| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
cisko |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
tamino master proxy 2 gates |
|
cisko | bon c'est quand que Metamask fera du multichain automatique en // |
snickerssman Voila voila |
Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 31-08-2021 à 10:36:26 |
bethereum |
bethereum | Moi qui suis environ 50 comptes Twitter de traders et investisseurs cryptos, les discussions sur les NFTs commencent à me saouler grave. |
Deltissou |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:54:14 ![]() ![]() |
Esska | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
kimmeria |
Peut-être bien.
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 31-08-2021 à 11:01:51 |
Deltissou |
Et si le cours de l'ether se casse la gueule l'année d'après, tu auras payé des cotisations sociales et de l'IR sur de l'argent que tu ne peux pas récupérer ? Vive la France --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ouioui92612_benchmark |
|
Deltissou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par tamino le 31-08-2021 à 11:37:48 |
Mackila |
Message cité 2 fois Message édité par Mackila le 31-08-2021 à 11:20:02 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2021 à 11:21:30 |
kimmeria |
De ce que j'ai compris du fonctionnement actuel, oui, tu dois relever la contre-valeur en euro de tous tes gains de minage chaque jour, avec le cours du jour. Et tu payera des CS et de l'IR sur ces montants. L'administration considère ensuite que si tu conserves tes gains de minage en crypto, c'est un choix volontaire d'investissement de ta part. Et si le prix se casse la gueule l'année d'après, bah ça n'a plus rien à voir avec le minage, c'est juste ton investissement qui a été mauvais. Si tu vends en FIAT en MV, tu pourra néanmoins déclarer une MV qui compensera des PV sur d'autres crypto par ailleurs. Edit : grilled by Mackila Message édité par kimmeria le 31-08-2021 à 11:21:38 |
kimmeria |
|
Deltissou |
|
ouioui92612_benchmark |
|
tamino master proxy 2 gates | Une activité occulte c'est une activité qui implique des sorcières ou des vampires ? |
ouioui92612_benchmark |
|
sardhaukar | Activité au culte ? Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 31-08-2021 à 11:42:32 |
tamino master proxy 2 gates | Dommage, c'est moins fun que des histoires de sorcières |
bethereum |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2021 à 11:48:38 |
Deltissou |
kimmeria |
|
ouioui92612_benchmark |
|
AllenMadison |
Sans vouloir dériver à mon cas particulier, le souci du cold wallet, du point de vue fisc/urssaf, c'est que c'est absolument intraçable. Il suffit qu'un résident en Allemagne ou au Portugal fasse l'inscription sur un exchange, passe en fiat les cryptos du cold wallet, puis cashout en liquide et... Sur une somme de 2000€ dont tu mets la moitié sur ton compte et que tu justifie ensuite par la revente d'une carte graphique, le fisc n'a aucun moyen de prouver l'origine des fonds. C'est tout le problème en soi de l'absence d'harmonisation au niveau européen (conjugué à une fiscalité complexe et débile en France) je dirais, car pour l'instant ça permet le dumping fiscal Message édité par AllenMadison le 31-08-2021 à 12:21:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_synapse_ | Il est en forme le ksm sinon |
Oui même genre que Celsius mais à mon sens meilleur. Parce que tu vas avoir compte bancaire et CB avec + la possibilité d'utilisé pleins de dApp (uni, opensea, t'aura même la possibilité d'acheter des métaux précieux etc...) + une AI qui servira de conseiller financier. Et concernant les APY 30% pour le tier le plus élevé c'est mieux que ce que fait Celsius. Mais c'est plus cher je suis d'accord. Après le token a bcp plus d'utilité que celui de celsius. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-08-2021 à 12:44:42 --------------- Profil strava |
cisko | un parrain pour bitfinex ?
|
|
Oui c'est plus proche d'EQIFI mais regarde la liste des partenaires de BlockBank et tu verras que la team est super active. edit : Enfin le plus gros partenaire sera révélé cette semaine et c'est dans le top 10 en terme de marketcap Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-08-2021 à 13:09:32 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |