| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:23:36 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai mis en rouge la partie qui m'intéresse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cascayunga |
-Patrick- |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Maka- |
|
-solal- who the hell are you? | Je ne le fais pas mais la y a un putain d'arbitrage en ce moment, XRB à 30$ sur BitGrail, 36$ sur KuCoin. --------------- https://www.sebsolal.com |
Maka- |
|
si si, je parle du post précédent, le "pourquoi". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:30:22 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vinch999 | Question: Pourquoi beaucoup de personnes utilisent un wallet pour stocker leur XRB en dehors de bitgrail ?
|
ephaistos | Grosse chute pour XRP !!!! C'est très violent ! --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
En effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
marc-jule | C'était prévisible, prédit, pas choquant, et tant mieux
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-01-2018 à 21:38:59 |
vinch999 | Ok merci pour les infos :-) |
yugira |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
didlawowo |
tu parles tout le monde est entrain de reloucher pour faire le plein, on en reparle dans 2 jours. le crypto le seul marché ou tu peux rien perdre si tu hold plus d'un mois lol .c'est tellement volatil. Message cité 2 fois Message édité par didlawowo le 04-01-2018 à 21:56:38 |
-Patrick- |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeffk | hate du retour de ol_33 Message édité par jeffk le 04-01-2018 à 21:42:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-Patrick- | ça parle XRP mais l'ETH aussi vient d'être corrigé, à 15H il était à 980 et là 924 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le BTC qui reprend le poil de la bête.
|
bernardo56 | Bitstamp a du mal tout a coup --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
didlawowo |
|
-Patrick- |
LooKooM Modérateur | Tout vendu ce soir. J'avais 2/3 en XRP, le reste en ETH et BTC. Maintenant l'etape du cash-out va etre epineuse vu les sommes en jeu |
BGentle | XRB 40$ sur RightBTC (d'après coinmarketcap.com), exchange fiable (situé à Dubai) ? Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 04-01-2018 à 21:50:18 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |