Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23061503
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 19:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pourtant ça, en EDF ils touchent des primes infimes par rapport au salaire mensuel qu'ils ont avec leur club. Et en plus là apparemment ils ont décidé de pas les toucher.  
Le fric ils y pensent tout au long de la saison quand il s'agit de renégocier des contrats ou de changer de club. Mais l'équipe nationale t'y viens pas pour ça

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 19:54:32  profilanswer

n°23061620
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 20:01:28  profilanswer

Ah ben ça oui c'est sûr, je l'avais dit plus haut sur ce topic d'ailleurs.
Mais en équipe nationale ils y viennent pas juste pour ça, c'est pas assez significatif, la preuve ils renoncent aux primes.
Des joueurs qui pensent qu'au fric 24h/24 y en a, mais ils font souvent des carrières de merde au qatar et compagnie

---------------
Lu et approuvé.
n°23061640
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 22-06-2010 à 20:03:06  profilanswer

en tout cas pour kaka on peut pas être contre  
il en a quand même chié le mec pour arriver à ce niveau  

Spoiler :

[:witzard:2]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23061671
nakata
frog game
Posté le 22-06-2010 à 20:05:16  profilanswer

Bon maintenant, si vous supportez pas tous la Côte-d'Ivoire, je promets des révélations sur ce qui s'est vraiment passé dans les vestiaires entre Superloutre et arlettelaqualitay.

n°23061716
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:08:53  answer

Oh le beau résumé sur TF1 :D

n°23061740
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:10:38  answer

Pinaise

L'affaire Anelka + La greve des Bleus + les beaufs qui se sont endettés sur 25 ans chez groupama pour partir en AdS + ceux qui ont acheter un ecran  

plasma + TF1 qui a payé pour TOUT ( :whistle: ) les match de l'Edf + L'ecran geant installé en face de la tour Eiffel + les salires des bleus pour ce qu'ils  

ont fait + ceux qui les defendent encore.

[:haha]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:leneufjuillet2006]  [:simius_computus]  [:delantrio]  [:epic haha]  [:retsa]  [:el3ssar]  [:benzema_is_useless]  [:haha matrix]

n°23061774
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:13:15  answer

+Hotels de luxe +/ignore rama yade + zahia + demission de jsais plus qui + altercation a l'annonce de la greve + défaite de la coupe + refus du selectionneur de serrer la main a l'entraineur de l'Afs  [:cbrs]

n°23061809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2010 à 20:17:40  profilanswer

TF1 paye un prix fixe pour le suivi des bleus à la coupe du monde ou c'est par nombre de match? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23061872
raymi
Posté le 22-06-2010 à 20:22:39  profilanswer

JT de Fr2 ce soir (écourté à cause du match retransmis ce soir) : 18 min consacrées au foot, 3 min pour le reste de l'actu [:fernando du tibia]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°23061874
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:23:11  answer

http://fr.news.yahoo.com/57/201006 [...] 6c29e.html

Citation :

TF1 a payé 120 millions d'euros pour l'exclusivité des droits de la Coupe du monde

Citation :

comme le rappelle Libération, si la France n'est pas qualifiée (et rassurez-vous, elle ne le sera pas), le manque à gagner va être considérable.

[:kukron]  [:viscere musc]  [:petitebrunette1]  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 20:23:11  profilanswer

n°23061948
power600
Toujours grognon
Posté le 22-06-2010 à 20:29:35  profilanswer

A notre football français regretté..RIP  :cry:  

Ce fut un bel enterrement  :o

EDIT: A Guinguanp y a un stade (Roudourou pour ceux qui connaissent) et on me souffle à l'instant que l'équipe de France y aurait un jour joué au foot avec marquage de buts et tout????? :ouch:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-06-2010 à 20:36:32

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23062036
freeza01
Posté le 22-06-2010 à 20:36:06  profilanswer

On va peut être enfin parler du Var, de l'Afghanistan, des rétrocommissions, de Liliane B., de l'économie, des retraites...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23062049
power600
Toujours grognon
Posté le 22-06-2010 à 20:37:08  profilanswer

Oui mais pas ici, c'est le topic des anti-foot.  :non:

---------------
n°23062058
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-06-2010 à 20:37:45  profilanswer

power600 a écrit :

A notre football français regretté..RIP  :cry:  

Ce fut un bel enterrement  :o

EDIT: A Guinguanp y a un stade (Roudourou pour ceux qui connaissent) et on me souffle à l'instant que l'équipe de France y aurait un jour joué au foot avec marquage de buts et tout????? :ouch:  :heink:

Ouais, elle est loin l'epoque des Platini, Rocheteau, Tresor, Cantona and Co :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23062090
tourtour
Posté le 22-06-2010 à 20:40:02  profilanswer

Cher Raymond, tu m'as fait rêver comme jamais pendant ces 15 jours. J'espère qu'en haut lieu, on aura su reconnaitre ta puissance céleste et que tu seras rapidement nommé à Matignon [:magnets:1]

n°23062266
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:51:25  answer

La prime maximum prévue en cas de victoire finale était de ~400k €: compare avec leurs salaires + leurs contrats de sponsoring + prime de transfert éventuelle...
Et ce niveau de prime se situe dans la moyenne inférieure des nations participantes.

Bref, c'est toujours beaucoup dans l'absolu, mais de là à dire qu'ils viennent en EDF pour le blé, il y a une sacrée marge.

n°23062294
cacatomiqu​e
Posté le 22-06-2010 à 20:53:03  profilanswer

ce calme dans la rue  [:clooney15]
au moins pénard pour 2 ans

Spoiler :

voire plus  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 22-06-2010 à 20:53:30
n°23062392
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-06-2010 à 20:58:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ouais, c'est beau, on en est debarassé,quoique...
Comme ils ont quand même réussi à planter un miserable but, on va avoir droit à des commentaires genre :
"Ils ont sombré pavillon haut"
"Ils se sont battus jusqu'au bout"
"Ils ont sauvé l'honneur"
 En tout cas, ils l'ont danlk', ce qui toutefois ne les empêchera pas de savourer leurs salaires ahurissants.

Même pas ils ont la vindicte populaire contre eux  :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23062398
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-06-2010 à 20:59:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

Spoiler :

Soyons optimistes ! Envisager la non-qualification pour le mondial 2014 me semble un espoir tout à fait raisonnable (sans parler de l'euro 2012 :love:)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°23062418
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-06-2010 à 21:00:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

On va peut être enfin parler du Var, de l'Afghanistan, des rétrocommissions, de Liliane B., de l'économie, des retraites...

[:haussmann:3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23063250
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2010 à 21:45:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Non là par contre tu dis n'imp.
Ceux qui viennent en EDF ils le font pas pour le fric, ils le font pour gagner. Donc là ils sont tous dégoutés

Que les joueurs des pays riches, ou les joueurs riches, renoncent d'eux-mêmes à ces primes avant la coupe alors. Mais ce n'est pas possible, tonton FIFA les arrose, ils sont arrosés par les sponsors, toujours plus. C'est la même chose pour les grands patrons qui veulent une retraite chapeau en plus de stock options et d'un parachute dorée. Ça se soigne.

henry, c'est la Bête [:alph-one]  

cacatomique a écrit :

Spoiler :

Je savoure :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23063370
power600
Toujours grognon
Posté le 22-06-2010 à 21:53:04  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ouais, elle est loin l'epoque des Platini, Rocheteau, Tresor, Cantona and Co :o

C'était récent, en 2009  [:twixy]

---------------
n°23063421
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 21:55:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que les joueurs des pays riches, ou les joueurs riches, renoncent d'eux-mêmes à ces primes avant la coupe alors. Mais ce n'est pas possible, tonton FIFA les arrose, ils sont arrosés par les sponsors, toujours plus. C'est la même chose pour les grands patrons qui veulent une retraite chapeau en plus de stock options et d'un parachute dorée. Ça se soigne.

S'ils font une bonne cdm, j'vois pas pourquoi ils auraient pas de primes.

Le truc c'est que beaucoup de gens pensent qu'ils méritent pas leurs salaires(et primes) parce qu'ils disent que c'est beaucoup trop payé pour courir après un ballon. Sauf qu'ils sont pas payés par rapport à la difficulté de leur job, mais selon une seule chose: le fric qu'ils rapportent à leur employeur. (leur club quoi)
ça inclut évidemment le sportif, mais aussi et surtout(?) le reste: les sponsors qu'ils amènent, les entrées au stade, à la télé, etc

Par ex si on prend un exemple d'un joueur que tout le monde connait: Zidane.
Sur son dernier contrat à Madrid il était à 600 000€/mois. Une telle somme pour jouer au foot, aussi bon était-il, c'est délirant. Mais un joueur comme lui, en plus de son influence sur le sportif, avec l'image qu'il avait il amenait un TAS de sponsors, de gens aux stades, de mecs prêts à payer 60€ pour un maillot avec écrit Zidane dessus(no comment...), de droits tv supplémentaires (quand canal ou tf1 devait diffuser un match de coupe d'europe, s'ils avaient le choix entre 2 équipes étrangères, ils prenaient l'équipe de Zidane parce que ça allait faire plus d'audience)

Bref il faisait entrer une tonne de fric à son club, donc ça me parait pas insensé qu'il en récupère une petite partie tous les mois.

Là si la France allait en demi-finale ou en finale, les différents diffuseurs et sponsors se gavaient, ça m'aurait pas paru insensé qu'ils en touchent une partie...

---------------
Lu et approuvé.
n°23063525
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-06-2010 à 21:59:19  profilanswer

Oui, mais ce qui choque, c'est le contraste entre ce qu'ils gagnent et ce que gagne le pauvre supporter qui va limite se saigner pour pouvoir aller au stade en famille.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23063562
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 22:01:22  profilanswer

Ben ça ouais j'suis bien d'accord mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire (à part changer de système économique :o)
Si les joueurs touchaient moins, les clubs et les sponsors garderaient plus d'argent pour eux, je pense pas que ça serait plus sain

---------------
Lu et approuvé.
n°23063722
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 22:08:02  profilanswer

Ou alors faut que les gens arrêtent de mater à la télé, désertent les stades. :o
Là ouais le fric rentrera plus et les joueurs seront moins payés et ça sera moins limite pour le mec qui se saigne pour aller au stade  
(mais qui se saigne plus de toute façon puisqu'on a dit que les gens n'y allaient plus)

---------------
Lu et approuvé.
n°23063801
cacatomiqu​e
Posté le 22-06-2010 à 22:11:15  profilanswer

j'adore les gens qui s'indignent de voir les sommes astronomiques que les joueurs gagnent, pourtant ce sont les mêmes qui vont courir acheter les dernières Adadas [:poutrella]  [:poutrella]

n°23063908
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:17:10  answer

Je pense que le pays est prêt pour que soit abolie l'équipe de France de foot.  :o

n°23063969
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 22:20:54  answer

La Monne a écrit :

Le truc c'est que beaucoup de gens pensent qu'ils méritent pas leurs salaires(et primes) parce qu'ils disent que c'est beaucoup trop payé pour courir après un ballon. Sauf qu'ils sont pas payés par rapport à la difficulté de leur job, mais selon une seule chose: le fric qu'ils rapportent à leur employeur. (leur club quoi)
ça inclut évidemment le sportif, mais aussi et surtout(?) le reste: les sponsors qu'ils amènent, les entrées au stade, à la télé, etc

Bref il faisait entrer une tonne de fric à son club, donc ça me parait pas insensé qu'il en récupère une petite partie tous les mois.

Donc logiquement, les membres du gouvernement qui creusent encore plus le déficit, ils devraient nous donner de l'argent ?  [:cerveau dawak]  

Plus sérieusement, je trouve que c'est abusif, clairement. A côté de ça, le ministre il est payé 10/15 000 euros par mois. C'est énorme, mais en comparaison c'est ridicule.  

C'est sur qu'il parait difficile maintenant de revenir à des salaires raisonnables (on va dire, 50 000 mensuels pour donner un chiffre). Il est marrant également de voir du côté des autres sports où là encore et à part certains phénomènes, en comparaison le salaire est ridicule.  

Je cite un passage d'un article de 2007 de l'équipe :

Si les écarts se creusent, la moyenne des revenus de notre Top 50, elle, grimpe encore un peu. De 3,36 millions d'euros en 2004, elle est passée à 3,45 en 2005 et à 3,88 en 2006. Une hausse de 430 000 euros qui fera saliver 99% des 6 850 sportifs de haut niveau français, qui seraient déjà ravis de gagner chaque mois les 4 777 euros d'amende que Zidane a dû verser à la Fifa pour son coup de tête final !

En somme, plus que la sur-médiatisation, plus que l'utilisation de la CdM par les politiques pour faire passer leurs réformes à la noix ainsi que leurs prises de position, ce qui me choque de plus est un salaire totalement délirant pour au final... Faire la même chose ou presque que Charles-Edouard et Mamadou derrière leur HLM avec deux tshirt en guise de but et un ballon dont l'âge avancé ne fait aucun doute.  

Bref ...

n°23064038
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2010 à 22:24:38  profilanswer

Non mais la politique c'est pas comparable, ils sont pas là seulement pour faire de l'argent comme dans une entreprise, rien à voir.
Y a 10 fois plus de pognon qui se fait grâce au foot des années 2000 que celui des 70's, donc c'est logique que les joueurs soient 10fois plus payés, même si le job de base est identique ou presque.

---------------
Lu et approuvé.
n°23064094
sl@sh
Posté le 22-06-2010 à 22:28:12  profilanswer

OUF on a eu chaud  :pt1cable:  
après le vibrant discours que leur a fait la roselyne  hier ,je me suis dit qu'il était bien capable de marquer 12 but de la tète , de passer le tour et d'aller gagner la  finale   :ouch:  
mais... non  :D  
 le comique  va reprendre a leur arrivée a paris " kika  foiré , kika balancé, kika joué comme une buse ,etc....

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23064175
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-06-2010 à 22:33:12  profilanswer

Ca a ete ca, la sanction pour le coup de boule qu'il a donne ? Une aumone, une micro-ponction de 4777 euros  [:nroh blitzz]  
Wahoooo, trop severe  [:le depotoir de gary]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23064190
saucerful
Posté le 22-06-2010 à 22:34:17  profilanswer

Tain le titre du topic :D

---------------
Don't be useless
n°23064222
cacatomiqu​e
Posté le 22-06-2010 à 22:36:55  profilanswer

Roselyne  [:a_bon]  
elle sert à rien à part pomper le salaire du contribuable

n°23064275
raymi
Posté le 22-06-2010 à 22:40:58  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ca a ete ca, la sanction pour le coup de boule qu'il a donne ? Une aumone, une micro-ponction de 4777 euros  [:nroh blitzz]  
Wahoooo, trop severe  [:le depotoir de gary]

C'est pareil, on parle des primes que les joueurs ont soit-disant refusées (de leur plein gré ?), mais au vu de leurs salaires mirobolants, c'est une goutte d'eau dans l'océan...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°23064610
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2010 à 23:02:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est ce système que je dénonce, et notamment le fait que ça ne soit plus un sport.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23064616
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 23:03:08  answer

La Monne a écrit :

Non mais la politique c'est pas comparable, ils sont pas là seulement pour faire de l'argent comme dans une entreprise, rien à voir.
Y a 10 fois plus de pognon qui se fait grâce au foot des années 2000 que celui des 70's, donc c'est logique que les joueurs soient 10fois plus payés, même si le job de base est identique ou presque.

Oui, c'est vrai. C'était un léger troll, trop facile.  

Concernant le pognon en plus... Je ne sais pas trop.

j'ai envie de dire que le monde tel qu'il est me dépasse. Probablement que les joueurs aussi, sont dépassés, sauf qu'eux sont du bon côté de la barrière.  

Les sommes qui entrent en jeu dans une compétition de foot sont telles que ... c'est impensable, inimaginable.  

10 millions pour un transfert, 200 000 euros mensuel pour un joueur, 100 millions pour le budget d'un club.  

Enfin, je devrais probablement aller retourner dans ma grotte et en ressortir dans quelques siècles.  

sl@sh a écrit :

OUF on a eu chaud  :pt1cable:  
après le vibrant discours que leur a fait la roselyne  hier ,je me suis dit qu'il était bien capable de marquer 12 but de la tète , de passer le tour et d'aller gagner la  finale   :ouch:  
mais... non  :D  
 le comique  va reprendre a leur arrivée a paris " kika  foiré , kika balancé, kika joué comme une buse ,etc....

cacatomique a écrit :

Roselyne  [:a_bon]  
elle sert à rien à part pomper le salaire du contribuable

Moi elle me fait rire la Roselyne, entre ses "Ah bon"  [:tammuz:3], sa manière de compter, de la voir dire que je sais plus quel joueur est très beau ou encore de la voir photographier des journalistes en Afrique du Sud.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)