| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:49:34 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
kalimeroo |
|
zed[pocketsworld] | Punaise ça a l'air super bon --------------- Guiliguiliguili :| |
belgique | Le moment magique c'est quand à force de le sucer on arrive au noyau sûr. le sucré et le sûr se mélangent et |
kalimeroo | ça existe en France ça |
|
belgique | http://www.germandeli.com/naplembon.html
Message édité par belgique le 21-02-2004 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:41:29 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kill9 Il a été tué vivant. | Avez-vous deja frôlé la mort ?
|
Message édité par pseudoman le 22-02-2004 à 18:37:32 |
Poulet2guerre | moi ça remonte à 2 ou 3 jours, j'étais paisiblement sur internet quand soudain, dans un effroi effroyable, je suis tombé sur ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4877-1.htm
|
french_Kiss Universel | Ahh une fois je passe en moto au feu vert,
|
FRACTAL | j'ai faillit me noyer dans une piscine quand j'avais 5 ans (j'ai sauté mais la bouée m'a pas suivit) |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
meriadeck arme de distractions massives | cette nuit j'ai fais rêve atroce. j'étouffais, impossible de respirer. Mais c'est devenu assez flippant parce que je me rappelle m'être débattu dans mon lit. et j'ai compris que je ne révais mais que je venais de m'étouffer en toussant un peu comme lorsqu'on boit la tasse, les muqueuses restent collée, et vous avez l'impression que l'air ne passe plus du tout malgré les efforts.et le pire c'est que c'est pas la première fois que ça me la fait mais c'est la premiere fois que ça va aussi loin...panique totale. --------------- Acceuil |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 23-02-2004 à 07:06:02 |
STL | Meningite quand j'avais 2 ans --j'ai quelque sequelle mais bon
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | P*tain! Près de la moitier d'entre vous ont deja frolé la mort!
|
kalimeroo |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
kalimeroo |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'étais à la bourre avec un pôte ds paris
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi quand je suis a la bourre pour aller a la fac je ne cours pas |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Lors d'un w-e sport avec ma promo, on devait notamment faire de l'accro-branches (on ganbade dans les arbres a 15m de hauteur, pont de singe etc...etc...).
Message édité par vsfa le 25-03-2004 à 17:08:37 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gazette | Tout a l'heure j ai frôler la mort en allant au lycée a pieds le feux rouge pour les voitures, le bonhomme vert passe au rouge et je sais que le feux passe pas de suite au vert au moin 60 seconde je travers et la un 38 tonne visiblement a vide arrive comme un fou et tourne a droite au feux orange au moin et moi sur sa route je m'en rend pas compte de suite, juste le temps de regarder dérriére moi, je calcule vite fait l angle qu'il prend pour savoir si il va me toucher, réponse NoN ouf, il est passé a 1 métre. Message édité par Gazette le 25-03-2004 à 17:51:18 |
|
Gazette |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
dragonash japan & capitalism | Accident en faisant du 4x4 en Afrique du Sud à 12ans : 3 tonneaux je me suis pris le toit ouvrant ds le crane et j'ai evite a qques centimetres un morceau de tole coupant et un poteau de bois ( à 80km/h) |
danger | Je me suis fait presque écrasé par une voiture elle était à 1 cm de moi et j?était sur les lignes pour les piétons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières .... | Mort d'un jeune a Nice ! |
| (ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de Zappa | La mort des oiseaux |
| bernard Loiseau est mort. | Bernard Loiseau est mort |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | [Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou... |
| Bad News BD : Moerell est mort | il est mort splintermaze, y a plus de violet? |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ? | |