| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-05-2018 à 08:35:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 08:34:49 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas nouveau que l'Algérie bénéficie d'une population plus sanguine que d'autres pays du Maghreb. Rajoute à ça l'ambiance foot qui en général fait laisser le cerveau à l'entrée du stade ou du bar et t'as un sacré cocktail Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2018 à 09:38:57 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
santiago10 se tapit.... |
Tu habites en Irak ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ticaribou | presque |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 13:52:19 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
KingJames6323 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai quitté Longjumeau y'a 4 ans pour aller vivre en bousie frontalière 74...connais plus du tout ça...et même Longjumeau c'était pas non plus hyper déguisé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
KingJames6323 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur est trop bon... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu refuses donc de comprendre qu'un père qui deteste le foot préfère que son fils s'intéresse au basket, au handball, au rugby, au judo, à la natation,... ? Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 02-06-2018 à 10:38:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
Ouais, les parents chiants et beaufs c'est exclusifs au foot, c'est de notoriété publique |
360no2 I am a free man! | Sans lui être exclusif, il faut reconnaître qu'il y a une concentration plus élevée autour de ce sport. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
KingJames6323 |
|
Fig.1 : propos mesuré d'un footeux triggered --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne Tu dois rompre. | On peut éviter de s'insulter au moins ? --------------- Lu et approuvé. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai des collègues qui se moquent parce que je connais pas Neymar --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-06-2018 à 17:30:53 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Vraiment, je comprends pas. Message édité par fabiensensei le 02-06-2018 à 17:31:14 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus | Quand c'est au foot c'est la faute du sport, quand c'est du basket, c'est la faute de la ville |
jello |
Message cité 1 fois Message édité par jello le 03-06-2018 à 12:41:11 |
Ai-je écrit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-06-2018 à 21:33:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut éditer le titre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FRANCKBLB |
|
LardonCru Mâle Lambda | Ah, le Hack a Shaq... encore un truc que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |