| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 15:11:44 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | A y est on a un cycle qui commence la.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tamino master proxy 2 gates |
wullon | Hack a 611M$ de Poly Message cité 6 fois Message édité par wullon le 10-08-2021 à 15:49:04 --------------- @wullon |
tamino master proxy 2 gates | Ce far west |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas assez d'USDT hackés pour rééquilibrer la balance de Tether. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wullon | C'est marrant on peut suivre le parcours pour essayer de "blanchir" l'argent :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 10-08-2021 à 16:22:12 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:23:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sckp |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2021 à 17:05:22 |
wullon | La plupart des stablecoins sont centralisés (typiquement Tether / USDT), donc les émetteurs peuvent blacklister certaines adresses : ces adresses ne peuvent plus ensuite interagir avec le smartcontract du token, c'est équivalent à avoir freezé les fonds.
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 10-08-2021 à 17:06:46 --------------- @wullon |
|
Dune_22 |
|
kimmeria |
DAI. Faut que je retrouve, mais il y avait un article très bien fait qui comparait justement les stablecoin selon leur degré de décentralisation. Edit : l'article est ici https://medium.com/human-rights-fou [...] 74ee17c25d Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2021 à 17:17:40 |
McNulty |
|
cisko |
|
wullon | Apparemment le mec serait grillé (même si pas d'identité pour l'instant) :
https://twitter.com/wardbradt/statu [...] 2397764609
Message édité par wullon le 10-08-2021 à 18:17:29 --------------- @wullon |
wullon |
--------------- @wullon |
Pascal_974 | Hello, il y en a ici qui sont abonnés à la newsletter 21 millions ? Est-ce que l’abonnement payant vaut le coup ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Poly |
lux-or |
C'est à certains moments un peu fastidieux (mise en veille du Ledger, donc faut réentrer le mdp quand une transaction a pris trop de temps / multiples opérations), mais essentiel comme couche de sécurité. On n'est jamais à l'abri de tomber dans du physing, un airdrop foireux où on se fait avoir (failli m'arriver en 2017 + cf post récent d'un habile scam-airdrop), etc... Message édité par lux-or le 11-08-2021 à 05:58:25 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fisheyes |
romneo | Petite question stratégie de noob:
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fisheyes | Moi je laisse tout (si je suis les règles, c’est de l’argent que je peux perdre, alors autant le laisser pour gagner gros) Message édité par Fisheyes le 11-08-2021 à 09:33:48 --------------- GT : Fisheyes30 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gates | Ohm qui passe de 450 à 380 en 2 jours. Evidemment j'en ai acheté 2 au prix fort |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 10:29:32 |
Romf |
|
rappa noob fever |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tamino master proxy 2 gates | Je pense que je vais fermer tous mes onglets cryptos et m'en tenir à un plan fixe concernant les strong / réinvestissement une fois par semaine.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-08-2021 à 11:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |