Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°7573754
Bollareck
Posté le 03-02-2006 à 01:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais si, je t'assure :o

C'est les hippies qui ont inventé le saiske :o

Faudrais qu'il lise 11000 Verges, d'appolinaire, il serais surpris de voir a quel point la notion de plaisir sexuelle pouvais être torturée (dans tout les sens du terme) au tourant du 19e siècle [:joce]

Je te rassure j'ai fait bien mieux : j'ai lu Sade : " La philosophie dans le boudoir" et son fameux chapitre " Francais encore un effort si vous voulez être républicains" .  

J'admire son éloquence, sa force de conviction perverse. Je le rejoins même sur certains points.  

Mais je vois pas ou cela peut remettre en question ce que je pense : le sexe sert avant tout à la reproduction. Tant mieux que cela soit agréable de le pratiquer sans modération. C'est la seule chose qui ne s'use que quand on ne s'en sert pas .  :hello:

Il est possible de se faire plaisir tout seul ou dans des positions qui ne permettent absolument pas la procréation. Et tant mieux, c'est une drogue non létale. Mais entre prendre son pied (chose qu'on peut faire tout seul )  et transmettre la vie et une descendance a l'humanité y'a quand même une grosse différence non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 03-02-2006 à 01:40:58
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 01:39:01  profilanswer

n°7573757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2006 à 01:39:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, celle-là est superbe :D

J'ai éclaté de rire aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7573771
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 01:40:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je te rassure j'ai fait bien mieux : j'ai lu Sade : " La philosophie dans le boudoir" et son fameux chapitre " Francais encore un effort si vous voulez être républicains" .  

J'admire son éloquence, sa force de conviction perverse. Je le rejoins même sur certains points.  

Mais je vois pas ou cela peut remettre en question ce que je pense : le sexe sert avant tout à la reproduction. Tant mieux que cela soit agréable de le pratiquer sans modération. C'est la seule chose qui ne s'use que quand on ne s'en sert pas .  :hello:

Bon, 11000 verges; c'est 1906, donc comment expliques tu ça?

Citation :

Enfin pour terminer cela fait a peine 40 ans que l'homme sait dissocier le sexe pour le plaisir de la procréation.

indice: HFR n'existais pas sous Pétain :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7573806
Bollareck
Posté le 03-02-2006 à 01:44:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, 11000 verges; c'est 1906, donc comment expliques tu ça?

Mais depuis l'aube de l'humanité on trouve du plaisir dans le sexe et on met en scéne des fantasmes je ne le nie pas mais je ne vois pas ou tu veux en venir : dire que le sexe à pour but principal la procréation ca ne nie pas du tout son coté ludique et érotique. Ce n'est pas l'un OU l'autre c'est l'un ET l'autre !  Pourquoi ce barrage dans vos têtes entre les deux ?  

Tu n'aurais pas des zestes de judéo christianisme mal placés toi ?  :whistle:  

n°7573817
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 01:45:47  profilanswer

[:disq8]  

Spoiler :

[:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7573844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2006 à 01:48:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais depuis l'aube de l'humanité on trouve du plaisir dans le sexe et on met en scéne des fantasmes je ne le nie pas mais je ne vois pas ou tu veux en venir : dire que le sexe à pour but principal la procréation ca ne nie pas du tout son coté ludique et érotique. Ce n'est pas l'un OU l'autre c'est l'un ET l'autre !  Pourquoi ce barrage dans vos têtes entre les deux ?

Ouais enfin tu peux retourner la chose ds ts les sens, c'est qd même toi qui a prétendu qu'il y a plus de 40 ans l'homme ne concevait pas une baise non-reproductive [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-02-2006 à 01:48:57
n°7573855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 01:50:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un sexe n'a pas de but, à moins que ton cerveau soit placé dans ton gland.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7573863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2006 à 01:51:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un sexe n'a pas de but, à moins que ton cerveau soit placé dans ton gland.

Un corner, à la limite  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7573877
lorelei
Posté le 03-02-2006 à 01:53:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben perso, ça fait 16 ans que le sexe n'a qu'un but pour moi: prendre mon pied, et je pense pas être la première :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7573883
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 01:54:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un corner, à la limite  [:pingouino]

au fond à gauche?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 01:54:11  profilanswer

n°7573891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 01:54:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben perso, ça fait 16 ans que le sexe n'a qu'un but pour moi: prendre mon pied, et je pense pas être la première :o

Sers toi de tes mains plutôt que de ton sexe, tu verras, c'est nettement plus facile.

---------------
n°7573900
lorelei
Posté le 03-02-2006 à 01:55:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sers toi de tes mains plutôt que de ton sexe, tu verras, c'est nettement plus facile.

Ne me parle pas de ça, ste plaît, avec mes pieds que c'est une zone érogène secondaire limite primaire pour moi, tu m'excites :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7573914
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 01:57:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ne me parle pas de ça, ste plaît, avec mes pieds que c'est une zone érogène secondaire limite primaire pour moi, tu m'excites :/

[:le kneu]

PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!

---------------
n°7573920
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2006 à 01:58:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

au fond à gauche?

Dans la surface, tu sais, de réparation :o

---------------
n°7573927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 01:59:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dans la surface, tu sais, de réparation :o

On en revient toujours au pied... même si c'est du pied-balle

---------------
n°7573930
lorelei
Posté le 03-02-2006 à 01:59:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:le kneu]

PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!PIED!

Rha.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7573935
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 02:00:34  profilanswer

n°7573936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2006 à 02:00:45  profilanswer

Niquons à outrance mes frères,, Dieu que c'est bon :o

Ça me rappelle le hors série de Fluide Glacial sur les religions [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7573946
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2006 à 02:02:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis un tombeur :sol: .

C'est même écrit dans le journal [:chrisbk]

---------------
n°7573966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-02-2006 à 02:04:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est même écrit dans le journal [:chrisbk]

lapin compris... :sweat:

---------------
n°7573986
asmomo
Posté le 03-02-2006 à 02:08:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

En quoi est ce une imbécilité de dire que le sexe sert avant tout à la procréation ?
D'une part il me semble que créer la vie et se donner une descendance c'est quand même autrement plus transcendant et vital que prendre son pied, chose que l'on peut trés bien faire tout seul non ?

Il te semble, oui. Pas forcément à tout le monde. Perso je cherche tous les jours le plaisir, un peu moins souvent à avoir une descendance. Beaucoup moins souvent, en fait. Après, pour le fait de prendre du plaisir seul ou à plusieurs, je vois pas bien le rapport.

En fait je vais même dire que si un jour j'ai des enfants ce ne sera pas pour avoir une descendance, ça fait un peu trop penser à qqchose comme "laisser une trace", ce dont je n'ai rien à carrer. Par contre avoir un gamin ça me plait, égoïstement, tout simplement, donc j'en aurais, pour mon plaisir. Ce qui présuppose évidemment qu'il soit de préférence fait dans de bonnes conditions, sinon le plaisir risque d'être compromis.

Bollareck a écrit :

Enfin pour terminer cela fait a peine 40 ans que l'homme sait dissocier le sexe pour le plaisir de la procréation. Et l'efficacité n'est pas absolue, les femmes qui avortent malgré la pilule sont la pour en témoigner.

Attention qqes nouveaux mots pour ton lexique : cycles féminins, masturbation mutuelle, sodomie... Oui je sais c'est le mal, JP2 me l'a dit la dernière fois que je l'ai vu (été 2002).

Enfin même sans ça, ce n'est pas parce qu'avant on risquait à chaque relation d'avoir un gamin qu'on y pensait forcément outre mesure. Mais bon, difficile à dire (j'ai vu The Libertine lundi  :ange: ).

edit : bon bah  [:benou_grilled] N'empêche llouve n'a pas répondu à mon super post avec plein de bleu dedans, je suis tout triste :'(

Message édité par asmomo le 03-02-2006 à 02:12:41
n°7574013
Bollareck
Posté le 03-02-2006 à 02:14:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin tu peux retourner la chose ds ts les sens, c'est qd même toi qui a prétendu qu'il y a plus de 40 ans l'homme ne concevait pas une baise non-reproductive [:petrus75]

Ben oui , du coté du vagin du moins c'était impossible sauf à l'approche des régles. Ca limite beaucoup, et crois moi les viols par les légionnaires romains étaient souvent suivis de grossesses non désirées de même que les parties fines du début du siécle. Jusqu'a il y'a 40 ans en fait.  

J'ai presque honte d'avoir à le rappeler.  

Evidemment l'homme a toujours concu en revanche des pratiques sexuelles non reproductives. Enumérons les si ca peut te faire plaisir : sodomie, fellation, masturbation, caresses érotiques, cunnilingus, annulingus. Et heureusement, il faut bien s'amuser quand même !  

n°7574018
Bollareck
Posté le 03-02-2006 à 02:16:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vis au XXIeme siécle ceci explique cela tu crois pas ?  :o

n°7574065
bu71
Posté le 03-02-2006 à 02:30:31  profilanswer

La personne est libre de faire son choix, qu'elle soit pour ou contre où justement peser le pour et le contre :D

Message édité par bu71 le 03-02-2006 à 02:32:49
n°7574526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2006 à 04:10:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour les autres je suis désolé mais je ne vois absolument aucune excuse  :non:  et je pense qu'il faut les responsabiliser et laisser la nature leur rappeler que les rapports sexuels servent à la base à la procréation  même si depuis une trentaine d'années il est possible de d'en avoir uniquement pour satisfaire son plaisir personnel si on le désire. Sur l'histoire de l'humanité 30 ans ce n'est rien du tout. On ne peut pas nier la réalité de la nature.

Bollareck a écrit :

Enfin pour terminer cela fait a peine 40 ans que l'homme sait dissocier le sexe pour le plaisir de la procréation. Et l'efficacité n'est pas absolue, les femmes qui avortent malgré la pilule sont la pour en témoigner.

se rendant compte qu'il avait dit une connerie, il a rajouté 10ans mais bon :D

[:rofl] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7574597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 06:46:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:vague nocturne]

---------------
n°7574673
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2006 à 08:12:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

lapin compris... :sweat:

Tu verras :D

---------------
n°7574742
Bollareck
Posté le 03-02-2006 à 08:53:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tout le monde peut dire des conneries. Ca arrive. La loi sur l'avortement a été votée en 1976 mais la pilule contraceptive a bien 10 ans de plus, pas de quoi fouetter un chat. C'est du détail.

n°7574873
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-02-2006 à 09:25:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tout le monde peut dire des conneries. Ca arrive. La loi sur l'avortement a été votée en 1976 mais la pilule contraceptive a bien 10 ans de plus, pas de quoi fouetter un chat. C'est du détail.

Tout le monde, oui. Mais au point d'en oublier le préservatif, bien antérieur, tout de même, j'en doute. Comme si la contraception datait de la pilule, vraiment :D²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Miguelito Loveless le 03-02-2006 à 09:27:25
n°7574914
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-02-2006 à 09:36:12  profilanswer

Cpam a écrit :

Les femmes se sont battues pendant des années pour obtenir le droit à l'avortement et je suis outré de voir des filles tenir le discours que tu tiens. Non seulement je suis pour l'avortement mais en plus j'estime que le père présumé à le droit de l'imposer à la mère ou alors elle s'engage à l'élever seule.

En même temps, c'est une question d'éthique là. Franchement, je me vois mal dire à une gonzesse que j'ai sautée qu'elle a le choix entre avorter et élever son bébé seul, tandis que moi dans tous les cas je ne subirai aucunement les conséquences de mon acte :/

n°7574915
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2006 à 09:36:25  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Tout le monde, oui. Mais au point d'en oublier le préservatif, bien antérieur, tout de même, j'en doute. Comme si la contraception datait de la pilule, vraiment :D²²²

Et puis, même si l'efficacité était moindre, le diaphragme, le stérilet, sans compter les diverses préparations "toxiques", tant qu'on y est :D
http://www.avenirsdefemmes.com/articles.php?id=761
http://www.bluets.org/article.php3?id_article=173

---------------
n°7575030
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-02-2006 à 10:10:54  profilanswer

Hephaestos a écrit :

En même temps, c'est une question d'éthique là. Franchement, je me vois mal dire à une gonzesse que j'ai sautée qu'elle a le choix entre avorter et élever son bébé seul, tandis que moi dans tous les cas je ne subirai aucunement les conséquences de mon acte :/

Et quoiqu'il en soit, la femme reste la seule à pouvoir disposer de son corps...

n°7575036
Prodigy
Posté le 03-02-2006 à 10:12:25  profilanswer

D'ailleurs c'est vrai que Louis XIV est mort d'une maladie liée à sa trop grande envie de procréer [:figti]

Prodigy

n°7575062
lazalive
Flippppant
Posté le 03-02-2006 à 10:15:43  profilanswer

Pour note, le sexe n'est pas un plaisir dans tout le genre animal... Par exemple, va demander à une tortue femmelle si c'est agréable, après qu'elle se soit fait estropié par un mâle acharné. A moins que les tortues femelles soient SM.
Généralisé le Sexe comme moyen de reproduction à la Nature toute entière c'est périlleux, parce que pour se reproduire, y a plusieurs solution : séparation de soi-même (amibes), mélange externe de gamètes (poissons), mélange interne de gamète (pas mal d'espèces vivantes), levrette (chien, grands singes et Homo Sapiens).
pff, c'est difficile comme débat, et puis les moyens contraceptifs ça a pas seulement depuis 30 ans, la capote existait déjà sous Louis XIV et certainement même avant.

n°7575070
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-02-2006 à 10:18:51  profilanswer

lazalive a écrit :

Généralisé le Sexe comme moyen de reproduction à la Nature toute entière c'est périlleux, parce que pour se reproduire, y a plusieurs solution : séparation de soi-même (amibes), mélange externe de gamètes (poissons), mélange interne de gamète (pas mal d'espèces vivantes), levrette (chien, grands singes et Homo Sapiens).

Mettre la levrette sur le même plan que la mitose, j'avoue que je trouve ça assez drôle... :D

n°7575073
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-02-2006 à 10:20:21  profilanswer

le principe du préservatif ça remonte à l'antiquité, mais bon il y a eu des progrès depuis les boyaux de mouton ;)

Message édité par deg-tcd le 03-02-2006 à 10:21:02

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7575084
Prodigy
Posté le 03-02-2006 à 10:22:36  profilanswer

Ouais, les sacs poubelles à poignées [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

n°7575106
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2006 à 10:27:48  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Franchement, je me vois mal dire à une gonzesse que j'ai sautée qu'elle a le choix entre avorter et élever son bébé seul, tandis que moi dans tous les cas je ne subirai aucunement les conséquences de mon acte

Tu peux les subir financièrement en lui payant l'avortement, par exemple [:petrus75]

n°7575109
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-02-2006 à 10:30:11  profilanswer

Je suis choqué par les résultats du sondage  :o

rep 1, 2 ou 3 OK mais bon là avec une ENORME majorité de rep 4 on dirait qu'avorter c'est comme ramener sa PSP au SAV parce qu'elle a un 2 pixels morts :/

Message cité 3 fois
Message édité par vieri32 le 03-02-2006 à 10:31:45
n°7575127
lorelei
Posté le 03-02-2006 à 10:32:44  profilanswer

Mais c'est hallucinant, cette vision du truc [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7575142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-02-2006 à 10:35:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je suis choqué par les résultats du sondage  :o

rep 1, 2 ou 3 OK mais bon là avec une ENORME majorité de rep 4 on dirait qu'avorter c'est comme ramener sa PSP au SAV parce qu'elle a un 2 pixels morts :/

Donc si la mere et le gamin vont bien mais que la mere n'as pas les moyens physiques/financiers/phychologique d'elever le gosse elle doit quand meme le garder?  

Bravo  [:manust]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)