Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Baisse de la remuneration du livret A

n°868416
tuxracer
Posté le 22-07-2003 à 18:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
L'investissmeent en recherche aux USA passe principalement par les crédits militaires.  


 
C'est vrai, mais au final ça fait avancer les connaissances et ça permet d'attirer les chercheurs. Quand on compare avec le désastre actuel dans la recherche française...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 18:51:20  profilanswer
 

n°868437
cvb
Posté le 22-07-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
C'est vrai, mais au final ça fait avancer les connaissances et ça permet d'attirer les chercheurs. Quand on compare avec le désastre actuel dans la recherche française...  :pfff:  


 
 
la recherche française, c'est comme les entreprises. Elle tombent avec leurs chercheur où se déocalisent !  
 
Tant que les charges patronales,salariales,ect, continuront à être aussi élevés, les entreprises continueront à déposés leurs dépots de bilan. Avec nos 35 heures, un japonais qui veut s'installer en France y regarde à deux fois, car je prend cette exemple, mais je connais peu de pays ou les personnes travaillent aussi peu qu'en France...
 
la gauche aux gouvernent de la France, n'arrangerais rien à la France. Ils ont pas compris, que baisser les charges donnée de l'oxygène aux entreprises et donc d'embaucher ou d'augmenter les travailleurs. Du coup la consommation se sentirait beaucoup mieux !


Message édité par cvb le 22-07-2003 à 18:58:39
n°868491
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 19:12:36  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 :heink: , on parle de 700 millions d'?.
Le budget de la recherche est de 8000 millions d'?.
De plus la source est officielle.


 
igor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Encore faudrait il qu'elle les utilise ces moyens.
 
700 000 millions d'? de non consommé pour l'année derniere.
http://www.recherche.gouv.fr/discours/2002/plf2003.htm
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
je quote a 2balles mais bon
spour ça ke jai tilté :o

n°868502
le_pneu
Posté le 22-07-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

Comment ça s'est passé la mise en plaçe des 35 heures
 
- faire faire en 35 heures ce qui était fait en 39h avant, sans engager personne alors que ç'était le but initial des 35 heures.
 
- passer un maximum de monde en 'assimilé cadre' ce qui permet d'imposer les contraintes de cadres (pas d'heure fixe, etc...) sans aucun avantage (salaire, ...)
 
- une plus grande flexibilité des employés, là dans certains cas c'était nécessaire, mais pas partout.
 
- un gain quand même, les RTT.
 
Si on fait un bilan général (merci d'éviter de sortir des cas particulier), ça a plus profité aux entreprises qu'aux employés parce que l'idée de base a complètement été détournée.


Message édité par le_pneu le 22-07-2003 à 19:17:08
n°868532
cvb
Posté le 22-07-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sache que la France est la deuxième terre d'accueil au monde des investisseurs étrangers (derrière la Chine).
Et pour prendre ton "exemple" Japonais, Toyota a décidé de renforcer sa production dans son usine de Valenciennes au vu des excellents résultats de la boîte, qui a connu le démarrage le plus rapide de l'histoire de la marque. Le PDG a même dit qu'il était impossible désormais de faire la différence entre une voiture fabriquée au Japon ou en France.
Ensuite, les 35H ont permis à la France de dégager une forte augmentation de productivité et de créer 200.000 emplois (hypothèse basse des cabinets capitalistes).
 
Ce qu'il manque à la France pour consommer, c'est un état d'esprit qu'elle n'a plus depuis 2001-2002: attentats, guerre en irak, campagne sur l'insécurité (la France a peur), mouvements sociaux, etc.
 
Enfin, hhistoriquement, aucune mesure de baisse de charges sur les salaires n'a eu d'effet significatif sur l'emploi. Et ceci se comprend fort bien dans un système capitaliste.
 


 
Les emplois dont tu parles, ce sont les emplois jeunes crée avec les 35 heures, financé par la croissance de l'époque ! Tant mieux...En parlant de Toyota, je te ferais remarquer - sans être mauvauise langue - que c'est un bastion de gauche. Actuellement, je ne connais d'autre entreprise étrangère ayant expatri leur prod. en France.  
 
Si les chercheurs s'en vont, et c'est avant les rumeurs de guerre c'est bien parce qu'ils coutent trop chère aux divers employeurs. Un employeur, pour qu'il puissent augmenter les salaires, il faut l'allèger des charges...
 
là ou je suis contre c'est que certains en profirait pour liscencier et faire des bénéfices, c'est le gros inconeveinients d'un système capitaliste. Le combat droite gauche n'as pas lieu d'exister, au contraire ils ferairent mieux de s'entendre que de se taper sur la figure.
 
Dernier exemple en date les retraites, c'est la droite qui fait les retraites, nous avons la CGT dehors, avec en première ligne de mire, les personallités du PS. C'est de la mauvaise fois, alors que dans le cas contraire la CGT n'aurait rien dit et que la gauche aurait abouti à un accord identique...c'est ce que disait plus haut, il y a une espèce d'hypocrisie qui règne entre les différents parti et en attendant la France recule....
 
je me demande si parfois il font une politique populaire ou un politique pour les biens faits de la France ?!?

n°868586
igor
Posté le 22-07-2003 à 19:36:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
igor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Encore faudrait il qu'elle les utilise ces moyens.
 
700 000 millions d'? de non consommé pour l'année derniere.
http://www.recherche.gouv.fr/discours/2002/plf2003.htm
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
je quote a 2balles mais bon
spour ça ke jai tilté :o


 
 
oups faute frappe. Au debut je pensais à 700 000?, puis j'ai verifié et donc rajouté millions  :whistle:  
 
Désolé.


Message édité par igor le 22-07-2003 à 19:37:05
n°869116
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 21:54:27  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il reste les crédits à taux 'voleurs' comme Cofidis et cie pour les pauvres :whistle:  


 
ouais enfin bon :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869427
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 22:53:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ouais enfin bon :/


 
prendre un credit cofidis c'est le meilleur moyen pour ensuite etre emerder

n°871284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 08:06:15  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Les emplois dont tu parles, ce sont les emplois jeunes crée avec les 35 heures, financé par la croissance de l'époque ! Tant mieux...En parlant de Toyota, je te ferais remarquer - sans être mauvauise langue - que c'est un bastion de gauche. Actuellement, je ne connais d'autre entreprise étrangère ayant expatri leur prod. en France.  
 
Si les chercheurs s'en vont, et c'est avant les rumeurs de guerre c'est bien parce qu'ils coutent trop chère aux divers employeurs. Un employeur, pour qu'il puissent augmenter les salaires, il faut l'allèger des charges...
 
là ou je suis contre c'est que certains en profirait pour liscencier et faire des bénéfices, c'est le gros inconeveinients d'un système capitaliste. Le combat droite gauche n'as pas lieu d'exister, au contraire ils ferairent mieux de s'entendre que de se taper sur la figure.
 
Dernier exemple en date les retraites, c'est la droite qui fait les retraites, nous avons la CGT dehors, avec en première ligne de mire, les personallités du PS. C'est de la mauvaise fois, alors que dans le cas contraire la CGT n'aurait rien dit et que la gauche aurait abouti à un accord identique...c'est ce que disait plus haut, il y a une espèce d'hypocrisie qui règne entre les différents parti et en attendant la France recule....
 
je me demande si parfois il font une politique populaire ou un politique pour les biens faits de la France ?!?

tu rigoles ou koi ?
tu te poses vraiment la question ?
 
putain moi qui me croyait idealiste :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°871289
cvb
Posté le 23-07-2003 à 08:09:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu rigoles ou koi ?
tu te poses vraiment la question ?
 
putain moi qui me croyait idealiste :sweat:


 
je me la pose plus, certains parti font une plotique pour le peuple d'autre pour les bien faits du pays. Tu vois bien, quand on essaye de faire bouger de gros cu de la France tous le monde et dehors. Par contre dés qu'on le laisse sur son fauteuil, c'est le bordel. Quand le chat est pas là, les souris danse !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 08:09:59  profilanswer
 

n°871330
ToxicAveng​er
Posté le 23-07-2003 à 08:41:55  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Les banquiers, il faut aller les voir quand tu n'as besoin de rien ( (c) charles pasqua ).


 
-Bonjour je voudrais un découevrt autorisé
-Ah mais Mr, votre compte est vide
-C'est pour ca que je veux un découvert
-Non, revenez nous voir quand vous aurez des sous
-Mais si j'ai des sous, ca me sert a rien un découvert...
 
[:rofl] [:rofl]
 
Sacré banquiers  [:yaisse2]

n°871641
moua
Full wormage
Posté le 23-07-2003 à 10:15:50  profilanswer
 

Solution : ouvrir 30 CCP (ils ne posent pas de question pour l'ouverture), ils laissent par défaut 100? de découvert autorisé.
 
Ca fait 3000? a 12,5% a utiliser comme tu veut.
Et si tu ne peut pas rembourser le découvert sous 30 jours tu peut puiser sur une partie de tes CCP pour remplir les autres ;)
 
Par contre un CCP coute 2 heuu 2,1? (depuis le 10 juillet) par an.
 
Bon, c'est du super system D quand meme :)
 
Sinon tu a les cartes cofiniga ou autres, qui permettent d'avancer l'argent sur quelques semaines gratuitement si tu les paye comptant chaque mois.

n°871653
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 23-07-2003 à 10:19:09  profilanswer
 

moi ca me fou en  :fou:    
 
il  Baisse de la remuneration du livret A
 
pourquoi il baisse l impot sur la fortune? ca c est pas les foyer modeste :ya du foutage de gueule!!!
surtout qu en ce moment ils sont en train de faire passer toutes les lois pendant les vacances alors qu il y a meme pas 1/3 des deputés a l assemblé!!! :sweat:    
 
 
 
 
 
 [:rico-m3]  
 

n°871660
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je me la pose plus, certains parti font une plotique pour le peuple d'autre pour les bien faits du pays. Tu vois bien, quand on essaye de faire bouger de gros cu de la France tous le monde et dehors. Par contre dés qu'on le laisse sur son fauteuil, c'est le bordel. Quand le chat est pas là, les souris danse !  


 
Donc en plus clair, la gauche est démago et la droite c'est bieng.
 
Mouais, bof quoi  [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°875328
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 18:47:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
prendre un credit cofidis c'est le meilleur moyen pour ensuite etre emerder


 
surtout quand t'as aucun revenu :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°875352
cvb
Posté le 23-07-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Donc en plus clair, la gauche est démago et la droite c'est bieng.
 
Mouais, bof quoi  [:mlc]  


 
je n'ai pas cite de parti !  :o

n°875362
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2003 à 18:57:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
surtout quand t'as aucun revenu :sol:  


 
c'est surtout que si la banque ne te donne pas de credit c'est que tu est vraiment limite pour pouvoir rembourser

n°878291
Muchacho
Posté le 24-07-2003 à 09:50:58  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Le point commun entre l'ISF et le LivretA, c'est la valeur psychologique.
 
Avec l'ISF, on a l'impression de prendre de l'argent aux riches pour le donner aux moins riches, ce qui est faux, vu que l'ISF coute plus cher à collecter qu'il ne rapporte.
 
Avec le Livret A, les gens ont l'impression de gagner de l'argent alors que pdt longtemps ils en perdaient, ( notamment lorsque l'inflation etait supp au taux du livret A et les credits à un taux largement supérieur au livret A).


Ce point me turlupinait depuis quelques temps.
Je suis allé sur le Net chercher des chiffres, et ce que j'y ai trouvé :
http://alize.finances.gouv.fr/budg [...] 07d-03.htm
(chiffres de 98)
 
On y voit entre autres que l'ISF a rapporte en 98 (environ) 65 fois ce qu'il a couté. Eventrons les idées recues :D


Message édité par Muchacho le 24-07-2003 à 09:53:09
n°878319
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-07-2003 à 09:57:04  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Ce point me turlupinait depuis quelques temps.
Je suis allé sur le Net chercher des chiffres, et ce que j'y ai trouvé :
http://alize.finances.gouv.fr/budg [...] 07d-03.htm
(chiffres de 98)
 
On y voit entre autres que l'ISF a rapporte en 98 (environ) 65 fois ce qu'il a couté. Eventrons les idées recues :D


 
L'ISF rapporte une goute d'eau dans le budjet de l'etat. Par contre il en fait perdre plein car les riches s'expatrient et vont dépenser leurs argents ailleurs.  
Cette baisse de l'ISF, repris en grande pompe par la gauche  :pfff:  est en fait une aide a la creation d'entreprise. En effet, pour bénéficier de la baisse il faut investir dans les nouvelles entreprises, alors oui arretont la les idées recus.

n°878459
igor
Posté le 24-07-2003 à 10:39:45  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Ce point me turlupinait depuis quelques temps.
Je suis allé sur le Net chercher des chiffres, et ce que j'y ai trouvé :
http://alize.finances.gouv.fr/budg [...] 07d-03.htm
(chiffres de 98)
 
On y voit entre autres que l'ISF a rapporte en 98 (environ) 65 fois ce qu'il a couté. Eventrons les idées recues :D


 
Je lirais ca ce soir, mais en le parcourant rapidement, j'ai pas trouvé combien rapporté ISF (combien il couté -> oui ).
 
Honnetement, cela m'etonne : que cela soit une idée recu pourquoi pas, mais que l'ecart  (64 fois), soit si important, je doute.


Message édité par igor le 24-07-2003 à 10:40:09
n°878487
Muchacho
Posté le 24-07-2003 à 10:44:04  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Je lirais ca ce soir, mais en le parcourant rapidement, j'ai pas trouvé combien rapporté ISF (combien il couté -> oui ).
 
Honnetement, cela m'etonne : que cela soit une idée recu pourquoi pas, mais que l'ecart  (64 fois), soit si important, je doute.


Euh, spa sorcier : Tableau "Coût de gestion des principaux impôts gérés par la DGI (en 1998) (1999 en cours)"
Colonne "rendement"
;)

n°878510
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 10:47:00  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Je lirais ca ce soir, mais en le parcourant rapidement, j'ai pas trouvé combien rapporté ISF (combien il couté -> oui ).
 
Honnetement, cela m'etonne : que cela soit une idée recu pourquoi pas, mais que l'ecart  (64 fois), soit si important, je doute.


Ben si... C'est une idée reçue de plus... C'est comme pour la redevance télé : oui elle rapporte plus qu'elle ne coute (et oui! elle emmerde tt le monde :whistle: Franchement, payer pour C'est mon choix :fou: )
Il s'agit d'une rumeur partie de l'hypothèse que l'ISF fait fuir les riches et au final supprime des rentrées d'argent plus conséquentes que ce que l'ISF rapporte.
L'hypothèse est p-e vérifiée, mais cela n'empêche pas que le raccourci "l'ISF coute plus (à collecter) que ce qu'il rapporte" est faux.


Message édité par Kalipok le 24-07-2003 à 10:47:39

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°878622
tuxracer
Posté le 24-07-2003 à 11:02:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ben si... C'est une idée reçue de plus... C'est comme pour la redevance télé : oui elle rapporte plus qu'elle ne coute (et oui! elle emmerde tt le monde :whistle: Franchement, payer pour C'est mon choix :fou: )
Il s'agit d'une rumeur partie de l'hypothèse que l'ISF fait fuir les riches et au final supprime des rentrées d'argent plus conséquentes que ce que l'ISF rapporte.
L'hypothèse est p-e vérifiée, mais cela n'empêche pas que le raccourci "l'ISF coute plus (à collecter) que ce qu'il rapporte" est faux.


 
Les fonctionnaires des impôts seraient-ils plus efficaces que l'on ne pense ?  :o  :whistle:

n°878630
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 11:02:45  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Les fonctionnaires des impôts seraient-ils plus efficaces que l'on ne pense ?  :o  :whistle:  


 
Tout dépend du "on" ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°878632
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-07-2003 à 11:02:51  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Les fonctionnaires des impôts seraient-ils plus efficaces que l'on ne pense ?  :o  :whistle:  


 
Heu, c'est surement les fonctionnaires les plus efficaces de France, hein.  ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°878700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 11:16:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Heu, c'est surement les fonctionnaires les plus efficaces de France, hein.  ;)  

!!!!!
ma mere y bosse, j'y suis deja passé la voir a son bureau ...
je dirais que parmi l'encadrement, y a 4 bons a rien sur 5, et parmi les agents un peu plus d'un sur deux
 
dans l'encadrement ca fait planer, des gars qui gagnent 50kf/mois pour poser la signature en bas d'un papier, et ils ont la flemme alors ca s'accumule... ou alors ils deleguent la signature a un subalterne, mais ca reste LEUR RESPONSABILITE comme quoi ils s'en foutent complet ... signé pas signé, vrai faux, mal fait ils s'en foutent complet
 
c'est vraiment impressionant, faut le voir pour le croire !! des conservateurs des hypotheques qui dorment sur leur portable a 15kf ... des employes avec 15ans de boite et qui sont mieux notés que ma mere qui en a 30, raison : muté plus de 15fois, tellement ils servaient a rien on les surnote et on les envoie ailleurs! assourdissant ! j'en ai quand meme vu une posée devant un ecran, tellement elle bougeait pas l'ecran s'est eteint, et elle s'est exclamée "ho ... ca... c'est ... eteint !" elle s'est egalement luxé le poignet en portant un classeur d'une centaine de pages ... depuis elle est partie  :sarcastic:  
 
vous allez me dire "c'est pas vrai tu ments etc" bah nan, c la pure verité ! pour virer un fonctionnaire, il faut faire un rapport, faut ke ca remonte la hierarchie, la procedure dure des mois et des mois,  alors ke surnoter un employé et l'envoyer voir plus loin si on y est, ca prend une semaine ...
 
le "minéfi" (ministere des finances) c'est la maison de l'administration dans "les 12 travaux d'asterix", je le jure sur ma vie !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°878852
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-07-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
oups faute frappe. Au debut je pensais à 700 000?, puis j'ai verifié et donc rajouté millions  :whistle:  
 
Désolé.


 
;)

n°880203
kowalski
Posté le 24-07-2003 à 15:04:47  profilanswer
 

BotMan a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le gouvernement veut une nouvelle fois diminuer l'interet d'un placement plebiscité par 46 millions de francais, en partculier par les menages les plus modestes :??: c'est quoi l'interet d'une telle baisse a part de taper une nouvelle fois, comme la droite en a l'habitude, sur les menages les moins favorisés :??:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tout simplement parce qu'il est moins cher qu'un emprunt ! Comment tu veux qu'une banque survive ?
 
Je te rappelle qu'un certain premier Aout 1999, Lionel Jospin a baissé le taux de rémunération du livret A de 3 à 2.25%... Et les taux d'intéret étaient plus haut à l'époque...

n°880218
kowalski
Posté le 24-07-2003 à 15:05:59  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
pour relancer virtuellement l'économie ?
 
parce que la droite n'en a rien a foutre du pauvre.
 
parce que c'est la droite.
 
parce que ce sont C meme pauvres qui ont élu la droite aux élections.
 

Et enfin chapeau à la droite qui passe leurs mesures pendant les vacances et les weekend et jours fériés...

 
 


 
Je le redis, il y a 4 ans Jours pour jours, Jospin a fait la même chose... Mémoire courte chez les gauchistes ici...

n°880432
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 15:23:13  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Je le redis, il y a 4 ans Jours pour jours, Jospin a fait la même chose... Mémoire courte chez les gauchistes ici...


 
Sauf que l'explication a été donnée, avec graphique à l'appui.
 
Mémoire séléctive chez les libéraux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°880958
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 16:41:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que l'explication a été donnée, avec graphique à l'appui.
 
Mémoire séléctive chez les libéraux.


 
explication selective
le graphique ne montre pas le taux d'interet de la banque central  :o

n°880967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 16:42:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
explication selective
le graphique ne montre pas le taux d'interet de la banque central  :o  


 
Mauvaise trollesque de fin de journee.
le graphique montre l'indice qui est relié d'une certaine manière à l'inflation, donc ça revient au même :p


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°880991
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mauvaise trollesque de fin de journee.
le graphique montre l'indice qui est relié d'une certaine manière à l'inflation, donc ça revient au même :p


 
d'une certaine maniere
pour en etre convaincu moi j'aimerai avoir les chiffres du taux de la banque central parce que l'indice ne depend pas que du taux de la banque central
 
c'est un peu trollesque mais je suis pres a changer d'avis sur la question si quelqu'un me trouve ses chiffres  :o

n°880996
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 16:48:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
d'une certaine maniere
pour en etre convaincu moi j'aimerai avoir les chiffres du taux de la banque central parce que l'indice ne depend pas que du taux de la banque central
 
c'est un peu trollesque mais je suis pres a changer d'avis sur la question si quelqu'un me trouve ses chiffres  :o  


 
Google est ton ami :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°881001
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

Tant de pages pour le livret A dont tout le monde se tamponne, sauf pour une question de principe :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°881003
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 16:50:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Tant de pages pour le livret A dont tout le monde se tamponne, sauf pour une question de principe :D  


 
Et mes 4?68 alors ? :o Je vais pas les mettre dans un PEL :fou:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°881005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 16:50:34  profilanswer
 

ouaip mais avec 5 pages de refaisage de monde inside :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°881020
cow2
Posté le 24-07-2003 à 16:53:09  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Tout simplement parce qu'il est moins cher qu'un emprunt ! Comment tu veux qu'une banque survive ?
 


 
euh non ...
euh pour qu'une banque privée gagne de l'argent elle doit rémunérer son épargne moins cher qu'elle prete (la différence couvrant les risques d impayés et sa marge ...)
la le livret A est un placement subventionné c est encore différent. Et encore une foisn pendant 40 ans, le taux de rémunération du livret A était < à l'inflation et bien inférieur au taux d emprunt moyen ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ?[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ?
La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ?taux du livret A : 2.5 ou 3% ?
Question au sujet du permis et du livret d'apprentissageComment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ??
Baisse des prix des films en DVD ... ?Baisse du prix des medocs anti-sida pour les pays pauvres
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la remuneration du livret A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR