Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38265983
shamatoo
Posté le 27-05-2014 à 19:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec qui dort sur un stade, je suppose qu'il était seul dans sa guitoune, parce que s'il avait une copine avec lui, ça aurait pu être bien.
(bon, je sais, s'il avait une copine il n'aurait même pas participé à ce concours à la con)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 19:02:22  profilanswer

n°38267481
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-05-2014 à 21:05:50  profilanswer

En même temps fallait peut être que le rêve ait un rapport plus ou moins direct avec le foot  [:jfka]  

Entre pioncer sur la pelouse ou bien se farcir une journée complète avec une idole footeuse analphabète style Zidane ou Ribery, le choix est vite fait  [:poutrella:5]

n°38274592
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-05-2014 à 13:37:29  profilanswer

le jour où ils combinent le truc intelligemment (genre passer quelques minutes sur une belle pelouse avec l'idole analphabète ET un ballon), y aura p't'être un début d'intérêt pour leurs concours [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38274624
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2014 à 13:40:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

http://www.sofoot.com/arthur-a-dor [...] 84017.html

Citation :

Grâce au concours « I have a dream » organisé par le12èmehomme Orange, Arthur a pu réaliser son rêve : dormir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Vendredi 16 mai, à la veille de l’ultime match des Verts en championnat face à Ajaccio, Arthur a donc planté sa tente sur le pré stéphanois pour y passer la nuit. Camping au stade, donc.

http://reho.st/http://www.sofoot.c [...] 184017.jpg

[:fougnasse des bois]

Bansongwe,arrête de camper dans la surface adversaire,t'es hors-jeu[:rockbottom:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38276607
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-05-2014 à 15:31:56  profilanswer

A moins qu'il ait une copine fan des verts http://forum-images.hardware.fr/im [...] 20bois.gif

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38277288
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2014 à 16:17:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Un article sur la coupe du monde 2022 au Qatar et les morts en série dans les travaux :

http://www.slate.fr/sports/87275/m [...] xtor=RSS-2

Les joueurs joueront en hiver, mais pour les immigrants qui meurent sous le soleil, on s'en fiche  :sarcastic:
Merci Platini, Zidane et consorts [:vague nocturne]

L'émir du Qatar a récemment déclaré que ces ouvriers décédaient à un âge normal.

Réaction du monde du foot : [:iorhael:4]

L'HdT a écrit :

http://www.sofoot.com/arthur-a-dor [...] 84017.html

Citation :

Grâce au concours « I have a dream » organisé par le12èmehomme Orange, Arthur a pu réaliser son rêve : dormir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Vendredi 16 mai, à la veille de l’ultime match des Verts en championnat face à Ajaccio, Arthur a donc planté sa tente sur le pré stéphanois pour y passer la nuit. Camping au stade, donc.

http://reho.st/http://www.sofoot.c [...] 184017.jpg

[:fougnasse des bois]

En dehors de l'aspect football, je trouverais ça super sympa de dormir au milieu de la pelouse d'un stade (le plus grand possible), ça doit être particulier comme expérience :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-05-2014 à 16:26:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38277319
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-05-2014 à 16:19:29  profilanswer

Pour faire caca on peut creuser un trou dans la pelouse ?  [:-poison-:1]

n°38277475
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-05-2014 à 16:30:18  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Pour faire caca on peut creuser un trou dans la pelouse ?  [:-poison-:1]

Moi j'irai chier au milieu du but, là où est le gardien  [:hahaguy]  
Ou sur le banc de touche, tout dépend  [:transparency]

n°38278168
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-05-2014 à 17:17:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Parait que ça porte bonheur cela dit  [:michel daerden:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38279117
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-05-2014 à 18:26:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'émir du Qatar a récemment déclaré que ces ouvriers décédaient à un âge normal.

Réaction du monde du foot : [:iorhael:4]  

à un age normal pour un ouvrier au qatar, la nuance est là [:boulitruc]

c'était quoi déjà la réaction dans le monde des planteurs de grattes-ciel et d'aéroports internationaux au milieu du désert ? [:transparency]

aller, j'vais même oser dire que la coupe du monde a permis de mettre un coup de projecteur sur leurs conditions de vie  [:la multiplication:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 18:26:03  profilanswer

n°38281043
Angellus2
Posté le 28-05-2014 à 21:27:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Pipo%20Inzaghi

Message édité par Angellus2 le 28-05-2014 à 21:28:06

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38286980
shamatoo
Posté le 29-05-2014 à 17:43:49  profilanswer

Les indiens s'y mettent, au brésil, s'ils pouvaient avoir l'idée (et l'occase) de crever les ballons avec leurs flèches, ce crime de lèse gogol que ça ferait!

n°38288568
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-05-2014 à 20:38:35  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les indiens s'y mettent, au brésil, s'ils pouvaient avoir l'idée (et l'occase) de crever les ballons avec leurs flèches, ce crime de lèse gogol que ça ferait!

et après on ira manger des chips [:daemonovae]

Message édité par Johnny_Marrocain le 29-05-2014 à 20:38:45

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38290928
skaine
Posté le 30-05-2014 à 08:28:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

http://stream1.gifsoup.com/view8/4783513/alerte-au-gogol-o.gif

n°38299763
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-05-2014 à 22:58:39  profilanswer

Le footix a cela de particulier qu'il n'arrive pas à comprendre le titre de certains topics.  
Il voit foot, il fonce  :o  
Bon au-delà de distribuer des points d'intelligence sur ce topic, servez à quelque chose, conseillez les non footix. Vous conseilleriez quelle marque pour la télé, la bière, les chips, les calbuts ?  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38300784
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-05-2014 à 00:23:39  profilanswer

Pour un bon match, il faut un bon apéro :o

Exemple :  
http://img33.picoodle.com/img/img33/4/1/17/f_CaolIla18anm_26c15fd.jpg

Bon, on peut prendre moins cher selon les moyens.

Ensuite, de la bonne pizza artisanale, mais ça, ça dépend de chez vous, prenez le meilleur pizzaiolo du quartier :o

Ensuite, pour la bière, de la belge bien sur, en 75 cl, pour la convivialité. Quelques basiques faciles à trouver :

http://beerbellybegone.com/wp-content/uploads/2012/01/Beer-Belly-Be-Gone-Duvel-Beer-Review.jpg http://m.vcst.net/wines/chimay-bleue-75cl-445805.jpg

Après, le match, tu t'en fous ensuite :D

La Duvel, bière préférée d'Eric Gerets, ceux qui savent comprendront  [:bossik]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-05-2014 à 00:28:17
n°38307543
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-05-2014 à 22:20:54  profilanswer

ah ben voilà, on a compris comment vous faites pour supporter une heure et demie de ce spectacle rébarbatif, suffit de se pinter la gueule  :o

n°38309063
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 08:15:11  answer

Exactement :o
Une bonne Kasteel ou Bush fraîche l'été arrivant est très efficace pour ça.
Bon faut pas en boire des litres par contre, parce qu'après tu vois plus le ballon :o

n°38310130
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2014 à 12:48:45  profilanswer

Une info qui ne surprendra personne :

Citation :

Mondial au Qatar : nouveaux soupçons de corruption

Mohamed Bin Hammam, un ancien haut responsable du football qatari aurait déboursé 5 millions de dollars pour obtenir le soutien de plusieurs représentants du football international à la candidature du Qatar pour le Mondial 2022, révèle le Sunday Times, dimanche 1er juin.
Le quotidien britannique avait été le premier à dénoncer dès décembre 2010, les soupçons de corruption quant à l'obtention de l'accueil de la Coupe du monde.

Le Sunday Times a précisé être en possession de milliers de courriels et d'autres documents attestant de présumés versements d'argent effectués par Mohamed Bin Hammam, alors membre exécutif de la Fédération international de football association (FIFA) pour le Qatar.

>> http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38312177
shamatoo
Posté le 01-06-2014 à 17:14:11  profilanswer

Corruption et foot, ça a toujours été de pair, tout s'achète là dedans, les joueurs, les matches, les championnats, les arbitres, bref rien de surprenant.

n°38312302
spurina
Posté le 01-06-2014 à 17:26:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38313097
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 18:50:39  answer

n°38313380
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2014 à 19:13:09  profilanswer

Mouahaha !! Cette crise de rire  [:rofl]  

Panem et circenses ! :D

Pour la CDM au Quatar, il faudra se mettre une plume dans le cul et jouer du Kazoo ?

---------------
Eponyme
n°38316872
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-06-2014 à 22:35:07  profilanswer

c'est là qu'on se rend compte de l'utilité potentielle d'une machine à voyager dans le temps pour le bien de l'humanité: hop retour 2-3 ans en arrière et on se débarrasse de ces deux là avant qu'ils aient eu le temps de produire leur machine du diable [:beleg]

---------------
n°38327521
shamatoo
Posté le 02-06-2014 à 19:52:32  profilanswer

Tant qu'ils ne s'en servent que sur les stades, pour abrutir encore plus (pour autant que ce soit possible) les autres supporters, on s'en fout.
Pus gênant si le footix de l'appart d'à coté fait sonner ça pendant qu'il regarde la télé, cette merde doit bien traverser les cloisons.

n°38332351
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-06-2014 à 10:08:43  profilanswer

Hier à mon entraînement de handball, vu que le dernier match de la saison était ce weekend, le coach a cru nous faire une fleur en nous faisans faire du foot pour l'échauffement pendant 40 min

Tous les joueurs, execpté moi et un autre, étaient genre [:gordon shumway:2]  

Du foot, DU FOOOT [:wark0]  [:4lkaline]  

On marchait avec 3 équipes, à chaque but, l'équipe perdante sortait du terrain pour laisser la place à celle qui attendait

J'ai pu avoir l'aperçu d'un comportement changeant sur le terrain, pas comme celui que je connaissait avec le sport pour lequel j'étais venu m'entraîner. C'était plus... animal, débilos, même si certains de mes coreligionnaires sont restés modérés, certains se sont transformés en véritables bestioles rageuses et agressives, alliant tour à tour mauvaise foi et anti jeu, lançant des remarques mesquines sur les adversaires battus, rien que je ne connaissait avec le hand. D'ailleurs, une fois revenu à l'entraînement normal, tout est rentré dans l'ordre  [:transparency]  

Quel sport de merde  :sweat:  

Je me sens sale aujourd'hui

(désolé si ça vous parait trollesque ou injustifié, mais bon on est sur le topic pour se lacher  :)  )

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 10:09:10
n°38333071
Mister Yod​a
Posté le 03-06-2014 à 10:57:18  profilanswer

Ouais, ça doit être difficile de se rendre compte qu'on fait du sport avec des cons.

n°38333181
Fishfresh
Posté le 03-06-2014 à 11:05:03  profilanswer

[:drap]

n°38335335
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2014 à 14:01:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hier à mon entraînement de handball, vu que le dernier match de la saison était ce weekend, le coach a cru nous faire une fleur en nous faisans faire du foot pour l'échauffement pendant 40 min

Fait-on faire du hand aux footeux en parallèle ? :o

---------------
n°38336040
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2014 à 14:40:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fait-on faire du hand aux footeux en parallèle ? :o

la dernière (et seule) fois qu'on a fait ça entre potes footeux, j'ai vu un truc que j'avais rarement vu en foot: un tacle à la hanche [:tinostar]

j'vous laisse conclure comme ça vous arrange [:beleg]

---------------
n°38339025
Vieux Sing​e Savant
Posté le 03-06-2014 à 17:39:01  profilanswer

Une vulgaire imitation de Cantona sans doute : http://www.youtube.com/watch?v=wGk [...] feature=kp [:julm3]

n°38339106
Ernestor
Posté le 03-06-2014 à 17:44:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

On marchait avec 3 équipes, à chaque but, l'équipe perdante sortait du terrain pour laisser la place à celle qui attendait

J'ai pu avoir l'aperçu d'un comportement changeant sur le terrain, pas comme celui que je connaissait avec le sport pour lequel j'étais venu m'entraîner. C'était plus... animal, débilos, même si certains de mes coreligionnaires sont restés modérés, certains se sont transformés en véritables bestioles rageuses et agressives, alliant tour à tour mauvaise foi et anti jeu, lançant des remarques mesquines sur les adversaires battus, rien que je ne connaissait avec le hand. D'ailleurs, une fois revenu à l'entraînement normal, tout est rentré dans l'ordre  [:transparency]  

(désolé si ça vous parait trollesque ou injustifié, mais bon on est sur le topic pour se lacher  :)  )

[:rofl]

Merci pour cette tranche de rire, quel beau troll [:lergo:3]  

A part ça, le hand est un sport de gentlemen où personne ne se rentre violemment dedans  [:lapinbilly]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-06-2014 à 17:45:21
n°38339500
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-06-2014 à 18:14:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as rien compris en fait Ernestor :o

Il est supporter marseillais donc normal.

Mais sinon l'homme des tavernes exagère mais ayant pratiqué les deux, on a plus tendance à ranger le cerveau pendant les matchs de foot, mais les coups et petits actes de putes sont bien présents au hand :o (comme les matchs truqués mais c'est pas le débat)

edit : dommage loosha  [:-sam-]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 03-06-2014 à 18:14:59
n°38344950
skaine
Posté le 04-06-2014 à 07:37:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais sinon l'homme des tavernes exagère mais ayant pratiqué les deux, on a plus tendance à ranger le cerveau pendant les matchs de foot, mais les coups et petits actes de putes sont bien présents au hand :o (comme les matchs truqués mais c'est pas le débat)

sans compter les sorties mongoles de certains joueurs de hand (un certain karabatic sur le plateau TV de l'equipe entre autre).  [:cend]

mais bon les handballeurs sont irréprochable par rapport aux footeux  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par skaine le 04-06-2014 à 07:40:55
n°38347036
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-06-2014 à 11:28:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rofl]

Merci pour cette tranche de rire, quel beau troll [:lergo:3]  

A part ça, le hand est un sport de gentlemen où personne ne se rentre violemment dedans  [:lapinbilly]

[:le_chien:4]  

Tu te doutes bien que j'exagère un peu la chose car c'était pour le public de ce topic, je n'aime pas le foot, j'étais deg d'être obligé d'en faire, et effectivement j'ai noté malgré tout un comportement différent, sans doute lié à l'excitation de pratiquer ce sport qui sortait de l'ordinaire dans le contexte de nos entraînements de hand.

J'assume le troll  [:witzard:1]  

Cela dit, au hand, on a beau se rentrer dans le lard et faire des coups de pute au pivot en défense (et pas que), on ne se couche pas comme des pisseuses à la moindre baffe pour provoquer une réaction de l'arbitre  :o

n°38347155
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-06-2014 à 11:36:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38347252
SOF40
Posté le 04-06-2014 à 11:43:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y a une hiérarchie dans la tricherie donc ?

Visiblement t'as le droit de tricher tant que tu simules pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38347932
Spaune
Cordialement
Posté le 04-06-2014 à 12:32:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est sur que le hand c'est pas debilos du tout :D

n°38347994
Gwendoule
Posté le 04-06-2014 à 12:39:06  profilanswer

boubougna a écrit :

[:botman] [:botman] [:botman]

n°38348067
Ernestor
Posté le 04-06-2014 à 12:48:04  profilanswer

Il y a la bonne et la mauvaise triche  [:xqwzts:1]  

La bonne triche, c'est quand tu colles des pistaches dans la tronche d'un type sans que l'arbitre le voit, la faute virile quoi [:paco fpg:1]  

La mauvaise triche, c'est quand tu fais ta plongeuse dans la surface, la faute de gonzesse quoi [:dovakor:1]

Quand une équipe de hand avec des types a moitié bourrés et un entraîneur tout aussi bourré défoncent le plateau d'une chaine de télé, c'est cool, c'est fun, c'est pour la déconne et fêter la victoire, vive le sport français !  

Quand un footeux demande à un journaliste de se taire, c'est la représentation du pire du sport, le manque total de respect et d'éducation, les dérives du sport business et de l'argent roi, la perte des valeurs, c'est la démonstration des problèmes des banlieues avec les racailles islamo-bougnoules que les gouvernements laxistes laissent faire. La lie du sport français, honte à eux !

Spa compliqué en fait :o

Message édité par Ernestor le 04-06-2014 à 12:54:26
n°38348427
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-06-2014 à 13:23:45  profilanswer

J'ai provoqué un débat cool  :)  

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le hand est quand même plus agréable à regarder qu'un Lorient Nantes, 94 min, 0-0  [:sanglier bossu:4]  

Et les dérapages des stars d'un sport ou l'autre, pour moi c'est pas vraiment le propos... Mais bon si on part la dessus je pense que pour rattraper l'avance qu'on prit les footeux, il faut en bousiller des plateaux télé  [:witzard:1]

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 04-06-2014 à 13:24:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)