Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°2083159
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-02-2004 à 00:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

50% de gens qui ont frolé la mort d'après le sondage, c'est ahurissant.

Enfin si vous le dites!

Bah mwa j'ai voté 2fwa mais pour la meme mort  [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 00:06:33  profilanswer

n°2083163
napalm27
Posté le 19-02-2004 à 00:06:54  profilanswer

Binary Finary a écrit :

50% de gens qui ont frolé la mort d'après le sondage, c'est ahurissant.

Enfin si vous le dites!

et pour certain plus d'une fois  [:spamafote]

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083174
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-02-2004 à 00:08:29  profilanswer

moi j'ai voté blanc :D

n°2083180
mrdoug
Posté le 19-02-2004 à 00:08:47  profilanswer

iria_hime a écrit :

je ne sais pas, gt petite et j'avais pas trop cette notion. je demanderai demain a ma mère et je te le dirai ;)

Sûrement un ado qui se la petait  :sarcastic:  
Perso j'ai faillit me noyer plusieurs fois
Une fois je voulais sauter dans la bouée (bien sur je ne savais pas nager) et je saute a coté  :lol:  

n°2083202
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-02-2004 à 00:10:45  profilanswer

mrdoug a écrit :

Une fois je voulais sauter dans la bouée (bien sur je ne savais pas nager) et je saute a coté  :lol:  

oui moi aussi ca m'est arrivé mais j'étais juste a coté des escaliers et j'ai pu remonter toute seule. ca m'a meme pas choqué parce que j'ai couru pour reprendre ma bouée et j'ai ressauté dans l'eau :D
bien sur ct avant mon épisode plus traumatisant :/

n°2083239
mrdoug
Posté le 19-02-2004 à 00:13:39  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui moi aussi ca m'est arrivé mais j'étais juste a coté des escaliers et j'ai pu remonter toute seule. ca m'a meme pas choqué parce que j'ai couru pour reprendre ma bouée et j'ai ressauté dans l'eau :D
bien sur ct avant mon épisode plus traumatisant :/

ct quoi ?  :??:  (ouais je suis curieux... :sweat: )

n°2083298
djoul
Posté le 19-02-2004 à 00:18:17  profilanswer

J'ai fais le truc à ne pas faire : se promener dans un chantier la nuit. Avec trois potes on monte au dernier etage d'un immeuble en construction (4 ou 5 eme). On decide de redescendre, je suis mes potes d'un peu loin, et au moment de prendre l'escalier, j'entends mes potes qui m'apellent. En fait j'etais en train de rentrer dans la cage d'ascenceur, qui etait bien sur vide.

n°2083312
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-02-2004 à 00:19:36  profilanswer

Accident de moto g appris a mes depents que les voitures etaient plus forte que les motos!  
ma jambe aussi la su! et ma vie pas loin (je croit que je suis immortel! :eek:)

---------------
I will never stop exploring.
n°2083362
napalm27
Posté le 19-02-2004 à 00:31:24  profilanswer

mrdoug a écrit :

c'est vrai moi aussi j'ai faillit me noyer, j'étais a coter de biaritz, la ou y a de belle vague, je fasais du bodyboard et y avait plus de vague, j'ai ete emporter par le courrant vers le large, heuresement qu'il y a eu des grosses vague pour me ramener sur le bord, sinon j'était foutut  :sweat:

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083384
mrdoug
Posté le 19-02-2004 à 00:35:04  profilanswer

primseven a écrit :

Accident de moto g appris a mes depents que les voitures etaient plus forte que les motos!  
ma jambe aussi la su! et ma vie pas loin (je croit que je suis immortel! :eek:)

cai dangereux la moto  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 00:35:04  profilanswer

n°2083568
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 01:33:50  profilanswer

napalm27 a écrit :

c'est vrai moi aussi j'ai faillit me noyer, j'étais a coter de biaritz, la ou y a de belle vague, je fasais du bodyboard et y avait plus de vague, j'ai ete emporter par le courrant vers le large, heuresement qu'il y a eu des grosses vague pour me ramener sur le bord, sinon j'était foutut  :sweat:  

c'est pas pour rien qu'il y a des panneaux partout avec marqué ATTENTION, BAHINES ...

cela dit ca m'est arrivé aussi, et j'ai d'autant moins d'excuse que j'habite juste a coté de la mer a Anglet :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2083899
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2004 à 07:19:44  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ah ouais c'est assez fréquent...t'aimes(-ais) le soleil ??  :)  

Je suis pas du genre a me fr bronzer ;)

De tte facon avec le fait q j'ai était brulé (y 5 ans) bas y a q cette année ou je px me remettre normal au soleil et encore une grosse protection (peau blanche)

:)

n°2083906
Tharkun92
Posté le 19-02-2004 à 07:31:04  profilanswer

ça me fait stresser les mélanomes, j'ai 2 grains de beauté assez gros, et un a une sale tête en plus. Mon dermatologue les suit régulièrement mais ça me rassure pas, c'est des cancers potentiels ces trucs là :sweat:

Message édité par Tharkun92 le 19-02-2004 à 07:31:28
n°2083910
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-02-2004 à 07:33:42  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi y a autant de gens bizarres ici  :whistle:

n°2084890
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 12:06:11  profilanswer

galak a écrit :

Petit j'ai failli me noyer ds un torrent en ardeche,
Je suis tombé du 2eme etage,
j'ai eu un cancer,
j'ai eu un accident de voiture grave
J'ai fait un soleil avec un DR
Je me suis fait exploser la gueule
Je me suis fait tiré dessus avec des collegue pdt q j'etais SPV,

Mais à part ca tt va bien [:dents]

Ps: j'ai meme était tres amoureux une fois  [:banzai]

And the winner is... *Galak* ;)
 :hello:  
T'as oublié que t'etais fumeur, mais que t'as arrété (sisi ca compte :jap:) [:bou_le_loup]  

Bon moi je vais paraitre ridicule apres ca  :(  
M'enfin :
- a 8 ans : electrocution au 220V, sauvé de justesse par un copain => brulures au troisième degré assez graves sur plusieurs doigts => vacances aux services des grands brulés à Bordeaux pour une auto-greffe. J'ai vraiment cru que j'allais y passer, j'ai _vraiment_ vu quelques courts passages de ma vie défiler :sweat:  
- a 17 ans : carton en mobylette avec perte du casque => tete qui cogne contre le trottoir => reveil aux urgences après troma cranien => points de sutures divers et variés + une nuit en observation

Voila, voila...

n°2084901
galak
Posté le 19-02-2004 à 12:08:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

And the winner is... *Galak* ;)
 :hello:  
T'as oublié que t'etais fumeur, mais que t'as arrété (sisi ca compte :jap:) [:bou_le_loup]  

Bon moi je vais paraitre ridicule apres ca  :(  
M'enfin :
- a 8 ans : electrocution au 220V, sauvé de justesse par un copain => brulures au troisième degré assez graves sur plusieurs doigts => vacances aux services des grands brulés à Bordeaux pour une auto-greffe. J'ai vraiment cru que j'allais y passer, j'ai _vraiment_ vu quelques courts passages de ma vie défiler :sweat:  
- a 17 ans : carton en mobylette avec perte du casque => tete qui cogne contre le trottoir => reveil aux urgences après troma cranien => points de sutures divers et variés + une nuit en observation

Voila, voila...

Salut toi :hello:

c vrai je suis un ancien fumeur :O

Message édité par galak le 19-02-2004 à 12:15:13
n°2084910
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 12:09:11  profilanswer

galak a écrit :

Salut toi :hello:

c vrai j'etais ancien fumeur :O

:??:  
T'as repris ?

n°2084949
galak
Posté le 19-02-2004 à 12:15:35  profilanswer

edited ;)

n°2084969
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 12:17:16  profilanswer

Je prefere ca :jap:  

n°2085052
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 12:28:06  profilanswer

A 13 ans je me suis fait shooté par une voiture en velo sans casque... je n'ai eu qu'une petite entorse et des eraflures.

A 15 ans je marchais sur un chemin de douaniers en bretagne, la tete en l'air (comme d'hab) et comme un con je me suis crouté => chute de 3 metres sur une plate forme rocheuse. J'ai seulement eu une grosse entorse et des eraflures un peu partout. Deux metres plus loin il y'avait 10 bons metres de vide  :sweat:  

Il y'a quelques années j'avais reperé au bord d'une piste une bonne corniche a sauter en snowboard... 3 metres de rocher a jumper, plus la pente ca faisait deja pas mal en hauteur, mais avec un bon tapis de poudre a la reception, bref le jump nickel :)
Je remonte la piste et je reviens sur mes traces. Je visualise de loin la direction a prendre pour le saut. Je me motive bien pendant 3 minutes (c'est toujours flippant, on ne voit pas ce qu'il y'a en dessous) et hop j'y vais avec pour une fois de la bonne vitesse histoire de faire un saut pas trop pathetique. Une fois en l'air, :fouyaya: je me rend compte que je me suis completement trompé de corniche... j'etais beaucoup trop haut pas du tout dans la bonne direction. Heureusement j'ai atteri, ou plutot je me suis ecrasé dans un bon tas de poudreuse. Ce qui m'a bien fait flipper c'est qu'a quelques metres de ma reception il y'avait un gros rocher que j'aurais pu me prendre en plein face.  :sweat:  
Maintenant je repere beaucoup mieux les sauts que je vais prendre. [:tinostar]

Message édité par yopyopyop le 19-02-2004 à 12:28:31
n°2085194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2004 à 12:55:04  profilanswer

tharkun92 a écrit :

ça me fait stresser les mélanomes, j'ai 2 grains de beauté assez gros, et un a une sale tête en plus. Mon dermatologue les suit régulièrement mais ça me rassure pas, c'est des cancers potentiels ces trucs là :sweat:

oue faut faire gaffe, mon cousin est mort d un cancer de la peau ya meme pas une semaine, 32 ans  :sweat: melanome puis metastases, foie touche en 3 mois...

n°2085203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2004 à 12:55:53  profilanswer

sinon ce matin sur les quais, un berlingo a faillit m ecraser contre le muret droit, il m avait pas vu...

n°2085284
mrdoug
Posté le 19-02-2004 à 13:09:22  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue faut faire gaffe, mon cousin est mort d un cancer de la peau ya meme pas une semaine, 32 ans  :sweat: melanome puis metastases, foie touche en 3 mois...

:(  le foie ça pardonne pas

n°2085298
galak
Posté le 19-02-2004 à 13:13:56  profilanswer

mrdoug a écrit :

:(  le foie ça pardonne pas

Je m'en suis fait retiré un de mélanome au dessus du foie, par chance celui ci n'a pas été atteint, mais je suis sous haute surveillance now :)

n°2085303
galak
Posté le 19-02-2004 à 13:15:23  profilanswer

la_nouille a écrit :

Je savais pas ca la nouille, ttes mes condoléances :jap:

n°2085318
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 13:22:35  profilanswer

dire que ca va probablement m'arriver un jour :sweat:

n°2086310
Tharkun92
Posté le 19-02-2004 à 16:12:30  profilanswer

la_nouille a écrit :

Arf c'est pas de chance :(
Désolé pour toi :sweat:

n°2086402
xman
branleur
Posté le 19-02-2004 à 16:28:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

dire que ca va probablement m'arriver un jour :sweat:

C'est bon pour la santé les testicules de mouton ? :sarcastic:

n°2086424
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 16:31:00  profilanswer

bien sur c'est tres bon contre le melanome [:mossieurpropre]

---------------
last.fm
n°2086464
e_esprit
Posté le 19-02-2004 à 16:37:59  profilanswer

xman a écrit :

J'viens de comprendre son avatar... [:vomi]

n°2086525
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-02-2004 à 16:49:08  profilanswer

A chaque fois que je lis les nouveaux messages ici, je me dis "putain quand même, heureusement que ce genre de trucs finissent toujours bien, c'est rassurant d'un coté".

2 secondes après je me dis que ceux pour qui ça a mal fini ne sont plus là pour le raconter [:tinostar]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2086605
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 17:00:42  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

A chaque fois que je lis les nouveaux messages ici, je me dis "putain quand même, heureusement que ce genre de trucs finissent toujours bien, c'est rassurant d'un coté".

2 secondes après je me dis que ceux pour qui ça a mal fini ne sont plus là pour le raconter [:tinostar]

[:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2086622
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-02-2004 à 17:02:21  profilanswer

xman a écrit :

pour la santé je c pas,par contre c bon tout court [:cupra] avec un peu d'moutarde :love:

n°2086676
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2004 à 17:10:03  profilanswer

Petit, j'ai mis un trombone dans une prise d'électricité. Les plombs ont sauté.... j'avais des semelles en plastique.

n°2086679
mrdoug
Posté le 19-02-2004 à 17:10:46  profilanswer

runje le mur a écrit :

Petit, j'ai mis un trombone dans une prise d'électricité. Les plombs ont sauté.... j'avais des semelles en plastique.

:ouch:

n°2086685
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2004 à 17:11:54  profilanswer

je prefere ne pas trop y penser...

n°2086686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 17:11:56  profilanswer

runje le mur a écrit :

g fait pareil en plein cours de francais en 3eme [:ddr555]
un trombonne deplié/replié bien, entouré de scotch (:lol:)
ca a fait "FLASSSSH" et apres :ange: le prof a rien calculé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2086763
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-02-2004 à 17:22:06  profilanswer

moi j'ai bien failli me prendre un rétroviseur en pleine gueule alors qu'un routier essayait de traverser un bourg de campagne minuscule à fond :/ , c'est à peine si il ne touchait pas les murs avec sa grosse merde

Message édité par gouleyance le 19-02-2004 à 17:25:44
n°2086862
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 19-02-2004 à 17:39:02  profilanswer

j'en ai retrouvé 2 encore  :sol:  

senef(belgique)classe nautique.
un canal en t.
cours de 320.(chti bateau a voile)
je voguais trenquilement ac mon copain Naim.
comme un con, je vais ds le passage des péniches (en me disant : pasdprob yen a pas qui passe) :pt1cable:  :sol: ...
bha padbol ....yena une qui est arrivée... (et yavait pas de vent donc pas moyen de bouger) alors moi : no stress, on va se faire avancé ac le gouvernail(en le faisant bouger quoi) ...

on commence donc a faire bouger ce putain de truc (en voyant arriver la péniche qui "klaxonne"  :ouch: )

mais on avance pas ac cette merde de gouvernail...normal...je le releve pour  voir et ...et bha il était kc en deux  :cry: .

le prof, ameuté par les "meeeeeeeeuuuuuuuu" de la péniche arrive(en zorro  :sol: ) ac son bateau à moteur pour nous sauver, il a accroché son bateau au mien et hop parti...  

2eme un peu moins bien qu'en meme:

journée kayak ac ma classe.

arrivée, il fallait quitter son kayak en le laissant ds l'eau mais en le tenant pour pas qu'il se barre(yavait pas mal de courant la ou on s'arretais)
moi j'arrive ds le peloton de tete et on attends les autres.
puis, les suivants arrive et descendent de leur kayak..
sauf que Kévin, ce débile, sors mais tient pas son kayak.
donc son kayak se barre.
moi, en héro je dis : bouge pas jvais le chercher  :sol:  
je saute donc dans l'eau ac ma blouse de training ouverte, mes baskets, et mon froc ....pas facile de nager ac tout ca  
apres 10 minutes de combat ac l'eau, je commence a me fatigué.
j'en peux plus, jarrete de me débattre, je coule  :cry:  

ya juste un pote (le suel qui ma vu en fait)qui me lance héroiquement un gillet de sauvetage...sauf que comme un con jlattrape pas  :cry:  

finalement il m'en a envoyé un 2eme, jlai attrapé slui la et je suis pas mouru  :sol:  

voili voilou (dsl pour le paté et pour l'ortho)

Message édité par batoshai195 le 19-02-2004 à 17:39:36
n°2087807
PsykopAt-
Infected
Posté le 19-02-2004 à 20:10:17  profilanswer

à 1 mois je suis tombé dans les escaliers, une trentaine de marche à cet age là c violent...pas pleuré, rien, tout le monde pensait que j'étais mort et pi non je m'en suis sorti sans la moindre fracture (eh oui je suis un miraculé lol)

sinon j'ai perdu le contrôle d'un pti bateau à environ 80 km/h et la présence d'esprit et les réflexes hors du commun d'un pêcheur nous ont sauvé tous les deux, merci à lui :jap:

j'ai aussi fait une chute en quad, il m'est retombé dessus, s'il avait rebondi autrement, c'était la t^te qui prenait je pense que ça aurait fait mal ....

et pi je me suis fait renversé en vélo, ce coup-là j'ai vraiment cru que c'était fini, j'ai grillé le feu rouge comme toujours et c'était une fois de trop, un range arrivait là à 50-60 km/h, coup de frein, je suis passé par dessus. Rien de bien grave mais j'ai mis près d'une heure à retrouver l'usage de la parole, j'étais vraiment choqué...

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2087835
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2004 à 20:15:00  profilanswer

c est intelligent de griller les feux rouge, surtout a velo....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)