Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53351273
SOF40
Posté le 24-05-2018 à 08:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

je hais le foot !
chaque fois qu'il y a un match algérie trucmuche, qu'ils gagnent ou perdent, c'est toujours pareil. Exactions, rodéos de voitures en brandissant les drapeaux, poubelles crâmées, voire plus car ça communique . Les restau sont priés de rentrer le matos mobile dès 18h, descente de cars de CRS.  
Le lendemain il y a une vingtaine de voitures crâmées, on ne compte plus les poubelles, c'est quoi ce truc ?

Y a pas de match pour la saint Sylvestre, pourtant ça crame aussi. Tu en déduis quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 24-05-2018 à 08:35:11

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 08:34:49  profilanswer

n°53351319
ticaribou
Posté le 24-05-2018 à 08:41:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a pas de match pour la saint Sylvestre, pourtant ça crame aussi. Tu en déduis quoi ?

le nouvel an c'est partout au même moment.
Les match de foot aussi. Pourquoi ça ne crâme qu'avec l'algérie ? c'est tout de même assez spécial !
avec le maroc no problème, idem avec les autres pays africains, non y'a que l'algérie ! ça me dépasse !

n°53351708
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 24-05-2018 à 09:34:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

je hais le foot !
chaque fois qu'il y a un match algérie trucmuche, qu'ils gagnent ou perdent, c'est toujours pareil. Exactions, rodéos de voitures en brandissant les drapeaux, poubelles crâmées, voire plus car ça communique . Les restau sont priés de rentrer le matos mobile dès 18h, descente de cars de CRS.  
Le lendemain il y a une vingtaine de voitures crâmées, on ne compte plus les poubelles, c'est quoi ce truc ?

Ce n'est qu'une petite minorité sur l'ensemble des supporters qui eux font la fête sans déranger personne, merci de ne pas faire d'amalgame  [:parleamamain:1]

n°53351738
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2018 à 09:37:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

le nouvel an c'est partout au même moment.
Les match de foot aussi. Pourquoi ça ne crâme qu'avec l'algérie ? c'est tout de même assez spécial !
avec le maroc no problème, idem avec les autres pays africains, non y'a que l'algérie ! ça me dépasse !

C'est pas nouveau que l'Algérie bénéficie d'une population plus sanguine que d'autres pays du Maghreb. Rajoute à ça l'ambiance foot qui en général fait laisser le cerveau à l'entrée du stade ou du bar et t'as un sacré cocktail :o
D'ailleurs c'est une donnée reconnue par les tunisiens et marocains que je connais. Les mecs me disent que c'est culturel, histoire de charrier les algériens :D

Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2018 à 09:38:57
n°53353335
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2018 à 11:29:03  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Ce n'est qu'une petite minorité sur l'ensemble des supporters qui eux font la fête sans déranger personne, merci de ne pas faire d'amalgame  [:parleamamain:1]

[:hephaestos] Il n'y que toi qui voit un amalgame dans son propos.
Et tu n'es qu'une petite minorité de l'ensemble des forumeurs qui eux critiquent le foot et ses à-côtés.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53354196
Spaune
Cordialement
Posté le 24-05-2018 à 12:29:49  profilanswer

360no2 a écrit :

[:hephaestos] Il n'y que toi qui voit un amalgame dans son propos.
Et tu n'es qu'une petite minorité de l'ensemble des forumeurs qui eux critiquent le foot et ses à-côtés.

On veut des stats, des sources.

n°53354293
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2018 à 12:38:36  profilanswer

Spaune a écrit :

On veut des stats, des sources.

- 1128484 membres enregistrés [:guillaume truand:4]  
- 1649 connectés [:salade man:2]  
- 1 charly lownoise [:alfa j:3]  
donc minorité [:miniours:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53354350
santiago10
se tapit....
Posté le 24-05-2018 à 12:44:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

je hais le foot !

Tu habites en Irak ? :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53354763
ticaribou
Posté le 24-05-2018 à 13:28:03  profilanswer

presque :heink:  
j'ai parfois cette impression ! comme quand des fantômes noirs et le gars en djellabah me toisent d'un air ultra méprisant, moi la mécréante juste vêtue d'un jean pull col roulé et manteau long. ah si ! cheveux libres, mains itou . bref à la française quoi.  
région lilloise...
http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 957945.php

n°53355015
piccolo
Posté le 24-05-2018 à 13:52:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

j'ai parfois cette impression ! comme quand des fantômes noirs et le gars en djellabah me toisent d'un air ultra méprisant, moi la mécréante juste vêtue d'un jean pull col roulé et manteau long. ah si ! cheveux libres, mains itou . bref à la française quoi.  
région lilloise...

Comment çà ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 13:52:19  profilanswer

n°53355118
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2018 à 13:59:58  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tu habites en Irak ? :O

piccolo a écrit :

Comment çà ?

Arrêtez les frer', j'habite à 1 km des portes de Paris, j'en croise 10 fois par jour en bas de chez moi en ce moment.
Des jeunes en combo kami, djelaba et Nike Air. Et rien que ça fume des pets en bas du grec à partir du 22h.
Assurément des bons musulmans qui ont tout capté aux principes du Ramadan [:torsadealanapo]

n°53358293
KingJames6​323
Posté le 24-05-2018 à 18:15:06  profilanswer

serina a écrit :

Mon fils de 6 ans s'est découvert une passion pour le foot... :cry:

Quelle angoisse d'avoir son gamin se découvrir une passion pour un sport.  [:jeanpierre decombres:5]  

Fait gaffe il va peut être même se mettre à courir d'ici peu.  [:hish:1]

n°53369854
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-05-2018 à 21:18:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pas sûr;
les supporters ne s'intéressent pas au foot, mais seulement à leur équipe.
Dès que l'équipe "de France" se fait lourder de la compète, personne ne s'y interesse plus.
Souhaitons donc une élimination rapide à cette équipe.

Tu confonds les footix avec les connaisseurs.

n°53370380
santiago10
se tapit....
Posté le 25-05-2018 à 21:55:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Arrêtez les frer', j'habite à 1 km des portes de Paris, j'en croise 10 fois par jour en bas de chez moi en ce moment.
Des jeunes en combo kami, djelaba et Nike Air. Et rien que ça fume des pets en bas du grec à partir du 22h.
Assurément des bons musulmans qui ont tout capté aux principes du Ramadan [:torsadealanapo]

J'ai quitté Longjumeau y'a 4 ans pour aller vivre en bousie frontalière 74...connais plus du tout ça...et même Longjumeau c'était pas non plus hyper déguisé.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53439174
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2018 à 15:57:42  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Quelle angoisse d'avoir son gamin se découvrir une passion pour un sport.  [:jeanpierre decombres:5]  

On parle de foot. Le sport le plus empreint de mauvaise foi dans le monde mondial. Le seul spectacle qui est capable d'ôter tout discernement et toute forme de civisme à n'importe quel individu. Le truc qui fera que l'écran sera allumé régulièrement a chaque putain de coupe ou championnat , et dans lequel on entendra non stop la douce mélodie des chants des supporters. Le sport auquel l'actualité donnera priorité quand un joueur adulé par des milliers de crève la dalle sera transféré pour des centaines de millions d'euros. Le seul sport qui garantit une pollution visuelle et sonore inégalée en terme de volumétrie et de décibels, au mépris de la tranquilité des badauds.

Ouais non, personellement, ca ne me réjouirait pas [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53439210
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 16:00:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On parle de foot. Le sport le plus empreint de mauvaise foi dans le monde mondial. Le seul spectacle qui est capable d'ôter tout discernement et toute forme de civisme à n'importe quel individu. Le truc qui fera que l'écran sera allumé régulièrement a chaque putain de coupe ou championnat , et dans lequel on entendra non stop la douce mélodie des chants des supporters. Le sport auquel l'actualité donnera priorité quand un joueur adulé par des milliers de crève la dalle sera transféré pour des centaines de millions d'euros. Le seul sport qui garantit une pollution visuelle et sonore inégalée en terme de volumétrie et de décibels, au mépris de la tranquilité des badauds.

C'est sur quand mauvaise foi, tu as l'air de t'y connaitre  :jap:

---------------
n°53439300
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2018 à 16:05:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur quand mauvaise foi, tu as l'air de t'y connaitre  :jap:

J'exagère a peine. Depuis hier sur toutes les chaines et radio on parle de Zidane. Y'a deux semaines on a parlé de Marseille pendant 2 jours. Et cet été a chaque match on pourra pas dormir avant 1H du mat. Je parle même pas des incivismes du voisinage quand ils regardent les matchs et qu'ils gueulent devant leur écran.

Oui oui je sais ,je suis un cas particulier, ou bien j'ai pas de chance, parce que la plupart des afficionados sont des gens modérés et respectueux. Mais moi en tous cas, non, ca me ferait pas plaisir que mon gamin devienne subitement fan de foot :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53439451
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 16:16:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'exagère a peine. Depuis hier sur toutes les chaines et radio on parle de Zidane. Y'a deux semaines on a parlé de Marseille pendant 2 jours. Et cet été a chaque match on pourra pas dormir avant 1H du mat. Je parle même pas des incivismes du voisinage quand ils regardent les matchs et qu'ils gueulent devant leur écran.

Oui oui je sais ,je suis un cas particulier, ou bien j'ai pas de chance, parce que la plupart des afficionados sont des gens modérés et respectueux. Mais moi en tous cas, non, ca me ferait pas plaisir que mon gamin devienne subitement fan de foot :/

Vu que les derniers matchs sont à 20 heures, et que je pense pas qu'un Serbie - Suisse va déchaîner les passions par exemple, je pense que tu pourras dormir tranquillement  [:yiipaa:4]  

---------------
n°53441893
KingJames6​323
Posté le 01-06-2018 à 20:39:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

KingJames6323 a écrit :

Fait gaffe il va peut être même se mettre à courir d'ici peu.  [:hish:1]

Je re-quote la partie que t'as bizarrement oublié.  

A 6 ans voir son gamin se passionner pour un sport je trouve ça très bien et le foot en fait partie ne t'en déplaise.

n°53445169
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-06-2018 à 09:58:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

région lilloise...

Roubaix?  [:gniais:2]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53445319
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2018 à 10:28:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur quand mauvaise foi, tu as l'air de t'y connaitre :jap:

[:mike hoksbiger:3]

SOF40 a écrit :

Vu que les derniers matchs sont à 20 heures, et que je pense pas qu'un Serbie - Suisse va déchaîner les passions par exemple, je pense que tu pourras dormir tranquillement [:yiipaa:4]

Monsieur est trop bon...
[:skaine]

---------------
n°53445373
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2018 à 10:36:17  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

A 6 ans voir son gamin se passionner pour un sport je trouve ça très bien et le foot en fait partie ne t'en déplaise.

Tu refuses donc de comprendre qu'un père qui deteste le foot préfère que son fils s'intéresse au basket, au handball, au rugby, au judo, à la natation,... ?
[:cend]
D'autant que le risque est, d'après une etude perso ([:skaine:5]), bien plus élevé avec le foot que les autres sports de tomber sur un parent accompagnant qui pourrit son gamin depuis la ligne de touche les samedis de match si le jeu de son fiston n'est pas au niveau des attentes de ce gros beauf...
[:goumite:2]

Message cité 4 fois
Message édité par 360no2 le 02-06-2018 à 10:38:01

---------------
n°53445398
Spaune
Cordialement
Posté le 02-06-2018 à 10:41:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu refuses donc de comprendre qu'un père qui deteste le foot préfère que son fils s'intéresse au basket, au handball, au rugby, au judo, à la natation,... ?
D'autant que le risque est, d'après une etude perso ([:skaine:5]), bien plus élevé avec le foot que les autres sports de tomber sur un parent accompagnant qui pourrit son gamin depuis la ligne de touche les samedis de match si le jeu de son fiston n'est pas au niveau des attentes de ce gros beauf...

Ouais, les parents chiants et beaufs c'est exclusifs au foot, c'est de notoriété publique

n°53445681
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2018 à 11:32:39  profilanswer

Sans lui être exclusif, il faut reconnaître qu'il y a une concentration plus élevée autour de ce sport.
C'est le revers de sa popularité.

---------------
n°53445813
KingJames6​323
Posté le 02-06-2018 à 11:57:58  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai fait 10 ans de basket et il y a autant de cons au bord des terrains. Pas de bol.  

Et ton smiley condescendant tu peux te le carrer dans le cul.  [:cend]  

n°53446013
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2018 à 12:30:44  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

J'ai fait 10 ans de basket et il y a autant de cons au bord des terrains. Pas de bol.

Et ton smiley condescendant tu peux te le carrer dans le cul. [:cend]

Fig.1 : propos mesuré d'un footeux triggered [:fred152:3]

---------------
n°53446101
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2018 à 12:47:45  profilanswer

On peut éviter de s'insulter au moins ?

---------------
Lu et approuvé.
n°53446419
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-06-2018 à 13:38:12  profilanswer

J'ai des collègues qui se moquent parce que je connais pas Neymar :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53448572
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-06-2018 à 17:28:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Un père est aussi là pour guider son gosse et le pousser à faire ce que l'enfant veut et non pas ce que le paternel veut.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 02-06-2018 à 17:30:53

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°53448581
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-06-2018 à 17:29:53  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Et ton smiley condescendant tu peux te le carrer dans le cul. [:cend]

C'est pas de bol on te dira.
Remarques, j'ai fait du volley et ça a failli partir en baston générale à plein de reprises avec un public foutant le bordel.

Vraiment, je comprends pas. :o

Message édité par fabiensensei le 02-06-2018 à 17:31:14

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°53451757
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2018 à 11:26:15  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Mon fils joue au basket en u13, on voit régulièrement quelques phénomènes surexcités mais je trouve que c'est quand même lié au club ou à la ville.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53451773
Zguvus
Posté le 03-06-2018 à 11:29:39  profilanswer

Quand c'est au foot c'est la faute du sport, quand c'est du basket, c'est la faute de la ville :jap:

n°53452181
jello
Posté le 03-06-2018 à 12:40:25  profilanswer

360no2 a écrit :

C’est faux. J’ai vu pire en natation. Les parents qui hurlent comme des gorets, les gamins completement stresses...
Le probleme n’est pas le sport mais les parents qui vivent la competition comme un combat personnel qu’ils doivent gagner en ecrasant les autres et au mepris de tout respect.
Quand a ton gamin, tu as deja la chance qu’il veuille faire une activité d’exterieur, sportive en plus. En ces temps ou tous les gosses sont des couch potatoes, ne gache pas ça.
Moi non plus j’aime pas le foot des supporters et des klaxons, mais quand un gosse veut faire du sport il faut l’encourager a tout prix.

Message cité 1 fois
Message édité par jello le 03-06-2018 à 12:41:11
n°53454503
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2018 à 18:31:06  profilanswer

jello a écrit :

Le probleme n’est pas le sport mais les parents qui vivent la competition comme un combat personnel qu’ils doivent gagner en ecrasant les autres et au mepris de tout respect.

:jap:
Et pour cibler, une fois n'est pas coutume, spécifiquement le foot, l'immobilisme de la FIFA pour adapter les règles de manière à lutter contre leur exploitation à outrance (eg : la simulation de faute par l'attaquant qui rentre dans la surface sans pouvoir être dangereux et transforme son action inoffensive en pénalty ; ou, a contrario, le tacle assassin par le défenseur en limite extérieure de la même surface pour transformer un but certain en lamentable coup franc) ne me semble pas contribuer à favoriser l'esprit sportif des aficionados du ballon rond le plus populaire de la planète.
(L'utilisation, encore timide, du vidéoarbitrage est certes un début, mais encore insuffisant. La possibilité de suspendre un joueur pour x matchs en cas d'antijeu décelé même après la fin de la rencontre serait bien plus dissuasive et contribuerait peut-être à ramener un semblant d'esprit sportif dans ce jeu de voyous...)

jello a écrit :

Quand a ton gamin, tu as deja la chance qu’il veuille faire une activité d’exterieur, sportive en plus. En ces temps ou tous les gosses sont des couch potatoes, ne gache pas ça.
Moi non plus j’aime pas le foot des supporters et des klaxons, mais quand un gosse veut faire du sport il faut l’encourager a tout prix.

Ai-je écrit le contraire ?
Je dis que je comprends qu'un papa antifoot ressente un léger "désagrément" lorsqu'il accompagne son marmot jusqu'au bord des terrains du département où les autres papas vont, au mieux, lui parler du dernier match d'un club pro dont il n'a rien à foutre ; au pire, engueuler les gamins qui ratent une action.
(Ça, et que je n'aime pas le foot... [:schtroumpfgrognon])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-06-2018 à 21:33:20

---------------
n°53455273
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-06-2018 à 20:00:25  profilanswer

Faut éditer le titre
Plus que 2 semaines de tranquilité

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53458127
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2018 à 08:57:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quand c'est au foot c'est la faute du sport, quand c'est du basket, c'est la faute de la ville :jap:

:D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53467052
FRANCKBLB
Posté le 04-06-2018 à 21:17:35  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap:
Et pour cibler, une fois n'est pas coutume, spécifiquement le foot, l'immobilisme de la FIFA pour adapter les règles de manière à lutter contre leur exploitation à outrance (eg : la simulation de faute par l'attaquant qui rentre dans la surface sans pouvoir être dangereux et transforme son action inoffensive en pénalty ; ou, a contrario, le tacle assassin par le défenseur en limite extérieure de la même surface pour transformer un but certain en lamentable coup franc) ne me semble pas contribuer à favoriser l'esprit sportif des aficionados du ballon rond le plus populaire de la planète.
(L'utilisation, encore timide, du vidéoarbitrage est certes un début, mais encore insuffisant. La possibilité de suspendre un joueur pour x matchs en cas d'antijeu décelé même après la fin de la rencontre serait bien plus dissuasive et contribuerait peut-être à ramener un semblant d'esprit sportif dans ce jeu de voyous...)

Ce n'est pas propre au foot, des joueurs qui simulent pour que l'arbitre siffle ou qui sont durs voir violent ça existe dans tout sport  et c'est malheureusement la base que de parfois jouer avec les règles, après on peut débattre du manque de moyen pour combattre ça de la aprt de la FIFA mais au rugby,basket, hand des mecs qui font des fautes d'anti jeu pour éviter que l'adversaire marque (au basket t'as même le concept des fautes volontaires pour récupérer le ballon, )  ou pleurent auprès de l'arbitre (pas au rugby) c'est fréquent.

Après  l'humain  souvent lorsqu'il est en compétition devient borderline, y compris pour une partie de playsation ou de ping pong après un barbecue alors que c'est juste entre potes.

C'est plus l'esprit de compétition qui pose soucis de façon générale pas le foot.

n°53468229
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-06-2018 à 23:59:56  profilanswer

Ah, le Hack a Shaq... encore un truc que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre. [:el frog:3]

n°53470919
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 05-06-2018 à 11:41:24  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai des collègues qui se moquent parce que je connais pas Neymar :(

Tu leur as répondu: J'en Neymar de vos moqueries? :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°53470940
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 11:43:09  profilanswer

toniocourc a écrit :

Tu leur as répondu: J'en Neymar de vos moqueries? :o

[:chapi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)