| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:15:34 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Backbone- |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 22:47:27 ![]() http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] s-de-match
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 22:47:49 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shamatoo | Les flics leur seraient tombés dessus?
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 14-06-2016 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-06-2016 à 18:26:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Backbone- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Marrant ça, y'a encore eu des suppressions de posts qui mettaient à mal "l'argumentaire" des trolls qui dirigent ce topik. On peut donc insulter les gens qui aiment le foot mais surtout pas montrer à ceux qui ne l'aime pas quand leurs arguments sont foireux et complètement faux. Un jugement devient impartial à partir du moment où le juge est considéré comme tel aux yeux des autres, quel que soit le jugement et la neutralité qui l'entoure. Nuff said. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 15-06-2016 à 10:19:02 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Backbone- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Backbone- |
|
maugani |
Ça sent le TT. |
Gedemon patron-adjoint |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Backbone- | Seriously ? |
arthas77 | Vous pensez que Poutine va envoyer des Tupolev en France si la Russie est virée par l'UEFA ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça m'étonne guère au vue des réactions de certains commentaires de la classe politique |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Suppression de posts et toujours quand on vous met les nez dans la merde. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Modération | Posté le 15-06-2016 à 15:46:54 ![]()
Ca fait plusieurs fois que je te demande de baisser le ton, manifestement le dialogue seul est insuffisant. Message édité par niju le 15-06-2016 à 15:47:25 |
pik3 |
|
Modération | Posté le 15-06-2016 à 15:52:32 ![]()
J'ai supprimé des messages sans TT pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, le TT de backbone est le premier de la saison. Au prochain post tel que ci-dessus, je change de braquet. A bon entendeur (NB: j'insiste:au prochain post). Message cité 2 fois Message édité par niju le 15-06-2016 à 15:53:20 |
Faluja Désanusseur de moules | Bien débattons, nous t'écoutons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ernestor modo-coco :o |
El lapin blanc Je suis'en retard | Sachant que tu discutes avec des Anti-Foot sur le topic des Anti-foot donc qu'au bout de 3 lignes parlant de foot les 3/4 ont décroché...
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |