|
Auteur | Sujet : Baisse de la remuneration du livret A |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:29:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
RVF | Je ne l'ai lu nulle part sur ce topic, mais ils ont annoncé hier au journal de France 2 que le CEL baissait également de 0,75 points et le PEL de 1 point |
igor |
|
igor |
|
RVF | MDR
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:39:50 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
tuxracer |
|
igor |
Message édité par igor le 22-07-2003 à 14:43:47 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
tuxracer |
moua Full wormage |
|
|
tuxracer |
|
moua Full wormage |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Y a un truc que je pige pas et comme je suis une belle bouze en économie zallez ptet m'aider.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tuxracer |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah vi puiske les kelkes rares personnes qui devraient le payer, se barrent a l'etranger ou font des magouilles pas possibles (genre le pere d'un pote qui possede 5 appart et une maison, mais qui en jouant astucieusement sur les locations et les travaux de rehabilitation se demerde) pour pas payer d'impot
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tuxracer |
|
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 22-07-2003 à 15:04:45 |
igor |
Message édité par igor le 22-07-2003 à 15:08:12 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
dje33 |
|
igor |
Message édité par igor le 22-07-2003 à 15:10:26 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-07-2003 à 15:21:02 |
igor |
|