| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:33:01 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-09-2021 à 22:40:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-09-2021 à 23:01:19 --------------- Acceuil |
foul Amiga forever... | Mine de rien..ETH à quand même prix 10% aujourd'hui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
|
lordtomaso |
Une banque qui ne me laisse pas disposer de mon argent comme je l'entends c'est tchao --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 00:37:18 ![]() Y a pas moyen de faire un virement SEPA à partir d'un compte Paypal ? Si oui, utilise ça comme intermédiaire entre le CA et Binance. |
raph0ux Amateur de PC |
Disons que ça peut aussi se croiser avec de vrais concepts économiques par empirisme et donc certaines stratégies sont viables. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 08:36:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils sont pas autonomes ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:07:33 ![]() ca pump bien là
|
Deltissou | Même le CRO pump, ça fait bizarre --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
m0rback |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:42:18 ![]() le cro qui revient sur ses niveaux de mars ... allez encore un effort |
Domicron |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
raph0ux Amateur de PC | ROX is OUT --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et les cryptos que t'as perdu sur un exchange qui a fermé, mais t'as (évidemment) pas "vendu" donc difficile à utiliser une MV potentielle pour compenser une PV faite sur un exchange encore vivant Et les cryptos comme HOGL où fallait faire une manip' en Juillet pour passer sur une autre blockchain, je viens de m'en rendre compte, j'ai que ça à foutre de suivre Twitter putain. Bon de toute façon même le nouveau cours vaut 0. Mais là aussi, même si j'avais fait le switch, je serais incapable d'avoir une "ligne de vente" puisque ça vaut pu rien. Bref. SAI BIEN. Message édité par ZePRiNCE le 02-09-2021 à 10:13:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Seulement sur FEGEX 11h sur la BSC
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-09-2021 à 10:17:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par tamino le 02-09-2021 à 10:20:05 |
raph0ux Amateur de PC | C'est ça, il est dispo mais pas encore possible à trade.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-09-2021 à 10:30:27 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | QQ'un est sur le MIM et a un avis? [ Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 14:38:32 |
Message édité par tamino le 02-09-2021 à 10:49:25 |
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates | Quand vous parler de curve, il s'agit de ça ? https://curve.fi/
|
lux-or | Oui, bien sûr. Mais seulement 20% me suffisent amplement, voire même 15%. @tamino: ben... Curve, juste un des principaux protocoles de base de toute la DEFI -bref: un petit protocole qui ne devrait pas t'intéresser (pas assez foireux). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 10:59:57 |
raph0ux Amateur de PC | Déjà x3 alors que j'ai un PE affreux sur le ROX, sa maman ça a pas rigolé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Romf | Acheter un ledger sur amazon, mauvaise idée ou c'est ok? "vendu par Ledger et expédié par amazon" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |