Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2087835
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2004 à 20:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est intelligent de griller les feux rouge, surtout a velo....

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:15:00  profilanswer

n°2087901
Poulet2gue​rre
Posté le 19-02-2004 à 20:28:51  profilanswer

moi c'est salmonélose et là j'ai un pote de 17 ans qui a une leucémie

n°2088013
Nirusu_no_​hushi
Posté le 19-02-2004 à 20:47:37  profilanswer

Je sais pas si j ai frole la mort mais j ai eu la peur de ma vie.

Il faisait nuit, j etais passager dans la voiture de mon pote, et lui etait conducteur. Il decide de ratrapper une voiture, roule a bloc sur une tte petite route de campagne tres sinueuse, et a un virage les 2 roues droites ont decoles.  
Ca a vraiment bien decole, et mon pote devait etre a 80 km/h mini.
On a frole un poteau electrique en beton de justesse ! Juste a la sortie du virage le poteau..

Depuis ce jour quand c est pas moi qui conduit je suis super mal a l aise qud on roule a vitesse moyenne ou rapide.

n°2088014
Cutter
Posté le 19-02-2004 à 20:47:48  profilanswer

Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Moi non mais je connais un gosse qui s'est cassé une dent en tombant de sa fenêtre du quatrième étage alors qu'il était agé de quelques mois.

n°2089423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:33:45  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

Je sais pas si j ai frole la mort mais j ai eu la peur de ma vie.

a un virage les 2 roues droites ont decoles.  

j'ai eu droit a la meme chose, le jour ou j'ai passé mon permis auto :D

dans la voiture on était donc 4 et je passais en second .

Le premier monte, version super stressé. L'examinateur a coté est Darrigue, un type qui a la réputation d'etre le plus grand connard que la terre ait porté.

derriere y'a le moniteur et moi .  

Ce jour la, Darrigue démontre une nouvelle fois une humeur plutot massacrante, et tire une tronche a faire passer un type qu'on torture pour un clown rieur .
niveau stress, ca aide pas :D

et notre premier candidat part . Route en ville, le gars roule a 50 . Oui, MAIS ...la route est une route a sens unique, en descente, et avec un virage droit qu'on voit BIEN, qui est long et en devers, avec un trottoir de chaque coté de la file . Le genre de truc qu'on passe normalement a 30km/h en se demandant si c'est pas encore un peu trop rapide.

Le gars était tellement tendu qu'il est rentré a 50 dans le virage. La moitié du virage sur deux roues, un gros BLANG a la sortie quand les roues se sont reposées, et un Darrigue qui tourne au pourpre, tandis que le candidat qui semblait déja d'un blanc cadavérique applique la méthode de la lessive. Mais si, plus blanc que blanc :D

S'en suit une engueulade monumentale entre le candidat et Darrigue, le mono s'en mele (pourtant il est calme), ca a failli finir en baston .

Pour finir par un : "VOUS DERRIERE, PASSEZ DEVANT" . gloups ... m'en fout, j'ai jamais le stress des exams :D par contre cet enfoiré il a vraiment essayé de me coller partout. J'ai eu droit aux pires routes (je les connaissais toutes dans la région) avec des pieges du style prio a droite a la sortie d'un virage en aveugle, que tu peux pas deviner si tu connais pas, pour finir par un crénaux dans un virage en cote avec juste la place de mettre la voiture .

M'en fout, j'l'ai eu  [:yaisse2]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089986
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 20-02-2004 à 00:58:43  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

à 1 mois je suis tombé dans les escaliers, une trentaine de marche à cet age là c violent...pas pleuré, rien, tout le monde pensait que j'étais mort et pi non je m'en suis sorti sans la moindre fracture (eh oui je suis un miraculé lol)

sinon j'ai perdu le contrôle d'un pti bateau à environ 80 km/h et la présence d'esprit et les réflexes hors du commun d'un pêcheur nous ont sauvé tous les deux, merci à lui :jap:

j'ai aussi fait une chute en quad, il m'est retombé dessus, s'il avait rebondi autrement, c'était la t^te qui prenait je pense que ça aurait fait mal ....

et pi je me suis fait renversé en vélo, ce coup-là j'ai vraiment cru que c'était fini, j'ai grillé le feu rouge comme toujours et c'était une fois de trop, un range arrivait là à 50-60 km/h, coup de frein, je suis passé par dessus. Rien de bien grave mais j'ai mis près d'une heure à retrouver l'usage de la parole, j'étais vraiment choqué...

:ouch:  :pt1cable:

autre chose : ca vous crée pas un peu des phobies  ? genre on ose plus aller dans l'eau ou conduire , on apprehende de traverser une route etc

Message édité par shadowavenger le 20-02-2004 à 00:59:37
n°2090143
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 20-02-2004 à 01:15:44  profilanswer

j'ai failli nourrir noyer, et effectivement pendant longtemps j'ai eu une phobie des étendues d'eaux profondes (et des cauchemards !!!)

Mais c'est passé maintenant.

n°2091382
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-02-2004 à 10:01:14  profilanswer

a 8 ans je suis tombe ds un feu :jambe brulée bien comme il faut, on ma dis que je n aurais plus de poils , ca ete l effet inverse  :whistle:  

a 28 ans , double tonneau en 106 ;pas une egratignure  :)  

voila , je compte m arreter là now  :whistle:  

:hello:  

n°2094540
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 16:28:44  profilanswer

shadowavenger a écrit :

:ouch:  :pt1cable:

autre chose : ca vous crée pas un peu des phobies  ? genre on ose plus aller dans l'eau ou conduire , on apprehende de traverser une route etc

la premiere chose que j'ai fait apres avoir guéri de mon accident de meule, ca a été de faire le tour des petites annonces pour racheter un 50, au grand dam de mes parents qui me disaient "ca t'a pas servi de leçon?" [:banzai]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095376
trustinato​r
Posté le 20-02-2004 à 17:51:20  profilanswer

Pour la moment ma plus grosse peur fut au volant, je pas pourquoi mais quand j'ai vu le sommet de cote je me suis dit fait gaffe t'auras bien un con en face qui doublera alors qu'il y avais aucune visibilité, bingo, un petit con de fils à papa tacket en 206CC noir qui doublait, juste eu le temps de me déporté sur le bas coté qui heureusement étias bien plat :). Juste grace à ce petit reflex j'ai souvé la life à moi, ma femme, et à mes 2 lapins qui étaient du voyages :d.

Bref la route c'est fait pour se  déplacé, pas pour joué au keke.

Message édité par trustinator le 20-02-2004 à 17:51:34
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:51:20  profilanswer

n°2095467
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 20-02-2004 à 18:01:06  profilanswer

*septicémie. Sous bulle à atmosphère stérile pendant 1 mois, âge 1 ans

*Chute de cheval, selle qui tourne, cheval en furie et moi tirer sur 50 mettre vaec le pied dans l'etrier au milieu de ces sabots : 3 cotes cassé, clavicule deboité, torse ensanglanté > ben c'étais pas sur de la belle terre mais en randonné dan sune foret ou y'avait trop de caillous qui débordaient du sol à mon gout. âge : 14 ans

*Accident de voiture, un poid lourd commence à m'écraser contre la glissière de gauche, il m'avait pas vu, j'étais dans l'angle mort, grosse accélération (heureusement j'avais une voiture très puissante) et arret à la prochaine aire d'autoroute, avec une voiture défoncé sur tout le coté droit (plus de vitre et de portière, parebrise felé), grosse frayeur et mon point dans la gueule du routier, qui avait 2.92gr dans le sang suite à l'intervention des gendarme. Bref la voiture à 35000 euros est à la casse, moi j'étais seul, heureusement qu'il n'y avait personne assis coté droit dans la voiture. âge : 23 ans

Message édité par bipim2000 le 20-02-2004 à 18:09:14
n°2095506
veryfree
Posté le 20-02-2004 à 18:05:19  profilanswer

traumatisme cranien a 7 mois  :sweat:  

et y a deux ans un pot de verre est tomber a 5 centimetres de ma tete, il tombait du 6-7 em etage d'un immeuble de la place pereire a paris  :fou:  
j'ai vraiment eu chaud la encore  [:veryfree]

j oubliait, je me suis fait electrocuté 3 fois:

2 fois par prise electriques , une fois par un appareil a plus de  1000 volts ( :sweat: ).

Message édité par veryfree le 20-02-2004 à 18:07:35
n°2095603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 18:15:51  profilanswer

Ah oui, tiens, j'oubliais l'enfance...

• Retenu par mon père à 10m au-dessus du vide lorsque j'avais 4 ans (passé sous la barrière de sécurité d'un télésiège). Il a fait toute la fin du parcours avec moi qui me balançait dans le vide :sweat:
  • Tentative de nettoyage d'aspirateur à deux ans: je vois ma mère qui le passe et, gentiment, je prends une éponge et un seau d'eau pour astiquer le truc
  • Tentative de mettre la tête dans la sorbetière à 1 an

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2095671
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-02-2004 à 18:23:41  profilanswer

un jour où je me suis dit "putain de ma mère finalement ça a du bon d'être cocu". j'écoutais ma radio-cd avec un casque de walkman, posée sur une étagère au dessus de mon lit. je m'assois, mais je ne remarque pas que le fil du casque s'est pris dans mes pieds, de sorte que quand je m'assois, le fil trop court tire la radio...qui tombe... et me frole les cheveux et s'écrase sur ma table de nuit. si je l'avais prise sur la tete c'était hosto direct avec un gros bobo. j'étais bon pour la mort la plus ridicule: tuée par la chute de sa radio. "il est mort sur Franceinfo a 18h42."

---------------
Acceuil
n°2095700
galak
Revenez :(
Posté le 20-02-2004 à 18:27:22  profilanswer

veryfree a écrit :

traumatisme cranien a 7 mois  :sweat:  

et y a deux ans un pot de verre est tomber a 5 centimetres de ma tete, il tombait du 6-7 em etage d'un immeuble de la place pereire a paris  :fou:  
j'ai vraiment eu chaud la encore  [:veryfree]

j oubliait, je me suis fait electrocuté 3 fois:

2 fois par prise electriques , une fois par un appareil a plus de  1000 volts ( :sweat: ).

Eléctrisé  [:thektulu]  

Si tu avais été éléctrocuté tu ne serais plus la  ;)

n°2096229
e_esprit
Posté le 20-02-2004 à 19:45:24  profilanswer

Galak a écrit :

:heink:  
N'importe quoi ! :pfff:

n°2096437
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-02-2004 à 20:14:07  profilanswer

frolé la mort une fois...
je somnolais dans ma voiture (stationée) apres une soirée quand un 38 tonnes a cru que c'etait un terre plein... il l'a trainée sur 10m.
c'etait 6h30 du matin, le chauffeur avait 2g  :sweat:  

sinon j'ai vecu une histoire assez violente a 3 ans mais je m'en souvient pas.
il parait qu'on jouais avec des gosses sur un banc en beton, le banc a basculé et a ecrasé une petite fille.
je n'en ais aucun souvenirs...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2096814
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 20-02-2004 à 21:03:45  profilanswer

Galak a écrit :

vu que l'électricité est nucléaire dans notre beau pays de France, il s'est fait électronucléisé 3 fois.  :)  

Sisicessa.   :whistle:

n°2097029
veryfree
Posté le 20-02-2004 à 21:28:06  profilanswer

Galak a écrit :

explique  [:veryfree]

n°2097397
lunabulle
Posté le 20-02-2004 à 22:14:57  profilanswer

6ans, j'etais partie avec mes parents et ma meilleure amie en vacances. avant de partir, sa mere nous avait acheté plein de babioles en tout genre dont 1bracelet chacune qui se clipsait (comme la fermeture d'un sac)
Donc, on s'amusait sur le bord entre la pataugeoire et la grande piscine quand nous vint la brillante idée...de jouer au prisonnier et de se faire des menottes a l'aide des bracelets. (donc on mettait un bracelet a chaque poignet qu'on entrelaçait avec l'autre.)
et d'un coup, ma meilleure amie me pousse dans la grande piscine! (moi qui ne sait pas nager, les mains attachées deriere le dos)
j'ai eu l'impression de rester sous l'eau pendant de longues minutes interminables ou je ne savais absolument que faire.

me suis reveillée a l'hosto. ma mere m'a raconté que c'est un gamin de 10ans qui m'a aggripée a mon maillot de bain pour tenter de me remonter et a crié pour que quelqu'un vienne me recuperer

n°2097420
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 22:17:51  profilanswer

j'ai manqué de passer sous un 4x4 a 90km/h lors d'un accident de moto :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2100148
Cutter
Posté le 21-02-2004 à 05:26:41  profilanswer

C'est un topic Destination Finale ou quoi? :lol:

n°2100152
Yttrium
Furtif
Posté le 21-02-2004 à 05:37:15  profilanswer

Mon réveil a sonné, ce matin. Failli crever ! :D

n°2100263
orenb
Posté le 21-02-2004 à 09:40:32  profilanswer

Cette nuit alors que je m'étais couché à 02h00, je sais pas ski marrive mais il faisait vraiment chaud dans ma chambre, j'ai fais des cauchemars sur unreal tournament 2004, les mecs étaient invinsibles à onsaulgh et en même temps j'avais super froid, j'étais bloti sous ma couette et je tremblais de partout...je me suis levé à 8h00 avec un mal de ventre de ouff...je mange que de la merde depuis une semaine (pizza, mac do, nachos...)
Pffiouu jsuis mort la..

n°2100300
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 10:16:40  answer

bipim2000 a écrit :

Plein de manières de frôler la mort

Just call me Ken  :sol:¨

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui, tiens, j'oubliais l'enfance...

• Retenu par mon père à 10m au-dessus du vide lorsque j'avais 4 ans (passé sous la barrière de sécurité d'un télésiège). Il a fait toute la fin du parcours avec moi qui me balançait dans le vide :sweat:
  • Tentative de nettoyage d'aspirateur à deux ans: je vois ma mère qui le passe et, gentiment, je prends une éponge et un seau d'eau pour astiquer le truc
  • Tentative de mettre la tête dans la sorbetière à 1 an

C'est bon, j'ai compris pourquoi tu votes à droite maintenant :D

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 10:17:58
n°2101032
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-02-2004 à 13:50:43  profilanswer

lunabulle a écrit :

6ans, j'etais partie avec mes parents et ma meilleure amie en vacances. avant de partir, sa mere nous avait acheté plein de babioles en tout genre dont 1bracelet chacune qui se clipsait (comme la fermeture d'un sac)
Donc, on s'amusait sur le bord entre la pataugeoire et la grande piscine quand nous vint la brillante idée...de jouer au prisonnier et de se faire des menottes a l'aide des bracelets. (donc on mettait un bracelet a chaque poignet qu'on entrelaçait avec l'autre.)
et d'un coup, ma meilleure amie me pousse dans la grande piscine! (moi qui ne sait pas nager, les mains attachées deriere le dos)
j'ai eu l'impression de rester sous l'eau pendant de longues minutes interminables ou je ne savais absolument que faire.

me suis reveillée a l'hosto. ma mere m'a raconté que c'est un gamin de 10ans qui m'a aggripée a mon maillot de bain pour tenter de me remonter et a crié pour que quelqu'un vienne me recuperer

et ton amie elle faisait koi pendant ce temps ???  :heink:  

elle était allée au toilettes ??? :sarcastic:

n°2101103
lunabulle
Posté le 21-02-2004 à 14:02:20  profilanswer

iria_hime a écrit :

et ton amie elle faisait koi pendant ce temps ???  :heink:  

elle était allée au toilettes ??? :sarcastic:  

elle avait 6ans... a ce qui parait elle etait sur le bord et se demandait ce qui se passait.

n°2102716
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 21-02-2004 à 20:03:29  profilanswer

Une fois (bon g pas frolé la mort mais bon ça aurait pu etre grave!) sur une piste de karting, g mal pris un virage et hop je part en tonneau! [:yaisse2](ouais avec un Kart!!) le kart me retombe desus mais heureusement rien du tout sauf une cote cassée! (quand je dit que je suis immortel!)

---------------
I will never stop exploring.
n°2102827
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 20:36:06  profilanswer

frôlé! SVP :o (au nom de toute la tribu :D )

n°2102830
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 20:36:47  profilanswer

J'ai déjà frôlé la vie...

n°2102845
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 20:40:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -25007.htm

:D  

->fusion de topic :o

Message édité par pseudoman le 21-02-2004 à 20:40:54
n°2102897
python
Posté le 21-02-2004 à 20:50:05  profilanswer

J'ai failli me faire frapper face à face par une autre voiture venant à toute vitesse alors que moi j'étais dans la mauvaise voie, l'autre mec à dévié pour sortir de la route avec un léger vol plané et énormément de fumée (freins)  

n°2102932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2004 à 21:00:10  profilanswer

pseudoman a écrit :

J'ai déjà frôlé la vie...

fight club powered

Message édité par HumanRAGE le 21-02-2004 à 21:00:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2102949
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 21:04:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

fight club powered

Non même pô! :ouch: [:airforceone]  
J'l ai pas vu gros nul que je suis! :cry:

n°2102961
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-02-2004 à 21:06:13  profilanswer

Merci pour l'edit ;)  :jap:  

Patapay! :bounce:  

n°2103141
belgique
Posté le 21-02-2004 à 21:37:55  profilanswer

J'avais dans les 6 ans. Je pratiquais une activité assez fatigante:
Télé couché dans le canapé en laissant fondre dans ma bouche un succulent Napoléon. Je décide alors de me lever et c'est là que le drame survient, le bonbon me glisse directement dans la gorge. Et là, l'angoisse commence, plus moyen de respirer, c'est tout de suite l'asphyxie :/. Pas moyen, de déloger ce truc. Ensuite délivrance, mes poumons arrivent à cracher un peu d'air et le bonbons sort. Ca n'a pas du durer plus de 20 secondes mais que j'ai eu peur :sweat:
J'y repense à chaque fois que je mange un Napoléon et je fais un peu attention :p

Message édité par belgique le 21-02-2004 à 21:38:53
n°2103179
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 21:43:09  profilanswer

belgique a écrit :

J'avais dans les 6 ans. Je pratiquais une activité assez fatigante:
Télé couché dans le canapé en laissant fondre dans ma bouche un succulent Napoléon. Je décide alors de me lever et c'est là que le drame survient, le bonbon me glisse directement dans la gorge. Et là, l'angoisse commence, plus moyen de respirer, c'est tout de suite l'asphyxie :/. Pas moyen, de déloger ce truc. Ensuite délivrance, mes poumons arrivent à cracher un peu d'air et le bonbons sort. Ca n'a pas du durer plus de 20 secondes mais que j'ai eu peur :sweat:
J'y repense à chaque fois que je mange un Napoléon et je fais un peu attention :p

je sais pas ce que c'est un Napoléeon, mais ça a l'air bon  [:atigrou]

n°2103196
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 21:46:23  profilanswer

psxmax a écrit :

c'est un petit bonbon au goût de citron, avec un petit peu d'acide citrique dedans, ce qui fait qu'une fois arrivé au coeur, il y a un petit gout sur, c'est délicieux !

c'est malin, j'ai envie de bonbons maintenant  [:atigrou] ²

n°2103209
kalimeroo
Posté le 21-02-2004 à 21:49:34  profilanswer

psxmax a écrit :

moi aussi :D

y'en a, mais c'est pour mon frère partir en vacances.

(j'en ai déja piqué deux, dont un avec son consentement :D )

je vais aller piquer des sucettes à ma soeur pour la peine  :o  

:whistle:  [:atigrou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)