Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30883288
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2012 à 19:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les clubs voudront jamais.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 19:51:32  profilanswer

n°30883305
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2012 à 19:52:47  profilanswer

Alors au lieu des joueurs, les dirigeants des clubs de tous les joueurs :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30883320
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2012 à 19:53:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors au lieu des joueurs, les dirigeants des clubs de tous les joueurs :o

Je dis oui  [:chacal31]

n°30900234
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-07-2012 à 11:22:11  profilanswer

Vous vous essoufflez en ce moment je trouve...
Bon c'est les vacances pour certains aussi :p

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30901665
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:15:16  profilanswer

C'est surtout que - pourvu que ça dure - on nous bourre un peu moins le mou avec ça, à part le "qui va être le nouveau dresseur ?".

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30901807
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 13:30:31  answer

LooSHA a écrit :

C'est surtout que - pourvu que ça dure - on nous bourre un peu moins le mou avec ça, à part le "qui va être le nouveau dresseur ?".

:jap:, la mécanique commence à fonctionner de votre côté, vous vous rendez compte que la période de l'euro étant passée, on commence à parler un peu moins de foot.
Normal quoi, exactement ce qu'on vous avais dis  :whistle:

n°30901852
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:33:44  profilanswer

Heureusement qu'on nous fout (un peu) la paix pendant l'été [:mlc]

---------------
n°30901875
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2012 à 13:35:28  profilanswer

En effet, hier, tous les journaux ont parlé en une de Deschamps qui reprenait l'équipe de France :o

[:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-07-2012 à 13:35:45
n°30901883
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2012 à 13:35:53  profilanswer

Tu peux faire autre chose que regarder la télé :)

n°30901907
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-07-2012 à 13:37:41  profilanswer

Ceci dit, vu ce que j'en ai vu à midi, il a pas l'air trop capable de s'exprimer devant une caméra donc ça peut être marrant pour une fois  [:tim_coucou]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 13:37:41  profilanswer

n°30901948
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:40:01  profilanswer

wend a écrit :

Ceci dit, vu ce que j'en ai vu à midi, il a pas l'air trop capable de s'exprimer devant une caméra donc ça peut être marrant pour une fois  [:tim_coucou]

Tu veux dire que... OM : 0% de réussite au bac chez les jeunes du centre de formation

---------------
n°30902537
Mister Yod​a
Posté le 10-07-2012 à 14:21:51  profilanswer

Alors que dans le même temps 100% de réussite au Bac pour l'ASNL. Comme quoi, c'est vraiment un argument intéressant.

n°30902589
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2012 à 14:25:03  profilanswer

[:manneke2]

n°30902606
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 14:26:11  profilanswer

a wé chui tro kc lol

---------------
n°30902736
Mister Yod​a
Posté le 10-07-2012 à 14:32:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

a wé chui tro kc lol

Sois pas si aigri :).

n°30902799
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-07-2012 à 14:36:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Alors que dans le même temps 100% de réussite au Bac pour l'ASNL. Comme quoi, c'est vraiment un argument intéressant.

Combien de réussite au PSG, histoire de voir si le problème vient du fait que Marseille et Paris soient des clubs de cassos? :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30902899
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 14:42:16  answer

LooSHA a écrit :

a wé chui tro kc lol

[:dje69r:4]

n°30905367
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2012 à 17:44:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Heureusement qu'on nous fout (un peu) la paix pendant l'été [:mlc]

Le foot est discipline olympique [:matnissa:1]

tu pourras bientôt gueuler des jean Neymar quand tu verras l'équipe du Brésil rouler sur les autres lors de ce tournoi [:zemmour casquette]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°30906666
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-07-2012 à 20:13:41  profilanswer

wend a écrit :

J'ai entrapercu ca, j'etais consterne. Comme j'etais pas chez moi et que je ne savais pas quelle chaine c'etait, ni si c'etait une vraie emission/JT etc, pendant quelques secondes j'ai cru a une parodie :D
Bon, apres, c'est normal hein : faut bien lui laisser le temps de s'habituer aux cameras; il n'a jamais ete un homme public, n'a jamais connu la gloire ni eu a s'exprimer devant des journalistes ou une foule  [:eraser17]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30907277
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-07-2012 à 21:16:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, hier, tous les journaux ont parlé en une de Deschamps qui reprenait l'équipe de France :o

[:vince_astuce]

Et c'est reparti pour deux ans de "deschamps le nouveau sauveur du foot français qui va faire gagner la france et (re)mettre les rebelles au pas"  [:ripthejacker]  [:cerveau atsuko]   [:guepe]  

Spoiler :

ou pas  [:hugeq]

:D

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30928430
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 16:22:26  profilanswer

Le football [:avant]  

Citation :

La Démocratie corinthiane (Democracia Corintiana en portugais) était un mouvement idéologique et une manière innovante de diriger un club, reconnue au Brésil comme l'une des plus importantes actions menées dans l'intention de combattre la dictature militaire brésilienne et le seul mouvement de cette nature mené à ce jour dans le football. C'était une cellule politique idéaliste mais efficace qui combattait la manière autoritaire par laquelle la direction du club contrôlait ses joueurs, de la même façon que les militaires gouvernaient le pays.

Hormis les stars du championnat, les footballeurs vivaient dans des conditions précaires et ne servaient au régime qu'à instaurer la paix sociale. Les joueurs étaient sous le joug de dirigeants de clubs corrompus au service du pouvoir1. C'est ce qui conduisit l'international brésilien Sócrates, pourtant lui-même un de ces privilégiés, à déclarer :

« Quatre-vingt-dix pour cent des joueurs ont une condition de vie inhumaine. Soixante-dix pour cent gagnent mois que le salaire minimal. Si les joueurs l’acceptent, [les dirigeants] sont paternalistes. Sinon, ils sont autoritaires. »

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/S%C3%B3crates_-_Democracia_Corintiana.jpg/400px-S%C3%B3crates_-_Democracia_Corintiana.jpg

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] orinthiane

A l'intérieur du club les décisions sportives étaient prises en commun (autogestion) et les revenus partagés...

Autre époque, vraiment, à (re)lire ici :

>> http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4328
>> http://www.sofoot.com/la-mort-de-socrates-150501.html

Et à voir dimanche sur Arte >> http://www.arte.tv/fr/6726334,CmC=6727602.html

---------------
n°30928597
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 16:30:46  answer

LooSHA a écrit :

Le football [:avant]  

Citation :

La Démocratie corinthiane (Democracia Corintiana en portugais) était un mouvement idéologique et une manière innovante de diriger un club, reconnue au Brésil comme l'une des plus importantes actions menées dans l'intention de combattre la dictature militaire brésilienne et le seul mouvement de cette nature mené à ce jour dans le football. C'était une cellule politique idéaliste mais efficace qui combattait la manière autoritaire par laquelle la direction du club contrôlait ses joueurs, de la même façon que les militaires gouvernaient le pays.

Hormis les stars du championnat, les footballeurs vivaient dans des conditions précaires et ne servaient au régime qu'à instaurer la paix sociale. Les joueurs étaient sous le joug de dirigeants de clubs corrompus au service du pouvoir1. C'est ce qui conduisit l'international brésilien Sócrates, pourtant lui-même un de ces privilégiés, à déclarer :

« Quatre-vingt-dix pour cent des joueurs ont une condition de vie inhumaine. Soixante-dix pour cent gagnent mois que le salaire minimal. Si les joueurs l’acceptent, [les dirigeants] sont paternalistes. Sinon, ils sont autoritaires. »

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ntiana.jpg

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] orinthiane

A l'intérieur du club les décisions sportives étaient prises en commun (autogestion) et les revenus partagés...

Autre époque, vraiment, à (re)lire ici :

>> http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4328
>> http://www.sofoot.com/la-mort-de-socrates-150501.html

Et à voir dimanche sur Arte >> http://www.arte.tv/fr/6726334,CmC=6727602.html

[:lauleg]

En faite tu t'intéresse grave au foot toi nan?

n°30928743
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 16:39:28  profilanswer

Je m'intéresse à ce qui passe sur Arte et aux expériences originales, celle des Corinthians est très connue et dépasse largement le cadre sportif [:prodigy]

Mais si tout ce que tu trouves à dire c'est "tu t'intéresse (sic) grave au foot", j'en prends bonne note.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 12-07-2012 à 16:41:45

---------------
n°30928853
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 16:46:18  answer

LooSHA a écrit :

Je m'intéresse à ce qui passe sur Arte et aux expériences originales, celle des Corinthians est très connue et dépasse largement le cadre sportif [:prodigy]

Mais si tout ce que tu trouves à dire c'est "tu t'intéresse (sic) grave au foot", j'en prends bonne note.

Ba je sais pas, t'es toujours la à venir poster des articles et autres informations sur le foot en lien avec le foot, et à côté de ça tu te plein de la place trop importante que tiens ce même sport dans ta vie.

C'est bizarre quand même de détesté autant un sport mais de se donner tant de mal à diffuser l'information.  

Tips: arrête de t'intéresser au foot si tu en a marre d'en entendre parler  [:grounded:1]  

n°30928953
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-07-2012 à 16:51:59  profilanswer

Spoiler :

Loosha, ce post tu peux l'archiver :o

Moi je trouve justement sa démarche saine et pertinente.  

On va faire un comparatif foireux. Je deteste le FN, mais pour bien le detester, il faut se renseigner dessus, sur les idées véhiculées, sur le fonctionnement du parti de manière à pouvoir argumenter son rejet envers quelque chose, autre que "C'est nul et je cherche pas à comprendre".

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 12-07-2012 à 16:52:24
n°30929003
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 16:54:39  answer

boubougna a écrit :

Spoiler :

Loosha, ce post tu peux l'archiver :o

Moi je trouve justement sa démarche saine et pertinente.  

On va faire un comparatif foireux. Je deteste le FN, mais pour bien le detester, il faut se renseigner dessus, sur les idées véhiculées, sur le fonctionnement du parti de manière à pouvoir argumenter son rejet envers quelque chose, autre que "C'est nul et je cherche pas à comprendre".

C'est justement le problème de Loosha, il n'arrive pas à faire la part des choses entre le sport en lui même et les dérives (magouilles, violences, tricherie, etc...).

Je comprend que la démarche est intéressante, mais faut pas dire qu'il trouve le foot trop présent si il passe sa journée à se renseigner dessus, son jugement n'en est forcément que faussé.

n°30929227
Mister Yod​a
Posté le 12-07-2012 à 17:10:23  profilanswer

Vous êtes bien naïfs, il va vous répondre qu'il n'a rien fait, ces infos sont venues à lui sans qu'il les cherche, que ça prouve bien que c'est omniprésent, blablabla.

n°30929579
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2012 à 17:33:33  profilanswer

[:nixnbk:1]  

Je déteste ce qu'est le football aujourd'hui, c'est à dire plus un sport du tout, je veux dire, le football dont j'entends parler. L'autre ne me casse pas les couilles :spamafote:

Et au moins j'alimente, je mets du contenu, là l'exemple est extrême, et ce genre de situation est inconcevable dans les clubs de millionnaires.

C'est un tout le foot-spectacle, tu ne peux pas prendre que ce qui te plaît.

Voilà, t'as tout compris [:manust]

---------------
n°30948612
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 17:42:46  profilanswer

C'est pas que les politiques se mêlent de ça, c'est qu'on leur pose la question... et si les footeux pouvaient effectivement donner leur vie...

---------------
n°30948699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2012 à 17:57:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas que les politiques se mêlent de ça, c'est qu'on leur pose la question...

Oui.
Le pire c'est quand les journalistes politiques donnent leur avis sur le foot (ou un autre sport), là on atteint des sommets de bêtise :/

---------------
Lu et approuvé.
n°31010263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2012 à 09:19:13  profilanswer

C'est un peu leur boulot de se meler de n'importe quoi en même temps. :D
Et bien souvent c'est pour dire de la merde, on est d'accord.

Ce que nous sort Hollande, c'est le poncif démago qui va bien. Ce qu'il oublie de dire c'est qu'un footballeur ne subit pas l'endoctrinement d'un militaire. S'ils veut des gens près à "mourir" sur le terrain et à tout donner pour l'honneur de la France, alors effectivement il faut prendre des militaires en équipe de France, mais rien ne dit qu'ils seront aussi bons sportivement que les joueurs actuels.
La fibre patriotique, c'est peut etre utile sur un champs de bataille, mais ça ne fait pas tout, en tout cas pas en sport.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-07-2012 à 09:19:52
n°31011529
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-07-2012 à 11:03:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce que nous sort Hollande, c'est le poncif démago qui va bien. Ce qu'il oublie de dire c'est qu'un footballeur ne subit pas l'endoctrinement d'un militaire. S'ils veut des gens près à "mourir" sur le terrain et à tout donner pour l'honneur de la France, alors effectivement il faut prendre des militaires en équipe de France, mais rien ne dit qu'ils seront aussi bons sportivement que les joueurs actuels.
La fibre patriotique, c'est peut etre utile sur un champs de bataille, mais ça ne fait pas tout, en tout cas pas en sport.

Ca doit pas être bien compliqué, surtout pour des militaires avec un super entraînement physique  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31011868
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-07-2012 à 11:22:29  profilanswer

wend a écrit :

Ca doit pas être bien compliqué, surtout pour des militaires avec un super entraînement physique  :o

Tu te trompes, l'equipe de France militaire à un niveau CFA (amateur quoi)

Ceux qui sont suffisament bon pour jouer à un niveau au-dessus vont vite choisir entre leur solde de trouffion et le salaire d'un footballeur pro de Ligue 2...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°31013099
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2012 à 12:44:43  profilanswer

C'est marrant avec l'affaire de Machininovic (pas retenu le nom de ce probable descendant d'immigrés Yougoslaves jouant dans en Suède et venant faire le mercenaire au PSG :o), c'est que le débat porte sur la rémunération, parfois sur la santé financière des clubs, mais absolument pas de la provenance de l'argent, c'est à dire une bonne vieille monarchie absolue :sol:

Message édité par LooSHA le 20-07-2012 à 12:46:45

---------------
n°31013241
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2012 à 12:56:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu te trompes, l'equipe de France militaire à un niveau CFA (amateur quoi)

Ceux qui sont suffisament bon pour jouer à un niveau au-dessus vont vite choisir entre leur solde de trouffion et le salaire d'un footballeur pro de Ligue 2...

Quoi ? Nos militaires ne feraient donc pas ce metier pour l'amour du drapeau ? Quelle bande de mercenaires sans foi ni loi... [:edden:2]

Message édité par Kiveu le 20-07-2012 à 12:58:14
n°31013260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2012 à 12:57:51  profilanswer

wend a écrit :

Ouais, c'est les memes qui sautent en parachute dans les défilés aussi.

n°31016966
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-07-2012 à 16:49:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Marrant, je ne connais aucun militaire qui ait recu un endoctrinement. La fibre patriotique comme tu dis, elle y est avant de s'engager, ou elle n'y est pas (certains y sont pour la gamelle et ne s'en cachent pas), mais il n'y a aucun endoctrinement dans ce sens.
Faut arreter avec (certains :D) prejuges et legendes d'un autre age, on est quand meme en 2012, hein ;)

wend a écrit :

Kiveu a écrit :

Ouais, c'est les memes qui sautent en parachute dans les défilés aussi.

Le type est reserviste...

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2012 à 16:54:10

---------------
n°31017060
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2012 à 16:56:08  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Marrant, je ne connais aucun militaire qui ait recu un endoctrinement. La fibre patriotique comme tu dis, elle y est avant de s'engager, ou elle n'y est pas (certains y sont pour la gamelle et ne s'en cachent pas), mais il n'y a aucun endoctrinement dans ce sens.
Faut arreter avec (certains :D) prejuges et legendes d'un autre age, on est quand meme en 2012, hein ;)

/HS

T'as certainement raison. Le mot endoctrinement est sans doute fort et puis les choses ont changé aussi avec l'armée de metier vs service militaire obligatoire.
Maintenant, le salut au drapeau, chanter l'hymne, défiler devant des édiles de la république, ça reste quand même la base.

Mistral_ winner a écrit :

Le type est reserviste...

/HS

Bon là, c'était juste du troll. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-07-2012 à 16:56:57
n°31017104
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-07-2012 à 16:59:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon là, c'était juste du troll. :D

M'en suis doute :D
Surtout qu'au vu de son palmares (11 titres de champions du monde il me semble, entre autres), on se dit que personne n'est a l'abri. Shit happens, c'est tout :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)