Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°27321140
SOF40
Posté le 03-08-2011 à 08:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a des cons dans n'importe quelle contexte  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 08:52:40  profilanswer

n°27323634
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2011 à 12:42:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu veux nous apprendre qu'il y a des crétins qui regardent le foot ? Parce qu'on le sait depuis un bout de temps :/

Et il y a même des crétins qui détestent le foot :o

n°27324325
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-08-2011 à 13:50:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il y a même des crétins qui détestent le foot :o

Oui, ils se montent la tête et se mettent en transe autour d'un bûcher de maillots et de ballons.

Chacun son spectacle.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27324448
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2011 à 14:00:17  profilanswer

Et il y a même qui postent sur ce topic :o :whistle:

n°27324500
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-08-2011 à 14:03:26  profilanswer

Tu cherches l'alerte modo ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27324585
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-08-2011 à 14:09:32  profilanswer

Ok, je comprends mieux maintenant.

n°27357563
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2011 à 12:06:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu cherches l'alerte modo ?

C'est pas la première fois qu'il taunt :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27362970
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-08-2011 à 11:41:53  profilanswer

Je ne comprends rien, pourquoi on nous parle de ligue 1 sans arrêt ? Lille n'avait pas tout gagné ?

edit: à ok, la ligue 1 à repris :D

Message édité par homme des bois le 08-08-2011 à 00:15:09

---------------
Viendez faire du VTT
n°27394454
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 10:56:02  profilanswer

Un accès de lucidité. Parmi les moutons, peu se distinguent du troupeau.

Citation :

Un joueur espagnol quitte ce football où "tout n'est qu'argent"

Ecoeuré par le monde du football, le défenseur du Sporting Gijon, Javi Poves, a rompu son contrat de manière unilatérale, a annoncé mardi un porte-parole du club espagnol. "Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que tout n'est qu'argent, que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions", a précisé le joueur de 24 ans, cité par le quotidien El Pais.

Avant de quitter  son équipe, Poves avait demandé à ce que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager  la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club, estimant qu'il n'en avait pas besoin. Cité par lainformacion.com , Poves a expliqué à ses dirigeants qu'il souhaitait cesser  son activité par rejet d'un "football professionnel qui n'est qu'une affaire d'argent et de corruption". "C'est du capitalisme, et le capitalisme c'est la mort" a-t-il déclaré. "Je ne veux pas faire  partie d'un système où les gens gagnent de l'argent grâce à la mort d'autres gens, en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie."

Le joueur évoluait au Sporting Gijon (première division espagnole) depuis 2008, et venait d'intégrer  l'équipe première après deux saisons en réserve. Se disant partisan "d'aller  dans les banques pour les brûler  et couper  des têtes", Poves a annoncé qu'il raccrochait les crampons afin de reprendre  ses études d'histoire. "On me définit comme anti-système, mais c'est me mettre  dans une case, alors que je ne sais pas ce que je suis", a-t-il insisté. Le désormais ex-footballeur professionnel a également refusé de s'identifier  au mouvement de contestation des Indignados, né à la mi-mai en Espagne et rassemblant jeunes, chômeurs, salariés ou retraités sur la Puerta del Sol à Madrid. "C'est un mouvement créé intentionnellement par les médias pour canaliser  ce mal-être social et pour que cette étincelle ne devienne pas dangereuse et incontrôlable pour le système", a-t-il expliqué.

>> http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

[:cerveau fuck]

---------------
n°27394492
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-08-2011 à 10:58:40  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 10:58:40  profilanswer

n°27394513
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 10:59:53  profilanswer

Comment je t'ai grillé :D

---------------
n°27395225
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-08-2011 à 11:37:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment je t'ai grillé :D

Emeutier !!!

edit : en fait c'est pas le même article que je pointais

Message édité par Hadock31 le 10-08-2011 à 11:55:45
n°27395305
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-08-2011 à 11:41:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un accès de lucidité. Parmi les moutons, peu se distinguent du troupeau.
 [:cerveau fuck]

Citation :

"d'aller  dans les banques pour les brûler  et couper  des têtes"

C'est vrai que c'est top ca [:bien]

n°27395427
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:49:50  profilanswer

Mais cette phrase c'est de la pure provoc'.

---------------
n°27395509
SOF40
Posté le 10-08-2011 à 11:55:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais cette phrase c'est de la pure provoc'.

et dans son rayon, tu t'y connais :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27395790
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:19:12  profilanswer

Mais au moins je ne suis pas footballeur :o

---------------
n°27490956
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-08-2011 à 16:34:29  profilanswer

Citation :

La grève des joueurs espagnols entraîne le report de la première journée de Liga

La première journée des championnats espagnols de première et de deuxième division est officiellement reportée. En cause, la confirmation, vendredi, de la grève des footballeurs ibériques qui dénoncent des salaires non versés.
(...)
Cette situation n'est que la conséquence des difficultés économiques qui frappent le football espagnol. Le montant du passif des championnats de première et deuxième divisions s'élèvent à 4 milliards d'euros, devant l'Angleterre (3,5 milliards d'euros) et l'Italie (2,5 milliards d'euros). Une vingtaine de clubs menacés de faillite ont dû faire  appel à une loi spécifique, la loi dite "Concursal". Cette disposition légale permet de suspendre  le paiement des dettes sans être  déclaré en faillite, ce qui permet donc au club de continuer  à vivre . Les dettes sont ainsi réduites de moitié et les joueurs trinquent en étant payés en retard ou même dans certains cas, pas du tout. Cette loi "Concursal" a notamment été utilisée par des clubs comme Majorque, le Betis Seville, Levante ou Saragosse.

>> http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

[:kahn21]  

Vivement la contagion au niveau européen :o

---------------
n°27491143
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2011 à 16:46:52  profilanswer

C'est bien ou pas cette grève, finalement?

Message édité par Spaune le 19-08-2011 à 16:47:08
n°27491289
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2011 à 16:59:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vivement la contagion au niveau européen :o

Malheureusement pour toi y a aucune chance que ça arrive en France :o

---------------
Lu et approuvé.
n°27491334
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-08-2011 à 17:03:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Malheureusement pour toi y a aucune chance que ça arrive en France :o

meme pas en corse  [:fight]

n°27491689
Gwendoule
Posté le 19-08-2011 à 17:37:18  profilanswer

boubougna a écrit :

meme pas en corse  [:fight]

[:ddr555]

n°27575045
BoR
So say we all.
Posté le 28-08-2011 à 02:36:21  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est séguéla qu'a pondu l'affiche ?[:meganne:2]

Je remontais le topic et qui vois-je ? Qu'est-ce tu fous là ?  :D  

n°27676671
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 16:13:50  profilanswer

A mort le foot [:prodigy]

Citation :

Les jardins ouvriers proches du stade de football Marcel PICOT seront détruits à cause du foot business.
Les personnes jouissant d'un jardin ouvrier à Tomblaine savent déjà que ces locations de parcelles ne seront pas reconduites l'année prochaine.
En cause, la construction d'un grand parking pour les véhicules du public de l'Eurofoot 2016.
Le stade PICOT accueillera quelques matchs des grandes équipes qualifiées et se doit de disposer d'équipements de grand prestige...
Une soixantaine de jardins ouvriers sacrifiés pour un grand parking qui restera vraisemblablement désert lorsque cette compétition sera passée.
La même folie des grandeurs que dans les sites olympiques pourvus d'équipements surdimentionnés et  abandonnés à leurs lourds budgets de fonctionnement faute de public, de licenciés ou d'argent suffisants ..

>> http://repaire.nancy.over-blog.com/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 11-09-2011 à 16:26:46

---------------
n°27676742
Mister Yod​a
Posté le 06-09-2011 à 16:18:28  profilanswer

L'impact négatif du foot est clairement en train de grandir :/.

n°27676773
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 16:20:05  answer

ben perso je trouve ça normal, manquerait plus que les supporters soit obligés de prendre les transports en commun pour assister à leurs matchs... :o

n°27734192
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2011 à 16:24:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

A mort le foot [:prodigy]
[quote]Les jardins ouvriers proches du stade de football Marcel PICOT   seront détruits à cause du foot buisness.
Les personnes jouissant d'un jardin ouvrier à Tomblaine savent déjà que ces locations de parcelles ne seront pas  reconduites  l' année prochaine.
En cause, la construction d' un grand parking pour les véhicules du public de  l'Eurofoot 2016.
Le stade PICOT accueillera quelques matchs des grandes équipes qualifiées  et se doit de disposer d'équipements de grand prestige...
Une soixantaine de jardins ouvriers sacrifiés pour un grand parking qui restera vraisemblablement désert lorsque cette compétition sera passée.
La même folie des grandeurs que dans les sites olympiques pourvus  d'équipements surdimentionnés et  abandonnés à leurs lourds budgets de fonctionnement faute de public, de licenciés ou d'argent suffisants ... [/quote
>> http://repaire.nancy.over-blog.com/

Ca pourrait etre pire, le parking en question pourrait etre finance par de l'argent public :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27734218
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2011 à 16:28:54  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ca pourrait etre pire, le parking en question pourrait etre finance par de l'argent public :)

Ça j'en sais rien, et ce n'est pas la question.

En ce moment il faut prendre un rugbyman pour faucher un footballeur, et vice-versa.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 11-09-2011 à 16:32:53

---------------
n°27734344
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 11-09-2011 à 16:47:41  profilanswer

[:what has been seen]  

t as des amis footeux.  [:vyse]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°27734350
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2011 à 16:49:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça j'en sais rien, et ce n'est pas la question.

En ce moment il faut prendre un rugbyman pour faucher un footballeur, et vice-versa.

Ah ben si, c'est justement la question. parce que l'argent public, c'est notre argent. Alors deja que les footeux m'emmerdent a longueur d'annee, financer leur "activite" encore un peu plus, et au detriment de jardins (ouvriers) de surcroit, ca serait le ponpon  [:boubours]

---------------
n°27734429
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2011 à 17:02:16  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ah ben si, c'est justement la question. parce que l'argent public, c'est notre argent. Alors deja que les footeux m'emmerdent a longueur d'annee, financer leur "activite" encore un peu plus, et au detriment de jardins (ouvriers) de surcroit, ca serait le ponpon  [:boubours]

Mais ça ils s'en foutent, même les basketeux s'en tapent :sweat:  

Citation :

Dans mes souvenirs (j'y vais pas souvent), c'est limite un terrain en friche les alentours de Picot.
Jamais compris pourquoi il y avait autant de problème de parking quand on voit la surface disponible qui sert à rien ou presque (comprendre le petit vieux qui va faire pousser ses choux-fleurs).

>> http://slucnancy.forumactif.com/t1 [...] rcel-picot

Un parking pour spectateurs de stade, c'est utile, un espace de verdure et de jardinage, ça ne l'est pas.

[:neernitt]

---------------
n°28004998
prokie
Trump 2028
Posté le 07-10-2011 à 16:41:28  profilanswer

P1 ma soirée koh lanta avec les gamins foutu en l'air à cause d'un match de foot [:kabouik]

Ils peuvent pas mettre leurs matches de débiles le samedi ou le dimanche (les chasseurs, alcooliques et fans de tunning sont dispo)

Je sature d'entendre parler de ce sport [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 07-10-2011 à 16:42:07

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°28005006
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2011 à 16:42:20  profilanswer

prokie a écrit :

P1 ma soirée koh lanta avec les gamins foutu en l'air à cause d'un match de foot [:kabouik]

Ils peuvent pas mettre leurs matches de débile le samedi ou le dimanche (les chasseurs, alcooliques et fans de tunning sont dispo)

[:yoshikawa]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°28010665
Spaune
Cordialement
Posté le 08-10-2011 à 11:11:56  profilanswer

prokie a écrit :

Ils peuvent pas mettre leurs matches de débiles le samedi ou le dimanche (les chasseurs, alcooliques et fans de tunning sont dispo)

[:poutrella]  
Tu chouines parce que tu as raté Koh Lanta?

n°28011610
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-10-2011 à 13:02:33  profilanswer

yep c'est plus ce que c'était ce topic, au début on aurait eu l'droit à une soirée théatre, opéra ou un passionnant reportage sur l'influence des pingouins de Sibérie sur la chute de la 3ème dynastie en Egypte, maintenant c'est Koh Lanta :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°28012536
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-10-2011 à 15:18:17  profilanswer

D'un autre côté ça ou match de foot, au moins dans Koh Lanta il y a de l'action, un peu d'efforts physiques et des notions de dépassement de soi et parfois même de l'esprit d'équipe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 08-10-2011 à 15:18:39

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28013984
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-10-2011 à 20:08:35  profilanswer

wend a écrit :

D'un autre côté ça ou match de foot, au moins dans Koh Lanta il y a de l'action, un peu d'efforts physiques et des notions de dépassement de soi et parfois même de l'esprit d'équipe  :o

Mais aussi de la trahison, des gens motives uniquement par le fric, de la simulation, de l'egoisme, des faineants. En cherchant bien on doit certainement trouver un peu de triche.  
Manque juste des putes mineures, en fait :/

---------------
n°28016948
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2011 à 11:47:27  profilanswer

:D  

Sauf que les putes là où ils sont ça risque d'être plus compliqué...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28018641
shamatoo
Posté le 09-10-2011 à 15:43:10  profilanswer

Pour les putes, c'était "l'Ile de la cocufaction"
Gros rire pour l'OM:
Leurs résultats sont si nuls que la propriétaire du club (par ailleurs jolie femme) parle de le vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 09-10-2011 à 20:57:33
n°28038567
Quikce
Posté le 11-10-2011 à 13:45:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pour les putes, c'était "l'Ile de la cocufaction"
Gros rire pour l'OM:
Leurs résultats sont si nuls que la propriétaire du club (par ailleurs jolie femme) parle de le vendre.

T'as vraiment des gouts de merde http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/margaritanouvelarticle.jpg

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)