| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:51:54 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sndk Hardcore Gamer | d'ailleurs puisqu'on parle du XRP, ca reprends 2.70 dans les 2 jours ou c'est mort pour lui à votre avis ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
JQKAs | XRP sold à 2,65, acheté 0,17. Mince on est le 4 janvier et je craque le plafond micro-BNC pour 2018... |
jeffk |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lilendo13 | Toute son entrain de se corriger c'est habituel après une forte hausse.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:56:09 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ephaistos | 2.91 sur Etoro à nouveau ... mais j'ai tout vendu aussi ... --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 04-01-2018 à 21:58:15 |
dd_pak |
|
vlobulle | Sauf si dip/crash global, je vois toujours le XRP monter pépère un petit moment. Moins violent que ce qu'on a eu là, mais tranquillement... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
didlawowo | une louche de xrp, une louche de trx
|
Au moment où j'ai dit ça on était à la moitié du dip. Fallait juste attendre un peu --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca me fait chier pour le XLM |
Lol ça fait 5%, c'est pas une correction ça, c'est une variation du cours --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
-Patrick- |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | EOS à $50 à la fin du mois, pump des coréen. Message édité par b9ron le 04-01-2018 à 22:12:16 --------------- Praise Kek |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le xrp va remonter, il paraît qu'il y a de bonnes annonces de prévues pour la semaine prochaine. |
john titor |
|
Imloading | --------------- Pancake#2719 |
fabb24 | Blague le xrp. Il tombe à 1.95 deux minutes après il est à 2.30. j'ai vendu à 2.10 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
marc-jule |
Faut mettre tes ordres avant, quitte à pas pouvoir optimiser autant que tu veux. Binance galère au point qu'ils ont fermé les inscriptions --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
stevejob-less |
|
_hendrix_ ™ |
milf hunter |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Quatrier | Il y a du monde qui utilise l'USDT ici ? C'est vraiment sérieux ? Il y a un cold wallet ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Juthur | Waow ! Message édité par Juthur le 04-01-2018 à 22:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |