| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | le jour où ils combinent le truc intelligemment (genre passer quelques minutes sur une belle pelouse avec l'idole analphabète ET un ballon), y aura p't'être un début d'intérêt pour leurs concours --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scypion Toxic avenger arrache le bide | A moins qu'il ait une copine fan des verts http://forum-images.hardware.fr/im [...] 20bois.gif --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
LooSHA D'abord ! |
Réaction du monde du foot :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-05-2014 à 16:26:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:26:03 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 28-05-2014 à 21:28:06 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shamatoo | Les indiens s'y mettent, au brésil, s'ils pouvaient avoir l'idée (et l'occase) de crever les ballons avec leurs flèches, ce crime de lèse gogol que ça ferait! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-05-2014 à 20:38:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skaine |
|
duc-leto aka Duke | Le footix a cela de particulier qu'il n'arrive pas à comprendre le titre de certains topics. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o | Pour un bon match, il faut un bon apéro Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2014 à 00:28:17 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah ben voilà, on a compris comment vous faites pour supporter une heure et demie de ce spectacle rébarbatif, suffit de se pinter la gueule |
LooSHA D'abord ! | Une info qui ne surprendra personne :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shamatoo | Corruption et foot, ça a toujours été de pair, tout s'achète là dedans, les joueurs, les matches, les championnats, les arbitres, bref rien de surprenant. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:50:39 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gedemon patron-adjoint |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Hier à mon entraînement de handball, vu que le dernier match de la saison était ce weekend, le coach a cru nous faire une fleur en nous faisans faire du foot pour l'échauffement pendant 40 min
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 10:09:10 |
Mister Yoda | Ouais, ça doit être difficile de se rendre compte qu'on fait du sport avec des cons. |
Fishfresh |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gedemon patron-adjoint |
Vieux Singe Savant | Une vulgaire imitation de Cantona sans doute : http://www.youtube.com/watch?v=wGk [...] feature=kp |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-06-2014 à 17:45:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 03-06-2014 à 18:14:59 |
skaine |
sans compter les sorties mongoles de certains joueurs de hand (un certain karabatic sur le plateau TV de l'equipe entre autre). mais bon les handballeurs sont irréprochable par rapport aux footeux Message édité par skaine le 04-06-2014 à 07:40:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
Gwendoule |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai provoqué un débat cool Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 04-06-2014 à 13:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |