| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
PMON, Axis et similaires, j'ai personnellement du mal à en acheter. Ce sont juste des jeux virtuels, il n'y a pas vraiment d'intérêt techno derrière ça. Les NFT sont une révolution, c'est tout à fait vrai, mais quand tu achètes du PMON ou du Axis tu n'achètes pas la techno NFT, tu achètes la hype autour d'un jeu. C'est un peu comme acheter des cartes pokémon IRL. Peut-être que le prix va exploser à la hausse, je ne sais pas, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les crypto Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-08-2021 à 19:21:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 19:19:41 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Mesobuthus | Tout décolle apparemment, jusqu'au prochain croutage.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 09-08-2021 à 20:15:39 |
ouioui92612_benchmark | Vu que ça parlait de Tezos il y a quelques jours, je me permets de partager ces 2 liens d'un projet que j'utilise depuis son lancement début courant mars je crois (et qui avait été cité ici-même par un membre dont j'ai oublié le nom, sorry):
|
cisko |
|
Romf |
|
Vibidoo |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 08:49:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Question sécurité de noob, j'ai un peu de mal à saisir la différence hot wallet / cold wallet et les avantages du second. Ce que je comprends c'est que ce qui compte ce sont nos clés publique / privée, surtout la seconde, qui sert à signer les autorisations de transactions. Les wallet génèrent et conservent ces clés.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-08-2021 à 09:34:43 |
|
boubousse52 |
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 10-08-2021 à 10:36:57 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wullon |
Tu devras créer un nouveau wallet avec le coldwallet (obtenue à partir d'une nouvelle clé privée "qui ne sort pas du coldwallet" ), donc il faudra que tu transfères tes fonds depuis ton wallet actuel.
Message cité 3 fois Message édité par wullon le 10-08-2021 à 10:39:05 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 10-08-2021 à 11:01:03 --------------- Feedback l'ascenseur social |
boubousse52 |
|
Dulos |
|
kimmeria |
Rien à voir avec le spoofing SIM, car le 2FA Google Auth n'utilise pas la SIM ni les SMS. C'est une appli autonome qui n'a aucun lien avec la SIM. Si tu t'es fait piraté ton mail et ton drive Google, l'explication la plus probable est que tu avais une copie du hash d'installation (MFA token) de ton Google Auth a quelque part sur ton drive ou dans tes mails. Peut-être de manière involontaire, tu n'avais pas fait attention au stockage de ce hash. Et donc les pirates ont pu ré-installer ton Google Auth sur un autre téléphone. La suite est très simple, s'ils ont ton mail et ton Google Auth, bah ils peuvent faire toutes les opérations qu'ils veulent sur ton compte Binance, y compris Withdrawal toutes les crypto. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2021 à 12:03:52 |
bogey | J’allais exactement pointer vers ça ou alors un trojant qui a chopé ça.
|
bogey |
|
boubousse52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-08-2021 à 13:37:20 |
tamino master proxy 2 gates | Sinon je viens de recevoir un mail de celsius qui me dit que je me suis logué avec succès depuis une autre machine... ce que je n'ai pas fait. Mais les liens vers le support ou pour bloquer mon compte sont plus que suspicieux Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-08-2021 à 13:47:24 |
wullon |
(Je connais pas du tout STRONG, mais en regardant viteuf le site ça a l'air d'être des NFTs ? Dans ce cas là tu peux pas tout simplement transférer les NFTs ? c'est peut-être ce que t'avais en tête)
C'est typiquement pour ça que le hardware wallet est une couche de sécurité bienvenue. Le jour où tu fais moins gaffe, tu vois une "version de Metamask optimisée pour STRONG" (qui est en fait un scam), tu télécharges et déverrouilles, et bim tes fonds ont disparu Message édité par wullon le 10-08-2021 à 14:02:57 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
le canard nouveau coin | Ravencoin qui fait un bon 40% de mon PF (Binance) now --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
ouioui92612_benchmark | Même PC ne veut pas forcément dire même IP.
|
|
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Domicron |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |