|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |
Nico [PPC] | ...sur les prix ? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:48:00 |
botman Cubeur | Moins cher, a mon avis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
matlpbg ! | Rien |
DeathMask Pourrie ta colle! | peut etre une augmentation des salaires??
|
dje33 57 BUTS !!! | dans le pire des cas le patron gagnera plus
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pas de baisse des prix c'est certain.
|
Trunchy metallement instable | pas de baisse de la tva sur les cd |
pof1 | c un truc europeen je croit, c pas raff qui l'a decidé |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 03:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 05:08:15 plus de marges ils vont pas cracher dans la soupe si je puis me permettre |
moua Full wormage |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | moi c que je pense de cette TVA c les patrons qui vont c mettre pleins les poches et je doute fort que les prix vont baisser et les salaries augmenter si 1% mais faut pas rever |
Janfy Observateur |
Crois moi, les propiétaires de restaurants sont loin de tous rouler sur l'or, surtout pour les nouveaux arrivés. Et quand je vois le nombre d'heures travaillées dans ce secteur, je comprends très bien que les restaurateurs ne baissent pas leurs prix mais augmentent leur marge. |
Janfy Observateur |
Dans le resto où je bosse régulièrement, on est toujours bien servi. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ce sondage est inutile, les restaurateurs l'ont déjà dit : ils ne baisseront pas leurs prix ! Ils sont censés :
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
hide | vivement une baisse de tva sur les jeux videos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Janfy Observateur |
Disons que je n'en ai pas vraiment.
Message édité par Janfy le 16-07-2003 à 08:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 08:54:05
|
hide |
m'est avis que ça ça aurait un impact sur le piratage
Message édité par hide le 16-07-2003 à 08:55:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hide |
cool, baldur's gate 2 en coréen, ça va etre la fete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:04:26
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
igor | Pas de baisse des prix, mais peut etre une augmentation des salaires, ce qui rendrait un peu plus attractive la profession. |
Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 09:21:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:21:49
ca m etonnerai beaucoup entre les salariés et le patron cherchez lequel sera augmenté en premier et qui va recolter les miettes qui seront pas bien lourdes ? |
igor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:26:09
|
igor |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:33:12
J ai bossé pour quatres resto et quand tu vois comment ca se passe (certains patrons recuperent meme une partie des pourboires) ca m a permis de me faire une idée peut etre tres tranchés mais mes potes qui bossent encore dans la restauration me disent que ca a pas vraiment changé |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:02:47
la question est pourquoi le SMIC hotellerie est plus bas que le SMIC ailleur |
igor |
Message édité par igor le 16-07-2003 à 10:04:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ? | La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ? |
Doit on payer la TVA si lorskon achète un produit sur un site US ? | Comment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ?? |
Baisse des prix des films en DVD ... ? | pour ou contre la restauration colorée des film N/B? |
Baisse du prix des medocs anti-sida pour les pays pauvres | |
Plus de sujets relatifs à : La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |