Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5241004
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Je pense pas que éduquer soit plus cher que de corriger :o

Et il y a parfois de l'argent justement dépensé, donc dans ce cas, oui :jap:

Au moins pour ça, tu as le mérite d'être cohérent :D .

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 00:30:47  profilanswer

n°5241005
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:31:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, en voiture avec un casque, ailleurs que sur circuit dans une voiture de sport, on a l'air con, on te l'a jamais dit? :D

C'est peut être pour ça que les gens te regardent bizzarement tu sais :D .

ouh ouh ouh.....
mais alors là tu m'as broyé tu sais...
tu passes en 5éme l'année prochaine au fait? [:arn0]

n°5241010
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2005 à 00:31:43  profilanswer

vous revenir au sujet, vahiné c'est gonflé

n°5241019
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:32:40  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

et sinon, l'IVG, t'as un avis ou tu sers vraiment à rien ? [:kapukapu]

bien sûr que j'ai un avis. mais comme tu n'as pas suivi tout le thread tu ne le sais pas, ché toute ;)
et je peux le redonner ici: je suis contre, tout simplement. excepté (et encore je me fais violence) en cas de malformation/maladie foetale grave.

n°5241021
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:33:01  profilanswer

mahieu a écrit :

ouh ouh ouh.....
mais alors là tu m'as broyé tu sais...
tu passes en 5éme l'année prochaine au fait? [:arn0]

T'inquiete, mon môme de 4 ans suffirait pour te broyer. Je ne tire aucune vanité d'avoir cassé un imbécile. :D

n°5241027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:33:43  profilanswer

mahieu a écrit :

bien sûr que j'ai un avis. mais comme tu n'as pas suivi tout le thread tu ne le sais pas, ché toute ;)
et je peux le redonner ici: je suis contre, tout simplement. excepté (et encore je me fais violence) en cas de malformation/maladie foetale grave.

On s'en serait douté...

n°5241043
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:35:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'inquiete, mon môme de 4 ans suffirait pour te broyer. Je ne tire aucune vanité d'avoir cassé un imbécile. :D

comme c'est mignon  :love:  
et le pire c'est que tu es tout fier d'une telle phrase  :lol:

n°5241050
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:36:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au moins pour ça, tu as le mérite d'être cohérent :D .

Tu sais, un éducation forte qui permette ensuite au gens de se débrouiller sans aide par la suite en leur donnant les cartes qu'il faut, ce serait le mieux selon moi, mais bon, là est un autre débat

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5241069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:38:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu sais, un éducation forte qui permette ensuite au gens de se débrouiller sans aide par la suite en leur donnant les cartes qu'il faut, ce serait le mieux selon moi, mais bon, là est un autre débat

Ca coute des ronds, et même si tu pouvais les mettre, t'auras tjours du déchet.

De toutes façons, l'avortemetn, c'est fait quand la contraception merde d'une façon ou d'une autre, les erreurs d'appréciation humaine en faisant partie.

n°5241071
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:39:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

On s'en serait douté...

bah ouais. désolé l'assistanat c'est pas mon truc.
j'aime les choses carrées et les gens responsables. je pense qu'on peut effectivement éduquer les gens, ça ne coûtera pas plus cher que de payer des ivg, mais après, que ceux qui font des conneries les assument.

edit: ortho

Message édité par mahieu le 07-04-2005 à 00:40:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 00:39:01  profilanswer

n°5241081
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 00:40:40  profilanswer

mahieu a écrit :

j'aime les choses carrées et les gens responsables. je pense qu'on peut effectivement éduquer les gens, ça ne coûtera pas plus cher que de payer des ivg, mais après, que ceux qui font des conneries les assuement.

Marrant tu refuses même l'avortement en cas de viol, pourtant  :D

n°5241084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:41:19  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Marrant tu refuses même l'avortement en cas de viol, pourtant  :D

Vraiment des salopes inconscientes, ces nanas qui se font violer [:wam] .

n°5241096
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2005 à 00:43:29  profilanswer

mahieu a écrit :

j'aime les choses carrées et les gens responsables. je pense qu'on peut effectivement éduquer les gens, ça ne coûtera pas plus cher que de payer des ivg, mais après, que ceux qui font des conneries les assument.

je propose d'ailleurs qu'on refuse les soins médicaux en cas d'accident responsable, ça coute trop cher par rapport à la prévention routière

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5241097
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 00:43:38  profilanswer

mahieu a écrit :

Par j'aime les gens responsables, tu veux dire les gens qui assument toutes les conséquences de leurs actes même si ces conséquences peuvent être modifiées par quelque moyen que ce soit ?

n°5241103
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:44:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca coute des ronds, et même si tu pouvais les mettre, t'auras tjours du déchet.

De toutes façons, l'avortemetn, c'est fait quand la contraception merde d'une façon ou d'une autre, les erreurs d'appréciation humaine en faisant partie.

J'ai pas dit le contraire, mais ça coute d'un coté, pour gagner de l'autre :D

2e phrase. Il est vrai, mais l'appreciation humaine peut être corrigée, c'est la que l'éducation intervient.

---------------
n°5241122
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:47:43  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais ça coute d'un coté, pour gagner de l'autre :D

2e phrase. Il est vrai, mais l'appreciation humaine peut être corrigée, c'est la que l'éducation intervient.

Ouais mais bon t'enfonce un peu des portes ouvertes, c'est pas pour rien qu'il y a des cours d'éducation sexuelle à l'école, de mon temps ça n'existait pas( :sweat: ).

Message édité par [Toine] le 07-04-2005 à 00:48:00
n°5241124
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:48:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais mais bon t'enfonce un peu des portes ouvertes, c'est pas pour rien qu'il y a des cours d'éducation sexuelle à l'école, de mon temps ça n'existait pas(:sweat:).

Enfin, faut voir les cours aussi, j'en ai eu, et tout ce que j'ai appris sur la contraception, c'est sur le terrain (si on peut dire :D) pas en cours

Message édité par Tolor le 07-04-2005 à 00:48:58

---------------
n°5241129
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:49:59  profilanswer

Mouais enfin bref, que tu améliores la prévention ça me dérange pas, bien au contraire, mais la loi sur l'ivg on y touche pas, et on fout les commandos anti ivg en taule.

n°5241131
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:50:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouais enfin bref, que tu améliores la prévention ça me dérange pas, bien au contraire, mais la loi sur l'ivg on y touche pas, et on fout les commandos anti ivg en taule.

J'ai pas dit le contraire (ou en tout cas, c'était pas un intention)

---------------
n°5241134
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 00:51:24  profilanswer

Je ne comprends pas ce débat autour de la contraception. Oui il faut informer dessus on est tous d'accord.

Mais une fois que c'est fait ... c'est fait. La contraception n'est plus une possibilité, alors faut arreter de fixer le débat dessus. Peut importe la raison qui a fait que cette fecondation ait eu lieu, c'est désormais cette situation qu'il faut étudier, et ne pas parler du passer.

"Ah mais non, moi je ne suis pas pour soigner ceux qui roulent sans casque, si il l'avaient mis ils n'auraient pas eu de traumatisme cranien"  [:snake12]

n°5241145
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:54:19  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je propose d'ailleurs qu'on refuse les soins médicaux en cas d'accident responsable, ça coute trop cher par rapport à la prévention routière

tout à fait. il faut aussi tuer les vieux après 65 ans car après ils nous coûtent trop chers en retraite. et là aucune autre prévention possible. qu'est-ce que la vie d'un vieu quand derriére tu as la vie d'un jeune ruinée par les cotis' retraite à verser? et puis l'enfant conçu a moins le droit de vivre que le mec qui s'est emplafonné parcequ'il était ivre au volant, c'est logique. on comprend aisément que le premier l'a bien cherché et que le second est un pauvre innocent à secourir....

ayayaya :pt1cable:  

pour être plus sérieux, soit tu ne sais pas lire, soit ...., on va dire que la premiére hypothèse est la bonne.
pour reprendre ta super comparaison sur les accidents de la route, on peut aussi constater que ceux-ci sont issus de facteurs bien plus divers que la fécondation. mais je me trompe peut-être......
et surtout dans un cas tu peux trouver le mort, dans l'autre tu gagnes un vie, c'est quand même "un peu" différent.

n°5241150
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-04-2005 à 00:55:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais mais bon t'enfonce un peu des portes ouvertes, c'est pas pour rien qu'il y a des cours d'éducation sexuelle à l'école, de mon temps ça n'existait pas( :sweat: ).

Certes mais bon moi au lycée le distributeur de capotes était à l'endroit le plus visible et le plus fréquenté de l'établissement, au lieu de les mettre dans les chiottes et de les vendre pas cher. Et les cours d'éducation sexuelle plutôt limités et bidons.  

Pareil un peu la honte quand tu passes à la caisse du supermarché avec une boite de 24 capotes  :(

Message édité par Roland de Gilead le 07-04-2005 à 00:56:07

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5241153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:55:22  profilanswer

Marrant, mahieu réapparait, mais n'a pas parlé des femmes violées... :D .

n°5241154
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:55:30  profilanswer

Marc a écrit :

Par j'aime les gens responsables, tu veux dire les gens qui assument toutes les conséquences de leurs actes même si ces conséquences peuvent être modifiées par quelque moyen que ce soit ?

mon problème marc, c'est que la conséquence dont on parle n'est pas un bout de viande mais un enfant. c'est pas une tumeur qu'on enléve, c'est un gamin.

n°5241158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:56:06  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Certes mais bon moi au lycée le distributeur de capotes était à l'endroit le plus visible et le plus fréquenté de l'établissement, et les cours d'éducation sexuelle plutôt limités et bidons.  

Pareil un peu la honte quand tu passes à la caisse du supermarché avec une boite de 24 capotes  :(

Ouais ça aide pas. Ou alors, demander bien fort à la pharmacienne une taille XXL ça le fait bien :D .

n°5241162
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:56:49  profilanswer

mahieu a écrit :

mon problème marc, c'est que la conséquence dont on parle n'est pas un bout de viande mais un enfant. c'est pas une tumeur qu'on enléve, c'est un gamin.

Non, dans les délais légaux, c'est un bout de viande qu'on enlève :D .

n°5241163
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 00:56:50  profilanswer

mahieu a écrit :

Non, c'est un amas cellulaire.

n°5241166
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:57:03  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Certes mais bon moi au lycée le distributeur de capotes était à l'endroit le plus visible et le plus fréquenté de l'établissement, au lieu de les mettre dans les chiottes et de les vendre pas cher. Et les cours d'éducation sexuelle plutôt limités et bidons.  

Surtout si c'est des extra lubrifiés avec stries et gout fraise [:petrus75]

---------------
n°5241170
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 00:57:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

si les gamins apprenaient déjà leurs leçons de biologie, ils n'auraient pas besoin d'éducation sexuelle.....
pourquoi pas installer des chambres au fond de la classe?

n°5241173
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 00:58:01  profilanswer

mahieu a écrit :

Un futur gamin. Quand tu ejacule, tu dois être d'une tristesse :o

n°5241174
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 00:58:24  profilanswer

mahieu a écrit :

si les gamins apprenaient déjà leurs leçons de biologie, ils n'auraient pas besoin d'éducation sexuelle

Bah tiens, c'est la meilleure celle là! :lol: . Arrête les dégâts avant de vraiment te cramer.

n°5241177
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 00:58:48  profilanswer

mahieu a écrit :

si les gamins apprenaient déjà leurs leçons de biologie, ils n'auraient pas besoin d'éducation sexuelle.....
pourquoi pas installer des chambres au fond de la classe?

Pas con, ça, pour les TP [:huit]

---------------
n°5241179
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 00:59:00  answer

mahieu a écrit :

cool, comme ca, dans certains cas, on fout en l'air la vie de la mère, celle du père qui va devoir assumer le gosse aussi, au moins financièrement, et le gosse aussi, parce qu'il n'est pas dit qu'un enfant désiré soit accueilli avec joie.

génial la solution.

Remarquons quand meme que lorsque l'avortement était interdit, il se pratiquait quand meme, et avec des périls bien plus grands pour la mère: légaliser l'avortement ne fait pas augmenter le nombre d'enfant avortés, mais fait baisser le nombre de femmes qui meurent. respect de la vie, tout ca... :o

n°5241187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:00:49  profilanswer

Tatatata, quand c'est pas légal, ça n'existe pas [:aloy] .

n°5241193
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2005 à 01:01:58  profilanswer

tu regardes trop ally mc beal

n°5241195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:02:08  profilanswer

De toutes façons elle brulera en enfer, alors bon... :o

n°5241207
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 01:04:14  profilanswer

Ben ça dépend les circonstances dans lequel elle est tombé enceinte, mais si elle le voulait et ensuite, s'est retracté parce qu'elle a vu que c'était pas compatible avec sa vie de cadre, c'est idiot de sa part :o

(et là, tu poses mal la question aussi, parce qu'il y a un homme dans l'histoire :o)

---------------
n°5241214
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:05:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Marrant, mahieu réapparait, mais n'a pas parlé des femmes violées... :D .

ah c'est vrai que j'y pense à chaque seconde.  
désolé j'ai un boulot prenant et je ne passe pas mes journées à suivre les threads. j'ai bien sauté 30 pages de celui-ci (et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir perdu grand-chose: dailleurs je te retrouve et tu en es toujours au même point :D).

et pour répondre à ma question, pour moi ça ne change rien. un gamin a toujours deux yeux, deux bras, deux jambes: c'est pas marqué sur sa tronche qu'il est issu d'un viol.

ceci dit si je suis ton raisonnement je comprendrais trés bien qu'un mec qui a couché avec une nana qui se retrouve en cloque et refuse d'avorter puisse l'y forcer. bah oui, lui non plus il n'a pas voulu l'enfant. ah non? simplement parceque lui est un mec il devrait le supporter? ah tu as raison c'est d'une logique implacable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)