| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : J'hésite à en prendre maintenant (pour hodl). Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2021 à 16:26:21 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:35:46 ![]() ![]() |
sardhaukar | Tu es un sage. Message édité par sardhaukar le 01-09-2021 à 16:06:23 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Altered Prix public conseillé | Ok merci sieg |
foul Amiga forever... |
Effaceur | Faut vraiment être sympa pour déclarer ses cryptos.. Tu te fais chier à mettre de l'argent dans un produit très risqué (autant sur le plan financier que sur la pure sécurité informatique) avec de l'argent déjà taxé (ton salaire) et le gouvernement vient loucher 30%. Je sais pas comment vous faites à accepter cela. La meilleure stratégie c'est d'attendre une fiscalité plus douce et de garder en stable en attendant. Là c'est de l'escroquerie pure et dure. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 01-09-2021 à 18:51:09 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-09-2021 à 19:11:22 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-09-2021 à 18:51:25 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 18:52:39 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 01-09-2021 à 19:04:59 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Zetoun | Tu peux toujours déclarer, 'les yeux dans les yeux', que tu n'as pas de compte à l'étranger.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bien sûr que si ça peut être pire, ça l'est dans certains pays, ça l'était avant l'instauration de la flat tax et c'est bien pire pour l'argent issu du travail... |
AllenMadison | saplonj
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Tu te trompes. A partir du moment ou tu fais un KYC et que tu linkes ton wallet, le fisc possède l'adresse du wallet et l'identité du possesseur et peut suivre ensuite les montants. Pour l'instant le seul moyen d'avoir de la crypto en étant complètement anonyme, c'est de miner sur une pool via un vpn et de ne jamais te soumettre à un KYC sur un exchange. Message édité par AllenMadison le 01-09-2021 à 19:23:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-09-2021 à 19:22:44 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap --------------- HK Gang |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sieg66 pseudo à numéro | ETH fait le show, j'ai bien fait de rééquilibrer BTC/ETH récemment. Il entraine LINK avec lui, comme souvent j'ai l'impression, et il n'est plus si loin de son ATH.
|
raph0ux Amateur de PC | Des avis sur youhodler ? Ça propose de l'USDT à 12% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-09-2021 à 19:51:49 |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ajoute que la chaine 99 Bitcoins dont quelqu'un a linké une vidéo récemment sur les cold wallet est pas mal du tout, avec plein de petites vidéos pour expliquer rapidement les choses https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] e3SEqEWrLA |
waylan |
30% de la PV, gagnée en ne faisant rien... Ouais, c'est honteux. J'espère que tu te plaints aussi vertement de tout ce que tu ne payes pas ou bien moins cher dans ce même pays. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 01-09-2021 à 20:03:18 |
Domicron |
Message édité par Domicron le 01-09-2021 à 20:21:00 |
AllenMadison |
Michel Sapin, c'est toi ? Personnellement je trouve que la pression fiscale (PO) est beaucoup trop élevée en france, on en est à 54%, c'est complètement délirant. Surtout que derrière, quand tu vois comment les deniers sont dépensés (on est quand même un certain nombre de hauts fonctionnaires à dénoncer dans un collectif l'utilisation sous-optimale du budget de l'Etat...) je suppose évidemment que tu trouves ça moins honteux que de rajouter une énième taxe sur quelque chose dont la fiscalité m'a l'air peu consensuelle au sein de l'union européenne pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 01-09-2021 à 20:42:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 20:53:21 ![]() |
AllenMadison | y'a plus de saisons ma bonne dame. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
waylan |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 01-09-2021 à 23:16:31 --------------- Acceuil |
kimmeria |
Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2021 à 22:20:39 |
cisko |
Message édité par cisko le 01-09-2021 à 22:21:49 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
wolowizard | transfert cb credit agricole vers binance refusé |
Romf |
|
Dune_22 |