Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23168228
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 21:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

shamatoo a écrit :

On ne sait d'ailleurs pas comment le poulpe (s'appelle Paul, parait-il) se détermine.
On lui fait regarder les matchs?(pauvre bête, même pour un mollusque,c'est cruel), on lui présente les "une" de l'"EQUIPE"?
A ce sujet, quand on dit que le foot rend beauf et vulgaire, ou a-t-on jamais vu ,dans toute l'histoire de la presse française,un journal d'audience nationale faire sa une avec "Va te faire enculer"?

vu que cette replique reflétait ce qu'une bonne moitié du pays pensait et exprimait au pmu et pendant les matchs branlées de l'EdF, c'etait fort bien joué au contraire :D

cf les groupes facebook "anelka ose dire la vérité" "merci a anelka d'avoir été notre porte parole" etc qui ont fleuri dans le weekend qui a suivi :lol:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 21:09:16  profilanswer

n°23168294
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-07-2010 à 21:16:13  profilanswer

SmileySex a écrit :

vu que cette replique reflétait ce qu'une bonne moitié du pays pensait et exprimait au pmu et pendant les matchs branlées de l'EdF, c'etait fort bien joué au contraire :D

cf les groupes facebook "anelka ose dire la vérité" "merci a anelka d'avoir été notre porte parole" etc qui ont fleuri dans le weekend qui a suivi :lol:

J'y comprends rien : en fait, que reprochent-ils a Domenech ? D'avoir ete un mauvais entraineur, a priori. Mais je veux dire, que lui reprochent-ils concretement, qu'est-ce qui permet au pequin moyen d'affirmer qu'il est mauvais ? Les resultats seuls ne suffisent pas: si on veut grossir le trait a l'extreme, on ne fait pas d'un ane un cheval de course [:heow]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23168548
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 21:37:34  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'y comprends rien : en fait, que reprochent-ils a Domenech ? D'avoir ete un mauvais entraineur, a priori. Mais je veux dire, que lui reprochent-ils concretement, qu'est-ce qui permet au pequin moyen d'affirmer qu'il est mauvais ? Les resultats seuls ne suffisent pas: si on veut grossir le trait a l'extreme, on ne fait pas d'un ane un cheval de course [:heow]

- selection de certains joueurs qui n'ont pas ou plus rien touché depuis quelques années, malgré tout présent a chaque CM/euro
- non selection de certains joueurs plébiscités pour leur talent depuis quelques années
- n'a pas su mater les fortes tetes du groupe, qui ont alors fait la loi
- n'a pas su creer d'esprit de collectif, on a bien vu que les joueurs ne jouaient pas ensembles
- n'a eut que des resultats médiocre depuis qu'il est la, a part en 2006 mais la presse espagnole d'alors nous avait insulté ("on va mettre zidane a la retraite", l'entraineur chorizo qui dit que "y a pas bcp de francais dans cette equipe de france" ) ce qui avait fait pousser des couilles au groupe, qui sur sa lancée a tout ravagé.
- le mec a quand meme dit "on a pris deux points a un adversaire direct" lors d'un match de poule de la cm2006 , ce qui signifie que le gars jouait le nul... ca c'est l'esprit du sport.
- le mec il a fait eliminer la france, et sa premiere declaration c'est une demande en mariage a sa meuf :D c'est dire le niveau

certains supporters, a la question "mais pourquoi il a pris govou ?" répondaient  "parce qu'ils couchent ensemble, c'est son pelo ! c'est la seule explication possible, govou n'a pas joué cette saison et n'arrive plus a rien !"

alors forcément, a force
- d'accumulation de conneries,
- de mauvaises déclarations (il savait meme pas quand etait le 1er match de poule de la france a la cm2010, 3j avant le coup d'envoi...),
- de choix stratégiques degueulasses,
- et de resultats pourris (regarde le detail des 10 derniers matchs internationaux de la france : tous commencent par des buts encaissé en debut de premiere mi-temps, généralement suivi par une egalisation in extremis "pour sauver la face" ),

forcément au bout d'un moment, ca finit par se voir qu'il est tout simplement incompétent, ignare et inapte au poste, et qu'il n'aurait meme jamais du etre nommé, sans parler de le maintenir aussi longtemps, ce qui a du coup fait passer toute la fédé et la direction technique pour des gros lards corrompus qui se contrefoutent des resultats du moment qu'ils peuvent palper du fric et sponsoriser amis et beaux-freres pour la construction de stades, la vente de licences, de droits de diffusion etc etc

en fait, c'est tout simplement la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres du vase qui débordait deja :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par SmileySex le 01-07-2010 à 21:40:04

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23168569
Aurore bor​eale
Posté le 01-07-2010 à 21:39:43  profilanswer

SmileySex a écrit :

c'est tout simplement la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres

[:bien]

Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 21:40:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23169222
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-07-2010 à 22:36:30  profilanswer

SmileySex a écrit :

- selection de certains joueurs qui n'ont pas ou plus rien touché depuis quelques années, malgré tout présent a chaque CM/euro
- non selection de certains joueurs plébiscités pour leur talent depuis quelques années
- n'a pas su mater les fortes tetes du groupe, qui ont alors fait la loi
- n'a pas su creer d'esprit de collectif, on a bien vu que les joueurs ne jouaient pas ensembles
- n'a eut que des resultats médiocre depuis qu'il est la, a part en 2006 mais la presse espagnole d'alors nous avait insulté ("on va mettre zidane a la retraite", l'entraineur chorizo qui dit que "y a pas bcp de francais dans cette equipe de france" ) ce qui avait fait pousser des couilles au groupe, qui sur sa lancée a tout ravagé.
- le mec a quand meme dit "on a pris deux points a un adversaire direct" lors d'un match de poule de la cm2006 , ce qui signifie que le gars jouait le nul... ca c'est l'esprit du sport.
- le mec il a fait eliminer la france, et sa premiere declaration c'est une demande en mariage a sa meuf :D c'est dire le niveau

certains supporters, a la question "mais pourquoi il a pris govou ?" répondaient  "parce qu'ils couchent ensemble, c'est son pelo ! c'est la seule explication possible, govou n'a pas joué cette saison et n'arrive plus a rien !"  

alors forcément, a force  
- d'accumulation de conneries,  
- de mauvaises déclarations (il savait meme pas quand etait le 1er match de poule de la france a la cm2010, 3j avant le coup d'envoi...),  
- de choix stratégiques degueulasses,  
- et de resultats pourris (regarde le detail des 10 derniers matchs internationaux de la france : tous commencent par des buts encaissé en debut de premiere mi-temps, généralement suivi par une egalisation in extremis "pour sauver la face" ),  

forcément au bout d'un moment, ca finit par se voir qu'il est tout simplement incompétent, ignare et inapte au poste, et qu'il n'aurait meme jamais du etre nommé, sans parler de le maintenir aussi longtemps, ce qui a du coup fait passer toute la fédé et la direction technique pour des gros lards corrompus qui se contrefoutent des resultats du moment qu'ils peuvent palper du fric et sponsoriser amis et beaux-freres pour la construction de stades, la vente de licences, de droits de diffusion etc etc

en fait, c'est tout simplement la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres du vase qui débordait deja :spamafote:

Ah...ouais .
 [:clooney11]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23170113
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2010 à 00:25:37  profilanswer

nakata a écrit :

C'est donc toi l'ayatollah, et pas serina.  [:spamafote]

Avec une grosse barbe y tou[:xla]  
Et que même si elle connait pas les noms des joueurs par cœur, je la frappe  [:gottfer_damnt]  

Spoiler :

[:michelnet1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23170134
scypion
Posté le 02-07-2010 à 00:29:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah les footeux sont souvent à la rue niveau prono, c'est dire [:beleg]

ceci dit, un poulpe c'est vachement intelligent pour un mollusque :o

Au moins aussi intelligent qu'un footeux squattant les topics dédiés et peut-être même plus qu'un joueur qui sait  [:heow]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23170815
power600
Toujours grognon
Posté le 02-07-2010 à 02:06:02  profilanswer

http://www.logicielmac.com/news695 [...] rance.html

Ca a du bon parfois ces naufrages  [:poweroff]

SmileySex a écrit :

T'y vas pas de main morte avec le dos de la cuiller  :o

Message édité par power600 le 02-07-2010 à 02:13:17

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23171713
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 08:16:46  profilanswer

scypion a écrit :

Avec une grosse barbe y tou[:xla]  
Et que même si elle connait pas les noms des joueurs par cœur, je la frappe  [:gottfer_damnt]  

Spoiler :

[:michelnet1]

Tu peux ironiser tant que tu veux, c'est toi qui tentes de "convertir" (sic) ton entourage au foot, alors que serina n'essaie aucunement de convertir son entourage au refus du foot : elle veut juste que les footeux la laissent tranquille. L'intolérance est clairement de ton côté. Ta remarque sur son caractère ("ça doit être sympathique de vivre avec toi dis moi") est donc clairement déplacée. Je propose que tu lui présentes tes excuses.  :o

n°23172274
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2010 à 10:02:10  profilanswer

nakata a écrit :

Tu peux ironiser tant que tu veux, c'est toi qui tentes de "convertir" (sic) ton entourage au foot, alors que serina n'essaie aucunement de convertir son entourage au refus du foot : elle veut juste que les footeux la laissent tranquille.  

Illustration sur ce forum: les anti foot ne squattent pas le topic foot, mais c'est pas réciproque :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-07-2010 à 10:02:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 10:02:10  profilanswer

n°23172319
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-07-2010 à 10:06:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Illustration sur ce forum: les anti foot ne squattent pas le topic foot, mais c'est pas réciproque :o

Faux :o ! on en a croisé certains sur les topics foot :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 02-07-2010 à 10:06:39
n°23172386
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2010 à 10:13:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bah le sujet de ce topic ça reste le foot (ou alors faut changer le titre), normal que ceux qui s'y interessent viennent voir ce qui s'y dit :spamafote:

inversement, j'vois pas l'intérêt pour des gens n'aimant pas le foot d'aller consulter les resultats des championnats ou les commentaires sur les matches...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23172850
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 10:54:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah le sujet de ce topic ça reste le foot (ou alors faut changer le titre), normal que ceux qui s'y interessent viennent voir ce qui s'y dit :spamafote:

inversement, j'vois pas l'intérêt pour des gens n'aimant pas le foot d'aller consulter les resultats des championnats ou les commentaires sur les matches...

J'ai tendance à pas mal lurker le topic CDM, sans y participer. Y a eu des moments drôles, surtout à l'époque des bisbilles entre bleus.

n°23173580
serina
Posté le 02-07-2010 à 11:52:16  profilanswer

nakata a écrit :

Tu peux ironiser tant que tu veux, c'est toi qui tentes de "convertir" (sic) ton entourage au foot, alors que serina n'essaie aucunement de convertir son entourage au refus du foot : elle veut juste que les footeux la laissent tranquille. L'intolérance est clairement de ton côté. Ta remarque sur son caractère ("ça doit être sympathique de vivre avec toi dis moi") est donc clairement déplacée. Je propose que tu lui présentes tes excuses.  :o

[:ddr555]  

Nan mais c'est pas grave, hein... je ne me sens pas offensée, ça va, je vais survivre.  [:djmb]  

n°23173630
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2010 à 11:55:41  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai tendance à pas mal lurker le topic CDM, sans y participer. Y a eu des moments drôles, surtout à l'époque des bisbilles entre bleus.

Vendu. Traître à la cause [:d_omi]

---------------
n°23174371
scypion
Posté le 02-07-2010 à 13:09:11  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais lol quoi  :sleep:  :whistle:  
Ta logique des choses et ta déduction incontestable de la vérité vraie de la personnalité et de la vie réelle des gens me feront toujours autant marrer, tu n'en es pas à ton coup d'essai faut dire  [:theorie du ko]  

Je préfère présenter mes excuses pour avoir oser "prononcer" 2 petits mots anodins de la vie de tous les jours sur un ton léger qui plus est, sans réfléchir aux retombées engendrées de la part d'intégristes fanatiques anti-footeux habitués sur ce topic à lapider aveuglément à la moindre réflexion jugée de travers par le groupuscule d'ayatollahs  [:gottfer_damnt]  [:bcastelli]

---------------
n°23174399
scypion
Posté le 02-07-2010 à 13:11:35  profilanswer

boubougna a écrit :

[:papyflingueur]

---------------
n°23174504
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 13:22:22  profilanswer

scypion a écrit :

Ta logique des choses et ta déduction incontestable de la vérité vraie de la personnalité et de la vie réelle des gens me feront toujours autant marrer, tu n'en es pas à ton coup d'essai faut dire  [:theorie du ko]

Il faut dire que ma déduction est tellement incontestable que tu sembles avoir, comme qui dirait, quelques difficultés à contre-argumenter sans tomber dans la martyrologie.  [:icon10]  

Et puis le mec qui me reproche de faire des hypothèses sur la personnalité des gens alors qu'il vient de se fendre d'un fort élégant "ça doit être sympathique de vivre avec toi dis moi", c'est priceless.  [:rofl]  

Et puis faut apprendre la signification de  :o

n°23174505
Den Kant
Posté le 02-07-2010 à 13:22:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

boubougna a écrit :

Les mots en français ne veulent pas tous dire la même chose, par exemple : squatter =/= croiser
 [:den kant:1]  

n°23174524
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 13:23:51  profilanswer

Den Kant a écrit :

Les mots en français ne veulent pas tous dire la même chose, par exemple : squatter =/= croiser

C'est pas de leur faute, mais de celle du foot et de la méthode globale.  [:cosmoschtroumpf]

n°23174609
scypion
Posté le 02-07-2010 à 13:31:33  profilanswer

nakata a écrit :

Il faut dire que ma déduction est tellement incontestable que tu sembles avoir, comme qui dirait, quelques difficultés à contre-argumenter sans tomber dans la martyrologie.  [:icon10]  

Et puis le mec qui me reproche de faire des hypothèses sur la personnalité des gens alors qu'il vient de se fendre d'un fort élégant "ça doit être sympathique de vivre avec toi dis moi", c'est priceless.  [:rofl]  

Et puis faut apprendre la signification de  :o

Commence par apprendre des notions de second degré/ironie/plaisanterie etc et on en reparlera plus tard...

---------------
n°23174704
Den Kant
Posté le 02-07-2010 à 13:39:23  profilanswer

scypion a écrit :

Commence par apprendre des notions de second degré/ironie/plaisanterie etc et on en reparlera plus tard...

Liste des réponses aux anti-footeux :

- Vous aimez pas le foot parce que vous comprenez rien : done
- Vous êtes que des aigris de toute façon                    : done
- miroir magique                                                       : done
- c'est celui qui dit qui est                                         : in progress
-...

n°23174719
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 13:41:13  profilanswer

Den Kant a écrit :

- vous étiez des pédés maigrelets au collège               : done
- c'est celui qui dit qui est                                         : in progress
-...

[:cbrs]

n°23174825
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 02-07-2010 à 13:50:54  profilanswer

nakata a écrit :

Tu peux ironiser tant que tu veux, c'est toi qui tentes de "convertir" (sic) ton entourage au foot, alors que serina n'essaie aucunement de convertir son entourage au refus du foot : elle veut juste que les footeux la laissent tranquille.

T'y crois vraiment à çà quand tu l'écris ou toi même tu ironises ? J'arrive pas à savoir :??:
Non parce que bon... Si t'ironises pas, t'es amoureux, c'est pas possible :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-07-2010 à 13:52:37
n°23174844
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 13:52:12  profilanswer

Agreian a écrit :

T'y crois vraiment à çà quand tu l'écris ou toi même tu ironises ? J'arrive pas à savoir :??:
Non parce que bon... Si t'ironises pas, t'es amoureux :sweat:

nakata a écrit :
Je suis en effet amoureux.

nakata a écrit :
Je suis en effet amoureux.

Spoiler :

Mais pas de serina.

n°23175457
scypion
Posté le 02-07-2010 à 14:30:55  profilanswer

Den Kant a écrit :

-...

Et?

---------------
n°23175491
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 14:32:48  profilanswer

C'est bien, c'est un cliché autoentretenu, ne changez rien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23175511
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 14:34:07  answer

- Et?                                                                       : done
-...

[:yassel:2]

n°23175551
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 14:36:31  profilanswer

Et... si tu n'existais pas,  
            Dis-moi pourquoi j'exiiiiiiiiiisterais...

/
http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/documentaire/la-veritable-histoire-de-joe-dassin-ina.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 02-07-2010 à 14:37:13
n°23175577
shamatoo
Posté le 02-07-2010 à 14:38:37  profilanswer

Manque surtout "vous connaissez rien aux "valeurs du sport"(honêteté,respect de l'autre, classe et élégance," et j'en passe, voir les "une" de l'Equipe pour plus de renseignements

Message édité par shamatoo le 02-07-2010 à 14:39:05
n°23175648
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 14:43:44  profilanswer

"Vous êtes hermétiques à l'art" [:julm3]

"Crétins"

":sleep:"

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23175937
boubougna
Posté le 02-07-2010 à 15:05:47  profilanswer

Den Kant a écrit :

le squatteur par définition ne se manifeste pas trop pour éviter l'expulsion [:spamafote]

trakt t'as oublié ta signature :o : "Les bash foot, t'as besoin de rien pour rire parce que c'est foncièrement pas drôle."

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 02-07-2010 à 15:16:39
n°23176101
Den Kant
Posté le 02-07-2010 à 15:20:09  profilanswer

boubougna a écrit :

le squatteur par définition ne se manifeste pas trop pour éviter l'expulsion [:spamafote]

[:maurice chevallier:5]

n°23176142
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 15:23:46  profilanswer

boubougna a écrit :

trakt t'as oublié ta signature :o : "Les bash foot, t'as besoin de rien pour rire parce que c'est foncièrement pas drôle."

:??:

---------------
n°23176193
boubougna
Posté le 02-07-2010 à 15:27:30  profilanswer

Nullement nakata lurke, d'autres sont "actifs" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
et comme expliqué par gedemon la présence de gens qui apprécient le foot s'explique ici par le souhait de certains de comprendre ce "rejet" du football :jap:

J'ai trouvé cette attaque très basse et gratuite :o cela juste après lecture de ton post  :sleep:/ crétins ... je tenais juste à le faire remarquer :jap:

n°23176252
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 15:32:40  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai trouvé cette attaque très basse et gratuite :o cela juste après lecture de ton post  :sleep:/ crétins ... je tenais juste à le faire remarquer :jap:

Pour mon post :sleep: / crétins, ça fait partie des nombreuses gentillesses qui ont été adressées aux non-footeux de ce thread par les footeux (enfin surtout par un).

Ensuire, pour le bash, j'attaque personne, je souligne juste le fait que les bash foot, c'est (bon je veux bien faire une concession sinon tu vas bouder :o) "particulier".

---------------
n°23176274
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2010 à 15:34:06  profilanswer

boubougna a écrit :

Nullement nakata lurke, d'autres sont "actifs" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
et comme expliqué par gedemon la présence de gens qui apprécient le foot s'explique ici par le souhait de certains de comprendre ce "rejet" du football :jap:

On le dira jamais assez , mais c'est pas tant le sport en lui même ni sa pratique, que les dérives malsaines qu'il occasionne contre lesquelles le topic s'insurge ;)

---------------
n°23176329
boubougna
Posté le 02-07-2010 à 15:37:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On le dira jamais assez , mais c'est pas tant le sport en lui même ni sa pratique, que les dérives malsaines qu'il occasionne contre lesquelles le topic s'insurge ;)

Dérives qu'une grande partie des footeux reconnaissent (présence des médias... CF sondage topic foot). Après certains ont un rejet "physique" du foot ce qui me questionne :jap: .

Et puis vous allez etre content plus qu'une semaine, mais là c'est reparti après deux jours sans match c'est la reprise.

n°23176375
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 15:40:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Dérives qu'une grande partie des footeux reconnaissent (présence des médias... CF sondage topic foot). Après certains ont un rejet "physique" du foot ce qui me questionne :jap: .

Et puis vous allez etre content plus qu'une semaine, mais là c'est reparti après deux jours sans match c'est la reprise.

Y a la L1 qui va reprendre, avec les habituels Marcel qui vont déblatérer pendant des plombes sur le potentiel champion, alors Marseille ou Lyon ou Bordeaux, mais non t'es con le PSG bien sûr [:poutrella]

---------------
n°23176380
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2010 à 15:41:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Dérives qu'une grande partie des footeux reconnaissent (présence des médias... CF sondage topic foot). Après certains ont un rejet "physique" du foot ce qui me questionne :jap:

Ca , ca s'explique pas vraiment. Certains aiment la clarinette, d'autres préfèrent la guitare électrique, bref quand on aime pas on aime pas :D

Perso je me fais chier devant un match, et je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Juste, ca m'emmerde :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-07-2010 à 15:47:17

---------------
n°23176408
boubougna
Posté le 02-07-2010 à 15:43:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a la L1 qui va reprendre, avec les habituels Marcel qui vont déblatérer pendant des plombes sur le potentiel champion, alors Marseille ou Lyon ou Bordeaux, mais non t'es con le PSG bien sûr [:poutrella]

Tu traines trop au PMU :D

v4mpir3 a écrit :

Ca , ca s'explique pas vraiment. Certains aiment la clarinette, d'autres préfèrent la guitare électrique, bref quand on aime pas on aime pas :D

Perso je me fais chier devant et je match, et je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Juste, ca m'emmerde :/

Ils nous arrivent tous de nous faire chier devant un match, après quand t'es passionné et que tu as une "lecture" différente du jeu, tu peux trouver un interet à regarder, mais pour le spectacle il faut en effet souvent repasser :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)