Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38845966
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 07:55:24  answer

Reprise du message précédent :
Tiens juste pour savoir, qui ici a fait un grands chelem dans un sens ou dans l'autre (vu tous les matchs / rien vu du tout) ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 07:55:24  profilanswer

n°38845993
philippe06
Posté le 14-07-2014 à 08:22:12  profilanswer

ca compte de suivre un peu le score sans regarder? !o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38846556
Zguvus
Posté le 14-07-2014 à 10:48:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Leurs manifestations de joie sont nettement moins bruyantes, longues, et beaufs qu'ici.
Tu peux trouver 5 vidéos de contre-exemple, n'importe qui qui a déjà posé les pieds hors de France sait que c'est du factuel.

Avec tous le barouf qu'il y a eu en Allemagne cette nuit, comme pour les demies [:clooney8]

n°38846683
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2014 à 11:04:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Leurs manifestations de joie sont nettement moins bruyantes, longues, et beaufs qu'ici.
Tu peux trouver 5 vidéos de contre-exemple, n'importe qui qui a déjà posé les pieds hors de France sait que c'est du factuel.

Donc les collègues allemands anti-footeux, sont gentils mais ils ne vivent pas réellement dans le même environnement.

Mais bien sûr :D

Tu es déjà allé en Allemagne? Les mecs ont des drapeaux sur leur bagnole. Pas que pendant les matches, tout le temps. Entre autres choses

n°38846771
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-07-2014 à 11:13:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Avec tous le barouf qu'il y a eu en Allemagne cette nuit, comme pour les demies [:clooney8]

C'est sur en France ca risquait pas d'etre bruyant ^^

Spaune a écrit :

Tu es déjà allé en Allemagne? Les mecs ont des drapeaux sur leur bagnole. Pas que pendant les matches, tout le temps. Entre autres choses

En France aussi il y a pas mal de drapeaux. Enfin, des drapeaux bretons ou algeriens, beaucoup. Je sais pas si ca compte ?

Message édité par Mistral_ winner le 14-07-2014 à 11:14:19

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°38846787
philippe06
Posté le 14-07-2014 à 11:15:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Si c'est tout le temps, c'est du nationalisme/patriotisme, ça se fait de façon apaisé, en régime nominal, et je trouve ça très bien.

Le problème en France, c'est que sortir les drapeaux français n'est "autorisé" par les bien pensants que quand l'EdF joue, lors d'une orgie de mauvais goût dégradante, qui montre plus un malaise identitaire qu'autre chose.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38846847
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2014 à 11:22:40  profilanswer

Je n'ai regardé aucun match mais j'ai été au courant d'à peu près tous les scores et les progressions des différentes équipes, vu que je ne suis pas parti vivre 1 mois tout seul dans une grotte sans électricité :o
Le tapage médiatique et l'environnement social ont suffit à me tenir informé à propos de la CDM et des joueurs de baballe, bien entendu à mon corps défendant.  [:spamafote]  
Je reconnais que ce n'est pas la mort, mais c'est très énervant.

Je pense que, malgré notre inintérêt pour le foute, on peut remercier le Mannschaft teuton de nous avoir épargné le pire à deux reprises.   [:bluewaave]

---------------
Eponyme
n°38847027
Damze
Posté le 14-07-2014 à 11:47:55  profilanswer

Vu aucuns matchs
Juste regarder les scores quand je savais que l'edf jouait avec un coup de "coupe du monde 2014" sur Google.

Bon apres c'est vrai que j'ai pas allumer la tele depuis presque 2 mois :o

n°38847049
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2014 à 11:50:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

Si c'est tout le temps, c'est du nationalisme/patriotisme, ça se fait de façon apaisé, en régime nominal, et je trouve ça très bien.

Le problème en France, c'est que sortir les drapeaux français n'est "autorisé" par les bien pensants que quand l'EdF joue, lors d'une orgie de mauvais goût dégradante, qui montre plus un malaise identitaire qu'autre chose.

Les bien pensants, j'adore ce mot

n°38847449
daadou
Posté le 14-07-2014 à 12:40:06  profilanswer

qqun chez moi s'est tapé tout les match alors je les ai ais tous vu passivement.

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 12:40:06  profilanswer

n°38847477
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2014 à 12:43:07  profilanswer

daadou a écrit :

qqun chez moi s'est tapé tout les match alors je les ai ais tous vu passivement.

C'est ça la "Planaÿte Foute"... Ce sens de la solidarité et du partage...
 [:mayhem52:1]

---------------
Eponyme
n°38847752
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2014 à 13:16:01  profilanswer

Tu peurs faire autre chose que "regarder passivement" aussi...

n°38847810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2014 à 13:21:47  profilanswer

Nan mais il fait bien ce qu'il veut :D

Ça veut dire quoi, voir passivement, d'ailleurs ?
C'était le bruit de la télé, ou du voisin qui gueulait à chaque match ? (c'est quand même rare de gueuler dans un match qui ne concerne pas une équipe qui tient à cœur)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38848274
pipodeluxe
Posté le 14-07-2014 à 14:15:23  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Pas pour moi, en tous cas pas pour une équipe de foot  [:cerveau erf] En fait ce sport engendre des rivalités nationales qui dépassent le simple cadre du foot, c'est étrange quand même. Quand j'entends des collègues d'origines différentes s'invectiver au sujet de tel ou tel match impliquant le pays dont ils se réclament originaires, je ne peux pas m'empêcher de penser que le foot n'est qu'un prétexte à la bêtise et aux fiertés déplacées. La question est : pourquoi le foot ?  [:cerveau paysan] Sans doute parce qu'il faut bien trouver une raison de se sentir supérieur aux autres, alors autant en choisir une qui sera propice aux débordements...

Bien sur, les collègues qui s'insultent au travail à cause du foot  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

brown paper bag a écrit :

Je n'ai regardé aucun match mais j'ai été au courant d'à peu près tous les scores et les progressions des différentes équipes, vu que je ne suis pas parti vivre 1 mois tout seul dans une grotte sans électricité :o
Le tapage médiatique et l'environnement social ont suffit à me tenir informé à propos de la CDM et des joueurs de baballe, bien entendu à mon corps défendant.  [:spamafote]  
Je reconnais que ce n'est pas la mort, mais c'est très énervant.

Je pense que, malgré notre inintérêt pour le foute, on peut remercier le Mannschaft teuton de nous avoir épargné le pire à deux reprises.   [:bluewaave]

Ce niveau de haine ridicule  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°38848302
Damze
Posté le 14-07-2014 à 14:18:19  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Bien sur, les collègues qui s'insultent au travail à cause du foot  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ca t'ai jamais arrivé ?  
J'ai vu ça à de nombreuses reprises perso :o

n°38848332
pipodeluxe
Posté le 14-07-2014 à 14:21:01  profilanswer

Au travail? Ca peut chambrer.

Mais des insultes...

n°38848342
serina
Posté le 14-07-2014 à 14:21:54  profilanswer

Damze a écrit :

Ca t'ai jamais arrivé ?  

Pareil.
Pipo doit évoluer dans un milieu très feutré...  :D

n°38848476
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-07-2014 à 14:40:16  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Damze a écrit :

Ca t'ai jamais arrivé ?  

J'en ai deja vu se battre (avec de vrais gnons et du vrai sang) sur le lieu de travail alors que c'etait pour un match franco-francais (OM contre je sais plus qui). Alors de simples insultes ca vaut meme pas le coup d'en parler  [:julm3]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°38848541
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 14:49:28  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'en ai deja vu se battre (avec de vrais gnons et du vrai sang) sur le lieu de travail alors que c'etait pour un match franco-francais (OM contre je sais plus qui). Alors de simples insultes ca vaut meme pas le coup d'en parler  [:julm3]

Qu'est pour vous le foot ?

Chez-vous, un indice  [:chacal31]  

Spoiler :

un SPORT  :whistle:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38848616
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-07-2014 à 14:58:33  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Invectiver était peut être exagéré, mais ce sont des piques à la con, avec un bonus racisme sous couvert de houspillage : vous les ritals ceci, vous les boches cela, et les portos machin  [:cerveau arf]  
Si tu as le malheur comme moi d'avoir des origines étrangères tu ne peux pas y échapper, même après avoir répété à tout le monde pendant des années que tu n'en avais rien à cirer de la pseudo équipe censée représenter ton pays dans une compétition  [:cerveau mmmfff]  

n°38849068
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2014 à 15:45:12  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est ta journée /troll on ? :o

Pour une fois que je suis modéré dans mes propos, ta réaction prête à rire.  [:spamafote]  
Je ne vois pas en quoi dire "Je reconnais que ce n'est pas la mort, mais c'est très énervant. " à propos du bourrage de crane qui entoure la CdM est une marque de haine ?  [:figti]  

Même certains fouteux reconnaissent que c'est fatigant.

---------------
Eponyme
n°38853352
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2014 à 22:46:44  profilanswer

Perso, je connais un mec qui les a tous maté. Un Vénézuélien. Mais je confirme qu'il faut être sacrément masochiste pour s'infliger un Japon - Côte d'Ivoire à 3h du matin ou un Bosnie - Nigéria à minuit. Ce genre de truc, c'est universellement chiant... Et à toutes heures. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38854809
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2014 à 07:43:22  profilanswer

'Tain vous vous êtes fais avoir par les turpitudes de JMAulas.   :D  
Bien à vous.

Bon sinon, vous avez vu que tout est terminé en France. Depuis un moment maintenant.
La routine reprend.

Pour tous.

n°38855401
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-07-2014 à 09:45:47  profilanswer

BoR a écrit :

Bon sinon, vous avez vu que tout est terminé en France. Depuis un moment maintenant.
La routine reprend.

Le Championnat de 2° div reprend le 1° août.
La 1° div le 9 août.

Sinon, matches amicaux de Lyon et Bordeaux dès ce soir  :whistle:  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38858024
versa
(tile)
Posté le 15-07-2014 à 13:44:49  profilanswer

Bonjour !
C'est ici l'after du topic coupe du monde (prématurément fermé) ?

n°38858047
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 13:46:33  profilanswer

Match amical de l'équipe de France le 4 septembre contre l'Espagne.
2 ans de tranquilité mouhahhahahahahahahaha :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38862011
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2014 à 18:29:03  profilanswer

versa a écrit :

Bonjour !
C'est ici l'after du topic coupe du monde (prématurément fermé) ?

Toxin a écrit :

Si tous les rescapés du topic CdM viennent faire la 3ème mi-temps ici, ça risque d'être folklo. :D

C'est l'occasion d'approfondir l'étude sociologique du fouteux moyen. :o

---------------
Eponyme
n°38862021
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 18:30:05  profilanswer

Non mais ça fait du bien quand ça s'arrête aussi en ce qui me concerne :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38862072
versa
(tile)
Posté le 15-07-2014 à 18:36:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais ça fait du bien quand ça s'arrête aussi en ce qui me concerne :D

ouais parle pour toi, c'est dur sans sa dose, on cherche les substituts

http://media.tumblr.com/tumblr_lceezdNAt91qcdaji.gif

n°38864032
angellus2
Posté le 15-07-2014 à 22:12:44  profilanswer

Si tous les rescapés du topic CdM viennent faire la 3ème mi-temps ici, ça risque d'être folklo. :D

Aucun risque, le topic CDM 2018 est déjà ouvert :d

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38864052
Modération
Posté le 15-07-2014 à 22:14:34  answer

Toxin a écrit :

Pas de ça ici please

n°38864115
daadou
Posté le 15-07-2014 à 22:23:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

Aucun risque, le topic CDM 2018 est déjà ouvert :d

Les éliminatoire ont déjà commencé ?

---------------
jnpppaliadcf
n°38864123
angellus2
Posté le 15-07-2014 à 22:24:29  profilanswer

daadou a écrit :

Les éliminatoire ont déjà commencé ?

Non, mais le topic est déjà fermé :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38864258
El Flasco
Posté le 15-07-2014 à 22:40:17  profilanswer

Indeed

n°38888911
daadou
Posté le 18-07-2014 à 02:02:23  profilanswer

La façon de jouer des équipe vaincoeur de mondial ou euro est dans les grande ligne, tjs la même : agir en masse ... le scénario du petit joueur de l'équip adverse qui se retrouve toujours seul face à une bande de joueur qui lui prennent la balle ... et au lieu que ses coequipied viennent tout pres de autres pour l'aider à garder la balle ou a la reprendre si elle tombe chez leur adversaire, non ils le laisse tout seul puis évidement fini par se la faire prendre ...  
est ce si compliqué de faire ça ? ... la il y a un truc que je comprends pas ...

---------------
jnpppaliadcf
n°38888948
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-07-2014 à 02:21:27  profilanswer

A ceci près qu'on s'en cogne, hein.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38888979
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-07-2014 à 02:38:11  profilanswer

daadou a écrit :

La façon de jouer des équipe vaincoeur de mondial ou euro est dans les grande ligne, tjs la même : agir en masse ... le scénario du petit joueur de l'équip adverse qui se retrouve toujours seul face à une bande de joueur qui lui prennent la balle ... et au lieu que ses coequipied viennent tout pres de autres pour l'aider à garder la balle ou a la reprendre si elle tombe chez leur adversaire, non ils le laisse tout seul puis évidement fini par se la faire prendre ...  
est ce si compliqué de faire ça ? ... la il y a un truc que je comprends pas ...

Topic foot. On attendait que toi pour donner une leçon de football à tous les plus grands tacticiens de la planète.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38949590
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-07-2014 à 19:20:57  profilanswer

Pas un seul média sur le foot et toute la sous culture qui en decoule depuis 1 semaine. Le pied

---------------
Viendez faire du VTT
n°38949742
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-07-2014 à 19:36:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

et toute la sous culture

Je dirais même plus, la culture des sous  [:clemlegrand]

n°38954868
niju
Call me doc'
Posté le 24-07-2014 à 11:17:21  profilanswer

J'ai appris ce matin que la France était championne du monde d'épée et de fleuret. Et pour l'occasion, on n'a pas eu de débiles à klaxonner et cie jusqu'à pas d'heure, on a pas été saoulé jour après jour sur le résultat de chaque poule puis des phases d'élimination directe (si y'en a :o), on a juste l'info le matin sur France info (et pas d'interview du couple binational qui se demande qui il va soutenir en finale oh la la c'est trop dur).

Il a l'air bien ce sport :o

Je demande pas plus/pas moins pour les annonces de victoire/défait en foot. Un peu comme les matchs en France quoi, si on veut suivre la championnat ou la ligue, faut s'y intéresser, mais on peut parfaitement passer à travers (sauf si le PSG gagne et décide de fêter sa victoire :o)

Message édité par niju le 24-07-2014 à 11:18:49

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38955437
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 24-07-2014 à 11:50:56  profilanswer

C'est difficilement comparable.  
Il y a moins de personne qui suit l'escrime que le foot.
Donc forcément c'est moins médiatisé.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)