| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous deja frôlé la mort ? |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:06:33 ![]() ![]() |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | moi j'ai voté blanc |
mrdoug |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui moi aussi ca m'est arrivé mais j'étais juste a coté des escaliers et j'ai pu remonter toute seule. ca m'a meme pas choqué parce que j'ai couru pour reprendre ma bouée et j'ai ressauté dans l'eau |
mrdoug |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:35:04 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
galak Revenez :( |
Je suis pas du genre a me fr bronzer |
sieg66 pseudo à numéro | Je comprends mieux pourquoi y a autant de gens bizarres ici |
e_esprit |
|
Message édité par galak le 19-02-2004 à 12:15:13 |
e_esprit |
galak Revenez :( | edited |
e_esprit |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage | sinon ce matin sur les quais, un berlingo a faillit m ecraser contre le muret droit, il m avait pas vu... |
mrdoug |
|
Je m'en suis fait retiré un de mélanome au dessus du foie, par chance celui ci n'a pas été atteint, mais je suis sous haute surveillance now |
|
yopyopyop หมดตูด | dire que ca va probablement m'arriver un jour |
Tharkun92 |
|
xman branleur |
|
yopyopyop หมดตูด |
e_esprit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
pour la santé je c pas,par contre c bon tout court |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Petit, j'ai mis un trombone dans une prise d'électricité. Les plombs ont sauté.... j'avais des semelles en plastique. |
mrdoug |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g fait pareil en plein cours de francais en 3eme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La_Nouille Impervious to damage | c est intelligent de griller les feux rouge, surtout a velo.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |