| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:49:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shamatoo | Bien fait, le foot est plein aux as, il aurait tort de ne pas se servir aussi |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Angellus2 | En parlant de domenech
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je voudrais juste signaler qu'il n'y avait pas plus de collabos que de résistants en 39, puisque l'Occupation a commencé vers juin 40.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:08:23 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:16:57 ![]()
|
SOF40 | Ca me rappelle le reportage de 100% mag (je suis tombé par hasard Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-12-2010 à 16:44:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shamatoo | A Marseille, c'est le calme plat, l'OM ne fait que se ramasser des tôles, donc pas de braiements dans les rues.
|
Perfector Memento mori |
Tu remplaces Saint Etienne par Marseille et tu as décrit une branche (pas directe heureusement) de ma famille, que je vois parfois à des mariages ou autres : le père pur beauf du Sud, le fils footeux-clubber et les 2 filles putafranj Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-12-2010 à 18:21:29 |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 20:42:08 ![]() Je viens juste de découvrir ce topic. Seigneur Dieu, je ne suis plus seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 15:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 21:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 21:58:35 ![]() Je suis momentanément en coloc avec un pote footeux branché sur Canal+ sport et autres 24/24, mon dieu aidez moi à supporter cette épreuve |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 00:37:11 ![]() Le truc qui me sidère le plus avec le foot, c'est la complexité des analyses qui sont effectuées après les matchs. J'ai l'impression de voir des scientifiques décortiquer le bilan d'une expérience de mécanique quantique quoi. Chaque match ou presque est présenté comme inoubliable alors que c'est juste 1h30 de traversée du désert (heureusement y a des pubs sur le bord du terrain pour occuper l'oeil). Et puis c'est quoi cette espèce d'accent à la con que tous les footeux ont ? On dirait que 90 % des joueurs et présentateurs TV ont grandi à Toulouse merde. Ils peuvent pas parler normalement ? Et il faut arrêter de parler de présence sur le terrain, ou de pourcentage de possession du ballon. Pourquoi pas un ratio de Cook des frappes cadrées et une loi log-normale de distribution du ballon entre les surfaces de réparation tant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 00:40:34 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
|
SOF40 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-12-2010 à 09:31:55 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |