| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:35:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais surtout, comme si en se prononçant pour la liberté de choix, on déclarait que l'avortement est aussi anodin qu'un retour en SAV... Mais c'est d'un insultant! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai vraiment l'impression qu'on entre dans une période de régression sociale et intellectuelle, ça commence à me faire peur... |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-02-2006 à 10:39:31 |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Hephaestos le 03-02-2006 à 10:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:46:50 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
sistagirl97two | je n'ai rien voter moi je pense tou simplement , ke cela n(aurai pas du exister mais , il y a des accident ki arrive bien tot et là ou tu na po le choix.... |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout à fait Message édité par lorelei le 03-02-2006 à 10:53:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
asmomo |
|
Bollareck | Je suis désormais agnostique : je ne crois plus du tout aux religions qui expliquent quelque chose qu'on ne comprend pas par quelque chose qu'on comprend encore moins. Et qui se sont toujours trompées sur tout depuis 30 siècles en faisant la chasse systématique à l'intelligence. Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 03-02-2006 à 13:33:47 |
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 03-02-2006 à 13:37:27 |
|
Bollareck |
|
Mosespa |
Message cité 1 fois Message édité par Mosespa le 03-02-2006 à 13:49:26 |
Bollareck |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bollareck |
|
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 03-02-2006 à 13:52:02 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
Mosespa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |