| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 19:54:32 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | en tout cas pour kaka on peut pas être contre
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nakata frog game | Bon maintenant, si vous supportez pas tous la Côte-d'Ivoire, je promets des révélations sur ce qui s'est vraiment passé dans les vestiaires entre Superloutre et arlettelaqualitay. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 20:08:53 ![]() Oh le beau résumé sur TF1 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 20:23:11 ![]() http://fr.news.yahoo.com/57/201006 [...] 6c29e.html
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:23:11 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | A notre football français regretté..RIP Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-06-2010 à 20:36:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
freeza01 | On va peut être enfin parler du Var, de l'Afghanistan, des rétrocommissions, de Liliane B., de l'économie, des retraites... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon | Oui mais pas ici, c'est le topic des anti-foot. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tourtour | Cher Raymond, tu m'as fait rêver comme jamais pendant ces 15 jours. J'espère qu'en haut lieu, on aura su reconnaitre ta puissance céleste et que tu seras rapidement nommé à Matignon |
cacatomique | ce calme dans la rue
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 22-06-2010 à 20:53:30 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cacatomique | j'adore les gens qui s'indignent de voir les sommes astronomiques que les joueurs gagnent, pourtant ce sont les mêmes qui vont courir acheter les dernières Adadas |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:17:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:20:54 ![]()
|
saucerful |
cacatomique |
raymi |
C'est pareil, on parle des primes que les joueurs ont soit-disant refusées (de leur plein gré ?), mais au vu de leurs salaires mirobolants, c'est une goutte d'eau dans l'océan...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 23:03:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |