Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°29251688
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2012 à 10:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Prends ton temps, relis le topic depuis la page 1  :hello:

Les VRAIS arguments, pas les arguments de comptoirs :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 10:33:26  profilanswer

n°29251694
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2012 à 10:33:59  profilanswer

wend a écrit :

C'est bien ce que je disais  :D

Que tu n'avais qu'un seul argument?

n°29256673
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-02-2012 à 17:08:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine comment tu dois pester contre les nageurs et la natation en général, avec toute cette eau chauffée et gaspillée alors que des pays entiers souffrent de la sécheresse. :D

Oui d'une maniere générale je trouve qu'on est en droit de pester contre ces pratiques couteuses alors que tout ce pognon servirait beaucoup mieux aux associations qui s'occupent des necessiteux par exemple [:spamafote] C'est particulierement vrai pour le football qui brasse les billets par milliards.

Mais le peuple veut des jeux, alors donnons lui des jeux. Pendant ce temps là il ne pense pas à autre chose, le peuple.

Et tant pis si c'est trop démago pour ce topic.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29256738
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 15-02-2012 à 17:14:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui d'une maniere générale je trouve qu'on est en droit de pester contre ces pratiques couteuses alors que tout ce pognon servirait beaucoup mieux aux associations qui s'occupent des necessiteux par exemple [:spamafote] C'est particulierement vrai pour le football qui brasse les billets par milliards.

Mais le peuple veut des jeux, alors donnons lui des jeux. Pendant ce temps là il ne pense pas à autre chose, le peuple.

Mais c'est pas le même pognon  [:zedlefou:1]  

y'a pas de vase communicant.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°29256747
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-02-2012 à 17:15:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Mais c'est pas le même pognon  [:zedlefou:1]  

y'a pas de vase communicant.

Justement ! A quand une taxe tobin sur le sport ? [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29256752
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 15-02-2012 à 17:15:49  profilanswer

C'est pas le problème, il s'agit d'un sport à la base, mais en fait c'est devenu un business, une énorme machine à fric, ça n'a plus rien à voir avec l'état d'esprit que devrait avoir un sport, et le rugby est en train de suivre la même voie.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29256764
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 17:17:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est con parce qu'une bonne part de l'argent issue du football pro sert à payer des structures pour les amateurs, voire carrément payer des infrastructures.

Sinon, un exemple:

Citation :

FIFA has decided to donate financial aid of $250,000 USD to the families of the victims of last week’s tragedy in Port Said (Egypt) following the football match between Al Masry and Al Ahly.

This sum will be paid into the charity account opened by Al Ahly last Sunday.  

“I stated after the tragedy that this day was a black day for football. I’m still very shocked by what happened. Many of the victims were so young. They were also a crucial support for their families, who now need help. The football community, including FIFA, must assist its Egyptian brothers and sisters,” said the FIFA President.

ou mieux:

Citation :

Football has become a vital instrument for hundreds of social development programmes run by non-governmental and community-based organisations all around the world. Tthese programmes are providing children and young people with valuable tools that make a difference to their lives and, by addressing the most pressing issues in each community, they are contributing to positive social change on a global scale.

In 2005, FIFA and streetfootballworld jointly began to bring such organisations together, strengthen their programmes through direct support and increase their visibility. Football for Hope was created as a unique and global movement programme that uses the power of football to achieve sustainable social development.

Thanks to its many successes on the ground, its global reach and the strong commitment of its founders, the Football for Hope movement has become an attractive platform for public and private sectors, civil society and multilateral development institutions to invest sustainably and develop innovative partnerships for social development.

Today, the Football for Hope movement provides access to programmes which serve hundreds of thousands of young people all over the world. the It movement is a catalyst for innovation and social investment for various sectors of society and is increasingly gaining recognition and attracting new resources and expertise.

The Football for Hope philosophy is to maximise the potential of football by making a concrete contribution to sustainable development.

http://www.fifa.com/aboutfifa/soci [...] ssion.html

Donc encore un coup dans l'eau, pour toi.:/

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-02-2012 à 17:21:31
n°29256796
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 17:19:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est con parce qu'une bonne part de l'argent issue du football pro sert à payer des structures pour les amateurs, voire carrément payer des infrastructures.

Les amateurs qui jouent au foot le dimanche entre potes, en fait ils enlèvent le chauffage de la bouche des pauvres [:transparency]

---------------
n°29256837
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:22:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les amateurs qui jouent au foot le dimanche entre potes, en fait ils enlèvent le chauffage de la bouche des pauvres [:transparency]

Sauf que ce n'est pas du tout de ça qu'on parle  [:cend]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29256867
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 17:24:42  profilanswer

wend a écrit :

ils utilisent les équipements qui proviennent du bénéfice du foot-business (bénéfice qui provient d'investissements lourds que certains ici voudraient utiliser pour chauffer Cosette). Dis-moi où je me trompe mais ça m'a l'air assez direct. [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 17:24:42  profilanswer

n°29256883
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 17:25:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

oui, voilà. :D

n°29256943
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:29:42  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ils utilisent les équipements qui proviennent du bénéfice du foot-business (bénéfice qui provient d'investissements lourds que certains ici voudraient utiliser pour chauffer Cosette). Dis-moi où je me trompe mais ça m'a l'air assez direct. [:elessar53]

Voilà, tu as trouvé ce qui dérange beaucoup, c'est plus un sport, c'est un business  :jap:  

Cependant, je te rassure c'est pas le foot business qui a payé le carré de pelouse où joue les bedonnants de mon petit village  :o

---------------
n°29256988
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-02-2012 à 17:33:44  profilanswer

wend a écrit :

En payant leur licence à la FFF ils financent pourtant directement les équipes de France de football.

n°29257016
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 17:36:55  profilanswer

wend a écrit :

Voilà, tu as trouvé ce qui dérange beaucoup, c'est plus un sport, c'est un business  :jap:  

Ah oui c'est comme les musiciens qui VENDENT DES DISQUES!! si c'était de l'art ce serait gratuit, là c'est du business et ça nous fait gerber, nous les bien-pensants d'HFR  [:niktounet]

---------------
n°29257026
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 17:37:32  profilanswer

wend a écrit :

Cependant, je te rassure c'est pas le foot business qui a payé le carré de pelouse où joue les bedonnants de mon petit village  :o

qui dit professionnels, dit business.

n°29257092
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:43:13  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ah oui c'est comme les musiciens qui VENDENT DES DISQUES!! si c'était de l'art ce serait gratuit, là c'est du business et ça nous fait gerber, nous les bien-pensants d'HFR  [:niktounet]

Ah non, un bon artiste qui vit bien de ses oeuvres ne me pose aucun souci, une major qui se fait des milliards sur le dos de tocars en vendant de la merde par contre oui, carrément, mais je ne sais pas si tu peux saisir la subtile nuance...

---------------
n°29257105
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-02-2012 à 17:43:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et à ton avis, c'est quoi le plus économique entre 30000 personnes qui vont se cailler le cul au stade dont la pelouse est chauffée, ou ces même 30000 personnes chez elles, le chauffage à fond ?

Dilat Larath a écrit :

On a coupé le chauffage quelque part pour compenser le chauffage des pelouses ? je crois que non [:transparency]

Donc c'est bien du gaspillage. CQFD.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29257127
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 17:46:07  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

non car il y a création de valeur.

---------------
n°29257134
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-02-2012 à 17:46:33  profilanswer

wend a écrit :

Ah non, un bon artiste qui vit bien de ses oeuvres ne me pose aucun souci, une major qui se fait des milliards sur le dos de tocars en vendant de la merde par contre oui, carrément, mais je ne sais pas si tu peux saisir la subtile nuance...

Moi en tout cas je ne vois pas trop de différence entre un Bono qui gagne des millions et un Zidane qui gagne des millions. Les deux le font en donnant du plaisir aux gens.

n°29257149
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:47:53  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

En chauffant les pelouses inutilement ?  [:klemton]

---------------
n°29257186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-02-2012 à 17:50:16  profilanswer

wend a écrit :

On peut aussi annuler tous les concerts qui ont lieu dans les grandes salles. Car chauffer une salle de type Zenith, ça coute un paquet de pognon. Les gens peuvent éviter d'aller au concert en grande période de froid, ça ferait des économies importantes.

Message édité par Ernestor le 15-02-2012 à 17:50:30
n°29257204
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 17:51:32  profilanswer

wend a écrit :

pelouses chauffées - > moins de blessure -> plus de spectacle - > plus de bénéfices.

n°29257205
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:51:49  profilanswer

Je suis, entre autres, ingé son live, mais même dans ma position je serai pas contre, une sorte de mise aux intempéries comme dans le bâtiment.

---------------
n°29257206
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-02-2012 à 17:51:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

On parlait pas d'energie ? Si, hein. Elle est ou la creation energetique ?  [:zaib3k]

Message édité par Mistral_ winner le 15-02-2012 à 17:56:57

---------------
n°29257213
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2012 à 17:52:24  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

comme les lampadaires quand y'a personne sur le trottoir :o

n°29257230
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:54:12  profilanswer

Je milite pour l'extinction des lampadaires en ville après 23h00 et totale sur les parking de supermarché en dehors des heures d'ouverture, idem pour les enseignes lumineuses, les boutiques/resto qui restent éclairés toute la nuit, etc, etc  :jap:

---------------
n°29257250
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2012 à 17:56:15  profilanswer

wend a écrit :

Je milite pour l'extinction des lampadaires en ville après 23h00 et totale sur les parking de supermarché en dehors des heures d'ouverture, idem pour les enseignes lumineuses, les boutiques/resto qui restent éclairés toute la nuit, etc, etc  :jap:

meme si c'est des leds ? :o

n°29257254
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 17:56:32  profilanswer

wend a écrit :

Oui, très bonne idée. [:mlc2]  

n°29257268
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-02-2012 à 17:57:39  profilanswer

boubougna a écrit :

comme les lampadaires quand y'a personne sur le trottoir :o

[:cmshadow]

---------------
n°29257269
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:57:54  profilanswer

boubougna a écrit :

meme si c'est des leds ? :o

Ca consomme 0W une enseigne avec 10 000 leds ?  :o

---------------
n°29257272
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 17:57:59  profilanswer

wend a écrit :

Oui, c'est nécessaire pour assurer le déroulement du match, télévisé, qui genère des revenus. C'est donc utile car celà créé de la valeur.

---------------
n°29257280
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:58:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, très bonne idée. [:mlc2]  

Il y a beaucoup d'endroit où c'est déjà le cas et ça ne pose aucun souci si ce n'est de très grosses économies faites par le communes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29257289
wend
Posté le 15-02-2012 à 17:59:59  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Oui, c'est nécessaire pour assurer le déroulement du match, télévisé, qui genère des revenus. C'est donc utile car celà créé de la valeur.

Genre le match de rugby de samedi soir derniers ?  :o  

Wait  [:klemton]

---------------
n°29257292
Dilat Lara​th
Posté le 15-02-2012 à 18:00:37  profilanswer

wend a écrit :

Je suis, entre autres, ingé son live, mais même dans ma position je serai pas contre, une sorte de mise aux intempéries comme dans le bâtiment.

Oh, un intermittent, qui nous fait une leçon sur le gaspillage, comme c'est cocasse  [:delarue4]

---------------
n°29257311
wend
Posté le 15-02-2012 à 18:02:51  profilanswer

Et non, je suis pas intermittent  [:cend]  

Et des intermittents il y en a aussi sur les gros évènements, sportifs ou autres  :hello:

---------------
n°29257312
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 18:02:55  profilanswer

wend a écrit :

Il y a beaucoup d'endroit où c'est déjà le cas et ça ne pose aucun souci si ce n'est de très grosses économies faites par le communes  [:cosmoschtroumpf]

Tu ne m'apprends rien, les idées à la con, forcément, ça fait recette.
Tiens par exemple, le combo marquages au sol non réfléchissants+absence de lampadaires, ça a un succès fou dans certains coins en Suisse. [:manust]

n°29257320
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2012 à 18:03:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi en tout cas je ne vois pas trop de différence entre un Bono qui gagne des millions et un Zidane qui gagne des millions. Les deux le font en donnant du plaisir aux gens.

Le comparatif était plus parlant en remplaçant Bono par Rocco :/

---------------
Lu et approuvé.
n°29257329
wend
Posté le 15-02-2012 à 18:04:18  profilanswer

Et bien mettons donc des projecteurs de 10 000 W tous les mètres allumés 24/24 pour que notre ami ibo voit clair dix minutes dans l'année  [:cabri74]

Message édité par wend le 15-02-2012 à 18:05:00

---------------
n°29257717
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2012 à 18:40:47  profilanswer

wend a écrit :

C'est pas le problème, il s'agit d'un sport à la base, mais en fait c'est devenu un business, une énorme machine à fric, ça n'a plus rien à voir avec l'état d'esprit que devrait avoir un sport, et le rugby est en train de suivre la même voie.

Tu penses quoi de la F1, et des sports auto en général?

n°29258088
wend
Posté le 15-02-2012 à 19:15:54  profilanswer

C'est combien le ratio entre la fabrication d'une F1 et celle d'une paire de chaussures à crampons et d'un ballon ?  [:klemton]  

Si tu as d'autres propositions de comparaisons à la con ,n'hésite pas, je suis tout ouïe  [:cend]

Et les sports auto on nous soûle pas avec à toutes les sauces, en permanence et dans tous les médias  [:dpenche]

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 15-02-2012 à 19:16:41

---------------
n°29258146
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2012 à 19:21:02  profilanswer

wend a écrit :

C'est combien le ratio entre la fabrication d'une F1 et celle d'une paire de chaussures à crampons et d'un ballon ?  [:klemton]  

Si tu as d'autres propositions de comparaisons à la con ,n'hésite pas, je suis tout ouïe  [:cend]

Et les sports auto on nous soûle pas avec à toutes les sauces, en permanence et dans tous les médias  [:dpenche]

Le foot non plus.  

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)