| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:42:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
Sinon, tu peux aussi arrêter de coller tes liens écolos et participer au topic. Message édité par grozibouille le 23-05-2014 à 17:00:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Filob |
C'est juste le blabla d'un mec, je ne vois pas trop ce que ça apporte d'intéressant au débat --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jaques_themac | drap |
grozibouille |
Bref, toujours les mêmes arguments à la noix. Message édité par grozibouille le 23-05-2014 à 21:27:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
kriloner cold-hearted bastard | Il faut juste cesser d'être prétentieux en pensant que la france est un modele. On est un tt petit pays avec pas mal de soucis a gerer. Rien de plus. Et je dis ca en etant bien evidemment fanatique de mon pays. Personne ne souhaite plus que moi une France qui dominerait le monde. Mais force est de constater que ce n'est plus le cas... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-05-2014 à 15:06:05 --------------- antithéiste |
gabug |
|
gabug |
Message édité par gabug le 24-05-2014 à 17:22:56 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:02:36 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et ça tombe bien : il y a plein de gens qui quittent ces-pays-les-plus-peuplés-qui-gèrent-mieux-la-famille parce que les libertés individuelles y sont bafouées pour venir en Occident. Comme quoi... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il y a un point de rupture forcément , mais ça ne veut pas dire qu'une séparation est dans l'absolu bénéfique pour l'enfant ( il y a un prix de déstabilisation pour lui, dans les gardes alternées, l'exemple d'échec du couple de ses parents etc.) ça veut dire que le prix de la non-séparation est encore plus élevé c'est tout.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kriloner cold-hearted bastard |
Oh oui un peu de condescendance de la part d'un jeune bourgeois qui n'a aucun autre mérite dans sa vie que d'être né dans un pays pas trop pauvre et ou il se pense libre. J'aime ça. Message édité par kriloner le 28-05-2014 à 15:32:06 --------------- antithéiste |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille | A priori Israël a des politiques qui ont des couilles pour envoyer chier la frange la plus religieuse du parlement... Comme quoi, tout est possible. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:00:57 ![]() Les 343 Fradeuses qui sont allees a l'etranger pour se faire faire une PMA.
|
grozibouille | Filiation des enfants nés de mère porteuse à l'étranger : la justice européenne condamne la France
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Filob |
Doigts croisés... En effet cet argument ne tient pas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille | Sujet connexe:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard | Bah les avortements de foetus trisomiques c'est pas QUE dans le cas des fivs... --------------- antithéiste |
Filob | C'est quoi les arguments contre la possibilité d'avortement en cas de foetus trisomique? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Donc on est contre parce qu'on est contre. Okay. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fructidor |
grozibouille | Non, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants trisomiques. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard | Si ca ne te choque pas c'est que tu es pour l'eugénisme. Ce n'est pas grave, mais je faisais juste un petit sondage ^^ Et ce n'était qu'un exemple hein, ne te focalise pas sur cette maladie en particulier mais plutot sur le global : pour ou contre la sélection des foetus en fonction de leurs caractéristiques génétiques? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2014 à 17:05:17 --------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |