Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2103209
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 21:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

psxmax a écrit :

moi aussi :D

y'en a, mais c'est pour mon frère partir en vacances.

(j'en ai déja piqué deux, dont un avec son consentement :D )

je vais aller piquer des sucettes à ma soeur pour la peine  :o  

:whistle:  [:atigrou]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 21:49:34  profilanswer

n°2103218
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 21:51:44  profilanswer

belgique a écrit :

J'avais dans les 6 ans. Je pratiquais une activité assez fatigante:
Télé couché dans le canapé en laissant fondre dans ma bouche un succulent Napoléon. Je décide alors de me lever et c'est là que le drame survient, le bonbon me glisse directement dans la gorge. Et là, l'angoisse commence, plus moyen de respirer, c'est tout de suite l'asphyxie :/. Pas moyen, de déloger ce truc. Ensuite délivrance, mes poumons arrivent à cracher un peu d'air et le bonbons sort. Ca n'a pas du durer plus de 20 secondes mais que j'ai eu peur :sweat:
J'y repense à chaque fois que je mange un Napoléon et je fais un peu attention :p

:/

[...
...
...]

:D  
Moi Napoléon ça m'évoque une monnaie LOL!
ça me rapelle un fait divers troublant
lu dans l'actu d'aujourd'hui:un fou qui avalait des pièces de monnaie depuis un bon bout(c'était ça son dérangement)de temps qui en est mort pour de bon aujourd'hui à sa 153eme pièce
Morale?pas de morale [:airforceone]  

n°2103271
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 22:04:50  profilanswer

psxmax a écrit :

si !!

"si tu veux manger des pièces, mange des pièces en chocolat, ca coute moins cher."

[:xp1700]

n°2103392
belgique
Posté le 21-02-2004 à 22:30:29  profilanswer

Pour illustrer
http://www.design-conscious.co.uk/mall/designconscious/customerimages/products/EL-BONBON.jpg

On voit bien la forme circulaire du bonbon ce qui l'a aider à rouler dans la gorge.
Ps: ce modèle n'est pas à l'échelle, il est évident que je n'avais pas un bonbon de la taille d'un marteau coincé dans la gorge :o

Message édité par belgique le 21-02-2004 à 22:30:49
n°2103398
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-02-2004 à 22:31:26  profilanswer

Punaise ça a l'air super bon :love:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2103411
belgique
Posté le 21-02-2004 à 22:33:30  profilanswer

Le moment magique c'est quand à force de le sucer on arrive au noyau sûr. le sucré et le sûr se mélangent et :love:

n°2103432
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 22:37:36  profilanswer

ça existe en France ça :??: ??

n°2103439
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-02-2004 à 22:38:22  profilanswer

Citation :

Plusieurs fois,  

• Une chute de 5 mètres sur la tête -> coma de 2 heures, depuis je suis mégalomaniaque (à juste titre).

• Un certain nombre de fois, failli me faire écraser par des voitures à des feux rouges (elles grillaient le feu...).

• Dans la rue, avec un ami, un sac de 50 Kg de ciment qui tombe des toits en chantier d'un immeuble 2 mètres devant nous.

...

n°2103449
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 22:39:40  profilanswer

psxmax a écrit :

si !!

"si tu veux manger des pièces, mange des pièces en chocolat, ca coute moins cher."

c'est pas à moi qu'il faut le dire hein...[:airforceone]
et pis de toute façon il les aurait pas déballées alors ça revient au même na! :kaola:
vous penez qu'il a été incinéré? :whistle:  

n°2103455
belgique
Posté le 21-02-2004 à 22:41:29  profilanswer

http://www.germandeli.com/naplembon.html

Citation :

Napoleon lemon bonbons

We had to go to Belgium to find this delicious Lemon Ball Bonbon. A hard, sour candy with an extra shot of lemon powder in the center. Pucker up for this one!
NET WT. 170g

Et j'arrête le hs :)

Message édité par belgique le 21-02-2004 à 22:42:02
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 22:41:29  profilanswer

n°2103474
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 22:44:30  profilanswer

belgique a écrit :

http://www.germandeli.com/naplembon.html

Citation :

Napoleon lemon bonbons

We had to go to Belgium to find this delicious Lemon Ball Bonbon. A hard, sour candy with an extra shot of lemon powder in the center. Pucker up for this one!
NET WT. 170g

Et j'arrête le hs :)

tanpis, j'irai m'acheter des Magnificat  [:atigrou]

n°2104086
eraser17
Posté le 22-02-2004 à 00:25:22  profilanswer

belgique a écrit :

Le moment magique c'est quand à force de le sucer on arrive au noyau sûr. le sucré et le sûr se mélangent et :love:

et quand on suce l'air a travers le ptit trou [:huit]

n°2104094
eraser17
Posté le 22-02-2004 à 00:26:19  profilanswer

c3po a écrit :

Citation :

Plusieurs fois,  

• Une chute de 5 mètres sur la tête -> coma de 2 heures, depuis je suis mégalomaniaque (à juste titre).

• Un certain nombre de fois, failli me faire écraser par des voitures à des feux rouges (elles grillaient le feu...).

• Dans la rue, avec un ami, un sac de 50 Kg de ciment qui tombe des toits en chantier d'un immeuble 2 mètres devant nous.

...

tiens moi c carrement la grue qui est tombée 10 metres devant :D

n°2105616
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2004 à 03:57:55  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Punaise ça a l'air super bon :love:

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2106178
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-02-2004 à 12:38:24  profilanswer

je ne citerai que le petit dernier de la longue liste depuis mes 34ans(fêté le 14/02) : cancer (2 tumeurs et metastases au foie)

n°2107570
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-02-2004 à 18:33:07  profilanswer

bipim2000 a écrit :

*Accident de voiture, un poid lourd commence à m'écraser contre la glissière de gauche, il m'avait pas vu, j'étais dans l'angle mort, grosse accélération (heureusement j'avais une voiture très puissante) et arret à la prochaine aire d'autoroute, avec une voiture défoncé sur tout le coté droit (plus de vitre et de portière, parebrise felé), grosse frayeur et mon point dans la gueule du routier, qui avait 2.92gr dans le sang suite à l'intervention des gendarme. Bref la voiture à 35000 euros est à la casse, moi j'étais seul, heureusement qu'il n'y avait personne assis coté droit dans la voiture. âge : 23 ans  

:whistle:  

[EDIT]et puis quelle idée aussi de doubler un poids-lourd par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence... :o  :D[\EDIT]

Message édité par pseudoman le 22-02-2004 à 18:37:32
n°2107615
Poulet2gue​rre
Posté le 22-02-2004 à 18:41:30  profilanswer

moi ça remonte à 2 ou 3 jours, j'étais paisiblement sur internet quand soudain, dans un effroi effroyable, je suis tombé sur ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4877-1.htm
j'ai bien cru que j'allais y passer face à un tel topic .
LOL

n°2107629
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-02-2004 à 18:43:38  profilanswer

Ahh une fois je passe en moto au feu vert,
j'ai failli me manger une voiture qui avait grillé son feu :/
Elle est passée tellement pres g du marreter fumer une ""cigarette"" pour me calmer:X

n°2107839
FRACTAL
Posté le 22-02-2004 à 19:22:43  profilanswer

j'ai faillit me noyer dans une piscine quand j'avais 5 ans (j'ai sauté mais la bouée m'a pas suivit)

n°2109034
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-02-2004 à 23:46:49  profilanswer

fractal a écrit :

j'ai faillit me noyer dans une piscine quand j'avais 5 ans (j'ai sauté mais la bouée m'a pas suivit)

ah la conne  :lol:  :pt1cable:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2109375
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2004 à 00:34:09  profilanswer

cette nuit j'ai fais rêve atroce. j'étouffais, impossible de respirer. Mais c'est devenu assez flippant parce que je me rappelle m'être débattu dans mon lit. et j'ai compris que je ne révais mais que je venais de m'étouffer en toussant un peu comme lorsqu'on boit la tasse, les muqueuses restent collée, et vous avez l'impression que l'air ne passe plus du tout malgré les efforts.et le pire c'est que c'est pas la première fois que ça me la fait mais c'est la premiere fois que ça va aussi loin...panique totale.  :(

---------------
Acceuil
n°2110480
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2004 à 06:55:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

:heink:  
N'importe quoi ! :pfff:  

Je suis désolé tio, on dit d'une personne éléctrocutée une personne qui est décédée suite au passage d'un courant...

et éléctrisé qd tu reçois une chataigne ou plus gros mais q tu restes en vie (bref c la meme chose mais pas la meme finalité) :D

Ps: demandes aux medecins, pompiers, à la CRAM etc. si c n'importe quoi...

Message édité par galak le 23-02-2004 à 07:06:02
n°2179823
STL
Posté le 03-03-2004 à 22:20:13  profilanswer

Meningite quand j'avais 2 ans --j'ai quelque sequelle mais bon

Renverse par une voiture-- 4 mois d'hopital et coma leger

n°2179890
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-03-2004 à 22:27:49  profilanswer

P*tain! Près de la moitier d'entre vous ont deja frolé la mort!
Et combien d'entre-vous sont deja mort?

n°2179931
kalimeroo
Posté le 03-03-2004 à 22:32:34  profilanswer

@ttil@ a écrit :

P*tain! Près de la moitier d'entre vous ont deja frolé la mort!
Et combien d'entre-vous sont deja mort?

moi trois fois déjà  :o

n°2179941
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-03-2004 à 22:34:27  profilanswer

kalimeroo a écrit :

moi trois fois déjà  :o  

Ca doit faire mal, surtout la 1ere fois :sweat:

n°2180026
kalimeroo
Posté le 03-03-2004 à 22:43:48  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Ca doit faire mal, surtout la 1ere fois :sweat:  

oui, ça fait assez mal en effet, mais c'est comme tout, on s'y habitue après  [:kalimeroo]

n°2344928
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 25-03-2004 à 16:51:31  profilanswer

j'étais à la bourre avec un pôte ds paris
on cour pour aller en fac, mon pote avait 5 metres d'avances, on traverse le boulevard Saint michel en dehors du passage piéton, moi comme un con je le suis mais avec 2-3 sec de retard , je ne regarde pas à  gauche et je traverse, le bus n° 38 à fond arrive vers moi, j'avais 2-3 metres d'avance, j'ai pu passer inextemiste, j'ai vraiment picer dans mon froque, je pense qu'on m'aurait ramassé à la petite cuillaire...:)
ça m'a donné une leçon de faire plus attention....

n°2344953
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-03-2004 à 16:53:46  profilanswer

Moi quand je suis a la bourre pour aller a la fac je ne cours pas :D

n°2345040
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-03-2004 à 17:07:54  profilanswer

Lors d'un w-e sport avec ma promo, on devait notamment faire de l'accro-branches (on ganbade dans les arbres a 15m de hauteur, pont de singe etc...etc...).
Arrive la fin du parcours composé d'une grande tyrolienne (sur 30m) tt le monde y passe, c'est sympa. Le guide nous dit alors :" Si vous voulez refaire un tour allez-y vous connaissez le chemin maintenant et ce qu'il faut faire..."
Parfait, rebelotte, on refait un tour j'etais 2eme dans le cheminement, j'arrive a la derniere tyrolienne et je me dis:

- tiens c'est bizarre, normalement y'a le guide qui est la pour ralentir un peu la descente.

Puis je vois le copain qui etait devant moi deja en bas.

- baaah il a du passer par la aussi et le guide a du faire un systeme d'autofreinage.

Vazy que je m'attache, je vérifie à deux fois que tout est bien comme il faut (bah oui un accident est si vite arrivé) et vazy que je me lance...puis arrive un moment dans la descente ou je me dis:

- Fouillou, ca va qd meme vite la...je vais tenter de me freiner avec les pieds qd j'arriverai au niveau du sol.

Forcément qd je me dis ca, hop, la corde commence à me faire tourner sur moi-meme...bourdil...et vlan! que je me ramasse de cote sur le sol, je suis tiré sur 4m, et normalement il y avait comme un petit tremplin fait en rondins de bois au bout de la course pour aider a freiner et a se detacher.

Vazy que je suis me bouffe le tremplin dans les fesses et que je suis propulsé en l'air contre....ben contre le tronc d'arbre auquel est attachée la fin de la tyrolienne.

Heureusement j'ai le bassin solide et heureusement (dixit le guide) que la corde était un peu usée et que les poulies ne sont pas neuves, sinon j'y restais.
:/

Message édité par vsfa le 25-03-2004 à 17:08:37

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2345176
Gazette
Posté le 25-03-2004 à 17:29:28  profilanswer

Tout a l'heure j ai frôler la mort en allant au lycée a pieds le feux rouge pour les voitures, le bonhomme vert passe au rouge et je sais que le feux passe pas de suite au vert au moin 60 seconde je travers et la un 38 tonne visiblement a vide arrive comme un fou et tourne a droite au feux orange au moin et moi sur sa route je m'en rend pas compte de suite, juste le temps de regarder dérriére moi, je calcule vite fait l angle qu'il prend pour savoir si il va me toucher, réponse NoN ouf, il est passé a 1 métre.

Message édité par Gazette le 25-03-2004 à 17:51:18
n°2345307
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-03-2004 à 17:49:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout a l'heure j ai frôler la morte en allant au lycée a pieds le feux rouge pour les voitures, le bonhomme vert passe au rouge et je sais que le feux passe pas de suite au vert au moin 60 seconde je travers et la un 38 tonne visiblement a vide arrive comme un fou et tourne a droite au feux orange au moin et moi sur sa route je m'en rend pas compte de suite, juste le temps de regarder dérriére moi, je calcule vite fait l angle qu'il prend pour savoir si il va me toucher, réponse NoN ouf, il est passé a 1 métre.

Elle était morte depuis longtemps? Et tu l'as laissée là :??:

Bon bon je sors... :D

n°2345331
Gazette
Posté le 25-03-2004 à 17:51:39  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Elle était morte depuis longtemps? Et tu l'as laissée là :??:

Bon bon je sors... :D

:D corriged

n°2345364
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 25-03-2004 à 17:56:15  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,

Avez-vous deja froler la mort, risquer votre vie, que ce soit dans un accident une maladie ou quoi que ce soit d'autre.

Tain moi y a pas 2 heure j'ai failli m'énuquer en chutant sur une piste verglacée. J'ai fait un saut perilleux arrière chu retombé sur la tete, puis sur le coccyx.  

Jpense que je tombais sur un angle différent ma nuque aurai lâchée.

C'est vraiment flippant de se dire ca. Mais bon ma mort aurait été agréable pendant le cours instant ou j'étais en l'air j'ai eu Needles de SOAD en tête :D

J'men tire avec une enorme bosse et la nuque complétement nikée.

Ben si je me rappel bien, il n'est juste arrivé des petits trucs avec des voitures.
Vers 4 ans, je suis passé sur le capot d'une voiture, j'ai rien eu. En fait j'ai été tiré en arrière par ma Nounou, ce qui m'a permis de pas passé en dessous de la voiture, mais au dessus.
Vers 10 ans, je me suis pris une voiture dans la tête, mais heureusement, je me suis retiré en arrière suffisement rapidement pour ne me retrouver qu'avec une grosse bosse, juste ko quelques instants mais rien de grave.
Vers 12 ans, on a eu un accident sur l'autoroute. Un pneu qui eclate à 130 en doublant un camion. Bilan : camion foutu, voiture foutu, 25 tonnes d'orange sur la route, mais rien de grave. Ma mère s'est cassé un ongle, et le chauffeur du camion a été légèremet blessé au front. Par contre, là, j'ai vraiment eu la frousse de ma vie ...

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2345430
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-03-2004 à 18:09:28  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben si je me rappel bien, il n'est juste arrivé des petits trucs avec des voitures.
Vers 4 ans, je suis passé sur le capot d'une voiture, j'ai rien eu. En fait j'ai été tiré en arrière par ma Nounou, ce qui m'a permis de pas passé en dessous de la voiture, mais au dessus.
Vers 10 ans, je me suis pris une voiture dans la tête, mais heureusement, je me suis retiré en arrière suffisement rapidement pour ne me retrouver qu'avec une grosse bosse, juste ko quelques instants mais rien de grave.
Vers 12 ans, on a eu un accident sur l'autoroute. Un pneu qui eclate à 130 en doublant un camion. Bilan : camion foutu, voiture foutu, 25 tonnes d'orange sur la route, mais rien de grave. Ma mère s'est cassé un ongle, et le chauffeur du camion a été légèremet blessé au front. Par contre, là, j'ai vraiment eu la frousse de ma vie ...  

Tu habites ou? Tu prend kels trajets en voiture? C'est koi t'as voiture? Il faut que je me debrouille pour t'eviter toi...

n°2345449
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 25-03-2004 à 18:13:13  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Tu habites ou? Tu prend kels trajets en voiture? C'est koi t'as voiture? Il faut que je me debrouille pour t'eviter toi...

Ben fait je conduit pas, je suis un peu parano, limitte phobique en voiture  :D

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2345474
dragonash
japan & capitalism
Posté le 25-03-2004 à 18:19:59  profilanswer

Accident en faisant du 4x4 en Afrique du Sud à 12ans : 3 tonneaux je me suis pris le toit ouvrant ds le crane et j'ai evite a qques centimetres un morceau de tole coupant et un poteau de bois ( à 80km/h)

n°2351735
danger
Posté le 26-03-2004 à 13:46:57  profilanswer

Je me suis fait presque écrasé par une voiture elle était à 1 cm de moi et j?était sur les lignes pour les piétons  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)