| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 07:55:24 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-07-2014 à 11:14:19 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Les bien pensants, j'adore ce mot |
daadou | qqun chez moi s'est tapé tout les match alors je les ai ais tous vu passivement. --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu peurs faire autre chose que "regarder passivement" aussi... |
pipodeluxe |
|
Damze |
|
pipodeluxe | Au travail? Ca peut chambrer.
|
serina |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Perso, je connais un mec qui les a tous maté. Un Vénézuélien. Mais je confirme qu'il faut être sacrément masochiste pour s'infliger un Japon - Côte d'Ivoire à 3h du matin ou un Bosnie - Nigéria à minuit. Ce genre de truc, c'est universellement chiant... Et à toutes heures. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
versa (tile) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
versa (tile) |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Modération | Posté le 15-07-2014 à 22:14:34 ![]()
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
El Flasco |
|
duc-leto aka Duke | A ceci près qu'on s'en cogne, hein. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas un seul média sur le foot et toute la sous culture qui en decoule depuis 1 semaine. Le pied --------------- Viendez faire du VTT |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |