Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5241214
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Marrant, mahieu réapparait, mais n'a pas parlé des femmes violées... :D .

ah c'est vrai que j'y pense à chaque seconde.  
désolé j'ai un boulot prenant et je ne passe pas mes journées à suivre les threads. j'ai bien sauté 30 pages de celui-ci (et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir perdu grand-chose: dailleurs je te retrouve et tu en es toujours au même point :D).

et pour répondre à ma question, pour moi ça ne change rien. un gamin a toujours deux yeux, deux bras, deux jambes: c'est pas marqué sur sa tronche qu'il est issu d'un viol.

ceci dit si je suis ton raisonnement je comprendrais trés bien qu'un mec qui a couché avec une nana qui se retrouve en cloque et refuse d'avorter puisse l'y forcer. bah oui, lui non plus il n'a pas voulu l'enfant. ah non? simplement parceque lui est un mec il devrait le supporter? ah tu as raison c'est d'une logique implacable.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:05:03  profilanswer

n°5241217
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2005 à 01:05:32  profilanswer

La loi c'est : on avorte si on veut avant 3 mois. Point. Vous tournez en rond depuis trop de page.

Ce débat n'avance pas.

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 01:06:16

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5241221
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:05:47  profilanswer

T'es croyant, mahieu ?
Si oui, je n'ai rien à dire quant à tes convictions. Je me félicite juste que ton opinion soit minoritaire, et j'espère de tout coeur qu'elle le reste pour toujours. Comme j'espère qu'en aucune manière, tu ne te permettes d'intervenir dans l'exercice d'un droit acquis, légalement, dans un état républicain et laïque.

Message édité par Miguelito Loveless le 07-04-2005 à 01:06:16
n°5241227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:06:32  profilanswer

mahieu a écrit :

ceci dit si je suis ton raisonnement je comprendrais trés bien qu'un mec qui a couché avec une nana qui se retrouve en cloque et refuse d'avorter puisse l'y forcer. bah oui, lui non plus il n'a pas voulu l'enfant. ah non? simplement parceque lui est un mec il devrait le supporter? ah tu as raison c'est d'une logique implacable.

on en a débattu il y a quelques pages. et franchement, tu es, comme d'habitude à coté de la plaque :D . c'en est presque troublant :D .

n°5241230
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:07:08  profilanswer

mahieu a écrit :

ah c'est vrai que j'y pense à chaque seconde.  
désolé j'ai un boulot prenant et je ne passe pas mes journées à suivre les threads. j'ai bien sauté 30 pages de celui-ci (et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir perdu grand-chose: dailleurs je te retrouve et tu en es toujours au même point :D).

et pour répondre à ma question, pour moi ça ne change rien. un gamin a toujours deux yeux, deux bras, deux jambes: c'est pas marqué sur sa tronche qu'il est issu d'un viol.

Ca t'arrive de penser à la femme dans ton raisonnement ? [:mlc]²²²

n°5241233
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:07:55  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ca t'arrive de penser à la femme dans ton raisonnement ? [:mlc]²²²

Les femmes n'ont pas d'âme, et satan les habite, et ces salopes font tout pour exciter les hommes et les pousser au péché.

n°5241237
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:08:24  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est pas marqué sur sa tronche qu'il est issu d'un viol.

Non par contre c'est marqué dans la tête de sa mère dès qu'elle voit la tronche de son gamin [:icon3]

n°5241241
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:09:05  profilanswer

mahieu a écrit :

Parce qu'il est obligé de reconnaitre l'enfant peut être ?

n°5241242
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 01:09:29  profilanswer

Tu parles de moi ?

Vous avancer meme pas. 20 pages apres tj les mm blabla sans aucune reflexion. C'est navrant O_o

---------------
n°5241243
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:09:31  answer

[Toine] a écrit :

Les femmes n'ont pas d'âme, et satan les habite, et ces salopes font tout pour exciter les hommes et les pousser au péché.

oui, oui, la femme, satan l'habite .

ok, combo redite + mauvais gout + HS.

je sors.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:09:31  profilanswer

n°5241246
campinou
Posté le 07-04-2005 à 01:09:48  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est sûr qu'une fille qui se fait niquer en sortant d'un bar a toujours envie de te revoir le lendemain et de faire sa vie avec toi......

sin on fonctionne sur ce mode on fait gaffe ou on assume. c'est tout.

+10  [:aloy]

n°5241251
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:10:24  answer

Wendigo a écrit :

Tu parles de moi ?

Vous avancer meme pas. 20 pages apres tj les mm blabla sans aucune reflexion. C'est navrant O_o

ben oui, on est resté à "obliger une femme a avorter, c'est dégueulasse, inhumain, vomitif".

et toi, tu as évolué depuis tout à l'heure?

n°5241255
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:11:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, dans les délais légaux, c'est un bout de viande qu'on enlève :D .

bah tu en fait un beau de bout de viande toi.
et pour ta culture, la loi dispose que:
Art. 1er. - [NB: tu vois, pas besoin de chercher loin]
    La loi garantie le respect 1)de tout être humain 2)dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi.

donc ce n'est ps un bout de viande.
si la loi disait le contraire, ce serait dailleurs monstreux.
comme quoi mieux vaut savoir de quoion parle...

n°5241260
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:12:27  profilanswer

Non, c'est un amas cellulaire.

j'ose te rappeler que tu n'es toi-même qu'un amas cellulaire comme tu dis....

n°5241261
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 01:12:28  profilanswer

Toi tu n'as pas évolué apparemment, tu reste sur tes idées fixe et qui change pas...  

Moi au contraire j'apprends en discutant en comparant des idées, en me servant de logique. Mais bon tu vas dire que toi aussi, ben tiens.  

La femme à le droit d'avorter avant 3 mois : c'est la loi. Et on pond pas des loi sans raison mets toi ca dans la tete  :sarcastic:  :o

---------------
n°5241265
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 01:12:51  profilanswer

J'ai dit idiot, pas interdit [:petrus75] y en a qui vont vite dans les raccourcis

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5241266
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:12:59  profilanswer

mahieu a écrit :

La loi garantie le respect 1)de tout être humain 2)dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi.

Mais, mais, mais...le commencement de la vie c'est la naissance. Mon Dieu, qu'il est con. Un foetus n'a pas de droit.

Amendement cracotte78, Marc, sans déc, quoi [:mlc]²

n°5241268
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-04-2005 à 01:13:24  profilanswer

mahieu a écrit :

:non:  
Spa bien de prendre qu'un bout de texte pour lui faire dire ce qu'on veut.

Prend la loi Weil dans son intégralité stp. ;)  

n°5241270
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:13:30  profilanswer

mahieu a écrit :

j'ose te rappeler que tu n'es toi-même qu'un amas cellulaire comme tu dis....

+conscience. Et ouais, la totale classe  :sol:

n°5241278
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:15:27  answer

Wendigo a écrit :

Toi tu n'as pas évolué apparemment, tu reste sur tes idées fixe et qui change pas...  

Moi au contraire j'apprends en discutant en comparant des idées, en me servant de logique. Mais bon tu vas dire que toi aussi, ben tiens.  

La femme à le droit d'avorter avant 3 mois : c'est la loi. Et on pond pas des loi sans raison mets toi ca dans la tete  :sarcastic:  :o

le rapport avec la choucroute? je te parle pas des conditions de l'avortement, des délais ou des états d'ames du législateur, je te parle d'une chose et d'une seule: ton post disant qu'il faut obliger une femme à avorter quand l'homme le désire.

et oui, je n'évoluerais pas sur ce point précis, comme l'intégralité des intervenants de ce fil sauf toi apparament.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 01:16:10
n°5241283
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 01:16:23  profilanswer

Ben oui, dans le sens où je souhaiterais que les autres soient évités par d'autres moyens préventifs :o

---------------
n°5241286
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:17:05  profilanswer

Marc a écrit :

Un futur gamin. Quand tu ejacule, tu dois être d'une tristesse :o

si tu éjacules dans le vide (chacun ses plaisirs), je te rappelle que tu n'éjacule qu'un demi-caryotype. tu n'éjacules même pas une possibilité d'être humain.
en effet:  
-dans l'air, difficile pour un pseudo foetus de se dévelloper,
-avec un demi-patrimoine génétique, toujours aussi difficile de se dévelloper.

n°5241287
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:17:13  answer

Tolor a écrit :

Ben oui, dans le sens où je souhaiterais que les autres soient évités par d'autres moyens préventifs :o

je pense qu'on est pas si loin en fait, juste un pb d'incompréhension (de mauvaise expression?)  au départ :o

n°5241296
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 01:18:36  profilanswer

Je crois ouais, j'ai eu une journée difficile alors j'ai eu une petite fatigue pour me faire comprendre :lol:

---------------
n°5241302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:19:39  profilanswer

mahieu a écrit :

si tu éjacules dans le vide (chacun ses plaisirs), je te rappelle que tu n'éjacule qu'un demi-caryotype. tu n'éjacules même pas une possibilité d'être humain.
en effet:  

Si tu sépares l'embryon de sa mère c'est pareil, le foetus aura du mal à se développer :D .

n°5241304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:20:12  profilanswer

Mais, mais, mais...le commencement de la vie c'est la naissance. Mon Dieu, qu'il est con. Un foetus n'a pas de droit.

Amendement cracotte78, Marc, sans déc, quoi [:mlc]²

Une petite dose pour Wendigo, ça ferait pas de mal non plus :D .

n°5241306
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 01:20:19  profilanswer

Toi vraiment tu lis les posts bien de travers, j'ai du l'expliquer au moins 5 fois que je partais du postulat que les deux partenaire etait égaux : donc je me suis fait l'avocat du diable en précisant que s'il était égaux sur l'enfant, l'avortement devrait etre concentie des deux cotés : ce qui n'est pas POSSIBLE en pratique ! Et j'ai bien préciser que ce n'était pas du tout mon avis ! Alors Bravo pour la lecture des posts, je comprends pourquoi le débat avance pas du tout  :lol:  

Oui moi j'évolue car je réfléchit. Les mentalités ne sont jamais fixe, tout change. Et le débat ici, c'est bien de comprendre pourquoi une politique sur l'avortement laisse des femmes sur le carreau.

Et le rapport avec la choucroute, c'est que contrairement à toi, lorsqu'on a compris pourquoi une loi est pondu, on avance pas mal dans la reflexion. L'avotement est légaliser ! Et heuresement !

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 01:21:16

---------------
n°5241311
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:22:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah tiens, c'est la meilleure celle là! :lol: . Arrête les dégâts avant de vraiment te cramer.

décidément à force d te parler je vais finir par me sentir tout à fait au dessus de la moyenne: moi j'ai trés bien pigé avec tout ce que j'ai appris en bio.
forcément si tu ronflais à ce moment là.....

mais je ne crois pas être "supérieur à ce point là" et que tout le monde peut piger en faisant un peu gaffe. d'une maniére générale si les ééves apprennent leurs cours ça évite de se retrouver avec les tas de minables qu'on se tape à la fac et qui donnent envie au prof le plus motivé d'arrêter de donner des cours. franchement quand tu lis les copies de TD et d'exam en premiére année, tu es mort de rire pendant 5 minutes et après tu es consterné. bien sûr il y en a des bons ou même des normaux mais quand même il y a un paquet dont tu te demandes ce qu'il fait surles bancs: ils devraient bien souvent retourner à l'école....

n°5241314
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:22:47  profilanswer

mahieu a écrit :

en effet:  

Parce que toutes tes éjaculations se font dans le but de la procréation ?

Sinon, dans l'air, difficile pour un foetus de se dévelloper.

n°5241316
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:23:03  answer

Wendigo a écrit :

Toi vraiment tu lis les posts bien de travers, j'ai du l'expliquer au moins 5 fois que je partais du postulat que les deux partenaire etait égaux : donc je me suis fait l'avocat du diable en précisant que s'il était égaux sur l'enfant, l'avortement devrait etre concentie des deux coté ! Et j'ai bien préciser que ce n'était pas du tout mon avis ! Alors Bravo pour la lecture des posts, je comprends pourquoi le débat avance pas du tout  :lol:  

Oui moi j'évolue car je réfléchit. Les mentalités ne sont jamais fixe, tout change. Et le débat ici, c'est bien de comprendre pourquoi une politique sur l'avortement laisse des femmes sur le carreau.

Et le rapport avec la choucroute, c'est que contrairement à toi, lorsqu'on a compris pourquoi une loi est pondu, on avance pas mal dans la reflexion. L'avotement est légaliser ! Et heuresement !

tu peux me dire  
1) ou tu as précisé que ce n'était pas ton avis? (j'ai meme demandé si c'était un troll, tu m'as répondu non). La justification de "ce n'est pas mon avis" est venu bien plus tard, quand tout le monde t'es tombé dessus.

2) en quoi savoir pourquoi la loi est faite permet-il de comprendre qu'il faut faire avorter une femme quand le père le décide? Ca reste toujours aussi obscur.

n°5241318
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-04-2005 à 01:23:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une petite dose pour Wendigo, ça ferait pas de mal non plus :D .

Tiens [:icon3]

+ 1

Parce que bon.

n°5241321
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:23:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tatatata, quand c'est pas légal, ça n'existe pas [:aloy] .

là tu dis encore une bêtise: c'est légal (tant que ça reste dans les limites - tant qu'il y a encore des limites). c'est même ça qui est triste.

n°5241326
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:24:30  profilanswer

mahieu a écrit :

là tu dis encore une bêtise: c'est légal (tant que ça reste dans les limites - tant qu'il y a encore des limites). c'est même ça qui est triste.

Moi ça m'attriste pas du tout que ce soit légal, bien au contraire :D .

n°5241332
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:25:37  answer

mahieu a écrit :

en effet:  

Même avec un plein patrimoine génétique, c'est difficile de se développer...
Faudrait faire une loi contre les fausses couches et autres foirages qui tuent des milliers de bébés, boudiou. :fou:

n°5241334
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:26:39  profilanswer

décidément....je suis le nouvel einstein!!!
non, désolé, mais moi ça m'a paru clair comme de l'eau de roche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)