Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63726302
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-08-2021 à 13:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Dogecoin explose à la hausse. Très mauvais signe ca peut monter encore fort quelques jours mais ça va se crasher très vite très fort.

Il y a la théorie inverse, un pump de doge précède une alt season. Sauf en avril où pas grand chose n'a eu le temps de pumper après lui à part ETH.

Message édité par sieg66 le 08-08-2021 à 13:29:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 13:29:05  profilanswer

n°63726504
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-08-2021 à 13:49:31  profilanswer

Ceux qui ont la foi, c'est le moment :

https://zupimages.net/up/21/31/s0d0.jpg

n°63726746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2021 à 14:05:15  profilanswer

Dîtes pour ceux qui sont sur celsius, les intérêts sont mis sur notre compte tous les combien de temps ?

J'ai déposé 3k usdc ya une semaine, je vois rien de nouveau.

n°63726795
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 08-08-2021 à 14:07:42  profilanswer

je crois que c'est tous les lundi chez celsius.

---------------
feedback achats/ventes
n°63726914
whiles77
Posté le 08-08-2021 à 14:14:26  profilanswer

Oui lundi c'est bien ça.

n°63727053
Poly
Posté le 08-08-2021 à 14:23:05  profilanswer

sieg66 a écrit :

Que faut-il lire ?

n°63727250
kimmeria
Posté le 08-08-2021 à 14:33:31  profilanswer

sieg66 a écrit :

Le moment d'acheté ? Ton indicateur est en retard de 25% de PV manqué  :D

n°63727957
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-08-2021 à 15:07:22  profilanswer

Poly a écrit :

Que faut-il lire ?

https://www.stopsaving.com/bitcoin- [...] indicator/

kimmeria a écrit :

Le moment d'acheté ? Ton indicateur est en retard de 25% de PV manqué  :D

50 % même, par rapport aux 29 000 d'il y a deux semaines. Mais pas mal de monde s'est dit la même chose quand il s'est allumé à 19500 $ en décembre, moi le premier. C'est un signal de tendance long terme, pas sur une semaine et il a probablement été anticipé quand les courbes ont commencé à se resserrer. Un repli technique n'est pas à exclure.

Il n'est pas question de faire all in, mais de considérer que la tendance a effectivement plus de chances de s'être inversée.

Il faut nuancer tout de même avec le fait que cette capitulation était due non à la baisse de rentabilité mais à l'expulsion des mineurs chinois.

Message édité par sieg66 le 08-08-2021 à 15:12:35
n°63727974
lux-or
Posté le 08-08-2021 à 15:08:55  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ah tiens! Je voulais justement te demander si il y avait eu une belle pastille bleue avant hier... [en mode taquin]
Mais je vois que ton graphe c'est "backtest": euh... ben oui, moi aussi, en backtest je peux te donner tous les pump de la veille...  
Faut effectivement avoir la foi...  :p

Bon, plaisanterie mise à part, on sera tous bien contents si ton hash gibbons s'avère exact pour la suite.  ;)
Tous...? enfin, sauf ceux qui sont sortis du game pour tout un tas de bonnes raisons très mauvaises...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 08-08-2021 à 15:17:32
n°63728126
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-08-2021 à 15:20:19  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah tiens! Je voulais justement te demander si il y avait eu une belle pastille bleue avant hier... [en mode taquin]
Mais je vois que ton graphe c'est "backtest": euh... ben oui, moi aussi, en backtest je peux te donner tous les pump de la veille...  
Faut effectivement avoir la foi...  :p

Bon, plaisanterie mise à part, on sera tous bien contents si ton hash gibbons s'avère exact pour la suite.  ;)

Oui c'est une variante que j'utilise, mais il est corrélé à celui de base qui a affiché la pastille aussi. Le débranchage contre leur gré des mineurs rend peut-être le signal inopportun cette fois, donc il faut rester prudent tout de même.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 15:20:19  profilanswer

n°63728264
shapeman
Valles Marineris
Posté le 08-08-2021 à 15:31:24  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi le nouveau bon plan du moment delti ? Strong je le sens moyen là avec david qui fait n'imp. J'ai tout de même revendu mes 2 bronzes en trop, pour -10% au final, mais bon au moins je suis débarrassé [:oilrig:5]  

Alors, comment on devient riche vite fait là ? 3 mois que je suis dans le crypto game, même pas une lambo dans le garage !

Bah Tezos justement et le liquidity baking si tu as pa peur de l’IL. Peu de fee sur tezos également. Tu peux également stake des xtz facilement même en les mettant sur youves ou plenty (c 5 ou 6% de rendement en plus). Comme c’est du LPoS tu peux unstake immédiatement sans opération particulière.  
Je comprends pas comment cette blockchain peut être autant ignorée (surtout quand je vois le market cap de Cardano…).

n°63728529
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2021 à 16:08:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Dogecoin explose à la hausse. Très mauvais signe ca peut monter encore fort quelques jours mais ça va se crasher très vite très fort.

Explose si on veut...

C'est rien par rapport à l'évolution du rune ou du luna
X3 en 15 jours...

n°63728987
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-08-2021 à 17:35:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Explose si on veut...

C'est rien par rapport à l'évolution du rune ou du luna
X3 en 15 jours...

la différence c'est que doge n'a aucun fondamentaux...

n°63728996
maximizeup
Posté le 08-08-2021 à 17:36:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

la différence c'est que doge n'a aucun fondamentaux...

Quels sont les fondamentaux du BTC, par exemple?

n°63729341
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2021 à 18:24:19  profilanswer

sokaaar a écrit :

je crois que c'est tous les lundi chez celsius.

whiles77 a écrit :

Oui lundi c'est bien ça.

Ok merci :jap:  

shapeman a écrit :

Bah Tezos justement et le liquidity baking si tu as pa peur de l’IL. Peu de fee sur tezos également. Tu peux également stake des xtz facilement même en les mettant sur youves ou plenty (c 5 ou 6% de rendement en plus). Comme c’est du LPoS tu peux unstake immédiatement sans opération particulière.  
Je comprends pas comment cette blockchain peut être autant ignorée (surtout quand je vois le market cap de Cardano…).

J'ai commencé à regarder mais comme il s'agit d'une autre blockchain, avec comme étapes préliminaires d'installer un autre wallet, transférer du pognon depuis metamask vers coinbase vers le nouveau wallet, j'ai un peu la flemme :D

Je capte bien sur pas encore bien de quoi il s'agit, m'enfin c'est général y compris sur ETH, les liquidity pool etc... Toi tu fais quoi concrètement et ça te rapporte quoi, si tu peux expliquer rapidement ?

Sinon sur le quickstart de youves j'ai pu lire que les résidents US ont pas le droit d'y accéder. Tu sais pourquoi ? C'est pas une grosse limitation / inquiétude ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-08-2021 à 18:24:55
n°63729666
shapeman
Valles Marineris
Posté le 08-08-2021 à 19:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai commencé à regarder mais comme il s'agit d'une autre blockchain, avec comme étapes préliminaires d'installer un autre wallet, transférer du pognon depuis metamask vers coinbase vers le nouveau wallet, j'ai un peu la flemme :D

Je capte bien sur pas encore bien de quoi il s'agit, m'enfin c'est général y compris sur ETH, les liquidity pool etc... Toi tu fais quoi concrètement et ça te rapporte quoi, si tu peux expliquer rapidement ?

Sinon sur le quickstart de youves j'ai pu lire que les résidents US ont pas le droit d'y accéder. Tu sais pourquoi ? C'est pas une grosse limitation / inquiétude ?

Ca depend...  :o  
L'xtz est le token de la blockchain Tezos tout comme l'ETH est le token de la blockchain ethereum.
Tezos implemente le LPoS donc tu peux déléguer des xtz (mais sans les bouger de ton adresse) et celui a qui tu as délégué validera des blocks et te re-versera des xtz (il prend un fee au passage bien sur). Je dirai que ce process te rapporte autour de 5/6% par an (tu peux aussi si tu as plus de 8000 xtz valider les blocks toi meme et éviter les fees). Pendant ce temps tes xtz sont toujours sur ton adresse et tu peux les bouger comme il te plait (ils sont pas bloques en gros). Bref, la il n'y a aucun risque.
Apres il y a de la Defi également sur Tezos. Les liquidités sont plus faibles que sur la BSC ou ETH mais les projects sont interessants et il y a a mon avis un bon potentiel de gain.
youves par exemple implémente un stablecoin algorithmique. Tu utilises des xtz comme collateral (mais il peux toujours les deleguer) et tu mints des uUSD. En échange, tu obtiens des YOU token que tu peux vendre, tu peux aussi utiliser les uUSD comme un emprunt (pour racheter des xtz si tu penses que le prix va monter ou autre chose) ou tu peux les locks sur youves pour faire un gain de 5% annuel. Il y a aussi d'autres site de farming comme crunch ou plenty.  
Les NFTs sont aussi très presents sur Tezos (Hic et Nunc) mais perso j'utilise pas ca.  
Apres il y a le liquidity baking qui est nouveau (depuis 2 jours) et directement dans le protocol. En gros, c'est un smart contract de market maker avec produit contants (a * b = k) habituel (a la uniwap) mais subventionne par la blockchain elle-même (pour améliorer les liquidites de l'xtz).Tu poses des tzBTC et des xtz et tu as autour de 300 % d'APY actuellement (le risque étant faible si tu retires le risque inherent de IL). Not a financial advice bien sur. Voici un UI qui permet d'interagir avec les contract de la blockchain pour le liquidity baking:
https://tzkt.io/KT1TxqZ8QtKvLu3V3JH [...] rrency=XTZ
Un lien:
http://www.liquidity-baking.com
https://gitlab.com/tezos/tzip/-/blo [...] _baking.md

n°63730969
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2021 à 22:20:34  profilanswer

shapeman a écrit :

Ca depend...  :o  
L'xtz est le token de la blockchain Tezos tout comme l'ETH est le token de la blockchain ethereum.
Tezos implemente le LPoS donc tu peux déléguer des xtz (mais sans les bouger de ton adresse) et celui a qui tu as délégué validera des blocks et te re-versera des xtz (il prend un fee au passage bien sur). Je dirai que ce process te rapporte autour de 5/6% par an (tu peux aussi si tu as plus de 8000 xtz valider les blocks toi meme et éviter les fees). Pendant ce temps tes xtz sont toujours sur ton adresse et tu peux les bouger comme il te plait (ils sont pas bloques en gros). Bref, la il n'y a aucun risque.
Apres il y a de la Defi également sur Tezos. Les liquidités sont plus faibles que sur la BSC ou ETH mais les projects sont interessants et il y a a mon avis un bon potentiel de gain.
youves par exemple implémente un stablecoin algorithmique. Tu utilises des xtz comme collateral (mais il peux toujours les deleguer) et tu mints des uUSD. En échange, tu obtiens des YOU token que tu peux vendre, tu peux aussi utiliser les uUSD comme un emprunt (pour racheter des xtz si tu penses que le prix va monter ou autre chose) ou tu peux les locks sur youves pour faire un gain de 5% annuel. Il y a aussi d'autres site de farming comme crunch ou plenty.  
Les NFTs sont aussi très presents sur Tezos (Hic et Nunc) mais perso j'utilise pas ca.  
Apres il y a le liquidity baking qui est nouveau (depuis 2 jours) et directement dans le protocol. En gros, c'est un smart contract de market maker avec produit contants (a * b = k) habituel (a la uniwap) mais subventionne par la blockchain elle-même (pour améliorer les liquidites de l'xtz).Tu poses des tzBTC et des xtz et tu as autour de 300 % d'APY actuellement (le risque étant faible si tu retires le risque inherent de IL). Not a financial advice bien sur. Voici un UI qui permet d'interagir avec les contract de la blockchain pour le liquidity baking:
https://tzkt.io/KT1TxqZ8QtKvLu3V3JH [...] rrency=XTZ
Un lien:
http://www.liquidity-baking.com
https://gitlab.com/tezos/tzip/-/blo [...] _baking.md

Merci :jap:  

Je vais creuser un peu ça, pourquoi pas pour diversifier et pas tout avoir sur ETH. Mais je commence à avoir un paquet de comptes sur des exchange / wallet / CEFI etc  [:kluruit]

n°63731520
Poly
Posté le 08-08-2021 à 23:19:02  profilanswer

https://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] orruption/
[:afrojojo]

Pour ceux qui auraient pas suivi, c'est une vieille connasse boomeuse qui crache sur les cryptos à la moindre occasion et cherche à les museler.

n°63731545
sckp
Posté le 08-08-2021 à 23:23:13  profilanswer

Poly a écrit :

Pour ceux qui auraient pas suivi, c'est une vieille connasse boomeuse qui crache sur les cryptos à la moindre occasion et cherche à les museler.

Comme par hasard quoi  :fou:

n°63731576
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2021 à 23:29:04  profilanswer

Poly a écrit :

La nana si je capte bien est membre du gouvernement (US treasury secretary) , touche 200k$ par an de l'état et.... 7M$ des banques  [:hornett:5] (et elle a un capital de 20M$)

Je lisais plus tôt un article du monde diplo sur Tony Blair qui se la joue Sarko puissance 10, à vendre des conférences pour 100k€, faire du business sous couvert de philantropie et de millions de $...

On est bien.

Message édité par tamino le 08-08-2021 à 23:32:06
n°63731593
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 08-08-2021 à 23:32:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°63731795
foul
Amiga forever...
Posté le 09-08-2021 à 00:28:02  profilanswer

DAI

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°63732317
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 09-08-2021 à 08:45:37  profilanswer

Ceux qui ont envie de voir long terme c'est peut être le dernier train sur ETH avant le prochain bear.

Sinon tu as polkadot qui est encore loin de son ATH (qu'il a de grandes chances d'enfoncer le bull run n'est pas terminé).

Et il y a toujours BTC ou il est raisonnable d'envisager un x2 mini si bull run pas fini.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63732330
Deltissou
Posté le 09-08-2021 à 08:47:17  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Niveau stable coin lequel est le plus "sur" ?

C'est pour un ami :o

USDC~DAI>>>USDT

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63732672
kimmeria
Posté le 09-08-2021 à 09:44:39  profilanswer

sieg66 a écrit :

Définitivement un super indicateur vu les évolutions des dernières 24 heures  :o

n°63732747
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2021 à 09:52:44  profilanswer

Clairement, ça plonge là ! Strong à 200$  [:slyde]

n°63732779
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-08-2021 à 09:57:32  profilanswer

kimmeria a écrit :

Définitivement un super indicateur vu les évolutions des dernières 24 heures  :o

Ca renforce l'idée que ce marché c'est vraiment [:neji hyuga:3]  
On arrête pas de voir des forumeurs postés ici avec de grandes convictions et... des fois ça passe, des fois non :o
DYOR :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63732858
ishkur1
Posté le 09-08-2021 à 10:06:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est un indicateur de changement de tendance moyen/long terme, avec ca les gens esperent +XXX% sur les prochains mois, ce qui se passe sur 24h, c'est pas vraiment important.

"Buy ze deep" c'est souvent plus simple pour faire un petit benef sympa sur le court terme (sur le long aussi) et au moins il y a pas de retard a l'allumage comme cet indicateur.

n°63733232
Fisheyes
Posté le 09-08-2021 à 10:54:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca renforce l'idée que ce marché c'est vraiment [:neji hyuga:3]
On arrête pas de voir des forumeurs postés ici avec de grandes convictions et... des fois ça passe, des fois non :o
DYOR :o

Ouai moi je suis un noob puceau de la crypto. Mais je sais, je sais que quand ça monte ça redescend, et quand ça redescend ça remonte.
Ha oui et il faut acheter bas et revendre haut.
Voilà ! :D

Message édité par Fisheyes le 09-08-2021 à 10:57:02

---------------
GT : Fisheyes30
n°63733467
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2021 à 11:23:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

USDC~DAI>>>USDT

Gagné 3,40 usdc chez celsius là [:jean-michel platini]  

Par contre leur app c'est un peu de la merde, ça bug. 2 fenêtres qui s'ouvrent, ça me sort des erreurs de connexions, de réentrer mon mdp... [:oilrig:5]

n°63733715
Deltissou
Posté le 09-08-2021 à 11:48:28  profilanswer

tamino a écrit :

Gagné 3,40 usdc chez celsius là [:jean-michel platini]  

Par contre leur app c'est un peu de la merde, ça bug. 2 fenêtres qui s'ouvrent, ça me sort des erreurs de connexions, de réentrer mon mdp... [:oilrig:5]

Ils font pas mal d'updates en ce moment.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63734237
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 09-08-2021 à 12:52:59  profilanswer

kimmeria a écrit :

En plus il s'est éteint, la pastille bleue est repartie  :D Revendez !
Cet indicateur a toujours indiqué un début de tendance haussière (x2 mini), mais le fait que la baisse du hash rate ait été forcée fausse peut-être la donne cette fois.

n°63736397
wullon
Posté le 09-08-2021 à 16:53:56  profilanswer

Nouveau report de Tether :
https://twitter.com/jp_koning/statu [...] 7355102212

---------------
@wullon
n°63736941
lytos
Posté le 09-08-2021 à 17:54:37  profilanswer

Mon portefeuille est en trompe l'oeuil. Je faisais plus trop attention aux lignes qui avaient méga dump en mai, il y en a pas mal qui ont fait des x2 depuis leur point bas.  
J'ai fait une sélection des tokens qui sont dans mon portefeuille sur lesquels je suis assez bullish, du plus risqué (je m'attends à ce que ça puisse valoir 0) à celui sur lequel je crois le plus (et donc le moins risqué à mes yeux). Ils sont tous encore loin de leur ATH :
PMON qui passe de 2.9€ à 7.3€  
ERN qui passe de 4.28€ à 10.68€
CHSB 0.38€ à 0.63€
EGLD 50€ à 113€
AAVE 150€ à 324€
KSM 125€ à 194€
DOT 9€ à 17.78€
ETH 1471€ à 2688€

Tout ça pour dire qu'il y avait de très bonnes affaires à faire, et que si ça repart vraiment, il y a des tokens qui vont monter très haut...

Notez bien que ces tokens ont tous eu des raisons différentes de performer comme ils l'ont fait. C'est pas juste un effet suiveur du BTC.

---------------
n°63737087
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-08-2021 à 18:16:17  profilanswer

PMON, j'y crois a fond, un jour ca va décoller comme Axis ou d'autre games NFT like.
J'ai bien rechargé a 4$, en dehors du token qui peut aller jusqu'a 100$, les mini monstres pourront se vendre qques ETH (1 PMON=3 minimonstres je crois)

n°63737144
lytos
Posté le 09-08-2021 à 18:24:19  profilanswer

aurel a écrit :

PMON, j'y crois a fond, un jour ca va décoller comme Axis ou d'autre games NFT like.
J'ai bien rechargé a 4$, en dehors du token qui peut aller jusqu'a 100$, les mini monstres pourront se vendre qques ETH (1 PMON=3 minimonstres je crois)

A voir. Effectivement il y a le précédent Axis qui apporte de l'espoir (et qui a fait pump PMON par ricochet), mais ce qui est un peu moins encourageant c'est le nom originel qui tentait de surfer sur la hype polka truc (alors que le projet n'a rien de prévu sur Polkadot...).

C'est mon bag le plus risqué, mais j'ai tout acheté au quasi plus bas...

---------------
n°63737298
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-08-2021 à 18:43:59  profilanswer

Non mais ça c'est que la liste des réussites, y a probablement la même avec les échecs :o

On en a tous des bien sévères j'imagine...

n°63737570
kimmeria
Posté le 09-08-2021 à 19:19:41  profilanswer

aurel a écrit :

PMON, Axis et similaires, j'ai personnellement du mal à en acheter. Ce sont juste des jeux virtuels, il n'y a pas vraiment d'intérêt techno derrière ça. Les NFT sont une révolution, c'est tout à fait vrai, mais quand tu achètes du PMON ou du Axis tu n'achètes pas la techno NFT, tu achètes la hype autour d'un jeu. C'est un peu comme acheter des cartes pokémon IRL. Peut-être que le prix va exploser à la hausse, je ne sais pas, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les crypto :/

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 09-08-2021 à 19:21:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)