Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Baisse de la remuneration du livret A

n°867635
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-07-2003 à 16:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

Bonne idée, mais ce n'est pas applicable. Les gens sont libres de mettre de l'argent ou d'en retirer. Ce serait un b...el monstre à gérer.

Ce que je ne comprends pas, c'est l'idée que cette baisse va inciter les gens à consommer plus.  :??:  

Aux banques  de gérer, elles  savent bien nous ponctionner des frais pour la gestion des comptes, autant qu'elles s'occupent réellement... :D  
Ca pourrait très bien se faire automatiquement, je vois pas la difficulté. quand tu déposes de l'argent, suivant la date, tu auras droit aux interêts de la quinzaine ou pas, suffirait de rentrer qq paramètres en +, ce qui rendrait cela + compliqué, mais pas ingérable à mon avis.
Y a bien des emprunts avec taux variable, pour quoi pas les comptes?

Mais bon, c'est pas le cas, donc...

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:40:57  profilanswer

n°867639
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:41:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est peanuts ca
une goutte d'eau dans la mer

vaut mieux prendre l'argent a ceux qui triment c'est sur

---------------
A vendre
n°867647
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2003 à 16:42:39  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est la fracture essentielle :
la droite prétent que la croissance profite à tous et réduit les inégalités
la gauche prétent que la solidarité doit être organisée pour profiter aux plus pauvres

si vous savez choisir entre les 2 positions, vous savez pour qui voter !

l'un comme l'autre de ses dogmes est bon a jeter a la poubelle

l'un car responsable de la merde actuelle (je parle a echelle planetaire bien sur) et l'autre car pas adapté a la realité de nos voisins

je maintiens : il faut faire *20 dans le budget de la recherche, refondre l'education (enfin plutot la facon dont les connaissances (et lesquelles) sont inculquées a nos cheres tetes blondes) , et se serrer la ceinture l'espace d'une poignée d'années, apres roulaiz :sol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°867649
Muchacho
Posté le 22-07-2003 à 16:43:17  profilanswer

igor a écrit :

personne n'a oublié "l'affaire Laetitia Casta"

:lol:
C'etait quand meme legerement monté en epingle par les journaleux, hein.
Puis surtout, ce n'est qu'une personne.

n°867650
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:43:30  profilanswer

cow2 a écrit :

la gauche prétent que la solidarité doit être organisée pour profiter aux plus pauvres

c'est surtout que la droite sous pretexte de baisser les impots retire du pouvoir d'achat a tout le monde

---------------
A vendre
n°867654
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:44:10  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

trop facile :D
de toute façon si on est pauvre c de notre faute :o

n°867660
cow2
Posté le 22-07-2003 à 16:44:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'un car responsable de la merde actuelle (je parle a echelle planetaire bien sur) et l'autre car pas adapté a la realité de nos voisins

je maintiens : il faut faire *20 dans le budget de la recherche, refondre l'education (enfin plutot la facon dont les connaissances (et lesquelles) sont inculquées a nos cheres tetes blondes) , et se serrer la ceinture l'espace d'une poignée d'années, apres roulaiz  

et comment procédes tu de facon pratique ? tu supprimes  la démocratie ?  
T as vu les reactions à chaque fois qu on touche à un avantage , ue ce soit à des riches à des fonctionnaires à une classe particulière ? Je connais aucun groupe de personne à revenir de facon responsable sur des acquis/avantages ...
et puis pour augmenter les budgets que tu cites, il faut prendre l argent quelque part ... Où ?

n°867663
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:45:27  profilanswer

cow2 a écrit :

si c'est dû au mérite cela ne pose pas de problème
si c'est de l'héritage là c'est embêtant.
2 frères brillants ca arrive. L'un choisit le syndicalisme en étant dirigeant de boite, l'autre prèfère le pouvoir ...

hmmm si pour toi c'est nicolas qui a choisi le pouvoir, tu te trompes lourdement :D
le veritable pouvoir a l'heure actuelle, il est economique

nico sarko peut dire ce qu'il veut, y a pas de flics pour appliquer les lois donc son pouvoir est plutot limité tu vois ? :D

quand au merite et a l'heritage, tu penses vraiment ce que tu dit ? t'as quel age ?

[:idee]
pkoi pas de la real tv mais sur les politiciens ? surveillés 24/24 par les cameras, au moins on verrait si ils bossent pour nous ou pour eux :D

Message édité par HumanRAGE le 22-07-2003 à 16:45:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°867668
dje33
Posté le 22-07-2003 à 16:45:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En gras :  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] sacré dje33 :D
(mais la gauche aussi :jap:)

Les pauvres moins pauvres ? à voir.

les potes de la droites c'est les riches.
commes les riches veulent rester riche voire même devenir plus riche il faut des decisions en fonction de l'economie.
donc la droite prend des decisions en fontion de l'economie  :sol:

n°867671
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:45:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

va dire ca aux gens qui ont tout perdu à la suite d'un licenciement massif ou d'un dépot de bilan d'une entreprise, c'est vrai que c'est leur faute !

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:45:58  profilanswer

n°867676
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:46:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

je maintiens : il faut faire *20 dans le budget de la recherche, refondre l'education (enfin plutot la facon dont les connaissances (et lesquelles) sont inculquées a nos cheres tetes blondes) , et se serrer la ceinture l'espace d'une poignée d'années, apres roulaiz :sol:

recherche et education ça on devrait pas y toucher voire meme allouer plus de credits
paske bon, à ce ryhtme on va devenir pire ke les amerlock (education) et niveau recherche ça vole pas bien haut (publication, brevets, prix nobel...) :/
enfin bon qd on sait ke la notion de service public sera limité a la justice et l'armée...
l'education nationale cotée en bourse ça le ferait non ? [:ddr555]

n°867677
dje33
Posté le 22-07-2003 à 16:46:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est tellement touchant de naiveté et d'innocence que ca me ferait chialer :'(

c'est beau  :D  
[:violon]

n°867678
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:46:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est tellement negligeable les salaires des ministres en rapport avec le budget , que consacrer 3 posts sur le sujet c deja trop [:spamafote]

---------------
n°867680
tuxracer
Posté le 22-07-2003 à 16:47:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je l'ai déjà dit.  :sweat:

n°867690
cow2
Posté le 22-07-2003 à 16:48:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est surtout que la droite sous pretexte de baisser les impots retire du pouvoir d'achat a tout le monde

l argent du livret A sert le logement social ... Crise majeure en ce moment, il est temps que la construction sociale reparte.
Depuis 10 ans le livret A > inflation, c'est deja une victoire.
C'était économiquement intenable de laisser le livret A si haut avec des taux des banques centrales autour des 2%.

Le pouvoir d achat des ménages est liés à la croissance.
Quand la crise économique est là, le gourvenement essayer de faire son budget et de relancer la croissance.
La droite et la gauche a chacun sa manière de relancer la croissance. Le gros problème est que ni l une ni l autre n a de réel pouvoir sur la croissance. Ce sont surtout des mesures d accompagnements.
Dire que le pouvoir d achat baisse à cause du gouvernement, c est lui donner beaucoup de pouvoir économique (qu'il n a pas) ...

n°867695
Muchacho
Posté le 22-07-2003 à 16:49:03  profilanswer

dje33 a écrit :

les potes de la droites c'est les riches.
commes les riches veulent rester riche voire même devenir plus riche il faut des decisions en fonction de l'economie.
donc la droite prend des decisions en fontion de l'economie  :sol:  

Joli aphorisme.
Et pourquoi les riches sont les potes de la droite ? Parce que la droite prend des décisions en fonction de l'économie !
[:muchacho]

:lol: :lol:

n°867699
dje33
Posté le 22-07-2003 à 16:49:28  profilanswer

cow2 a écrit :

voila  :jap:

n°867703
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:49:48  profilanswer

tuxracer a écrit :

Je l'ai déjà dit.  :sweat:  

grillaid donc :D
si je suis pas riche caid'mafote ! :o

n°867705
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 16:50:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

va dire ca aux gens qui ont tout perdu à la suite d'un licenciement massif ou d'un dépot de bilan d'une entreprise, c'est vrai que c'est leur faute !

Ben si ils s'étaient sortis les doigts du luc et avaient travaillé plus pour moins cher, ils n'en seraient pas là [:spamafote]  
Non mais !  :o  

:whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°867712
dje33
Posté le 22-07-2003 à 16:51:08  profilanswer

Muchacho a écrit :

:lol:
C'etait quand meme legerement monté en epingle par les journaleux, hein.
Puis surtout, ce n'est qu'une personne.

c'est mariane  :D

n°867714
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:51:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

recherche et education ça on devrait pas y toucher voire meme allouer plus de credits
paske bon, à ce ryhtme on va devenir pire ke les amerlock (education) et niveau recherche ça vole pas bien haut (publication, brevets, prix nobel...) :/
enfin bon qd on sait ke la notion de service public sera limité a la justice et l'armée...

on est pas loin des Etats-unis en effet, on a la meme politique economique, on privilégie la sécurité, la justice, l'armée au détriment de la recherche, l'éducation, et je pense que le constat du fin de mandat de Chirac va etre le meme que celui de Bush

---------------
A vendre
n°867716
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:51:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben si ils s'étaient sortis les doigts du luc et avaient travaillé plus pour moins cher, ils n'en seraient pas là [:spamafote]  

c vrai koi !
ya pas de vie a part son boulot !
les heures sup on se les fait pas payer !
on prend pas de vacances !
non mais :o :whistle:

n°867723
cow2
Posté le 22-07-2003 à 16:52:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm si pour toi c'est nicolas qui a choisi le pouvoir, tu te trompes lourdement
le veritable pouvoir a l'heure actuelle, il est economique

nico sarko peut dire ce qu'il veut, y a pas de flics pour appliquer les lois donc son pouvoir est plutot limité tu vois ?  

quand au merite et a l'heritage, tu penses vraiment ce que tu dit ? t'as quel age ?

Certains prennent plaisir à développer une boite pour s enrichir, d'autre prenne plaisir à se faire élire pour diriger la france.
Le pouvoir est économique, et ce n est pas le médéf qui l'a.
Dans notre societé, il y a d autres champs de pouvoir que l économie ...

Jusqu a présent, chacun de nous, par ses brillantes études, peut acceder au pouvoir ou à des postes à responsabilités. C'est sur, sociologiquement, les intellectuels sont issus de familles d intello etc. Mais les quelques % de promotions sociales réels suffisent à dire que la démocratie est le moins mauvais des systemes ... j'ai 29

n°867724
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 16:52:41  profilanswer

Au fait... Franchement, ce n'est pas de baisser le livret A de 3% à 2.25% qui va rendre les pauvres plus pauvres...
Déjà le pauvre, le vrai, il n'a pas d'épargne :o

---------------
n°867725
dje33
Posté le 22-07-2003 à 16:52:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:  
mais personne ne le propose
l'autre solution moins pire pour sauver ce qui peu l'etre c'est d'apres moi la droite

n°867728
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:53:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est tellement negligeable les salaires des ministres en rapport avec le budget , que consacrer 3 posts sur le sujet c deja trop [:spamafote]

oui je sais

---------------
A vendre
n°867730
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:53:35  profilanswer

cow2 a écrit :

et comment procédes tu de facon pratique ? tu supprimes  la démocratie ?  
T as vu les reactions à chaque fois qu on touche à un avantage , ue ce soit à des riches à des fonctionnaires à une classe particulière ? Je connais aucun groupe de personne à revenir de facon responsable sur des acquis/avantages ...
et puis pour augmenter les budgets que tu cites, il faut prendre l argent quelque part ... Où ?

alors deja quel rapport entre "democratie" et le clivage gauche/droite ? tu crois que tout n'est que 1 ou 0, que toute forme d'idees nouvelles ou alternative est a proscrire ? tu crois que tout a deja été pensé, inventé, imaginé, ecrit ? assurement non, et il serait temps justement de se remettre a ecrire pour nous sortir de la merde ...

jvois pas pkoi il faudrait supprimer la democratie ... peut etre reformer le statut de citoyen, histoire d'eviter l'election de candidats demago et populo ...  

"votez pour moi, je ferais plein de trucs et chui cool"  
"bon on va voter pour lui, il a l'air cool et il a dit qu'il allait faire plein de trucs [:dawa]"

c'est ca la democratie selon toi ? un regime ou la ligne editorial des 2 journaux de 20h peut provoquer un raz de marée imprevisible lors des elections ? (enfin imprevisible sauf pour ceux qui ont demandé le changement des lignes editoriales, enfin bref ...)  

tu remplaces la trash tv par des emissions d'eveil et des documentaires ADAPTES afin d'annuler un peu le lavage de cerveau des dernieres années (retablir l'esprit critique, la pensee individuelle, l'esprit d'initiative, et que les gens arretent de trouver normal le fait de se faire marcher dessus), et pour ce qui est de la thune, bah je serais d'avis de couper toutes nos contributions a ce monde de fils de pute (onu, europe etc) le temps que les retombées techno d'une recherche survitaminés arrivent

---------------
n°867734
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:54:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

on est pas loin des Etats-unis en effet, on a la meme politique economique, on privilégie la sécurité, la justice, l'armée au détriment de la recherche, l'éducation, et je pense que le constat du fin de mandat de Chirac va etre le meme que celui de Bush

pas d'accord
notre deficit n'est pas de 450 miyards de $
on a tjs bien exporter (excedent commercial non ?)
pour le reste...

honnetement, la baisse etiat pe justifiée (j'suis pas expert donc bon :/)
mais ça m'etonnerait pas kils l'aient baissé plus ke necessaire pour pouvoir gagner encore plus :/

n°867745
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 16:55:15  profilanswer

dje33 a écrit :

:jap:  
mais personne ne le propose
l'autre solution moins pire pour sauver ce qui peu l'etre c'est d'apres moi la droite

Ouaip... une bonne droite dans la machoire du riche pour lui piquer sa bourse et lui faire comprendre :ange:

---------------
n°867748
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:55:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les chercheurs ricains nous envient notre cnrs, heu qui sont speedées par des contraintes financieres et des retombées economiques (ce qui peut se sentir sur la conduite des tests de validation, c cool un medicament qui te flingue le coeur paske pas assez testé non ?)

---------------
n°867750
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:55:41  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est beau  :D  
[:violon]

[:ruisseau de larmes]

---------------
n°867753
Muchacho
Posté le 22-07-2003 à 16:56:10  profilanswer

cow2 a écrit :

l argent du livret A sert le logement social ... Crise majeure en ce moment, il est temps que la construction sociale reparte.
C'était économiquement intenable de laisser le livret A si haut avec des taux des banques centrales autour des 2%.

Quand la crise économique est là, le gourvenement essayer de faire son budget et de relancer la croissance.
La droite et la gauche a chacun sa manière de relancer la croissance. Le gros problème est que ni l une ni l autre n a de réel pouvoir sur la croissance. Ce sont surtout des mesures d accompagnements.
Dire que le pouvoir d achat baisse à cause du gouvernement, c est lui donner beaucoup de pouvoir économique (qu'il n a pas) ...

Je suis pas d'accord sur bcp de points.
* Tx Livret A > Inflation, une victoire ? Tu plaisantes ? C'est tout de meme la moindre des choses pour un placement ! Si ce n'etait pas le cas, le livret A n'existerait meme pas.
* "C'était économiquement intenable de laisser le livret A si haut avec des taux des banques centrales autour des 2%." Tu me montreras comment des livrets qui plafonnent a 10000F ou 20000F mettent en danger l'economie dans son ensemble. Je n'ai jamais entendu aucune banque lancer un produit "Livret A" dans ses placement compétitifs :D
* "Le pouvoir d achat des ménages est liés à la croissance." Note pour plus tard : Le pouvoir d'achat des menages est dependant avant tout de l'inflation et de la masse salariale, et par conséquent de toutes les variables macro-économiques. Pas simplement d'une, comme on l'entend dans les journaux.
* "Quand la crise économique est là, le gourvenement essayer de faire son budget et de relancer la croissance."
A entendre nos chers dirigeants, nous sommes en etat de crise économique depuis la fin des 30 glorieuses. Meme pendant le boom internet, on se contentait de dire que l'économie "traditionnelle" était en crise. Nous ne sommes pas en état de crise éco.

...

n°867757
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:56:42  profilanswer

Kalipok a écrit :

Au fait... Franchement, ce n'est pas de baisser le livret A de 3% à 2.25% qui va rendre les pauvres plus pauvres...
Déjà le pauvre, le vrai, il n'a pas d'épargne :o  

poche trouée car pantalon elimé...il a perdu tout son fric en cours de route
ba koi un povre ça s'habille bien de fripe non ? :o

n°867762
Muchacho
Posté le 22-07-2003 à 16:57:22  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est mariane  :D  

Au temps pour moi :o

n°867765
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 16:57:52  profilanswer

cow2 a écrit :

Certains prennent plaisir à développer une boite pour s enrichir, d'autre prenne plaisir à se faire élire pour diriger la france.
Le pouvoir est économique, et ce n est pas le médéf qui l'a.
Dans notre societé, il y a d autres champs de pouvoir que l économie ...

Jusqu a présent, chacun de nous, par ses brillantes études, peut acceder au pouvoir ou à des postes à responsabilités. C'est sur, sociologiquement, les intellectuels sont issus de familles d intello etc. Mais les quelques % de promotions sociales réels suffisent à dire que la démocratie est le moins mauvais des systemes ... j'ai 29

si tu te retournes et que tu regardes les 30 dernieres années en france, tu vois quoi ?

---------------
n°867767
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:58:02  profilanswer

cow2 a écrit :

Le problème est surtout la volonté d'investir et je ne pense pas que la construction sociale va évoluer surtout en ce moment. Et il faut arreter de croire qu'en retirant aux gens de l'argent de leur compte ils vont consommer, les gens sont plutot dans une période d'attente, et la baisse des taux ne va les aider a changer d'avis, cela va faire l'effet contraire.

---------------
A vendre
n°867770
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:58:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

les chercheurs ricains nous envient notre cnrs, heu qui sont speedées par des contraintes financieres et des retombées economiques (ce qui peut se sentir sur la conduite des tests de validation, c cool un medicament qui te flingue le coeur paske pas assez testé non ?)

en attendant c eux ki profitent des retombées commerciales :/
au moins ils ont les moyens pour la recherche
ensuite pour certains au cnrs, ça serait aps mal d'avoir des contraintes de temps... :o

n°867772
cow2
Posté le 22-07-2003 à 16:58:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors deja quel rapport entre "democratie" et le clivage gauche/droite ? tu crois que tout n'est que 1 ou 0, que toute forme d'idees nouvelles ou alternative est a proscrire ? tu crois que tout a deja été pensé, inventé, imaginé, ecrit ? assurement non, et il serait temps justement de se remettre a ecrire pour nous sortir de la merde ...

jvois pas pkoi il faudrait supprimer la democratie ... peut etre reformer le statut de citoyen, histoire d'eviter l'election de candidats demago et populo ...  

"votez pour moi, je ferais plein de trucs et chui cool"  
"bon on va voter pour lui, il a l'air cool et il a dit qu'il allait faire plein de trucs [:dawa]"

c'est ca la democratie selon toi ? un regime ou la ligne editorial des 2 journaux de 20h peut provoquer un raz de marée imprevisible lors des elections ? (enfin imprevisible sauf pour ceux qui ont demandé le changement des lignes editoriales, enfin bref ...)  

tu remplaces la trash tv par des emissions d'eveil et des documentaires ADAPTES afin d'annuler un peu le lavage de cerveau des dernieres années (retablir l'esprit critique, la pensee individuelle, l'esprit d'initiative, et que les gens arretent de trouver normal le fait de se faire marcher dessus), et pour ce qui est de la thune, bah je serais d'avis de couper toutes nos contributions a ce monde de fils de pute (onu, europe etc) le temps que les retombées techno d'une recherche survitaminés arrivent

ce que je veux dire est que les idées que tu avances sont légitimes et idéales. Pratiquement comment fais tu pour les appliquer ? Notre état est issu de 1000 ans de constructions et de guerres. La démocratie telle qu elle fonctionne est le moins mauvais des systèmes.
Je suis à l écoute de tes propositions pour choisir nos élus.

Les gens sont libres d écouter le programme qu'ils veulent. Tu prones le retour aux années 50-81 où la télé était d'état, où il y avait un concert de musique classique à 20h35 et où la liberté télévisuelle  n existait pas.

Couper nos contributions, bin elles sont faibles nos contributions ...

n°867776
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 16:58:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

tu connais le monde de l'économie et le monde de la concurrence toi ca se voit

---------------
A vendre
n°867788
orbitalcoi​l
Posté le 22-07-2003 à 17:00:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pas d'accord
notre deficit n'est pas de 450 miyards de $
on a tjs bien exporter (excedent commercial non ?)
pour le reste...

honnetement, la baisse etiat pe justifiée (j'suis pas expert donc bon :/)
mais ça m'etonnerait pas kils l'aient baissé plus ke necessaire pour pouvoir gagner encore plus :/

comment tu veux justifier la baisse du budget pour l'éduction quand tu vois le nombre d'illétrés en france et le nombre de personne qui sorte sans diplome et le manque de moyens ? moi je ne vois pas

et qu'est ce qui justifie une augmentation des besoins de l'armée ? montrer qu'on en a encore une ? lol

---------------
A vendre
n°867793
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 17:01:24  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu connais le monde de l'économie et le monde de la concurrence toi ca se voit

Heureusement que tu es là pour m'éclairer de tes lanternes (à pétrole ?)  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ?[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ?
La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ?taux du livret A : 2.5 ou 3% ?
Question au sujet du permis et du livret d'apprentissageComment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ??
Baisse des prix des films en DVD ... ?Baisse du prix des medocs anti-sida pour les pays pauvres
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la remuneration du livret A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)