Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36397540
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2013 à 19:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Je cautionne pas, je rebondissais sur le "jamais vu ca l'accueil" [:icon3]

Ah oui pardon, si tu voulais dire que c'est similairement débile partout je n'ai rien à rajouter :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 19:24:24  profilanswer

n°36397581
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-12-2013 à 19:27:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oui pardon, si tu voulais dire que c'est similairement débile partout je n'ai rien à rajouter :D

Non d'habitude t'as pas trop de gens qui se déplacent pour un accueil hostile de la sorte, mais en 2 mots :
-le gars a signé à lille en janvier 2013 mais il est resté à bastia pour la fin de saison (2013)
-Cet été il est parti "au bras de fer" avec lille pour qui il a jamais joué afin de rejoindre marseille
-les lillois ont que peu apprécié.

d'ou l'accueil, après c'est stupide, l'accueil, les reactions du staff marseillais, le buzz que ca fait etc...Tu sais pour quelqu'un qui aime le foot, le traitement médiatique, le buzz fait sur ce type d'évenements ca nous saoule autant que vous :jap:

n°36397623
Mister Yod​a
Posté le 03-12-2013 à 19:32:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Non d'habitude t'as pas trop de gens qui se déplacent pour un accueil hostile de la sorte, mais en 2 mots :
-le gars a signé à lille en janvier 2013 mais il est resté à bastia pour la fin de saison (2013)
-Cet été il est parti "au bras de fer" avec lille pour qui il a jamais joué afin de rejoindre marseille
-les lillois ont que peu apprécié.

d'ou l'accueil, après c'est stupide, l'accueil, les reactions du staff marseillais, le buzz que ca fait etc...Tu sais pour quelqu'un qui aime le foot, le traitement médiatique, le buzz fait sur ce type d'évenements ca nous saoule autant que vous :jap:

Pourquoi tu te fais chier à leur expliquer alors qu'ils répondront dans tous les cas par un "tous des débiles de toute façon" ?

n°36397638
boubougna
Posté le 03-12-2013 à 19:33:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pourquoi tu te fais chier à leur expliquer alors qu'ils répondront dans tous les cas par un "tous des débiles de toute façon" ?

Si il y'en a 1 sur 1000 à sauver je le trouverai  [:pault6:1]

Message édité par boubougna le 03-12-2013 à 19:33:47
n°36397692
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-12-2013 à 19:37:49  profilanswer

Doit être vachement cool la vie de ces gens qui sont présents sur cette vidéo, ceux qui scandent ce magnifique slogan, si fleuri, apprit par cœur 2 minutes avant.
Non parce qu'il faut se remettre dans le contexte, certains doivent être chômeurs, ou précarisés, auquel cas ça leur fait leur attraction de la journée, je dis pas (même si intellectuellement parlant on est en dessous d'une émission avec Morandini, faut quand même pas se le cacher).  
Mais alors ces gens qui travaillent, qui vivent tellement leur passion qu'ils trouvent la force d'aller à l'aéroport le soir, attendre patiemment alors qu'il fait 2 degrés dehors, pour jeter sa petite bave pendant 1 minute.  

Pourquoi ferait-on ça ? Honnêtement ? Hormis de ne pas se rendre compte que la vie que l'on mène est minablissime, je vois pas.

Ils feraient mieux de sortir dans un espace culturel, ouvrir un bouquin, ou remettre une tournée à leur bergère   [:tiutoo:5]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36399248
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 21:52:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Doit être vachement cool la vie de ces gens qui sont présents sur cette vidéo, ceux qui scandent ce magnifique slogan, si fleuri, apprit par cœur 2 minutes avant.
Non parce qu'il faut se remettre dans le contexte, certains doivent être chômeurs, ou précarisés, auquel cas ça leur fait leur attraction de la journée, je dis pas (même si intellectuellement parlant on est en dessous d'une émission avec Morandini, faut quand même pas se le cacher).
Mais alors ces gens qui travaillent, qui vivent tellement leur passion qu'ils trouvent la force d'aller à l'aéroport le soir, attendre patiemment alors qu'il fait 2 degrés dehors, pour jeter sa petite bave pendant 1 minute.

Pourquoi ferait-on ça ? Honnêtement ? Hormis de ne pas se rendre compte que la vie que l'on mène est minablissime, je vois pas.

Ils feraient mieux de sortir dans un espace culturel, ouvrir un bouquin, ou remettre une tournée à leur bergère   [:tiutoo:5]

On peut pas être en dessous de morandini, c'est impossible

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36401220
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 08:40:28  answer

duc-leto a écrit :

Et toi, que fais-tu à 19h30 sur HFR? [:tiutoo:5]

n°36404639
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-12-2013 à 13:36:40  profilanswer

En tout cas j'me prépare pas à aller déféquer sur un joueur de foot.
Si tu avais suivi ce que j'ai écris, et que tu es normalement constitué, tu te serais rendu compte que la vanne que tu étais sur le point de produire n'en était pas une, vu que j'avais déjà défini la médiocrité intellectuelle ultime de notre époque dans le post que tu cites.

Merci d'être passé  [:tiutoo:5]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 04-12-2013 à 13:37:01

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36404793
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 13:47:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

En tout cas j'me prépare pas à aller déféquer sur un joueur de foot.  
Si tu avais suivi ce que j'ai écris, et que tu es normalement constitué, tu te serais rendu compte que la vanne que tu étais sur le point de produire n'en était pas une, vu que j'avais déjà défini la médiocrité intellectuelle ultime de notre époque dans le post que tu cites.

Merci d'être passé  [:tiutoo:5]

Ok cool

n°36405394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 14:27:06  profilanswer

Je comprends pas.

Vous voulez pas que les anti-foots postent des messages anti sur votre topic de merde.

Alors appliquez a vous même ce principe, et cessez avec vos messages pro, très mal écrits, de nous prouver a chaque post que les footeux, sur HFR comme partout, c'est le ventre mou de la population.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 14:27:06  profilanswer

n°36405560
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 14:37:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas.

Vous voulez pas que les anti-foots postent des messages anti sur votre topic de merde.

Alors appliquez a vous même ce principe, et cessez avec vos messages pro, très mal écrits, de nous prouver a chaque post que les footeux, sur HFR comme partout, c'est le ventre mou de la population.

Descends donc de ta tour d'ivoire, tu es bien trop haut :)

n°36405585
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-12-2013 à 14:39:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas.

Pas si mou que ça, tout dépend de la quantité d'Amsterdam descendue pendant les matchs  [:911gt3]

n°36405594
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 14:40:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas.

La bière ne fait pas plus grossir que le vin, c'st une idée reçu  [:gidoin]

Message édité par SOF40 le 04-12-2013 à 14:40:33

---------------
n°36405646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 14:43:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Descends donc de ta tour d'ivoire, tu es bien trop haut :)

Tour d'ivoire? Quelle tour d'ivoire?

Pour ton bien, tu ne devrais pas essayer de communiquer avec des images... Ou alors seulement sur le topic foot. :o

---------------
n°36405687
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 14:46:02  profilanswer

En fait c'est ce complexe de superiorité impressionant qui suinte de ton post précédent qui m'a foutu un peu la gerbe, c'est tout :)

n°36405781
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 14:51:38  answer

Quand on voit vos réactions lors des matchs derby, lors de la qualification de l'équipe de France ou quand l'équipe gagne les soirs de matchs ou encore le dimanche matin devant telefoot, ça serait presque anormal de ne pas se sentir supérieur à tout ça  :sweat:

n°36405802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 14:52:37  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait c'est ce complexe de superiorité impressionant qui suinte de ton post précédent qui m'a foutu un peu la gerbe, c'est tout :)

:)

Pas de sentiment de supériorité, simplement un message acide pour essayer de faire en sorte que tu dégages avec tes potes de ce topic, que tu pollues.
Mais c'est un échec.

Oh et puis sentiment de supériorité un peu quand même, ouais, soyons honnête. Mais il faut preciser qu'il n'y a pas besoin de se prendre pour quelqu'un de passionnant pour se penser supérieur a un amateur de foot. Supériorité? Oui un peu. Suffisance? Non pas du tout.

Maintenant, ouste. :o

---------------
n°36405807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 14:52:58  profilanswer

:jap:

---------------
n°36405868
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 14:56:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas de sentiment de supériorité, simplement un message acide pour essayer de faire en sorte que tu dégages avec tes potes de ce topic, que tu pollues.
Mais c'est un échec.

Oh et puis sentiment de supériorité un peu quand même, ouais, soyons honnête. Mais il faut preciser qu'il n'y a pas besoin de se prendre pour quelqu'un de passionnant pour se penser supérieur a un amateur de foot. Supériorité? Oui un peu. Suffisance? Non pas du tout.

P'tain mais c'est fou d'être méprisant comme ça :/

n°36405922
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:00:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est un échec.

Donc en faite, quand on vient ici débattre avec vous, avec de vrai arguments, c'est de la pollution?  

Tu t'estimes supérieur à tout amateur de foot ou tu généralises au sport en général?

---------------
n°36405952
boubougna
Posté le 04-12-2013 à 15:02:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est un échec.

Débat déjà passé topic société le but c'est d'exposer notre avis sur la question, sinon ouvres un blog et ferme les commentaires :o

n°36405960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:03:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc en faite, quand on vient ici débattre avec vous, avec de vrai arguments, c'est de la pollution?

Tu t'estimes supérieur à tout amateur de foot ou tu généralises au sport en général?

DE VRAIS ARGUMENTS??????????????????????????????????????????

Sinon, le foot est a part. Pas de sport plus bas de gamme que ca dans ses commentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-12-2013 à 15:05:51

---------------
n°36405966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:04:06  profilanswer

boubougna a écrit :

Débat déjà passé topic société le but c'est d'exposer notre avis sur la question, sinon ouvres un blog et ferme les commentaires :o

Non.

C'est le topic anti, pas le topic pro vs cons.

---------------
n°36405987
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:05:09  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain mais c'est fou d'être méprisant comme ça :/

Le but recherche et explicitement affiche, c'est précisément que tu n'ais plus envie de discuter avec moi, hein...

---------------
n°36406008
boubougna
Posté le 04-12-2013 à 15:06:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Vu que tu n'es pas pro, je dois en déduire quoi ? [:transparency]

n°36406019
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:06:46  profilanswer

Ah ben dans ce cas, ouvre ton blog :)

n°36406042
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:08:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

DE VRAIS ARGUMENTS??????????????????????????????????????????

Ben oui, si l'histoire des insultes à l'aéroport, boubougna a replacé les choses dans leur contexte par exemple, sans pour autant excuser cette bande d'abrutis  

The NBoc a écrit :

Non.

Cons? Apparemment tu te met au niveau de ses gens qui vont à l'aéroport pour insulter des gens  

---------------
n°36406063
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:09:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah ben dans ce cas, ouvre ton blog :)

Y'a quoi que tu comprends pas dans le fait que c'est pas un topic de debat?

---------------
n°36406069
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:10:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le but recherche et explicitement affiche, c'est précisément que tu n'ais plus envie de discuter avec moi, hein...

Sinon j'ai une idée, tu te demandes à Marc qu'il débloque les mp à soi même, du coup tu pourras exprimer ta haine sans qu'on vienne t'importuner dans ta réflexion  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°36406095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:11:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, si l'histoire des insultes à l'aéroport, boubougna a replacé les choses dans leur contexte par exemple, sans pour autant excuser cette bande d'abrutis  

Ce n'est en rien, mais en rien un argument, cette explication :sweat:

Et les contingences a la con qui ont meme a ca, on en a vraiment rien a foutre... Ca ou autre chose c'est pareil.

SOF40 a écrit :

Cons? Apparemment tu te met au niveau de ses gens qui vont à l'aéroport pour insulter des gens  

Pros and cons...

---------------
n°36406096
boubougna
Posté le 04-12-2013 à 15:11:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca été dit où ? quand ? par qui ca ?

n°36406120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:13:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sinon j'ai une idée, tu te demandes à Marc qu'il débloque les mp à soi même, du coup tu pourras exprimer ta haine sans qu'on vienne t'importuner dans ta réflexion  [:cosmoschtroumpf]  

C'est de la pollution tes posts...

---------------
n°36406124
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:13:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai qu'ils sont pauvres comme Job à la Fifa, de vrais misereux [:ddr555]

Bon , si on pouvait reprendre le débat un peu plus sérieusement ...

v4mpir3 a écrit :

A juste titre. Y'a pas matière a un débat de société sur un topic dédié au sport [:spamafote]

Pour débattre de l'impact du foot dans notre société il y a .. ah ben tiens ,ce topic [:o_doc]

La Monne a écrit :

Marc je dirais.

Mais à ta place je réviserais déjà les définitions de provoc et débat, ça évitera de lui faire perdre du temps :/

The NBoc a écrit :

Tu devrais en débattre avec les modos,  [:oh shi-]

---------------
n°36406127
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:13:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es modo? Tu fixes les règles?

n°36406129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:13:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca été dit où ? quand ? par qui ca ?

Dans le titre du topic.

---------------
n°36406147
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:14:22  answer

SOF40 a écrit :

Le truc, je pense, c'est qu'on a vraiment du mal à se dire qu'on va débattre avec les supporters de foot quand on voit vos réactions face à votre sport.
Il faudrait quoi pour se mettre à votre niveau du débat ? Je vais faire une petite liste de tête de ces derniers mois (et pourtant c'était pas une compétition internationale) :

• Accepter que ça soit normal que son enfant se fasse réveiller en pleine nuit par des supporter alcoolisé au volant  
  • Sur le point ci dessus ajouter le laxisme de la gendarmerie "monsieur vous comprenez, c'est la fête on ne peut rien faire"
  • Supporter que les médias ne parlent plus que de ça dès qu'il y a un match national ou un derby entre deux équipes au point de faire l'impasse par exemple sur le budget de l'UE (j'invente rien c'était le cas même sur france-info)
  • Prendre pour normal les insultes ainsi que les bagarres et les blessures entre supporter
  • Subir les conflits entre le ministre de l'intérieur et les présidents de club qui disent que ce n'est pas de leur faute
  • Voir les moyens policiers (et donc de l'Etat) mis à disposition je suppose gratuitement des déplacements des équipes de foot  

Je pourrais encore continuer la liste, mais si vous ne comprenez pas que c'est tellement usant cette omniprésence dégoulinante d'hypocrisie du foot, on va avoir du mal à s'entendre. :jap:

n°36406164
boubougna
Posté le 04-12-2013 à 15:15:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans le titre du topic.

Ah, y'a des caractères invisibles à l'oeil pour les footeux en fait  [:satrincha:1]  

Mais sinon depuis le début, y'a toujours eu des discussions ici, aussi si cela te chiffonne, je te propose d'alerter afin que nous arrêtions de venir te polluer ici :jap:

n°36406181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:16:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu devrais en débattre avec les modos,  [:oh shi-]

Les moderateurs sont la pour sanctionner, pas pour redefinir le sens des mots.

---------------
n°36406224
boubougna
Posté le 04-12-2013 à 15:18:46  profilanswer

Alors :
-pour les moyens policiers, c'est pas mis à disposition gratuitement. Je te trouverais un article sur le sujet.
-sur l'enfant réveillé la nuit, je pense pas que tu vois beaucoup de gens ici dire: "c'est parfaitement normal"
-La place des médias a été beaucoup critiqué ici, dans les premières pages et par la suite, tant par les anti que les pros (en filtrant sur le posts d'ernestor du en trouveras un certain nombre
-Pour les insultes, personne ne cautionne mais dans le cas lillois de ce we, on donne un éclairage sur "le passif" histoire justement d'avoir une autre idée de la chose que par le prisme médiatique (qu'on soit d'accord ou pas)
etc.. :jap:

n°36406256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:20:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, y'a des caractères invisibles à l'oeil pour les footeux en fait  [:satrincha:1]  

Mais sinon depuis le début, y'a toujours eu des discussions ici, aussi si cela te chiffonne, je te propose d'alerter afin que nous arrêtions de venir te polluer ici :jap:

"topic anti-foot"

Point barre.

J'y peux rien si y'a souvent eu du HS avec tolérance de la modération. La y'a aucun débat possible, en plus, de toutes façons, on est envahi par les pro.

Si tu as envie de discuter de l'impact/du rôle du foot dans la société, tu peux ouvrir ton topic.

Mais si j'y poste tu vas me trouver encore plus méprisant qu'ici je le crains.

---------------
n°36406264
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:20:53  profilanswer

sauf que sur quasi tout ses points, je suis d’accord avec toi  [:mr marron derriere]  

J'ai d'ailleurs déjà appeler une fois les flics pour ça pour des abrutis qui profité d'un match pour foutre le bordel dans ma résidence, et j'ai eu la même réponse que toi, on est débordé...

Mais quand t'as des casseurs dans des manifs, en général, les gens font la différence entre les casseurs qui profite de la manif, et ceux qui ont des vrai revendication non? Ben j'aimerai que ca soit pareil ici, qu'on fasse la différence entre le mauvais et le bon chasseur, mais je suis sans doute trop utopique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)