Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22889347
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2010 à 16:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
le tennis et le foot ne sont plus des sports?


 
Puisqu'il te dit que c'est du sport-spectacle capitalisto-mondialisé, ça n'a rien à voir [:chaman_boc]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:21:46  profilanswer
 

n°22889352
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-06-2010 à 16:22:00  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


Non t'inquiètes, il se base sur sur l'ensemble des prestations. de toute façon en 2006, il le disait déjà.


Ha. Et il a reconnu son erreur quand l'EDF s'est retrouvée en finale ?
Parce qu'être mauvais et finir 2e, c'est un putain d'exploit, non ?


---------------
aka Marküs Weird
n°22889355
Den Kant
Posté le 09-06-2010 à 16:22:23  profilanswer
 


 
C'est une expression inventée pour déculpabiliser l'/les auteur/s d'une faute/tricherie et les gens qui y trouvent leur intérêt.
 

n°22889359
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2010 à 16:22:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pourtant ce sont de faits de jeu réels que j'ai pris en exemple.
Et tu ne vois pas le rapport?
 
tes grandes envolées théoriques sur le sport n'auraient donc aucune application pratique?


 
 
Non mais n'importe quoi là.
 
L'équivalent "foot" pour tes exemples s'il en est c'est plutôt "un joueur se fait poignarder par un malade sur le terrain", bin on arrête le match, logique.
 
L'exemple Schumacher-Battiston, Schumacher aurait dû être exclu. C'est une conduite inexcusable.  
 
 
Et je te la refais à l'envers:
 
Imagine que dans un match de tennis important (final d'un grand chelem par exemple) un joueur triche de manière éhontée, par exemple, dise qu'une balle est out, c'est validé par l'arbitre alors que tout le monde voit bien que c'est in (ouais c'est bancal mais les tiens sont pas mieux). Tu fais rejouer le match de tennis? Moi je dirais retrait du titre pour conduite non-sportive, à défaut de faire rejouer le match.
 
Dans le cas d'Henry, la règle stipule que le match ne peut pas être rejoué, OK c'est comme ça. Mais c'est une qualification honteuse, et c'est légitime de dire que la France ne la mérite pas si c'est gagné sur une tricherie. Oh pardon, sur un "fait de jeu".


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22889362
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ouais enfin on va éviter la diabolisation classique autour du méchant capitalisme et de la méchante société de consommation, seuls responsables de maux qui n'ont jamais existé auparavant dans l'histoire de l'humanité.. Les grands évènements sportifs ont toujours été un ''spectacle'', par définition, souvent déconnecté de la pratique sportive et du sport eux-mêmes, c'est pas nouveau.


Je crois que je parle de ce que je veux [:mlc]
 
Les grands évènements sportifs sont des phénomènes contemporains ; la signification des JO pendant la Grèce Antique était bien différente.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22889364
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:22:58  answer
 


C'est pas ca qui va les soigner du sida  :o

n°22889375
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2010 à 16:24:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
donc il y aurait une distinction sport d'équipe ou non, dans le classement des faits de jeu et de leur réponse. [:million dollar baby]


Mais t'as pas conscience que ton exemple est pourri ou quoi ?
Comparé avec le tennis, puis comparé à un coup de couteau... :sarcastic:  
Faut te resaisir ibo là...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22889377
plzhelp
Posté le 09-06-2010 à 16:24:20  profilanswer
 

 

Tu fais bien de preciser, j'allais te demander pourquoi, tout à coup, tu nous parlais de bouffe pour chien  [:zero pm:3]


Message édité par plzhelp le 09-06-2010 à 16:24:45

---------------
...
n°22889381
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2010 à 16:24:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

le tennis et le foot ne sont plus des sports?


Tu n'as pas compris ça ? :sweat:

 
Aurore boreale a écrit :

Puisqu'il te dit que c'est du sport-spectacle capitalisto-mondialisé, ça n'a rien à voir [:chaman_boc]


C'est une constatation, pas besoin d'un smiley à la con pour le comprendre :hello:
Essaye de le nier, pour voir.


Message édité par LooSHA le 09-06-2010 à 16:37:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22889408
Den Kant
Posté le 09-06-2010 à 16:27:17  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Ha. Et il a reconnu son erreur quand l'EDF s'est retrouvée en finale ?
Parce qu'être mauvais et finir 2e, c'est un putain d'exploit, non ?


 
Non je pense pas qu'il a commis une erreur en disant que le niveau de la coupe du monde 2006, y compris celui du Brésil, était pitoyable et n'offrait pas un spectacle très attrayant.
De plus, et la mon avis rejoint le sien, leur arrivée en finale est un "coup de bol". Car une équipe qui se fait presque mettre par la Suisse et la Corée du sud, et qui doit son salut à un seul joueur doté d'un grand talent, ne mérite pas vraiment la victoire.
Cela dit, effectivement c'est le jeu. Mais ça n'empêche pas que l'EdF fait bien rigoler au Brésil, et pas que mon pote.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:27:17  profilanswer
 

n°22889411
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2010 à 16:27:41  profilanswer
 


 
Un fait de jeu est une expression de l'incertitude du sport, qui est, comme chacun le sait, glorieuse (ou pas). En l'occurence, ce concept est une fumisterie fourre-tout qui en gros recouvre tout ce qui se passe pendant un match et qui relève des joueurs/arbitres, tant que ce ne sont pas des infractions réprimées par la justice. Henry a mis un but avec la main, il ne s'est pas fait choper, c'est un fait de jeu.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°22889420
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2010 à 16:28:41  profilanswer
 


 
Un fait de jeu, c'est une décision d'un arbitre  et ce que ça entraine sur la suite du match, en plus de montrer que (vu qu'il faut bien un moment départager les choses) que l'arbitre a la décision finale.
Et ça marche pour tous les sports et tous les jeux.
 
Si dans le cas de Battiston, l'arbitre a laissé continuer le jeu, les autres joueurs n'ont pas d'après les règles le droit d'arrêter de jouer parce que "c'est trop injuste".
Et j'ai pris l'exemple du tennis pour montrer que malgré le distinguo que certains tentent de mettre certains entre la loyauté dans certains sports, les attitudes chevaleresques, ça ne marche que dans les films US.
ça les a pas empêché de continuer le tournoi, ni à Graff de passer N°1 à l'époque.


Message édité par Ibo_Simon le 09-06-2010 à 16:31:17
n°22889465
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2010 à 16:31:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

 


Les grands évènements sportifs sont des phénomènes contemporains ; la signification des JO pendant la Grèce Antique était bien différente.

 

C'est bien beau les sophistications théoriques, mais dans la grèce antique les JO étaient dans les faits, comme aujourd'hui, le même putain d'opium du peuple et conféraient au vainqueur la même idéalisation virtuelle et fantasmée construite par le spectacle,quant aux gains c'était essentiellement de la gloire et moins du fric comme de nos jours, mais ça reste des différences de forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 16:32:40

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°22889480
autoexecba​tcongifsys
Posté le 09-06-2010 à 16:32:40  profilanswer
 

il y a beaucoup de choses a hair dans le foot-televise (puisque j'espere comprendre que l'on parle ici de sport en tant que spectateur, non pas en tant que joueur).
 
mais il existe peut de "choses" dans le monde actuel qui rassemble la planete entiere, sans frontieres: les riches les pauvres, les hommes, les femmes, les enfants
 
il y avait meme eu un text de kofi annan en 2006, ou il disait qu'il aurait aime que l'onu soit aussi "universel" que la Coupe du Monde.
 
la coupe du monde, c'est beau.
 

Message cité 3 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-06-2010 à 16:33:34
n°22889488
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:33:19  answer
 

[:bakk13]

n°22889493
le cerveau​ de johnny
Posté le 09-06-2010 à 16:33:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
prenons un exemple simple:
 
Une tenniswoman se fait poignarder en plein cour par un malade lors d'un tournoi.
Quelle devrait être pour toi la bonne attitude de ses adversaires (dans l'optique la justice et l'honnêteté)?  
a - elles arrêtent toutes de jouer.
b - le tournoi continue sans la joueuse blessée.
c - sans réponse.
 
 


 
Quitte à faire un parallèle avec le tennis, t'aurais pu prendre ce "fait de jeu" :
 

Citation :

En demi-finale de Roland-Garros en 1982, Mats Wilander rend le point à son adversaire, José Luis Clerc, sur une balle de match en sa faveur, alors que l'arbitre a déjà déclaré : « Jeu, set et match Wilander ». Il gagnera quand même quelques minutes plus tard et se qualifiera pour la finale. Tout au long de sa carrière, Wilander sera considéré comme l'un des joueurs les plus fair-play du circuit.

(wiki de Wilander)
 
La classe que n'a pas eu Henry sur ce coup  [:clooney15]  

n°22889498
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2010 à 16:33:56  profilanswer
 

autoexecbatcongifsys a écrit :

il y a beaucoup de choses a hair dans le foot-televise (puisque j'espere comprendre que l'on parle ici de sport en tant que spectateur, non pas en tant que joueur).
 
mais il existe peut de "choses" dans le monde actuel qui rassemble la planete entiere, sans frontieres, les riches les pauvres, les hommes, les femmes, les enfants
 
il y avait meme eu un text de kofi annan en 2006, ou il disait qu'il aurait aime que l'onu soit aussi "universel" que la Coupe du Monde.
 
la coupe du monde, c'est beau.
 


 
Aie aie aie t'es pas sur le bon topic du tout [:tinostar]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°22889508
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:34:44  answer
 

autoexecbatcongifsys a écrit :


mais il existe peut de "choses" dans le monde actuel qui rassemble la planete entiere, sans frontieres, les riches les pauvres, les hommes, les femmes, les enfants
 
la coupe du monde, c'est beau.
 


 
Oh mon Dieu  [:zeprince:2]

n°22889513
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2010 à 16:34:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Non mais n'importe quoi là.
 
L'équivalent "foot" pour tes exemples s'il en est c'est plutôt "un joueur se fait poignarder par un malade sur le terrain", bin on arrête le match, logique.
 
L'exemple Schumacher-Battiston, Schumacher aurait dû être exclu. C'est une conduite inexcusable.  
 
 
Et je te la refais à l'envers:
 
Imagine que dans un match de tennis important (final d'un grand chelem par exemple) un joueur triche de manière éhontée, par exemple, dise qu'une balle est out, c'est validé par l'arbitre alors que tout le monde voit bien que c'est in (ouais c'est bancal mais les tiens sont pas mieux). Tu fais rejouer le match de tennis? Moi je dirais retrait du titre pour conduite non-sportive, à défaut de faire rejouer le match.


 
 
Oui, mais tu n'es pas arbitre et tu n'es pas l'arbitre du match, ni le juge-arbitre du tournoi.
Et les joueurs qui trichent au tennis ou de mauvaise foi sur la validité de leur balle, c'est pas comme ci c'était rare.
 
 
 
 

TrakT a écrit :


Dans le cas d'Henry, la règle stipule que le match ne peut pas être rejoué, OK c'est comme ça. Mais c'est une qualification honteuse, et c'est légitime de dire que la France ne la mérite pas si c'est gagné sur une tricherie. Oh pardon, sur un "fait de jeu".


 
Sans le but marqué grâce à la main de Henry, la France ne serait toujours pas éliminé de ce repêchage, tu remarqueras.

n°22889526
freeza01
Posté le 09-06-2010 à 16:35:35  profilanswer
 


 
 :D  
 
Depuis deux pages, j'ai l'impression que ça parle pas de foot, mais de blood bowl :love:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22889533
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2010 à 16:36:12  profilanswer
 

le cerveau de johnny a écrit :


 
Quitte à faire un parallèle avec le tennis, t'aurais pu prendre ce "fait de jeu" :
 

Citation :

En demi-finale de Roland-Garros en 1982, Mats Wilander rend le point à son adversaire, José Luis Clerc, sur une balle de match en sa faveur, alors que l'arbitre a déjà déclaré : « Jeu, set et match Wilander ». Il gagnera quand même quelques minutes plus tard et se qualifiera pour la finale. Tout au long de sa carrière, Wilander sera considéré comme l'un des joueurs les plus fair-play du circuit.

(wiki de Wilander)
 
La classe que n'a pas eu Henry sur ce coup  [:clooney15]  


 
Oui, une balle au tennis = un but au foot, c'est vrai que c'est indéniable. [:icon14]

n°22889537
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2010 à 16:36:30  profilanswer
 


Les CdM ont toujours été organisées dans des pays riches ou dans des pays en développement (mais quand même assez riches et développés) avec une forte "culture" football.
 
Niveau richesses, l'Afrique du Sud vaut bien le Brésil. Si la CdM de rugby avait été attribuée à l'AdS avant l'élection de Mandela, c'est que l'appartheid avait été abolie, mais que le rugby restait une valeur blanche. Alors que pour els noirs, c'est plutôt le foot :o
 
La CdM au Mali ou au Cameroun, c'est pas pour demain. En Chine, ouais, ou même aux EAU. Mais chez les gueux, pas question.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22889538
autoexecba​tcongifsys
Posté le 09-06-2010 à 16:36:33  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Aie aie aie t'es pas sur le bon topic du tout [:tinostar]


 
bah non, je suis d'accord avec vous sur beaucoup de point
(je deteste "regarder" le sport, surtout le foot, alors que je joue 3 fois par semaine).
 
mais en detestant la Coupe du Monde, vous oublier la portee universelle de ce sport et de ce tournoi, qui malgre les exces, l'hypocrisie et l'argent, est je pense, l'unique "objet" qui unie l'humanite toute entiere.
 
la mort d'oum kalthoum, la mort de nasser, ce sont aussi des exemples de "choses" qui transcendent les frontieres et les peuples.
La coupe du monde c'est pareil.

n°22889546
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2010 à 16:37:15  profilanswer
 

yabon le programme en afrique du sud : pute a gogo/arnaqueur/terroriste et enventuellement un peu de foot :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22889568
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:38:30  answer
 

totoz a écrit :

yabon le programme en afrique du sud : pute mineures a gogo/arnaqueur/terroriste et enventuellement un peu de foot :o


[:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 16:39:39
n°22889592
Den Kant
Posté le 09-06-2010 à 16:39:59  profilanswer
 

autoexecbatcongifsys a écrit :


 
...
La coupe du monde c'est pareil.


 
C'est vrai que ça permet au moins à quelques Coréens du nord de sortir de leur pays :o  

n°22889611
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:41:11  answer
 

autoexecbatcongifsys a écrit :

mais en detestant la Coupe du Monde, vous oublier la portee universelle de ce sport et de ce tournoi, qui malgre les exces, l'hypocrisie et l'argent, est je pense, l'unique "objet" qui unie l'humanite toute entiere.


 
Toujours pas sur le bon topic.

n°22889623
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2010 à 16:41:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Oui, une balle au tennis = un but au foot, c'est vrai que c'est indéniable. [:icon14]

 


Alors pourquoi t'as lancé le bouzin avec le tennis?

 

Stop auto-contradiction là  :heink:

 

EDIT: j'ajoute même que le fond n'est pas le but ou la balle (de match, je précise, hein), mais je comportement sportif de Wilander.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 09-06-2010 à 16:42:45

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22889627
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2010 à 16:42:12  profilanswer
 


elles veulent se maquer avec un blanc :o
 
la moitié de ces filles ont le sida
 
la plupart pense que le "guerrisseur" de leur village pourront les guerir :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22889647
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-06-2010 à 16:43:33  profilanswer
 

totoz a écrit :


elles veulent se maquer avec un blanc :o
la moitié de ces filles ont le sida
la plupart pense que le "guerrisseur" de leur village pourront les guerir :o


Hé dis donc Francis, quel rapport avec le foot là ? [:shiba]


---------------
aka Marküs Weird
n°22889659
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2010 à 16:44:14  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Hé dis donc Francis, quel rapport avec le foot là ? [:shiba]


football  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22889664
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2010 à 16:44:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Alors pourquoi t'as lancé le bouzin avec le tennis?
 
Stop auto-contradiction là  :heink:


 
Pour montrer qu'il n'y a pas que dans le foot qu'il y ait des faits de jeu et qu'ils peuvent être de tout ordre.
Donc ok, foot incomparable au tennis par que le type de score n'est pas le même.
On peut comparer deux sportifs pro ou le footballeur est une catégorie à part?

n°22889689
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2010 à 16:46:18  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est bien beau les sophistications théoriques, mais dans la grèce antique les JO étaient dans les faits, comme aujourd'hui, le même putain d'opium du peuple et conféraient au vainqueur la même idéalisation virtuelle et fantasmée construite par le spectacle,quant aux gains c'était essentiellement de la gloire et moins du fric comme de nos jours, mais ça reste des différences de forme.


Pas du tout, c'était une manifestation plus politique, religieuse et artistique que sportive. Quand à l'argent il était bien présent lors des JO antiques :D
 
Et c'est un peu normal que les JO modernes ne ressemblent pas à ces anciens JO? ils sont à l'image de notre civilisation.
 

autoexecbatcongifsys a écrit :

il y a beaucoup de choses a hair dans le foot-televise (puisque j'espere comprendre que l'on parle ici de sport en tant que spectateur, non pas en tant que joueur).
 
mais il existe peut de "choses" dans le monde actuel qui rassemble la planete entiere, sans frontieres: les riches les pauvres, les hommes, les femmes, les enfants
 
il y avait meme eu un text de kofi annan en 2006, ou il disait qu'il aurait aime que l'onu soit aussi "universel" que la Coupe du Monde.
 
la coupe du monde, c'est beau.


 [:rofl]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22889693
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2010 à 16:46:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour montrer qu'il n'y a pas que dans le foot qu'il y ait des faits de jeu et qu'ils peuvent être de tout ordre.
Donc ok, foot incomparable au tennis par que le type de score n'est pas le même.
On peut comparer deux sportifs pro ou le footballeur est une catégorie à part?


 
 
Bin ouais, comparons Henry et Wilander alors [:spamafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22889712
le cerveau​ de johnny
Posté le 09-06-2010 à 16:48:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, une balle au tennis = un but au foot, c'est vrai que c'est indéniable. [:icon14]


 
Lis bien mon post : c'est une balle de match . Et c'est toi qui a lancé la comparaison avec le tennis.  [:haha prozac]  
 
Soit. Puisque le tennis, ça te va pas finalement, on repart avec le foot : un joueur marque de la main, l'arbitre accorde le but mais le buteur lui signale qu'il a marqué de la main...
 
http://www.youtube.com/watch?v=Lhp [...] re=related
 
La classe que n'a pas eu Henry sur le coup (bis)  [:clooney15]

n°22889730
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2010 à 16:48:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Bin ouais, comparons Henry et Wilander alors [:spamafote]


 
rendre une balle au tennis, c'est plus ou moins l'équivalent de rendre une mise en jeu au football.
Pas de faire annuler un but.
 
et ça les footeux le font depuis des années.

n°22889744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2010 à 16:49:35  profilanswer
 


 


bah oui, les riches vont faire travailler les prostipute pauvre, homme, femme et enfants de pretoria :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)