Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46071287
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-06-2016 à 20:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

Par chez moi ont été organisés des matchs de la coupe du monde de foot militaire féminin.  

C'était il y a 15 jours, ça c'est très bien passé et personne n'a été dérangé. :o  

Coupe du monde de rugby en France ou ailleurs, aucun problème également  [:glassworks]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 20:15:34  profilanswer

n°46071616
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-06-2016 à 20:44:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si une bande d'anglais bourrés venaient foutre la merde à Marseille en dehors du foot, tout le monde leur tomberait dessus, même les flics.

d'après les témoignages anglais, tout le monde leur est tombé dessus, surtout les flics :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46071694
Backbone-
Posté le 13-06-2016 à 20:51:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est à dire qu'ils étaient supérieur en nombre.

150 branlos, tu me fais penser à Astérix le Gaulois tiens.

Citation :

Avez-vous été attaqués par une force supérieure en nombre ?
    Supérieure en nombre...
    ...On ne peut pas dire !!!
    Ils étaient un...
    ...Et pas bien gros avec ça !

La provocation de ce matin dépasse les bornes ! S'ils se mettent à un contre quatre, ce n'est plus du jeu ! Ils nous ridiculisent !

n°46071870
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-06-2016 à 21:00:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si une bande d'anglais bourrés venaient foutre la merde à Marseille en dehors du foot, tout le monde leur tomberait dessus, même les flics.
Là, comme ce sont des fidèles de la Grande Religion, faut laisser faire.

voilà  :jap:  faut pas envenimer les choses, vous m'voyez, et pis on va pas gâcher la fête  [:outlaw6:3]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46073603
SOF40
Posté le 13-06-2016 à 22:34:12  profilanswer

Crapoussin a écrit :

voilà  :jap:  faut pas envenimer les choses, vous m'voyez, et pis on va pas gâcher la fête  [:outlaw6:3]

Personne laisse faire, vous partez dans des délires :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46073939
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 22:47:27  answer

http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] s-de-match
Le préfet du Rhône, Michel Delpuech (on dirait que ça le gêne) interdit la vente d'alcool aux supporters. Aux supporters seulement, l'appréciation étant laissée aux commerçants. C'est à dire que les commerçants ont le droit de vendre de l'alcool à quelqu'un qui n'est pas supporter. Donc si le mec ne se trimballe pas bardé de drapeaux, portant un maillot de foot, et qu'il n'a pas une tête de gros be... euh... je veux dire une tête de moule à gaufre (ça va j'ai le droit aux insultes du capitaine Haddock Sylphide ?) le commerçant peut lui vendre de l'alcool à emporter pour tous ses potes.  [:quiet now:5]  
Sérieusement. [:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 22:47:49
n°46074979
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2016 à 00:21:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

d'après les témoignages anglais, tout le monde leur est tombé dessus, surtout les flics :o

Bientôt ce seront eux les victimes et les autres les hooligans bourrés :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°46074995
moilol1228
Posté le 14-06-2016 à 00:26:03  profilanswer

Tu oublie aussi qu'un commerçant est là pour vendre. ne pas vendre est quelques choses contre nature. Si c'est laissé à son propre jugement , tu peux parier 99.99% des supporter pourront s'approvisionner sans problème.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46074996
moilol1228
Posté le 14-06-2016 à 00:26:03  profilanswer

Tu oublie aussi qu'un commerçant est là pour vendre. ne pas vendre est quelques choses contre nature. Si c'est laissé à son propre jugement , tu peux parier 99.99% des supporter pourront s'approvisionner sans problème.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46082642
shamatoo
Posté le 14-06-2016 à 17:33:53  profilanswer

Les flics leur seraient tombés dessus?
Des centaines d'anglais foutant une merde incroyable, ça donne une demi douzaine d'arrestations!
Elle est franchement tombée à côté, la police.
Pour les russes, encore mieux, pas un seul n'a été arrêté.
Bref, les supporters peuvent faire tout ce qu'ils veulent comme connerie/délit/crime, tout le monde laisse faire.
Du moment que ça faire rentrer du pognon dans les caisses de la fédération et des clubs, c'est tout bon.
 (Et que ça fait vendre de la bistrouille, bien entendu)

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 14-06-2016 à 17:36:37
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:33:53  profilanswer

n°46083152
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2016 à 18:18:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Des centaines d'anglais foutant une merde incroyable, ça donne une demi douzaine d'arrestations!
Bref, les supporters peuvent faire tout ce qu'ils veulent comme connerie/délit/crime, tout le monde laisse faire.
Du moment que ça faire rentrer du pognon dans les caisses de la fédération et des clubs, c'est tout bon.

Citation :

PARIS, 14 juin 2016 (AFP) - La Russie est dans le collimateur: l'UEFA l'exclura de l'Euro en cas de nouvel incident dans un stade et la justice française a placé 43 de ses encombrants supporters en garde à vue mardi après les violences de ce week-end à Marseille.

[...] trois jours après, 43 supporters russes ont été placés en garde à vue mardi après un contrôle dans la matinée à Mandelieu-la-Napoule, à une heure et demie de Marseille. Ils y résidaient après avoir assisté à Angleterre-Russie samedi à Marseille, en marge duquel ont eu lieu les affrontements [...]

[:casediscute]

---------------
n°46083224
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-06-2016 à 18:25:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ah :o

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] mes/694719

Citation :

Les policiers ont arrêté mardi matin une quarantaine de hooligans russes, à proximité de Nice (Alpes-Maritimes). Parmi ceux qui ont été interpellés par des policiers des Bouches-du-Rhône figurent des leaders de la mouvance extrémiste.

Citation :

Tous étaient à Marseille samedi pour le match face à l’Angleterre et la plupart aurait été impliqués dans les graves incidents qui ont eu lieu sur le Vieux Port.

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ses/694554

Citation :

La préfecture des Alpes-Maritimes a indiqué ce mardi matin que des supporters russes «soupçonnés de présenter une menace à l'ordre public» allaient être reconduits à la frontière.

Message édité par Ernestor le 14-06-2016 à 18:26:28
n°46083348
shamatoo
Posté le 14-06-2016 à 18:38:16  profilanswer

Trop forte la sanction, on les ramène chez eux.
On leur paye un Mars pour le voyage?
En tout cas, sur place et au moment ou ils foutaient la merde sous le nez des flics, pas un seul n'a été arrêté.

n°46083494
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-06-2016 à 18:53:35  profilanswer

n°46083502
Backbone-
Posté le 14-06-2016 à 18:54:15  profilanswer

shamatoo a écrit :

En tout cas, sur place et au moment ou ils foutaient la merde sous le nez des flics, pas un seul n'a été arrêté.

Bon, même si j'aime pas le foot, je vais quand même rétablir la vérité...

Les russes ont étés tellement vites et étaient tellement biens organisés qu'ils se sont débrouillés pour fracasser du british et repartir aussi sec, dans les 5 minutes.

Pour ça qu'ils ont pas étés interpellés. 43 maintenant, c'est déjà ça.

Et l'UEFA à redit aujourd'hui que les russes se feraient dégager de l'€uro si ils y avait d'autres problèmes du style.

(Et honnêtement, j'aimerais bien que ça arrive, ça leurs ferait la bite)

Voila voila, ça sert à rien de raconter nawak non plus. Et l'interdiction de la vente d'alcool c'est bien, mais faut préciser aussi qu’apparemment les ruskoffs étaient bien moins alcoolisés que les britishs.
(Oui je sais, j'aime pas les russes)

n°46083538
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-06-2016 à 18:58:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

En gros tu te plains qu'il n'y a pas de sanction, on te montre qu'il y a sanction et assez lourde pour certains et tu arrives à te plaindre.
C'est fort.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46083643
shamatoo
Posté le 14-06-2016 à 19:11:52  profilanswer

Tu l'as vu ou, la sanction?
Je répète, parce que le footeux entend mal au milieu des beuglements du stade:
Des centaines d'anglais bourrés foutent la merde pendant des heures, résultat des courses 4 ou cinq condamnations à quelques mois de prison, sans doute réduites en appel, voire supprimées.
 Ils n'ont pas fini d'en rigoler dans leurs pubs.
La seule sanction qu'il y ait eu, si on veut le voir comme ça,  c'est la branlée que quelques uns se sont pris de la part des russes, mais là encore moins de 50 sur 500

Message édité par shamatoo le 14-06-2016 à 19:16:06
n°46089229
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 10:11:59  profilanswer

Marrant ça, y'a encore eu des suppressions de posts qui mettaient à mal "l'argumentaire" des trolls qui dirigent ce topik.

On peut donc insulter les gens qui aiment le foot mais surtout pas montrer à ceux qui ne l'aime pas quand leurs arguments sont foireux et complètement faux.
Vive ce topik.
Qu'il serve d'exemple pour chaque sanction sur les autres topiks tiens.

Un jugement devient impartial à partir du moment où le juge est considéré comme tel aux yeux des autres, quel que soit le jugement et la neutralité qui l'entoure.

Nuff said.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 15-06-2016 à 10:19:02

---------------
n°46089334
Backbone-
Posté le 15-06-2016 à 10:20:37  profilanswer

n°46089399
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2016 à 10:26:48  profilanswer

en gros on allait un cran plus loin dans ta réponse à shamatoo, ça devait être un cran trop loin, c'est pas grave, on repart sur des bases saine en attendant les jugements [:boulitruc]

---------------
n°46089620
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 10:46:17  profilanswer

Moi y'en a te dire que vous y'en a être protégés par une modération qui censure quand nous y'en a vous dire que vous dire faux. :o

---------------
n°46091209
Backbone-
Posté le 15-06-2016 à 12:37:21  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Moi y'en a te dire que vous y'en a être protégés par une modération qui censure quand nous y'en a vous dire que vous dire faux. :o

Hé ben, t'as honte de rien toi. Déjà  relis la page avec le doigt, et ensuite viens m'expliquer comment on est "protégés" par Ernestor ou La Monne...
Toi y'en as avoir petits problèmes cognitifs ? Handicapé à 80% ?
 :lol:

n°46091801
maugani
Posté le 15-06-2016 à 13:35:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé ben, t'as honte de rien toi. Déjà relis la page avec le doigt, et ensuite viens m'expliquer comment on est "protégés" par Ernestor ou La Monne...

[:clooney41]

Ça sent le TT.

n°46092328
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2016 à 14:13:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé ben, t'as honte de rien toi. Déjà  relis la page avec le doigt, et ensuite viens m'expliquer comment on est "protégés" par Ernestor ou La Monne...

nos messages effacé étaient, de très loin, beaucoup plus gentil que celui là [:beleg]

mais pour te résumer, shamatoo l'a joué façon russe en mission commando, fabiensensei et moi avons joué les marseillais, et toi tu viens de réagir comme un supporteur anglais qui vient de recevoir un projectile dans sa bière et qui se retourne sans réfléchir en balançant sa chaise sur les CRS qui venaient d'arriver pour calmer le bordel [:boulitruc]

c'est ballot j'dirais :o

---------------
n°46092542
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 15-06-2016 à 14:27:21  profilanswer

Ce topic qui apporte la lumière sur HFR! [:radezleb:4]  

Comment ai-je pu rater ce phare de la pensée élitesque HFRienne? [:gary master:4]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°46092641
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 15-06-2016 à 14:32:37  profilanswer

[:sboumboum]  

Citation :

Euro 2016 : un député de la Douma encourage les hooligans russes à se battre

http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 880067.php

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46092663
Backbone-
Posté le 15-06-2016 à 14:34:19  profilanswer

Seriously ?  :sweat:

n°46092790
arthas77
Posté le 15-06-2016 à 14:40:55  profilanswer

Vous pensez que Poutine va envoyer des Tupolev en France si la Russie est virée par l'UEFA ?  :o

n°46092873
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-06-2016 à 14:45:31  profilanswer

Ça m'étonne guère au vue des réactions de certains commentaires de la classe politique  :heink: cf le lien posté juste au-dessus.  :pfff:

n°46093664
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 15:33:41  profilanswer

Suppression de posts et toujours quand on vous met les nez dans la merde.

---------------
n°46093884
Modération
Posté le 15-06-2016 à 15:46:54  answer

Backbone- a écrit :

Non.

Ca fait plusieurs fois que je te demande de baisser le ton, manifestement le dialogue seul est insuffisant.

Message édité par niju le 15-06-2016 à 15:47:25
n°46093934
pik3
Posté le 15-06-2016 à 15:50:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vous pensez que Poutine va envoyer des Tupolev en France si la Russie est virée par l'UEFA ?  :o

ils sont bien partis pour se virer tout seul  :o

n°46093961
Modération
Posté le 15-06-2016 à 15:52:32  answer

fabiensensei a écrit :

Marrant ça, y'a encore eu des suppressions de posts qui mettaient à mal "l'argumentaire" des trolls qui dirigent ce topik.

On peut donc insulter les gens qui aiment le foot mais surtout pas montrer à ceux qui ne l'aime pas quand leurs arguments sont foireux et complètement faux.
Vive ce topik.
Qu'il serve d'exemple pour chaque sanction sur les autres topiks tiens.

Un jugement devient impartial à partir du moment où le juge est considéré comme tel aux yeux des autres, quel que soit le jugement et la neutralité qui l'entoure.

Nuff said.

fabiensensei a écrit :

Suppression de posts et toujours quand on vous met les nez dans la merde.

1° t'es pas mal proche de la ligne rouge aussi
2° tes commentaires sur la modération sont HS, et je suis gentil. Si tu ne supportes pas le ton de ce topic ou la manière dont il est modéré:
- tu ne viens plus
ou
- tu blacklistes
ou
- tu quittes HFR en envoyant à Marc un formulaire pour demander le remboursement de ton abonnement annuel

J'ai supprimé des messages sans TT pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, le TT de backbone est le premier de la saison. Au prochain post tel que ci-dessus, je change de braquet. A bon entendeur (NB: j'insiste:au prochain post).

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 15-06-2016 à 15:53:20
n°46094149
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 16:06:18  profilanswer

Modération a écrit :

1° t'es pas mal proche de la ligne rouge aussi
2° tes commentaires sur la modération sont HS, et je suis gentil. Si tu ne supportes pas le ton de ce topic ou la manière dont il est modéré:
- tu ne viens plus
ou
- tu blacklistes
ou
- tu quittes HFR en envoyant à Marc un formulaire pour demander le remboursement de ton abonnement annuel

J'ai supprimé des messages sans TT pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, le TT de backbone est le premier de la saison. Au prochain post tel que ci-dessus, je change de braquet. A bon entendeur (NB: j'insiste:au prochain post).

Je viens pour avoir un débat et les réponses sont soit des insultes non sanctionnées soit des suppressions de post. Surtout que y'a vraiment moyen d'avoir un débat super intéressant surtout avec les soucis qu'il y a eu à la FIFA et l'UEFA.

---------------
n°46094382
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2016 à 16:24:35  profilanswer

Bien débattons, nous t'écoutons  [:salade man:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46094466
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 16:29:24  profilanswer

Bah pour le coup, on a essayé à propos des Russes.
À titre personnel, ça ne me dérangerait pas un instant qu'une fédération voir deux se fassent exclure vu la situation. C'est je pense d'autant plus grave que des officiels politiques russes encouragent à aggraver la situation, c'en devient n'importe quoi.
Mais je pense que ça reste dommageable de faire l'amalgame avec ces hooligans et le fan lambda de foot et je pense que la comparaison avec manifestant/casseur a du sens.
Qui plus est, je travaille à la Tour Eiffel et je milite activement auprès de mes collègues pour enchaîner les mouvements de grèves ou soutiens envers les grévistes par rapport à la loi Khomri même si ça doit foutre le bordel dans la Fanzon, raf d'une zone de vol légalisé par rapport à ce qu'il se passe actuellement en France.
Je pense que sur beaucoup de sujets, footeux et anti-footeux doivent être d'accord. La corruption des organisations par exemple ou alors le travail forcé au Qatar.

Message édité par fabiensensei le 15-06-2016 à 16:31:58

---------------
n°46094499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-06-2016 à 16:31:27  profilanswer

Ceci dit, le problème russe est en train de se régler tout seul là, en direct  [:klivan:2]

n°46094525
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 15-06-2016 à 16:33:01  profilanswer

Sachant que tu discutes avec des Anti-Foot sur le topic des Anti-foot donc qu'au bout de 3 lignes parlant de foot les 3/4 ont décroché...

L'UEFA et la FIFA, à part s'ils annoncent qu'ils ferment...

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°46094553
arthas77
Posté le 15-06-2016 à 16:35:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceci dit, le problème russe est en train de se régler tout seul là, en direct  [:klivan:2]

Càd ?
Poutine a envoyé des Spetsnaz protéger les hooligans russes ?  :o

n°46094559
fabiensens​ei
Posté le 15-06-2016 à 16:35:32  profilanswer

El lapin blanc a écrit :

Sachant que tu discutes avec des Anti-Foot sur le topic des Anti-foot donc qu'au bout de 3 lignes parlant de foot les 3/4 ont décroché...

L'UEFA et la FIFA, à part s'ils annoncent qu'ils ferment...

Baaaaaaaaaaaaah faut que ça change en profondeur mais c'est difficile tant c'est devenu une machine à fric et un pouvoir politique indéniable. Surtout politiquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)