| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:59:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shamatoo | Reste à savoir si,après tant d'entrainement en ce sens, les militaires sont bons à autre chose que défiler et saluer le drapeau. |
wend Celtic insane live from asylum | Au moins, eux, ils sont bon à accomplir ce pour quoi on les entraîne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2012 à 21:42:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 09:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 19:26:29 ![]() |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:03:38 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je viens de voir des footeux qui meritent un grand respect Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-09-2012 à 15:38:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quand on pense que Ribery n'est même pas aveugle, quel gros con ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-09-2012 à 17:09:23 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:20:38 ![]() Heureusement que les joueurs n'ont pas besoin d'aide pour maintenir leur image de marque |
Melios | un joueur de foot dans toute sa splendeur. Bel exemple pour les jeunes. |
Melios | Dans ce cas... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement | je comprends pas le sens de ce post? |
Spaune Cordialement | Et donc? |
wend Celtic insane live from asylum | Tien, rendors toi, le foot est le plus beau, le plus honnête et le plus propre sport du monde, la preuve, il a des millions d'aficionados --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement | Toujours dans la demi mesure tes trolls moisis |
SOF40 | Mais vous, ca vous arrange pas qu'elle se passe loin cette coupe du monde? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Un journal consacré au foot qui décide de dénoncer certaines dérives et travers du foot, moi je trouve ça plutôt pas mal, si ils vont au bout du truc et se mettent à tout dénoncer et critiquer comme il se doit, je dis bravo, mais on n'en est pas encore là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air d'étonner Spawn --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et donc, si la même enquête était publiée dans Le Monde c'était bon, mais là du coup comme c'est publié dans France Foot on n'a pas le droit d'en parler ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement | oui.
Message édité par Spaune le 29-01-2013 à 15:53:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |