Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53934549
Modération
Posté le 18-07-2018 à 09:52:02  answer

Reprise du message précédent :
Bon les gars, Ernestor compris, si on laissait ces pauvres martyrs tranquilles maintenant?  [:pierre-pat:8]  

Retournons sur le topic idoine contre-troller les Belges, les racistes helvétiques et les fachos italiens [:ane-trav:9]

Message édité par Sgt-D le 18-07-2018 à 09:52:36
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 09:52:02  profilanswer

n°53934566
Tammuz
Posté le 18-07-2018 à 09:53:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonsoir amis anti-foot [:kermodei:2]  

82% des français ont ressenti un sentiment d'être fier d'être français et 74% que cette victoire en coupe du monde va améliorer l'image de notre pays dans le monde.

Pour la Belgique, c'est pas certain.   [:pere-ducrasse:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53934602
serina
Posté le 18-07-2018 à 09:56:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

il aime le foot?

Quand je l'ai rencontré, il n'en regardait jamais.
Ca va croissant, et bien que je m'en fiche qu'il regarde du foot, je me demande dans quelle mesure il n'est pas un peu victime du matraquage grandissant.
Je lui ai fait part de cette réflexion hier soir, et comme c'est un mec intelligent, il m'a écoutée et a pris le temps d'y réfléchir. Mais je crois qu'il aime vraiment ça surtout parce qu'il le partage avec son fils qui adore le foot.  
Mais bon, c'est pas grave.. lui aussi doit me supporter avec mes travers.  :o  

n°53934614
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 09:57:43  profilanswer

serina a écrit :

Ca va croissant, et bien que je m'en fiche qu'il regarde du foot, je me demande dans quelle mesure il n'est pas un peu victime du matraquage grandissant.
Je lui ai fait part de cette réflexion hier soir, et comme c'est un mec intelligent, il m'a écoutée et a pris le temps d'y réfléchir. Mais je crois qu'il aime vraiment ça surtout parce qu'il le partage avec son fils qui adore le foot.  

ou alors il te trolle  [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53934617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 09:58:05  profilanswer

serina a écrit :

Bof non, il s'ennuie plus qu'avant et trouve de nouvelles manières de remplir son temps libre, c'est tout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53934641
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:00:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

ou alors il te trolle  [:yiipaa:4]

Peut-être.  :D  
Mais vu le comportement de primate qui est sorti le soir de la finale et que je n'avais jamais vu chez lui auparavant, je pense que non.  :D  

The NBoc a écrit :

Bof non, il s'ennuie plus qu'avant et trouve de nouvelles manières de remplir son temps libre, c'est tout. :o

C'est plutôt le genre trop occupé, donc je ne pense pas non plus.
Par contre, la tendance ne me réjouit franchement pas.  

n°53934656
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 10:00:54  profilanswer

serina a écrit :

Mais vu le comportement de primate qui est sorti le soir de la finale et que je n'avais jamais vu chez lui auparavant, je pense que non.  :D  

serina a écrit :

C'est plutôt le genre trop occupé, donc je ne pense pas non plus.
Par contre, la tendance ne me réjouit franchement pas.  

Surprenant :D

---------------
n°53934680
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:02:16  profilanswer

Ou alors je le fais tellement chier avec mes conneries qu'il a besoin du foot en exutoire…  [:geert]  
C'est pas impossible.  :o

n°53934681
Tammuz
Posté le 18-07-2018 à 10:02:31  profilanswer

serina a écrit :

Genre bonobo ?    [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53934738
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:06:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Genre bonobo ?    [:mimounne:2]

Il dit lui même tout le temps que l'homme est un singe politique et agressif.  :D  
Il n'a aucun problème avec cette notion, même si je comprends que ça puisse vous choquer que je fasse le parallèle.  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 10:06:39  profilanswer

n°53934777
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:09:46  profilanswer

Demande lui s'il se met à aimer le foot parce qu'en vieillissant il devient de plus en plus singe politique et agressif. Et s'il c'est plus le côté politique ou agressif qui joue. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53934788
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 10:10:33  profilanswer

serina a écrit :

Il dit lui même tout le temps que l'homme est un singe politique et agressif.  :D  
Il n'a aucun problème avec cette notion, même si je comprends que ça puisse vous choquer que je fasse le parallèle.  

A non pas de soucis, chacun son surnom affectueux  :o

---------------
n°53934821
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 10:13:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

82% des français ont ressenti un sentiment d'être fier d'être français et 74% que cette victoire en coupe du monde va améliorer l'image de notre pays dans le monde.

Je pose cela là, dans le plus grand des calmes [:kermodei:2]  

http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 5x1254.jpg

Bonjour Modérateur Ernestor,

Excellente infographie que vous amenez, qui montre bien que le foot transcende les classes sociales, les différences culturelles et les clivages politiques.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53934830
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:14:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Demande lui s'il se met à aimer le foot parce qu'en vieillissant il devient de plus en plus singe politique et agressif. Et s'il c'est plus le côté politique ou agressif qui joue. :o

J'ai peur de la réponse en même temps. :D  

n°53934836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:15:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Modérateur Ernestor,

Excellente infographie que vous amenez, qui montre bien que le foot transcende les classes sociales, les différences culturelles et les clivages politiques.

C'est plutôt une bonne nouvelle que le niveau de stupidité soit pas si inéquitablement réparti, je suis parfaitement et sincèrement d'accord. :D

---------------
n°53934961
saarh
Posté le 18-07-2018 à 10:25:21  profilanswer

ouaip. J'avoue que la coupe du monde a été l'occase de reprendre toutes ma collec d'Astérix depuis 1968....ça laisse des traces  :D (et je me doutais que c'est le genre de remarque marquée quelques centaines de fois....mais que veux tu, elle reflète un brin le fond de ma pensée quand je vois les après coupe, *mini edit :et j'aurais du préciser mes "lectures du moment" ou mettre le smiley adéquat.)

Message cité 2 fois
Message édité par saarh le 18-07-2018 à 10:27:49
n°53934981
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 10:26:42  profilanswer

saarh a écrit :

ouaip. J'avoue que la coupe du monde a été l'occase de reprendre toutes ma collec d'Astérix depuis 1968....ça laisse des traces  :D (et je me doutais que c'est le genre de remarque marquée quelques centaines de fois....mais que veux tu, elle reflète un brin le fond de ma pensée quand je vois les après coupe...)

Ils sont passés chez le coiffeur? :o  

---------------
n°53934982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:26:47  profilanswer

serina a écrit :

J'ai peur de la réponse en même temps. :D  

Ben raison de plus de la poser. :o

---------------
n°53935106
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 10:36:13  answer

The NBoc a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle que le niveau de stupidité soit pas si inéquitablement réparti, je suis parfaitement et sincèrement d'accord. :D

La question est: vaut-il mieux avoir l'air stupide avec une lubie rare et sincère, ou avec une hystérie mainstream ?      [:tagazou:2]
Le whisky devrait être la seule tourbe à approcher un homme.

n°53935126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:37:27  profilanswer

Oui, il suffit de lancer une baballe pour détourner l'attention des footeux et des footix. :D

---------------
n°53935140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:38:31  profilanswer

C'est simple, je préfère les animaux individualistes aux animaux de meute, ma réponse coule de source. :D

---------------
n°53935162
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:40:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben raison de plus de la poser. :o

Ca peut être intéressant, en effet.
Mais c'est une conversation qui prendra un peu plus qu'une soirée.  

N'empêche, toute détestation footballistique mise à part, c'est quand même assez sidérant de voir son conjoint se transformer l'espace d'un match en une personne que tu fais d'habitude tout pour éviter.
Moi, les gens qui beuglent devant leur télé passant limite du rire au larmes sur une action sportive, je ne suis pas à l'aise avec, ça me déroute. J'aime plein de sports pourtant, je kiffe le hand et le volley mais jamais je ne me transforme en gorgone quand l'EDF gagne, quoi…  [:jesuciter]  

n°53935206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:43:10  profilanswer

En pratique, si, en fait. Une quantité phénoménale de fans de foot s'intéresse à à peu près rien d'autres. :D

---------------
n°53935226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:44:42  profilanswer

serina a écrit :

Ca peut être intéressant, en effet.
Mais c'est une conversation qui prendra un peu plus qu'une soirée.  

N'empêche, toute détestation footballistique mise à part, c'est quand même assez sidérant de voir son conjoint se transformer l'espace d'un match en une personne que tu fais d'habitude tout pour éviter.
Moi, les gens qui beuglent devant leur télé passant limite du rire au larmes sur une action sportive, je ne suis pas à l'aise avec, ça me déroute. J'aime plein de sports pourtant, je kiffe le hand et le volley mais jamais je ne me transforme en gorgone quand l'EDF gagne, quoi…  [:jesuciter]  

Tu t’enorgueillis d'être froide et pas émotive, un peu, là, quand même. :o

---------------
n°53935275
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:48:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu t’enorgueillis d'être froide et pas émotive, un peu, là, quand même. :o

On me le dit tout le temps.  
Mais je me suis un peu ramollie depuis que j'ai mes gamins.  :D  

n°53935303
serina
Posté le 18-07-2018 à 10:49:57  profilanswer

Sinon, bien vu le nouveau titre.  [:cerveau vavavoum]

n°53935325
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-07-2018 à 10:50:38  profilanswer

Le titre du topic  [:adnauseam:4]  
Ce troll  [:soupaire]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53935329
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 10:51:01  profilanswer

A vot' service  [:cetrio:1]  

Ça a été demandé via alerte :D

n°53935348
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 10:52:21  profilanswer

Enfin, la demande portait sur "bienvenue en enfer", j'ai ajouté Mbappé de mon propre chef  :o  [:ane-trav:10]

n°53935370
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 10:54:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

En pratique, si, en fait. Une quantité phénoménale de fans de foot s'intéresse à à peu près rien d'autres. :D

Source?

---------------
n°53935377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 10:54:54  profilanswer

Évidemment qu'il FAUT faire des généralisations...

Qu'il y ait 12 fans de foot qui soient des prix nobels ne change rien. Il faut être un minimum pragmatique et empirique et regarder les choses telles qu'elles sont, c'est à dire essayer de saisir les grandes tendances en regardant les choses d'un point de vue quantitatif. Et la grande tendance est que le foot est hyper efficace pour détourner l'attention des gens.

---------------
n°53935387
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 10:55:46  profilanswer

Merci à la modération pour ce changement de titre de fort bon aloi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53935391
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 10:56:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pose cela là, dans le plus grand des calmes [:kermodei:2]  

http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 5x1254.jpg

Je te le demande également dans le plus grand des calmes : quel est l'intérêt de ce post sur ce topic ?
[:cosmoschtroumpf]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53935417
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 10:58:07  profilanswer

n°53935427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 10:59:25  profilanswer

360no2 a écrit :

[:cytrouille] Encore un footeux qui a perdu sa route : donnez-leur des GPS !

Y'a plus le droit de relever les âneries maintenant ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)