Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5874 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°24531484
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-11-2010 à 11:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah le montant peut déranger, mais y'a rupture abusive de contrat [:spamafote]

ben malheureusement le métier d'entraineur/selectionneur n'a pas "d'obligations de résutlats" contractuels [:spamafote] un commercial peut ne pas atteindre ses chiffres et etre licencié, ce sera pour manque de résultat, pas pour faute grave... bref ca reste une rupture de contrat mal menée par la FFF :jap: . après si t'as estimes avoir été lesé que ce soit pour 5 € ou 1 Millions, ben tu vas au tribunal, c'est le cas pour beaucoup de monde aujourd'hui, juste il est plus exposé médiatiquement.

edit: je peux pas blairer domenech hein, et je trouve le montant hallucinant, mais légalement il est dans son droit et sa démarche est compréhensible (bien plus que celle des joueurs qui veulent quand meme leurs primes :D )

Message édité par boubougna le 09-11-2010 à 11:50:46
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 11:49:52  profilanswer

n°24531545
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-11-2010 à 11:53:43  profilanswer

Domenech, je m'en fous.

Ce qui me dérange, c'est les autres branleurs de l'EDF.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24534725
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-11-2010 à 15:53:55  profilanswer

Ah, en fait, ils voulaient faire une bonne action.

A défaut de faire des bonnes actions sur le terrain.

Blague à part, je sais pas s'ils sont vraiment cons ou... enfin si, je sais.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24534749
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-11-2010 à 15:55:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Qui ne le ferait pas ? Il est dans son droit  :??:

Je ne sais pas, des trucs comme la décence par exemple, ça pourrait peut-être influer non ?  [:melon]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24536087
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2010 à 17:23:08  profilanswer

Je déteste Domenech, mais il est tout à fait dans son droit.
Le truc c'est qu'il avait 2 contrats avec la FFF:  
- un CDD en tant que sélectionneur, qui se terminait fin juillet 2010, et pour lequel il a évidemment pas été prolongé.
- un CDI en tant que membre de la Direction Technique Nationale qu'il occupait depuis 93 et qu'il devait reprendre à temps plein après sa période de sélectionneur.

Et là la FFF a cassé son CDI de la DTN pour des faits qu'il a commis sous son mandat de sélectionneur. C'est n'importe quoi et il est sûr de l'emporter aux prud'hommes.  

---------------
Lu et approuvé.
n°24539595
shamatoo
Posté le 09-11-2010 à 22:30:09  profilanswer

Bien fait, le foot est plein aux as, il aurait tort de ne pas se servir aussi

n°24539727
Larry_Gola​de
Posté le 09-11-2010 à 22:39:28  profilanswer

Un peu beaucoup en retard désolé, mais si tu veux regarder F24 :
http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live

Y'avait des liens streaming avant, mais soit ils ont disparu soit je les retrouve pas.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24542596
Angellus2
Posté le 10-11-2010 à 09:47:33  profilanswer

En parlant de domenech
http://www.youtube.com/watch?v=_bbUvhHMAkg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24586662
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-11-2010 à 19:57:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi tu aurais été résistant plutôt que collabo en 39 [:prodigy]

Je voudrais juste signaler qu'il n'y avait pas plus de collabos que de résistants en 39, puisque l'Occupation a commencé vers juin 40.

Merci de votre attention :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°24586775
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 20:08:23  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je voudrais juste signaler qu'il n'y avait pas plus de collabos que de résistants en 39, puisque l'Occupation a commencé vers juin 40.

Merci de votre attention :o

C'est un detail  [:poutrella:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 20:08:23  profilanswer

n°24626704
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-11-2010 à 11:50:49  profilanswer

[:gratgrat] personne pour upper le topic alors que le match amical d'hier fait la une :o

n°24627971
SOF40
Posté le 18-11-2010 à 13:37:31  profilanswer

Ben oui, mais vu qu'ils ont gagner  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24632756
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-11-2010 à 19:04:27  profilanswer

J'ai decouvert ce midi lors du JT une pratique qui m'etait inconnue : le branlage de piquet en guise de manifestation de joie, ou de fierte apres un but. Apparemment ca se fait beaucoup dans ce milieu-la.
Et y'a pas a dire, quand c'est bien fait, comme sur les images montrees aujourd'hui, ca en impose  [:_apache_:1]

Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2010 à 19:04:42

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°24640443
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-11-2010 à 14:24:22  profilanswer

Ca m'a surpris aussi. Et un collegue footeux m'a gentiment expliqué que c'était un match amical , et que donc : "osef même si ca fait quand même super plaisir" :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24905038
SOF40
Posté le 14-12-2010 à 16:10:07  profilanswer

C'est fini votre rébellion?  [:maestun:1]

---------------
n°24905121
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:16:57  answer

SOF40 a écrit :

C'est fini votre rébellion?  [:maestun:1]

on a compris que les footeux ca sert a rien de les raisonner

autant les laisser dans leur ignorance  :)

n°24905385
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2010 à 16:37:50  profilanswer

Non, il économise pour son écran 3D qu'il a vu en promo dans la pub Auchan.
Quand il aura assez rogné sur le budget bouffe du foyer, il ira la chercher dans sa vieille R21 tunée pour Noël et pendant qu'il la branchera, ses fils douchebags pourront jouer à OM-Chelsea sur FIFA 11 sur la PS3 qu'ils auront payé avec leur salaire de jeune pauvre qui vit chez ses parents et sa fille se bercera d'illusion quant à être la nouvelle Jenifer de la starac'.

Le soir venu, tout se joli monde bouffera des pâtes Lidl avec de la sauce Aldi, les fils se tireront en boîte de nuits avec la R21 tunée du daron pendant que lui fumera ses gauloises, éructant de contentement devant sa nouvelle télé 3D sur laquelle il pourra regarder son équipe favorite l'AS Saint-Etienne jouer le match de la saison contre l'OL, ces sales cons de lyonnais. La fille sortira avec ses copines putafranj allumer les garçons en portant des jeans moulants, des bottes brillantes à talons, un haut à paillettes putassier et des boucles d'oreilles en étoile. Quant à bobonne, elle fera la vaisselle.

Et tous les samedis, ce sera pareil, jusqu'à ce qu'un nouvel appât à beauf fasse son apparition.

---------------
n°24905469
SOF40
Posté le 14-12-2010 à 16:43:55  profilanswer

Ca me rappelle le reportage de 100% mag (je suis tombé par hasard  [:julm3] ), ou une mère faisait ses courses pour le réveillon à Liddl pour faire des économies, et elle avait une grosse baraque, écran plat et les gamins avait plusieurs nintendo Ds  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 14-12-2010 à 16:44:17

---------------
n°24905482
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-12-2010 à 16:44:52  profilanswer

il y a quelques années la grosse baraque valait autant que le studio d'aujourd'h]ui :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24905498
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2010 à 16:45:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca me rappelle le reportage de 100% mag (je suis tombé par hasard  [:julm3] ), ou une mère faisait ses courses pour le réveillon à Liddl pour faire des économies, et elle avait une grosse baraque, écran plat et les gamins avait plusieurs nintendo Ds  [:transparency]

C'est souvent comme ça [:spamafote] Question de gestion de budget, on sacrifie la bouffe pour faire plaisir à son assisté de gamin ou pour épater son voisin.

---------------
n°24905551
SOF40
Posté le 14-12-2010 à 16:49:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est souvent comme ça [:spamafote] Question de gestion de budget, on sacrifie la bouffe pour faire plaisir à son assisté de gamin ou pour épater son voisin.

Le reportage etait complètement orienté hard discount d'ailleurs, a part un nutritionniste qui comparé le fois gras et le saumon, qui evidement est plus gras/plus salé, sauf que la conclusion c'etait que la dame savait choisir les bon produits :D

bref, elle était conne et pourtant, rien ne prouve qu'elle regardait le foot  :o  

---------------
n°24905843
shamatoo
Posté le 14-12-2010 à 17:11:02  profilanswer

A Marseille, c'est le calme plat, l'OM ne fait que se ramasser des tôles, donc pas de braiements dans les rues.
Pourvu que ça dure!

n°24917320
Perfector
Memento mori
Posté le 15-12-2010 à 18:20:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Le soir venu, tout se joli monde bouffera des pâtes Lidl avec de la sauce Aldi, les fils se tireront en boîte de nuits avec la R21 tunée du daron pendant que lui fumera ses gauloises, éructant de contentement devant sa nouvelle télé 3D sur laquelle il pourra regarder son équipe favorite l'AS Saint-Etienne jouer le match de la saison contre l'OL, ces sales cons de lyonnais. La fille sortira avec ses copines putafranj allumer les garçons en portant des jeans moulants, des bottes brillantes à talons, un haut à paillettes putassier et des boucles d'oreilles en étoile. Quant à bobonne, elle fera la vaisselle.

:love:

Tu remplaces Saint Etienne par Marseille et tu as décrit une branche (pas directe heureusement) de ma famille, que je vois parfois à des mariages ou autres : le père pur beauf du Sud, le fils footeux-clubber et les 2 filles putafranj  :D
Dommage que Flan n'est plus là, il aurait sorti une bien meilleure prose sur cette faune du Sud [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 15-12-2010 à 18:21:29
n°24918461
quiet now
Posté le 15-12-2010 à 20:39:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Dommage que Flan n'est plus là, il aurait sorti une bien meilleure prose sur cette faune du Sud [:sir_knumskull]

c'est pas qu'il ne soit plus là ( puisqu'il n'est plus banni ) , c'est juste qu'il ne juge pas opportun d'intervenir  
tu m'diras : ça revient au même  

n°24918500
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 20:42:08  answer

Je viens juste de découvrir ce topic. Seigneur Dieu, je ne suis plus seul [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 15:42:45
n°24918835
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 21:09:03  answer

TrakT a écrit :

Gamin qui finira obèse à force de bouffer de la maÿrde dicount [:911gt3]

n°24919456
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 21:58:35  answer

Je suis momentanément en coloc avec un pote footeux branché sur Canal+ sport et autres 24/24, mon dieu aidez moi à supporter cette épreuve [:pault6:1]  [:pikitfleur:2]

n°24921112
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 00:37:11  answer

Le truc qui me sidère le plus avec le foot, c'est la complexité des analyses qui sont effectuées après les matchs. J'ai l'impression de voir des scientifiques décortiquer le bilan d'une expérience de mécanique quantique quoi. Chaque match ou presque est présenté comme inoubliable alors que c'est juste 1h30 de traversée du désert (heureusement y a des pubs sur le bord du terrain pour occuper l'oeil). Et puis c'est quoi cette espèce d'accent à la con que tous les footeux ont ? On dirait que 90 % des joueurs et présentateurs TV ont grandi à Toulouse merde. Ils peuvent pas parler normalement ? Et il faut arrêter de parler de présence sur le terrain, ou de pourcentage de possession du ballon. Pourquoi pas un ratio de Cook des frappes cadrées et une loi log-normale de distribution du ballon entre les surfaces de réparation tant qu'on y est.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 00:40:34
n°24921803
SOF40
Posté le 16-12-2010 à 08:15:08  profilanswer

C'est sur qu'on peut pas faire les même analyses avec la natation  :whistle:  

Après c'est completement faux que tout les matchs sont présenté comme inoubliable, ca arrive souvent qu'il y ai des matchs de merde et c'est dit.

Pour l'accent  [:mirror]  

---------------
n°24922044
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 09:14:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur qu'on peut pas faire les même analyses avec la natation  :whistle:  

Après c'est completement faux que tout les matchs sont présenté comme inoubliable, ca arrive souvent qu'il y ai des matchs de merde et c'est dit.

Pour l'accent  [:mirror]  

Tu reconnaîtras tout de même qu'on brasse beaucoup de vent.

Je me rappelle quand je faisais beaucoup de bagnole, je zappais sur la radio, et quand je tombais sur RMC et l'équipe de gagnants de Moscato ça me donnait des envies de meurtre.

---------------
n°24922070
Perfector
Memento mori
Posté le 16-12-2010 à 09:18:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Je me rappelle quand je faisais beaucoup de bagnole, je zappais sur la radio, et quand je tombais sur RMC et l'équipe de gagnants de Moscato ça me donnait des envies de meurtre.

C'est la seule émission que j'aime bien écouter de temps en temps sur cette radio  :D  
Et ça parle de tous les sports
Tu dois confondre avec l'intégrale ou un truc du genre, du foot de 20H à minuit, l'horreur [:shlavos]

n°24922087
SOF40
Posté le 16-12-2010 à 09:20:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien sur qu'on en parle trop, mais si il y a autant d'émission parlant du foot, c'est qu'il y a de l'audience  

Après si t'évites rmc de 16h à Minuit, tu devrais être plutôt tranquille niveau foot.

---------------
n°24922097
SOF40
Posté le 16-12-2010 à 09:21:42  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est la seule émission que j'aime bien écouter de temps en temps sur cette radio  :D  
Et ça parle de tous les sports
Tu dois confondre avec l'intégrale ou un truc du genre, du foot de 20H à minuit, l'horreur [:shlavos]

C'est aussi fin que Patrick Sébastien :o

---------------
n°24922166
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 09:31:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bien sur qu'on en parle trop, mais si il y a autant d'émission parlant du foot, c'est qu'il y a de l'audience

Bin je me doute bien mais je trouve ça un peu limité d'écouter des veaux se branler sur le placement potentiel de Brandao ou le classement du PSG (sujets pris au hasard, d'ailleurs le classement du PSG, c'est surtout les mecs de Canal qui se branlent dessus :o)

SOF40 a écrit :

Après si t'évites rmc de 16h à Minuit, tu devrais être plutôt tranquille niveau foot.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 16-12-2010 à 09:31:55

---------------
n°24922932
SOF40
Posté le 16-12-2010 à 10:51:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin je me doute bien mais je trouve ça un peu limité d'écouter des veaux se branler sur le placement potentiel de Brandao ou le classement du PSG (sujets pris au hasard, d'ailleurs le classement du PSG, c'est surtout les mecs de Canal qui se branlent dessus :o)

non non ecoute bien, brigitte ne parle pas de foot :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)