| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:20:41 ![]() ![]() |
gabug |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah qu'on pourrait potentiellement avoir le droit detre parent sans prendre la peine de trouver un partenaire ^^ --------------- antithéiste |
grozibouille | C'est pas le cas, que ça soit un partenaire de vie, un donneur connu ou anonyme, tout le monde est au clair avec les différentes cas et nie pas l'existence d'un père biologique. Ceci dit, qu'une femme seule élève un enfant ne devrait pas poser de souci pour certains puisqu'en cas de séparation, la garde des enfants revient principalement... à la mère. Ca reste dans le fameux ordre naturel des choses. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-05-2014 à 20:02:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bah moi rien que ca ca me pose deja des problemes ^^ faire un gosse avec quelqu'un qu'on risque de quitter... quel manque de discernement. Et que les femmes aient quasi tjs la garde... quelle injustice... --------------- antithéiste |
gabug |
|
gabug |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:52:36 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
C'est un peu LEUR problème ça non? Si on devait satisfaire les desiderata de tout le monde sous prétexte que le temps passe et que certains n'auront pas deux fois la chance de faire certaines choses on ne s'en sortirait plus. Message édité par kriloner le 22-05-2014 à 14:55:12 --------------- antithéiste |
gabug |
|
kriloner cold-hearted bastard | Je pense qu'on peut fortement le réduire le risque : Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-05-2014 à 15:10:16 --------------- antithéiste |
Filob |
Gros n'importe quoi sur toute la ligne --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kriloner cold-hearted bastard | si tu le dis --------------- antithéiste |
gabug |
|
gabug |
|
Si un jour je me sens prêt, j'aurais donc fait le chemin mental pour pouvoir endurer n'importe quoi afin d'éviter à mes gosses une séparation de leurs parents et tout ce qui va avec (les aller retours, les beaux parents de merde, les soucis scolaire etc etc) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-05-2014 à 15:38:24 --------------- antithéiste |
gabug |
|
Filob |
Je dis que quand tu seras dans la vraie vie et pas dans tes projections mentales, on en reparlera --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gabug |
|
Je suis dans la vraie vie puisque je sais que je ne suis pas encore prêt =) Et ne t'inquiète pas pour ma vie de couple
Ca n'arrivera pas si les mômes sont la. Mes parents ont survécu en se haissant depuis 20 ans, je ne céderai pas plus qu'eux. Et oui c'est tjs mieux d'avoir ses vrais parents à la maison meme si l'ambiance n'est pas au beau fixe que de vivre avec des pièces rapportées qui de toutes facon n'en ont strictement rien à carrer des chiards qu'ils n'ont pas produit (en effet, le beau pere ou la belle mere choisit un partenaire sexuel quand il se fout en couple, pas un gamin). Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-05-2014 à 16:04:52 --------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard | Je ne fume pas. --------------- antithéiste |
Filob |
C'est uniquement ton avis, que tu ériges en vérifié générale. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gabug |
Tu changes de sujet. Je te demande si tu considères qu'il est mieux que les parents se séparent lorsqu'ils ne s'aiment plus, ou qu'ils restent en couple malgré le fait qu'ils se haïssent en donnant alors un modèle parental critiquable. Si tu peux, réponds-moi à la lumière de tes positions en faveur de la suprématie du bien de l'enfant sur toute autre chose.
|
grozibouille |
gabug |
|
Fructidor | A propos de la PMA, analyse intéressante ici, qui rejoint les avis formulés dans les rangs écologistes :
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
kriloner cold-hearted bastard | omg un truc pas trop con des ecolos --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |