| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:52:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
serina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
serina |
|
SOF40 |
serina | Ou alors je le fais tellement chier avec mes conneries qu'il a besoin du foot en exutoire… |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
serina |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:06:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
serina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
saarh |
Message cité 2 fois Message édité par saarh le 18-07-2018 à 10:27:49 |
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 10:36:13 ![]()
|
serina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
serina |
|
serina | Sinon, bien vu le nouveau titre. |
Soupaire Fifaix | Le titre du topic --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sgt-D Modérateur | A vot' service |
Sgt-D Modérateur | Enfin, la demande portait sur "bienvenue en enfer", j'ai ajouté Mbappé de mon propre chef |
SOF40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci à la modération pour ce changement de titre de fort bon aloi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
360no2 I am a free man! |
Je te le demande également dans le plus grand des calmes : quel est l'intérêt de ce post sur ce topic ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |