| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:05:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
|
Esska | Ou des sièges mal fixés, avec des gamelles façon Benny Hill |
BoR So say we all. |
|
Esska | Et puis des footeux français hein ! Parce que les autres, ils savent se tenir ! |
Konovalov Amiral |
Si tous les footix pouvaient y aller en pèlerinage à ce moment là, ça nous ferait des vacances. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:10:10 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Angellus2 | Je dirais même que plus il y en a, mieux c'est. Ça rajoute du spectacle --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spaune Cordialement |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 07:05:21 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et dire que les romains avaient déjà inventé le concept il y a bien longtemps, avec leur fameux Panem et circenses --------------- Eponyme |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est passé il y a une page.
shadaxx |
|
Perfector Memento mori | Un article sur la coupe du monde 2022 au Qatar et les morts en série dans les travaux :
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Perfector Memento mori |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | En tous cas, ce topic me fait du bien à l'âme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | http://www.sofoot.com/arthur-a-dor [...] 84017.html
|
Crapoussin Coupeur de tiges | noon |
Melios | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 10:57:52 ![]() mais bordel |
Gwendoule |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |