| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 20:25:17 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
headripper666 |
Et faut pas oublier ceux, comme moi, qui achètent un GPU pour jouer, mais qui profitent de miner quand ils ne jouent pas. Et 1w consommé n'est pas forcément 1w perdu. Mon PC est dans mon salon, il dégage de la chaleur quand il mine, j'en profiterai cet hiver --------------- SteamID : NoForgiv |
foul Amiga forever... | Rentable Oui..mais si c'est pour gagner 10cts par mois après la facture EDF Message cité 1 fois Message édité par foul le 30-08-2021 à 20:35:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
headripper666 | Une fois les impôts passés et le coût de l'électricité retiré, la 1070 rapporte 30$ par mois quand même Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 30-08-2021 à 20:40:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
foul Amiga forever... | Et en minant 24h/24h donc... Je soutient que Holder est plus intéressants que le minage.. bien qu'il faille des mineurs Message cité 2 fois Message édité par foul le 30-08-2021 à 20:44:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
headripper666 |
Édit : je crois que je viens de comprendre. Dune dit qu'il est impossible d'être rentable en minant avec un GPU, mais il a dû oublier qu'avec un GPU on mine de l'ETH, pas du BTC... Son discours est valable pour le BTC. Et le jour où ETH passera PoS, bah on minera autre chose Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-08-2021 à 20:46:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 20:48:50 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
McNulty |
|
Lynaz |
Sans parler de l'ergo dont la rentabilité talonne celle de l'Ether et ça depuis plusieurs mois |
headripper666 |
Si l'ETH disparaît, le RVN aussi ? Message édité par headripper666 le 30-08-2021 à 20:58:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lagoon57 |
--------------- |
headripper666 | Pourquoi l'ETH est encore rentable alors ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-08-2021 à 21:01:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lynaz |
Ça sera moins rentable que l'eth actuellement, ça ne fait aucun doute. La difficulté des autres coins augmentera bcp mais leur valeur risque elle aussi d'augmenter. |
Lagoon57 |
--------------- |
McNulty | les gars qui ne comprennent rien à l'économie, pourtant pas bien complexe, du mining Message édité par McNulty le 30-08-2021 à 21:16:40 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ces 3 dernières pages. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Tous tes chiffres de minage sont des valeurs net ? En ayant déduit le prix de l'électricité, les cotisations sociales et la fiscalité ? |
snickerssman Voila voila |
|
AllenMadison |
Dune_22 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2021 à 22:57:13 |
AllenMadison |
kimmeria |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sympa le nouveau topic mining --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
AllenMadison |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 06:58:43 ![]() osef des mining
|
Domicron |
cisko |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
Grounded Man with burning hair | Hello les degens.
--------------- Profil strava |
Romf |
|
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |