| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:53:25 ![]() ![]() |
gabug |
|
Filob |
Faudrait un questionnaire complet et bien construit alors, parce que ça recoupe quand même plusieurs sujets et questions complètement différents. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kriloner cold-hearted bastard |
Une question suffit : - Etes vous pour l'autorisation de la PMA en France ? (hetero homo confondus) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-10-2014 à 19:33:31 --------------- antithéiste |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 00:17:32 ![]()
parce que les mises à jour sont plus cohérentes que les accumulations peut-etre ?
mieux vaut tard que jamais Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 00:17:48 |
jaques_themac | Un petit film de la MPT sur la GPA |
Je vois ou tu veux en venir. Mais tu ne me feras pas TT. Donc je reponds : bien sûr que non! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-10-2014 à 21:46:29 --------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 00:41:26 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Soyons concrets avec un résultat random sur Google
Il faut appliquer les règles du don (sang, organe etc.)(hors dons entre proches) : anonymat, gratuité, consentement et confort/sécurité (au sens absence de risques) du donneur. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 14-10-2014 à 11:00:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
segorly | Je pense que l'anonymat du donneur dans le cadre de la reproduction atteint ses limites, modèle choisi par la France (dons de gamètes, foetus, et même l'adoption). Bcp de pays européens sont passés à un modèle sans anonymat (bien entendu le consentement des donneurs est requis), et ça ne pose pas fondamentalement de problèmes. On n'a vu le fameux fantasme du donneur qui frappe à la porte des parents d'intention pour réclamer la parenté. En quoi cette relation sociale serait-elle néfaste pour le développement de l'enfant alors qu'elle écarte le mensonge sur lequel repose de le don ? Bref, moi je verrais bien un système où le donneur autorise que son nom soit révélé, si l'enfant en fait la demande (après un certain âge, 18 ans par ex.). On peut faire la même chose pour l'adoption, ce qui soulagerait pas mal de secrets de famille un peu compliqués. Et fini le "mais l'enfant ne connaitra jamais son papa". Message cité 3 fois Message édité par segorly le 14-10-2014 à 11:23:13 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Filob |
Ça tombe bien, un donneur c'est pas un papa. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 00:53:08 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.programme-tv.net/progra [...] -in-india/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:49:40 ![]() Un article à propos de la droite et de la famille:
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 13:28:30 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est plutôt une question de richesse et d'éducation. Ton racisme fait peur. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 09:16:32 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Les enfants nés de GPA pourront avoir la nationalité française.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:52:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 14:07:52 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 16:53:07 ![]() |
Ce débat a déjà eu lieu 50 fois... Il est évident que cette situation est difficile mais cela ne justifie en rien la gpa. La vie est comme ça. Des gens naissent petits, d'autres grands. Certains laids, d'autres beaux etc... Il faut cesser de porter cette idéologie gauchisante de l'égalité totale. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:33:58 ![]() mais on s'en fout de l'histoire personnelle des gens oui oui ils ont souffert on a compris. Ca ne justifie pas la gpa |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |