| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:31:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon on m'a dit hier dans l'oreillette que dans certains stades on chauffait les pelouses, info ou intox ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
keos92 This is the way.. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bien, à l'heure ou on nous parle d'économie d'énergie, qu'il nous faut faire des efforts, que à cause du froid nous subissons de grosses tensions d'approvisionnement/distribution, toussa.. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Yoda |
Et à ton avis, c'est quoi le plus économique entre 30000 personnes qui vont se cailler le cul au stade dont la pelouse est chauffée, ou ces même 30000 personnes chez elles, le chauffage à fond ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Bah si je suis pas chez moi, je baisse, ouais |
Spaune Cordialement |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:26:19 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Encore que Vu que les greluches doivent profiter de l'absence de leur mari pour se faire demonter par leur amant, elles n'ont pas besoin de chauffage, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-02-2012 à 14:34:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
v4mpir3 Total mandingue |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SOF40 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Spaune Cordialement |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas tant que ça, lorsqu'on voit les milliards dépensés dans ce qui ne devrait être qu'un sport parmi tant d'autres, et les difficultés de la société, on est endroit d'être indignés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais bien sûr, je pense qu'il y a nette disproportion dans les sommes, et on peut comparer les sommes en jeu entre le Foot et le certains autres sports si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
take it or leave it | |
wend Celtic insane live from asylum | Et ouais, rien n'est trop beau, rien n'est trop cher pour votre sport chéri, et il ne faut surtout pas le dénoncer, oulà... C'est démago ça mon brave monsieur, vous n'y pensez pas, faut arrêter maintenant hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wend Celtic insane live from asylum | Prends ton temps, relis le topic depuis la page 1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ibo_Simon |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien ce que je disais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |