Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question au sujet du permis et du livret d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet du permis et du livret d'apprentissage

n°356226
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 12-04-2003 à 11:50:58  profilanswer
 

Est ce qu'on a le droit de passer le permis même si toutes les cases du livret d'apprentissage n'ont pas été noircies par le mono? Parce que j'arrête pas de changer de mono et la nouvelle elle est pas du tout cool. Du coup j'estime avoir largement le niveau pour le faire. C'est possible?


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 11:50:58  profilanswer
 

n°356236
Hyperboles​que
Posté le 12-04-2003 à 11:57:14  profilanswer
 

les cases ? quelles cases, m'en souvient plus ça fait 3 ans.
la meilleur manière de savoir c de demander au mono, il sera plus apte que nous je pense à te repondre :)

n°356321
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-04-2003 à 12:27:42  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

les cases ? quelles cases, m'en souvient plus ça fait 3 ans.
la meilleur manière de savoir c de demander au mono, il sera plus apte que nous je pense à te repondre :)


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°356375
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 12-04-2003 à 12:46:43  profilanswer
 

C'est quoi ce livret ? C'est quand on fait la conduite accompagnée ?


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°356454
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-04-2003 à 13:20:35  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Est ce qu'on a le droit de passer le permis même si toutes les cases du livret d'apprentissage n'ont pas été noircies par le mono? Parce que j'arrête pas de changer de mono et la nouvelle elle est pas du tout cool. Du coup j'estime avoir largement le niveau pour le faire. C'est possible?


 
Oui tu peux

n°356504
Hyperboles​que
Posté le 12-04-2003 à 13:42:19  profilanswer
 
n°356778
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-04-2003 à 15:53:50  profilanswer
 
n°360336
sebazard
Posté le 13-04-2003 à 18:04:11  profilanswer
 

oui tu peux.
 
Mais c marquer dans ton livret, une presentation prematuré n'est pas dans ton interet.
 
Je ne pense pas que tu sois plus apte que ton moniteur ( ou monitrice.) a juger de ton niveau. :D

n°360412
sebkom
Come and get it !
Posté le 13-04-2003 à 18:23:18  profilanswer
 

tu les coches toi même, comme ça t'es sur de pas etre enmerdé...

n°360425
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-04-2003 à 18:27:09  profilanswer
 

ben oui ke tu peux passer le permis sans les cases noircies
 
moi je devais en avoir une 10aine maxi de noirci
 
dont : "Reaction en situation d'urgence" (ou un truc comme ca )
 
et oui faut pas regarder la mono changer de station radio kan on conduit  :D  
 
ps : ca fait 5 ans ke j'ai  passé le permis


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:27:09  profilanswer
 

n°360441
wave
Posté le 13-04-2003 à 18:30:35  profilanswer
 

sebazard a écrit :

oui tu peux.
 
Mais c marquer dans ton livret, une presentation prematuré n'est pas dans ton interet.
 
Je ne pense pas que tu sois plus apte que ton moniteur ( ou monitrice.) a juger de ton niveau. :D


la monitrice peut très bien être + apte que lui à savoir si elle a besoin de donnner des heures de conduites pour remplir son emploi du temps:D

n°360829
sebazard
Posté le 13-04-2003 à 20:08:11  profilanswer
 

ca c une autre histoire.:)

n°360837
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2003 à 20:11:01  profilanswer
 

C tres theorique tout ca leur case machin, la veille de passer chez l'inspecteur, je regardais mon livret derriere, pendant qu'il me ramenait chez moi, et j'ai remarqué kjavais koi 3cases cochées dedans. Alors jui demande "ca devrait pas être tout coché ca normalement"
Et il me sort "ahwi merde g oublié de remplir, tiens prends le stylo la et coche tout" :lol:

n°361028
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-04-2003 à 21:06:47  profilanswer
 

Mouais d'un côté dans le livret t'a des trucs genre conduire sous la neige, dans le brouillard, dans le verglas donc bon c'est du bullshit

n°363147
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-04-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

Bah ma nouvelle mono m'a coché (pas noirci) que deux cases alors que j'avais fait un sans faute sur le trajet Rennes/Cancale. C'était "suivre un itinéraire" et "adapter sa vitesse aux situations". Alors  qu'elle a noirci 4 cases au mec qui était avec moi et qui se gourait de vitesse, calait, accélérait en débrayant et qui freinait par à coups (sans compter qu'il se gourait de file, oubliait son clignotant et revenait en 1ère avant de s'arrêter au feu)
 
J'ai fait 4 crénaux impeccables pendant les 2h, elle a laissé la case "réaliser un créneau" vierge :ouch: Et j'ai fait de la petite départementale sinueuse et vallonée (comme à la montagne) et elle m'a pas coché la case "Passer un virage" parce que j'ai eu le malheur de prendre un virage en 3ème alors que je roulais à 50 (j'aurais selon elle dû revenir en seconde, mais même en 3ème le moteur broutait pas et j'étais à 1500 trs/min)


---------------
STFU
n°363615
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-04-2003 à 13:58:14  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Bah ma nouvelle mono m'a coché (pas noirci) que deux cases alors que j'avais fait un sans faute sur le trajet Rennes/Cancale. C'était "suivre un itinéraire" et "adapter sa vitesse aux situations". Alors  qu'elle a noirci 4 cases au mec qui était avec moi et qui se gourait de vitesse, calait, accélérait en débrayant et qui freinait par à coups (sans compter qu'il se gourait de file, oubliait son clignotant et revenait en 1ère avant de s'arrêter au feu)
 
J'ai fait 4 crénaux impeccables pendant les 2h, elle a laissé la case "réaliser un créneau" vierge :ouch: Et j'ai fait de la petite départementale sinueuse et vallonée (comme à la montagne) et elle m'a pas coché la case "Passer un virage" parce que j'ai eu le malheur de prendre un virage en 3ème alors que je roulais à 50 (j'aurais selon elle dû revenir en seconde, mais même en 3ème le moteur broutait pas et j'étais à 1500 trs/min)


 
 
mais les cases ca sert a rien !!!!
 
serieux arretez de psychoter sur ca !
 
et puis 2h pour faire 4 craino faut pas abuser non plus (ok je sors  :D )


Message édité par Talisker le 14-04-2003 à 14:17:29

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°363628
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-04-2003 à 14:00:15  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
 
mais les cases ca sert a rien !!!!
 
serieux arretez de psychoter sur ca !
 
et puis 2h pour faire 4 craino faut pas habuser non plus (ok je sors  :D )


 :lol:

n°363708
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-04-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Est ce qu'on a le droit de passer le permis même si toutes les cases du livret d'apprentissage n'ont pas été noircies par le mono? Parce que j'arrête pas de changer de mono et la nouvelle elle est pas du tout cool. Du coup j'estime avoir largement le niveau pour le faire. C'est possible?


 
De toute façon, pour passer le permis il te faut l'accord de ton mono, donc vaut mieux pour toi d'en avoir un cool  :) .
Tu as qu'a changer (encore) de mono si celui ci te fais chier.
 

n°367358
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-04-2003 à 10:55:41  profilanswer
 

Sayen a écrit :


 
De toute façon, pour passer le permis il te faut l'accord de ton mono, donc vaut mieux pour toi d'en avoir un cool  :) .
Tu as qu'a changer (encore) de mono si celui ci te fais chier.
 
 


 
Bah à priori c'est bon, j'en ai un nouveau nouveau :D et le fait de lui dire que je veux passer mon permis très bientôt ça lui a fait noircir une douzaine de cases :D
 
Il m'a forcé la main pour me faire prendre encore 3 leçons ("bon ensemble qui manque de finition" d'après lui) qui seront payées par mon père, et après basta !:D


---------------
STFU
n°367422
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-04-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

bas bonne chance , j'ai recu mon papier ce matin !!
 
je suis permisible  :D

n°367430
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-04-2003 à 11:12:56  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Bah à priori c'est bon, j'en ai un nouveau nouveau :D et le fait de lui dire que je veux passer mon permis très bientôt ça lui a fait noircir une douzaine de cases :D
 
Il m'a forcé la main pour me faire prendre encore 3 leçons ("bon ensemble qui manque de finition" d'après lui) qui seront payées par mon père, et après basta !:D

combien d heure tu as fait en tout ?

n°367915
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-04-2003 à 12:42:16  profilanswer
 

chocapic a écrit :

combien d heure tu as fait en tout ?


 
J'en ai fait 23. Là je vais aller jusqu'à 26 et ensuite, en route!


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question au sujet du permis et du livret d'apprentissage

 

Sujets relatifs
Avez vous déjà conduit sans permisHelp ! Notaire demandé pour question sur un héritage !
Question sur les tel mobiles ...question pertinente
Question aux juristes de Hfr :)sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?Fusion - The core (question sur la bande annonce)
question pneu creveQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet du permis et du livret d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR