| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:53:51 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
vaevictis |
Message édité par vaevictis le 14-08-2003 à 15:11:07 |
jeunejedi |
|
vaevictis |
|
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je f parti des 80 % --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pour ma part je considere que tant que l'enfant n'est pas né , il n'est pas encore humain Message édité par Magicpanda le 14-08-2003 à 15:20:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:19:04 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 |
|
vaevictis |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
vaevictis |
|
jeunejedi |
|
Message édité par Magicpanda le 14-08-2003 à 15:31:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
vaevictis |
Message édité par vaevictis le 14-08-2003 à 15:39:34 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
je suis bien d'accord --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
chromosome |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 16:47:25 ![]()
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
chromosome |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Pour, pour les 3 premieres options |
Message édité par Osirix le 14-08-2003 à 17:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 19:04:51 ![]() bon alors déjà c'est "embryon" steuplé Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 19:19:48 |
vaevictis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 19:56:52 ![]() le terme "grossesse" est vague
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 19:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |