02-2022 à 16:22:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

toujours en négatif  [:tim_coucou]  
because plus de cash pour recharger quand c'était au fond, j'ai encore quelques lignes a -40% :o  

---------------
rou-rou
n°65127028
sardhaukar
Posté le 07-02-2022 à 16:31:16  profilanswer

toujours en négatif  [:tim_coucou]  
because plus de cash pour recharger quand c'était au fond, j'ai encore quelques lignes a -40% :o  

Patience ! Ca va payer, tout ne pump pas en même temps ça tourne. Je pense que le rebond va durer un petit moment, au moins le temps que tous les influenceurs se remettent en mode FOMO avec les yeux lasers et tout et tout.

Les yeux lasers c'est un signal de vente très clair. Je me suis fait baiser une fois, la prochaine j'hésite pas. TP !  [:don_poulpo]

n°65127107
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 16:38:21  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai jamais dit ça ou quoi que ce soit de proche. Il y avait eu un malentendu autour d'un meme posté par massanu suivi par des excuses.

au temps pour moi alors

je l'aurai un jour, je l'aurai ! [:lolo le 13]

---------------
Acceuil
n°65127252
yashikito
Posté le 07-02-2022 à 16:49:42  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si tu fais des déductions à partir de courbes, c'est des maths, et c'est utile d'employer du vocabulaire précis.

Oui, mes élèves de lycée font aussi des jolies choses sur des graphiques sans avoir besoin de comprendre vraiment ce qu'il se passe....c'est pas vraiment des "vrai" maths, le but est purement en application dans d'autre disciplines.
De plus on ne déduit rien d'une courbe sur un graphique en maths, car pas de démonstration possible. Tu n'as pas l'aire très "doué" en maths de ce que j'ai compris.

Le principe même de ces études graphiques c'est de ne pas faire de mathématiques compliquées et rigoureuses.

n°65127466
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 17:08:51  profilanswer

Bon on se tape dessus on rigole mais n'oubliez pas, si vous êtes largement en positif, on refait les gestes sécurité, repérer les sorties de secours à l'avant et l'arrière de l'appareil, récupérez votre gain, sécurisez le, laissez un bag par sécu :o

---------------
Acceuil
n°65127636
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 17:23:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon on se tape dessus on rigole mais n'oubliez pas, si vous êtes largement en positif, on refait les gestes sécurité, repérer les sorties de secours à l'avant et l'arrière de l'appareil, récupérez votre gain, sécurisez le, laissez un bag par sécu :o

yep :)
prendre des TP de temps en temps pour refaire du cash pour renforcer quand ça plonge  :)  

---------------
[
n°65127654
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 17:24:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Patience ! Ca va payer, tout ne pump pas en même temps ça tourne. Je pense que le rebond va durer un petit moment, au moins le temps que tous les influenceurs se remettent en mode FOMO avec les yeux lasers et tout et tout.

Les yeux lasers c'est un signal de vente très clair. Je me suis fait baiser une fois, la prochaine j'hésite pas. TP !  [:don_poulpo]

quand ça parle de bear qui sort du bois faut acheter :) voilà pas besoin d'indicateurs techniques, les graphes on s'en balance  :lol:

celle-là je l'adore elle me fait trop marrer quand je pense à tous les bears :
https://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU&t=16s

Message édité par Ryu- le 07-02-2022 à 17:25:58

---------------
[
n°65127677
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 17:28:34  profilanswer

yashikito a écrit :

Oui, mes élèves de lycée font aussi des jolies choses sur des graphiques sans avoir besoin de comprendre vraiment ce qu'il se passe....c'est pas vraiment des "vrai" maths, le but est purement en application dans d'autre disciplines.
De plus on ne déduit rien d'une courbe sur un graphique en maths, car pas de démonstration possible. Tu n'as pas l'aire très "doué" en maths de ce que j'ai compris.

Le principe même de ces études graphiques c'est de ne pas faire de mathématiques compliquées et rigoureuses.

non mais les moyennes mobiles sont hyper importantes, on ne parle pas de maths, quoique la moyenne arithmétique c'est des maths mais on s'en cogne
et puis les volumes, par pitié ne dîtes pas que les volumes ne sont pas importants...

---------------
[
n°65127907
Dune_22
Posté le 07-02-2022 à 17:54:07  profilanswer

yashikito a écrit :

Oui, tu démontres à partir des datapoints que la courbe représente, pas avec les pixels de la courbe, c'est pas la peine de chipoter [:pikitfleur:4]  
Et je t'assure que non, il y a bien des gens qui font des "mathématiques compliquées et rigoureuses" à partir des datapoints représentés par la courbe pour déduire ce qu'ils prétendent être des "tendances".
Et je sais pas d'où sort ce délire récent comme quoi je serais inculte en maths, c'est une partie majeure de mes études et de mon boulot, comme du tien.

n°65127913
doudou_ed
Posté le 07-02-2022 à 17:54:48  profilanswer

Il se passe quoi avec le Shiba ? J'en ai dégagé la moitié il y'a 2 jours et maintenant il prend +50% en 24H  :lol:

n°65127990
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 18:08:40  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Il se passe quoi avec le Shiba ? J'en ai dégagé la moitié il y'a 2 jours et maintenant il prend +50% en 24H  :lol:

moi j'avais rien touché, j'étais toujours à X3 et j'avais même récupéré une partie de ma mise quand il avait un gros pump en octobre :o  [:sysman:4] difficile de savoir quel move ce genre de shitcoin peut faire, dans le doute, je récup' ma mise autant que peu et je touche à rien.

---------------
Acceuil
n°65128005
RoY_
Posté le 07-02-2022 à 18:10:13  profilanswer

Un mini-bull qui pointe le bout de son nez et les shitcoins avérés explosent déjà ?  [:russ]

n°65128067
sardhaukar
Posté le 07-02-2022 à 18:20:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

Un mini-bull qui pointe le bout de son nez et les shitcoins avérés explosent déjà ?  [:russ]

Ca peut surprendre.. Si on pense qu'on était en bear market.  [:le guide]  

Mais ce n'est pas le cas c'est du range, les PFs des whales étaient à des ATH en nombre d'usdt récemment à attendre le bon moment pour relancer, à accumuler les shorts pour donner un max d'énergie à l'impulsion. Et voilà, paf le chien. Jusqu'à ce qu'elles prennent du profit. [:michel_cymerde:7]

n°65128202
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 18:45:43  profilanswer

Shiba j'en avais pris il y plusieurs semaines pour "jouer" comme au casino, mais j'arrête de "jouer", je mise sur les projets solides :o

---------------
[
n°65128282
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-02-2022 à 18:57:43  profilanswer

J'espère que vous l'avez tous regardée cette incroyable et excellente vidéo de Dan Olson :

https://youtu.be/YQ_xWvX1n9g

4,5 Million de vues, 2h d'analyse point par point du monde crypto et NFT.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°65128458
doudou_ed
Posté le 07-02-2022 à 19:28:09  profilanswer

Question de trad débutant : Quand le marché est à tendance haussier comme aujourd'hui mais que la suite est incertaine, vous faites quoi ?
Vous vendez une partie ou vous mettez des stop loss ?

n°65128473
requiem666
For a Fuck
Posté le 07-02-2022 à 19:31:08  profilanswer

En tout cas pour revenir sur le débat.  
Je pense que miner du BTC ou tout autre POW avec autre chose que de l'énergie renouvelable ou nucléaire en heure creuse c'est d'une débilité profonde et greedeuse pour le futur de l'humanité... Car dites vous bien que si le BTC va se stabiliser à 150k pour la prochaine décennie la quantité d'énergie pour sécuriser le réseau sera propotionellement augmentée sur jeu d'offre et de demande et de rentabilité, mais aussi politique car miner du BTC serait vu comme un levier de pouvoir à part entière entre les blocs sino/américain/russe.
Et quand on sait que l'écologie est la première des victimes quand on parle de pognon...

Message cité 3 fois
Message édité par requiem666 le 07-02-2022 à 19:38:18
n°65128486
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 19:33:30  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Question de trad débutant : Quand le marché est à tendance haussier comme aujourd'hui mais que la suite est incertaine, vous faites quoi ?
Vous vendez une partie ou vous mettez des stop loss ?

quand tu fais un trade, tu dois toujours avoir un plan : à quel niveau tu prends un TP, à quel niveau tu prends ta perte
perso je me fixe un niveau pour un TP1, où je vends 30 à 50% de la position, puis je laisse courir pour un TP2
je ne mets jamais de stop sur les cryptos car trop volatile, par contre il faut prendre sa perte en cas d'invalidation de son plan

---------------
[
n°65128614
doudou_ed
Posté le 07-02-2022 à 19:52:07  profilanswer

:jap:  

J'ai déjà tenté avec des petites sommes mais je n'ai fais que des erreurs  :whistle: . C'est difficile de savoir si ça va monter où descendre tellement les cryptos sont volatiles

n°65128637
Dune_22
Posté le 07-02-2022 à 19:55:34  profilanswer

requiem666 a écrit :

Je pense que miner du BTC ou tout autre POW avec autre chose que de l'énergie renouvelable ou nucléaire en heure creuse c'est d'une débilité profonde et greedeuse pour le futur de l'humanité... Car dites vous bien que si le BTC va se stabiliser à 150k pour la prochaine décennie la quantité d'énergie pour sécuriser le réseau sera propotionellement augmentée sur jeu d'offre et de demande et de rentabilité, mais aussi politique car miner du BTC serait vu comme un levier de pouvoir à part entière entre les blocs sino/américain/russe.
Et quand on sait que l'écologie est la première des victimes quand on parle de pognon...

Bien sûr que ça l'est, mais vu le prix des appareils de minage, ce n'est pas rentable de les arrêter en "heure pleine", et en pratique quasi tous les mineurs tournent en continu.
Le PoW est une aberration écologique, et le seul argument de ses défenseurs, c'est "oui mais y'a d'autres trucs qui polluent vous êtes des hypocrites vous avez pas le droit de critiquer"

n°65128645
Ryu-
Posté le 07-02-2022 à 19:56:32  profilanswer

doudou_ed a écrit :

:jap:

J'ai déjà tenté avec des petites sommes mais je n'ai fais que des erreurs  :whistle: . C'est difficile de savoir si ça va monter où descendre tellement les cryptos sont volatiles

c'est pour ça que je prône l'analyse technique, je vais te donner ma méthode :

- repérer les coins qui ont du volume
- tu te les mets en favoris et tu les surveilles, tu observes leur comportement quand l'ensemble des crypto monte et pareil quand ça baisse, tu verras qu'il y en a qui rebondissent plus fort que les autres
- tu n'achètes que les cryptos qui sont dans une tendance de fond haussière, ça veut dire que tu regardes le graphe en weekly et/ou mensuel et il faut que ce soit haussier
- dans des unités de temps plus courtes (jour ou 4h ou 1h à toi de voir) tu attends un signal, une petite bougie verte et là tu peux y aller
- quand tu y vas, faut toujours avoir un plan : quand tu prends un TP, quand tu prends ta perte et tu dois t'y tenir

c'est assez difficile à appliquer et ça marche pas à tous les coups mais je pense que c'est la bonne méthode sur les cryptos

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 07-02-2022 à 19:57:25

---------------
[
n°65128647
McNulty
Posté le 07-02-2022 à 19:56:40  profilanswer

requiem666 a écrit :

dans 10 ans le blockreward sera divisé par 8 par rapport à actuellement, donc si le BTC est à 150k$ ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui et devrait même consommer moins

le problème c'est surtout qu'il risque de perdre pas mal en sécurité si son prix n'est pas à 150k$ mais beaucoup moins

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 07-02-2022 à 19:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)