Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5241334
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

décidément....je suis le nouvel einstein!!!
non, désolé, mais moi ça m'a paru clair comme de l'eau de roche.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:26:39  profilanswer

n°5241337
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:27:57  answer

mahieu a écrit :

décidément....je suis le nouvel einstein!!!
non, désolé, mais moi ça m'a paru clair comme de l'eau de roche.

ben oui, mais pour finir étudiant en fac de droit, tu dois pas appartenir aux couches les plus défavorisées et/ou aux étudiants les moins intelligents de la population française...

n°5241346
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:29:52  profilanswer

mahieu a écrit :

là tu dis encore une bêtise: c'est légal (tant que ça reste dans les limites - tant qu'il y a encore des limites). c'est même ça qui est triste.

second degré, decalage, humour, mickael kael 'culé un mouton ... (sic)

n°5241347
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2005 à 01:30:11  profilanswer

1) Nan c'est pas un troll, c'est une mise en situation explication :  

Je me suis placé dans ce postulat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5238051

et expliquer ici pour l'avocat du diable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5238169

LE pourquoi du postulat : avancer le débat sur plusieur point de vue : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t5238212  + post en dessous de moi ^^

et la qd je dis que je suis sans position : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t5238297

2) Si t'as tj pas compris que la loi ne permet pas que l'homme fasse avorter une femme car c'est interdit par la constitution : et ben c'est vraiment que t'es tordu ! T'as meme pas pu comprendre que mes exemples montraient juste que l'homme et la femme ne pouvais etre egaux dans ce terrain la !... Ma soeur de 13 ans l'a compris sans que je lui explique  :heink:  

Alors au lieu de dire des balivernes, essaye d'élever plutot le débat sur d'autre point vu que celui-ci est clos (surtout vu que t'as meme pas l'intelligence de dicerner un fait par l'exemple d'un avis d'un posteur) par ex : Que faire des fille qui apprennent qu'elles sont enceintes apres 3 mois ? Les laisser partir en angleterre ou au maroc pour se faire avorter ? Revoir nos lois ? ! Ca c du débat constructif !

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 01:34:44

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5241351
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:31:10  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

T'es croyant, mahieu ?
Si oui, je n'ai rien à dire quant à tes convictions. Je me félicite juste que ton opinion soit minoritaire, et j'espère de tout coeur qu'elle le reste pour toujours. Comme j'espère qu'en aucune manière, tu ne te permettes d'intervenir dans l'exercice d'un droit acquis, légalement, dans un état républicain et laïque.

la laïcité moi tu sais..... (et puis nous sommes des cas e france, de ce point de vue).

pour revenir au sujet, je connais assez bien le code pénal pour ne pas faire de bêtise. et par ailleurs, je juge les gens (ce qeu tout le monde fait sans le dire et en condamnant ipso facto ceux qui l'avouent: on vit vraiment dans un monde de faux-culs :/) mais je les laisse faire. simlpement il est hors de question pour moi de cautionner des actes pareils.

n°5241356
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:32:32  answer

Wendigo a écrit :

Je me suis placé dans ce postulat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5238051

et expliquer ici pour l'avocat du diable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5238169

LE pourquoi du postulat : avancer le débat sur plusieur point de vue : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t5238212  + post en dessous de moi ^^

et la qd je dis que je suis sans position : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t5238297

Alors au lieu de dire des balivernes, essaye d'élever plutot le débat sur d'autre point vu que celu ici est clos  par ex : Que faire des fille qui apprenne qu'elle sont enceinte apres 3 mois ? Les laisser partir en angleterre ou au maroc pour se faire avoter ? Revoir nos lois ? ! Ca c du débat constructif !

Ps : tu remarquera que tou es sur la meme page en plus ! pour les explications...

c'est bien ce que je dis: c'est POSTERIEUR à ta prise de position. ton post est un "oui" franc et massif à la question "doit on obliger une femme à avorter" et non un post du type "si on se base dans telle hypothèse, alors la réponse devrait être oui".

rattrapage aux branches?

n°5241357
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:32:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

on en a débattu il y a quelques pages. et franchement, tu es, comme d'habitude à coté de la plaque :D . c'en est presque troublant :D .

quant à toi en dehors de remarques foireuses qui ne font rire quetoi, je remarque que tu ne sais pas dire grand chose....
un avortement raté? [:alarmclock1]

n°5241358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:32:48  profilanswer

mahieu a écrit :

la laïcité moi tu sais..... (et puis nous sommes des cas e france, de ce point de vue).

pour revenir au sujet, je connais assez bien le code pénal pour ne pas faire de bêtise. et par ailleurs, je juge les gens (ce qeu tout le monde fait sans le dire et en condamnant ipso facto ceux qui l'avouent: on vit vraiment dans un monde de faux-culs :/) mais je les laisse faire. simlpement il est hors de question pour moi de cautionner des actes pareils.

Tant que tu te menottes pas dans les hopitaux, et que tu menaces pas les médecins/femmes enceintes, cause toujours!

n°5241377
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:35:52  profilanswer

Marc a écrit :

Parce qu'il est obligé de reconnaitre l'enfant peut être ?

il ne sera pas obligé de reconnaitre l'enfant mais:
- on pourra le forcer à payer pour l'élever,
- et surtout, mais ça j'ai l'impression que ça vous échappe ("pauvre fille blabla...." mais jamais "pauvre mec blabla etc..." hein? ;)): il aura un enfant qu'il n'aura pas voulu. et à chaque fois qu'il le verra (s'il le voit) il pensera quoi? et même quand il ne le verra pas, il pensera quoi? faut être un peu logique avec vous-même là....

n°5241379
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 01:36:12  profilanswer

Bien sur postérieur, t'as meme pas pris le soin de lire mes post d'avant donc t'avais rien compris sur ma position ! Il est évident que j'ai du te reexpliquer !! Mais franchement je parle à un gamin de 14 ans ou koi ?  :o  

Oui Franc ! Quand tu te met dans le postulat de départ, le gars il dit oui pas non !  

Franchement dit le que tu trolls  :pfff:  :fou:

Edit : je me demande meme pourquoi je me prends la tete avec toi...  Tu n'évolueras jamais toi... Aller c'est bien va interdir l'avortement ou je ne sais quoi encore  :sleep:

Edit : J'avias éditer mon autre post, t'as pris le quote avant que je termine la mise en page et la structure.

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 01:44:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:36:12  profilanswer

n°5241383
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:37:12  profilanswer

Marc a écrit :

Non par contre c'est marqué dans la tête de sa mère dès qu'elle voit la tronche de son gamin [:icon3]

c'est vrai que quand elle aura avorté elle oubliera son viol immédiatement. ou même après 20 ans.

désolé mais je n'ycrois aps trop à ton histoire ;)

n°5241392
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 01:39:04  profilanswer

mahieu a écrit :

quant à toi en dehors de remarques foireuses qui ne font rire quetoi, je remarque que tu ne sais pas dire grand chose....
un avortement raté? [:alarmclock1]

Tu es vraiment catholique?

n°5241393
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:39:04  profilanswer

ça sort de loin ça  :ouch:  

HS: j'ai un peu l'impression d'être le contradicteur unique. ceci dit il est déjà 1h38 et je me léve à 5h30 donc je ne pense pas que je vais coucher là....

n°5241397
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:39:27  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est vrai que quand elle aura avorté elle oubliera son viol immédiatement. ou même après 20 ans.

désolé mais je n'ycrois aps trop à ton histoire ;)

Alors tu décides pour elle. Parce que toi, tu sais.
Ok. Logique imparable.

n°5241419
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:43:42  answer

ok, je suis remonté loin pour avoir ton postulat:

Wendigo a écrit :

Ha ?? contradictoire. Imagine que tu ne veux pas avoir d'enfant. Meme si on te decharge de l'enfant, moi perso, j'aimerai pas savoir qu'il y a en ce monde un enfant issus de moi... Une partie de soi qu'on ne voulait pas avoir !

JE suis pour un concentement des deux parties pour un avortement ! Egalité des sexes...

tu as même pris soin de mettre le "je" en majuscule...

Wendigo a écrit :

Décision à deux : elle l'avorte. Faudrai donc que la décision d'avortement soit comme un droit de veto ? Des qu'il est déposer par l'un des deux parties : il entre en action...

Wendigo a écrit :

Bien sur postérieur, t'as meme pas pris le soin de lire mes post d'avant donc t'avais rien compris sur ma position ! Il est évident que j'ai du te reexpliquer !! Mais franchement je parle à un gamin de 14 ans ou koi ?  :o  

Oui Franc ! Quand tu te met dans le postulat de départ, le gars il dit oui pas non !  

Franchement dit le que tu trolls  :pfff:  :fou:

Edit : je me demande meme pourquoi je me prend la tete avec toi...  Tu n'évolueras jamais toi... Aller c'est bien va interdir l'avortement ou je ne sais quoi encore  :sleep:

1) tu ne précise a AUCUN moment que ce n'est pas ton avis, cela vient APRES.
2) jamais tu ne parles d'une hypothèse d'école, tu parles toujours de ce que tu estimes juste
 qui troll?

quant à tes remarque sur mes positions, j'ai signalé déjà que je suis
-pro choice
-anti obligation d'avortement

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 01:44:15
n°5241428
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:44:36  profilanswer

Mais, mais, mais...le commencement de la vie c'est la naissance. Mon Dieu, qu'il est con. Un foetus n'a pas de droit.

Amendement cracotte78, Marc, sans déc, quoi [:mlc]²

alors toi t'es un champion.
puisque la loi prévoit la possibilité d'avorter dans les 3 (?) mois du début de la vie et que c'est justement l'exception prévue par l'article 1 de la loi, sachant que tu situes le début de la vie (au sens de cette loi) à la naissance, il faut donc en déduire que la femme a le droit d'avorter 3 mois après la naissance. :pt1cable:  

ah celle-là elle est trés bonne, je la raconterai demain aux collégues :lol: :lol:  :lol:  

PS: on dit que le rire fait vivre plus lontemps: je te remercie tu m'as fait gagner 5mn de vie :lol:

n°5241434
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-04-2005 à 01:45:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, il l'est.
Un athée insultera son prochain, souhaitera sa mort ainsi que celle de ses proches, voire même tuera après torture.
Un catho fera la même chose, mais demandera pardon.
Là est la nuance.

n°5241451
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:48:55  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

:non:  
Spa bien de prendre qu'un bout de texte pour lui faire dire ce qu'on veut.

Prend la loi Weil dans son intégralité stp. ;)

je vais faire mieux que ça, je te file le lien car je ne pense pas que mettre toute la loi soit raisonnable: http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] d=1LX97517

ceci dit je ne prend pas que le bot qui m'intéresse, tu pourras le voir en lisant la suite.

n°5241460
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:50:33  profilanswer

mahieu a écrit :

puisque la loi prévoit la possibilité d'avorter dans les 3 (?) mois du début de la vie et que c'est justement l'exception prévue par l'article 1 de la loi, sachant que tu situes le début de la vie (au sens de cette loi) à la naissance, il faut donc en déduire que la femme a le droit d'avorter 3 mois après la naissance. :pt1cable:  

ah celle-là elle est trés bonne, je la raconterai demain aux collégues :lol: :lol:  :lol:  

PS: on dit que le rire fait vivre plus lontemps: je te remercie tu m'as fait gagner 5mn de vie :lol:

Le texte ne parle jamais de début de la vie.

Il parle de "semaine de grossesse".

[:marc]

n°5241463
Wendigo
Posté le 07-04-2005 à 01:51:05  profilanswer

"JE" majuscule car je maintiens ma touche Shift trop longtemps !  :sarcastic:  

Mon avis est lagement avant, fais une recherche de pseudo à partir de la premier page avant de sortir des annerie aussi grosse que l'est ta bétise ! Si tu suivait les post depuis le début, tu comprendrais pourquoi il etait improbable que je puisse au début etre contre l'avortement et ensuite pour vis-à-vis du père... Bravo encore une belle preuve de ta perspicacité !

Deplus j'ai bien exposer que j'étais encore en cours de me faire mon opinion apres ! Alors qui trolls hein ! Mais dit moi c'est grave à toi que 20 page apres le débat n'a pas bouger hein ?! C'est Tourner autour du pot ainsi mais franchement tu trolls j'y crois pas !

2)Bien sur tu changes d'avis... Oui oui  :sarcastic: y a qu'a survoler tes posts. tu me feras bien une pertite recherche tant que t'y es va y !

Ps: vais me coucher, mais j'imagine que si tu restes encore dans les parage avec Toine, le débat ne va pas voler plus loin, je pourrai encore sauter facilement 20 pages sans que ca se voit hein ;) Je te répondrai à ce moment ! Trolls bien  :hello:

Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 01:53:00

---------------
n°5241471
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:52:05  profilanswer

+conscience. Et ouais, la totale classe  :sol:

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabellais.  
:sarcastic:  

et d'après toi quel degré de conscience faut-il pour mériter de vivre?
que je sâche si je dois tout de suite aller débrancher les débiles de l'asile du coin...

n°5241473
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:52:18  profilanswer

mahieu a écrit :

Un foetus n'a pas de droit juridique avt la naissance, apprends à lire, j'sais pas, Einstein : http://www.droit.univ-paris5.fr/cd [...] ew_topic=4

n°5241479
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:53:37  profilanswer

Sinon, évite les rires enregistrés ( :lol: ), même si c'est le seul moyen de flatter ton pauvre ego, c'est un poil lourd [:marc]

Message édité par Miguelito Loveless le 07-04-2005 à 01:53:49
n°5241480
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:54:10  profilanswer

mahieu a écrit :

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabellais.  
:sarcastic:  

et d'après toi quel degré de conscience faut-il pour mériter de vivre?
que je sâche si je dois tout de suite aller débrancher les débiles de l'asile du coin...

Rabelais avec un seul 'l'

n°5241483
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 01:54:27  profilanswer

mahieu a écrit :

il ne sera pas obligé de reconnaitre l'enfant mais:
- on pourra le forcer à payer pour l'élever,

J'avoue que là je ne sais pas, tu as des sources ? Car l'obligation de nourriture & co est liée au marriage ou à la reconnaissance, il me semble, mais je peux me tromper.

edit : effectivement c'est le cas, article 342 du code civil

Message édité par Marc le 07-04-2005 à 01:58:51
n°5241489
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:55:44  answer

Wendigo a écrit :

"JE" majuscule car je maintiens ma touche Shift trop longtemps !  :sarcastic:  

Mon avis est lagement avant, fais une recherche de pseudo à partir de la premier page avant de sortir des annerie aussi grosse que l'est ta bétise ! Si tu suivait les post depuis le début, tu comprendrais pourquoi il etait improbable que je puisse au début etre contre l'avortement et ensuite pour vis-à-vis du père... Bravo encore une belle preuve de ta perspicacité !

Deplus j'ai bien exposer que j'étais encore en cours de me faire mon opinion apres ! Alors qui trolls hein ! Mais dit moi c'est grave à toi que 20 page apres le débat n'a pas bouger hein ?! C'est Tourner autour du pot ainsi mais franchement tu trolls j'y crois pas !

2)Bien sur tu changes d'avis... Oui oui  :sarcastic: y a qu'a survoler tes posts. tu me feras bien une pertite recherche tant que t'y es va y !

[:mlc] Ben amène moi le post ou tu dis "placons nous dans une hypothèse d'école que je ne partage pas", je ne le trouve pas mais ta supériorité naturelle doit te permettre de le trouver?

tant qu'a parler de bétises, trouve moi les posts ou je me prononce contre l'avortement (mis à part dans ton hypothèse vomitive de l'obliger parce que l'homme le veut)?

edit: pour faire un contresens aussi énorme sur ma position, ca vaut meme pas le coup de continuer.. j'arrete là  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 02:00:20
n°5241493
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-04-2005 à 01:56:55  profilanswer

mahieu a écrit :

je vais faire mieux que ça, je te file le lien car je ne pense pas que mettre toute la loi soit raisonnable: http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] d=1LX97517

ceci dit je ne prend pas que le bot qui m'intéresse, tu pourras le voir en lisant la suite.

Ben si. [:airforceone]  
Et tu lui fais dire ce que tu veux.
Si tu as fait du droit, tu dois savoir ce qu'est l'esprit des lois.
Et savoir faire l'exégèse d'un texte comme celui de la loi dite "loi Weil" te conduit forcément à une contradiction avec ce que tu disais précédemment.
Bref, tu as tout faux.
CQFD.
 :o

Message édité par ParisBreizh le 07-04-2005 à 02:02:35
n°5241495
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 01:58:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu sépares l'embryon de sa mère c'est pareil, le foetus aura du mal à se développer :D .

toi jusque là tu me faisais rire mais tu commences à ma faire franchement pitié. vraiment c'est impressionnant: tu ne comprend rien à ce que tu lis :ouch: . on t'a appris quoi à l'école? (si tu l'as quitté, ce dont je doute).

répètes après moi: 1 spermatozoïde = un demi-caryotype mais un foetus = 1 caryotype entier (comme toi, enfin....en principe....j'ai l'impression qu'il en manque) = un humain.

n°5241499
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 01:58:50  answer

Marc a écrit :

J'avoue que là je ne sais pas, tu as des sources ? Car l'obligation de nourriture & co est liée au marriage ou à la reconnaissance, il me semble, mais je peux me tromper.

deux solutions:
action à fins de subsides: l'homme doit payer, parce qu'il est soucponné d'etre le père, mais pas besoin de preuve. Donc, il verse une pension à l'enfant, mais il n'ya aucun lien juridique avec lui.
action en reconnaissance de partenité naturelle: 30 ans de délais (oui :)), qui peuvent amener à l'établissement d'une filiation entre l'enfant et le père (il y a un lien juridique crée avec ses droits et ses devoirs), et versement d'une pension alimentaire qui est rétro active (sur 30 ans, ca chiffre :d)

n°5241505
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-04-2005 à 01:59:36  profilanswer

Marc, sérieux, t'as ejecté Smaragdus pour moins que ça :o

n°5241509
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 02:00:58  profilanswer

mahieu a écrit :

tu ne comprend rien à ce que tu lis

paille, poutre, etc...

n°5241513
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:01:50  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que toutes tes éjaculations se font dans le but de la procréation ?

Sinon, dans l'air, difficile pour un foetus de se dévelloper.

oh non marc, tu vas pas t'y mettre.....

l'éjaculation dans l'air, pour mémoire c'est toi qui en as parlé....

et s'il y a un sens caché à "Sinon, dans l'air, difficile pour un foetus de se dévelloper.", il est bien caché...

n°5241521
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 02:03:45  profilanswer

mahieu a écrit :

l'éjaculation dans l'air, pour mémoire c'est toi qui en as parlé....

Non. Tu comprends ce que tu lis ?

n°5241536
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:07:48  profilanswer

ça ce n'est pas faux puisque qu'il y a les fausses couches notamment (comme tu le signales ci-dessous).

ça avait bien commencé (cf supra) mais là ça part à nouveau en couille: à vouloir (mal) me singer, tu passes pour un vrai (singe).
il faut une loi pour interdire les marées aussi? ça ronge les falaises et ça finit par faire tomber les maisons qui sont construites trop près :/

la fausse couche n'a strictement rien à voir avec l'avortement médical (au sens large). c'est une réaction naturelle déclenchée par la détection d'un problème rendant le foetus non viable. une mort naturelle quoi.

enfin si tu persistes, n'oublies pas de faire voter une loi contre le parkinson et l'infarctus ;)

n°5241548
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:13:27  profilanswer

Marc a écrit :

second degré, decalage, humour, mickael kael 'culé un mouton ... (sic)

ok marc. mais quite à discutter d'un sujet grave, autant en discuter sérieusement sinon ça ne sert à rien. de même que se défausser en balançant des vannes à deux balles quand on a plus d'arguements ça n'est pas terrible....

n°5241565
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:16:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tant que tu te menottes pas dans les hopitaux, et que tu menaces pas les médecins/femmes enceintes, cause toujours!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR

regardez le le petit cabot hargneux: on en a pris pour son grade alors maintenant on montre les dents? :lol:

t'es PI-TOY-ABLE aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha
heureusement qu'il y en a des comme toi pour me remonter le moral :lol: [:aras qui rit]

n°5241569
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 02:17:22  profilanswer

mahieu a écrit :

ok marc. mais quite à discutter d'un sujet grave, autant en discuter sérieusement sinon ça ne sert à rien. de même que se défausser en balançant des vannes à deux balles quand on a plus d'arguements ça n'est pas terrible....

Pour info, mon pseudo s'inscrit automatiquement avant chaque citation à laquelle tu réponds, donc en fait tu n'est pas obligé de le citer systématiquement [:icon3]

n°5241570
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:18:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

vas-y sors moi le rapport entre les deux. mais attends 2 minutes que je reprenne mon souffle :lol:

n°5241589
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:23:02  profilanswer

Alors tu décides pour elle. Parce que toi, tu sais.
Ok. Logique imparable.

ouf! ta conscience est sauve [:aras qui rit] (ah! vous m'avez mis de bonne humeur là :D).

désolé je n'ai rien dit: il est SCIENTIFIQUEMENT PROUVE que la femme oublie son viol en moyenne 3,27 secondes après l'avortement. heureusement que tu étais là. :sweat:  

N'imp'  [:al bundy]  

n°5241599
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2005 à 02:24:52  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Oui, il l'est.
Un athée insultera son prochain, souhaitera sa mort ainsi que celle de ses proches, voire même tuera après torture.
Un catho fera la même chose, mais demandera pardon.
Là est la nuance.

et toi tu es athé c'est ça? :D

PS: en tous cas t'as pas fait l'X, c'est sûr (ou sinon.... :sweat: ).

n°5241606
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2005 à 02:26:02  profilanswer

Tant d'insuffisance cache un serieux manque de confiance en toi, ce qui est somme toute logique à la lecture de tes posts ;)

Message édité par Marc le 07-04-2005 à 02:26:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)