Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Avez-vous déjà frôler la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Avez-vous deja frôlé la mort ?

n°3294557
thibw
Posté le 23-07-2004 à 22:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

humour  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:19:36  profilanswer

n°3294852
matlu
Posté le 23-07-2004 à 22:48:37  profilanswer

:jap:  
J'ai eu comme un doute, l'espace d'une seconde... un moment d'égarement...

n°3297787
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 24-07-2004 à 11:04:15  profilanswer

Moi, j'ai un jour ete mangé au McDO :D

n°3297831
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 11:16:24  answer

Au MacDo  :(  
Avec les serveurs qui pissent dans les boissons et crachent dans les frites...alors tu te sent comment  :??:

n°3298942
matlu
Posté le 24-07-2004 à 14:49:59  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Moi, j'ai un jour ete mangé au McDO :D

Wow, tu t'es fait bouffer au Mc Do ???  :ouch:  

A moins bien sûr que tu aies été manger au Mc Do...  :sarcastic:

Message édité par matlu le 24-07-2004 à 14:50:17
n°3306001
bastar92
Narco !
Posté le 25-07-2004 à 12:57:59  profilanswer

moi c'etait quand j'etait jeune...

mon frere avait acheté une opel corsa GSI 16v donc j'ai pris les clé dans l'intention de la tester ! biensur j'avais 15 ans mais je m'etait deja fait la main sur un opel ascona 2.0 gti de 150chx ... donc le garage de la residence as un ligne droite de 100 mettre ... je penssai que le freinage etait mordant donc je monte la voiture a 80 en passant les rapport dan sle rouge 2 rapport monté et jarrive face au mur je freine de toute mes force ( merci l'abs ) je m'arette a 30 centimetre du mur !

frayeur donc je gare la voiture !

...moralité fo pas faire le con :)

n°3308247
Supermagnu​s
Posté le 25-07-2004 à 18:29:42  profilanswer

bastar92 a écrit :

moi c'etait quand j'etait jeune...

mon frere avait acheté une opel corsa GSI 16v donc j'ai pris les clé dans l'intention de la tester ! biensur j'avais 15 ans mais je m'etait deja fait la main sur un opel ascona 2.0 gti de 150chx ... donc le garage de la residence as un ligne droite de 100 mettre ... je penssai que le freinage etait mordant donc je monte la voiture a 80 en passant les rapport dan sle rouge 2 rapport monté et jarrive face au mur je freine de toute mes force ( merci l'abs ) je m'arette a 30 centimetre du mur !

frayeur donc je gare la voiture !

...moralité fo pas faire le con :)

Comme une personne de ce topic l'a déjà écrit : "Il ne faut pas suréstimer une voiture que l'on ne connait pas !"

n°3308426
thibw
Posté le 25-07-2004 à 19:07:29  profilanswer

surtout pour tester le freinage pour la premiere fois face a un mur :o

n°3312835
laaaaaapin
ouai §
Posté le 26-07-2004 à 10:59:10  profilanswer

Enfin là t'as pas frolé la mort, t'as frolé un mur :/
Encore de la marge avant de voir la dame blanche :D

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3325732
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-07-2004 à 15:40:21  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Enfin là t'as pas frolé la mort, t'as frolé un mur :/
Encore de la marge avant de voir la dame blanche :D

Quel rapport avec une coupe de glaces ? :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:40:21  profilanswer

n°3349053
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-07-2004 à 00:52:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quel rapport avec une coupe de glaces ? :??:

Bien joué :D

n°3349159
Le3d
Posté le 30-07-2004 à 01:11:52  profilanswer

Accident de car: Un matin, brouillard épais, arrivée à un croisement, le car s'arrete au stop(je suis dans le car à l'arriere, côté droit ,place fenetre), le chauffeur environ 70 ans, repart du stop, alors qu'un camion arrive pleine allure, plus de 100km/h(national, ligne droite de 4km), le chauffeur du car ne voit toujours rien alors que l'on entend les bruits des pneux du camion d'un freinage d'urgence, boum(on ca a pas fait ce bruit)la colision a eu lieu, de mon coté, deux fauteuils devant moi, c'est à dire au beau milieu du car, qui est maintenant pliée, défoncé, mais qui roule toujours.Alors que le retraité de chauffeur s'est "assomé" par le pommeau de vitesse, et a le crane chauve en sang, le car se dirige vers un près en pente, heuresement le chauffeur se releve a temps pour eviter cela.
Le car fut réparé, le camion HS(moteur defoncé).Pas de blessé grave heuresement.C'était il y a 1 ans a peu pres, depuis j'ai arreté les transports en commun...

n°3376912
neige
Posté le 03-08-2004 à 11:11:51  profilanswer

"frôler la mort" je m'intéroge sur la signification.
-Notion de distance: Je croise une voiture sur une nationnale..je suis à 50cm(en général plus) de la mort.
-Notion de temps. Le tourne le volant dans un virage, le frôle la mort à 2 seconde près.
Et pourtant on ne se sens pas vraiment proche de la mort.
Je pense qu'il faut voir en terme de probabilité, mais comment connaitre cette probabilité?
En montagne tout est jeu un de probabilités pas forcément incalculables, le sérac qui va rompre au mauvais moment, une plaque foireuse... Les accidents sont relativement rares et pourtant on se sens toujours proche de la mort.
Subjectivement le jour on je me suis senti le plus proche de la mort c'est lors d'une glissage, en snowboard, sur de la  neige gelée, à plus de 40°, et que je me suis arrêté à moins d'un mètre d'une barre rocheuse ne laissant aucune chance de survie. En gros glissade puis première chute de 2-3 mètres(sur le dos, tête en bas, du brouillard), je pensais que c'était la barre rocheuse, la demi seconde de chute à été longue je me suis dis ça y est je suis mort, puis choc à l'arrivé, temps de comprendre que j'étais encore vivant...me retourner, retrouver des apuis, m'arrêter, regarder en dessous et me dire un mètre de plus et on me retrouvais en plusieurs morceaux.
Objetivement il n'est pas possible de savoir quelle situation laissait le moins de chance à la survi. on peut frôler la mort avec une probabilité de 90% sans même sans appercevoir(ce n'est pas une affirmation)

n°3377043
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 11:33:14  answer

Je rentre du collège en 6eme  

, je traverse la rue à un petit carrefour ,en me dépêchant sans regarder d'un seul coup par ce que je voulais des bonbon à la boulangerie en face ... à peine j'ai posé le pied sur le trottoir d'en face que j'entends un énorme boom avec des bruit de ferraille qui se plie et de verre ... , je me retourne  , y'a une voiture qui est passé un peu ... beaucoup sous un camion qui croisait sa route , il manquait un peu le dessus de la voiture et le côté du camion qui était enfoncé .
La caisse n'est pas entièrement passé sous le camion comme dans les films (j’pense pas que ça soit possible, les camions sont bien bas, peut être les remorques enfin c pas le sujet) mais bien à moitié quand même.

enfin le truc c'est que jetais à moins de trois mètre du camion en me retournant j'ai rien eu , pas un bout de verre pas un éclats et si j'méttais pas dépêché comme un con pour les bonbons j'aurais pu être blessé ou plus.

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 11:53:32
n°3377129
neige
Posté le 03-08-2004 à 11:45:53  profilanswer

thildar a écrit :

[MODE MY LIFE ON]
[MODE MY LIFE OFF]

Avec comme sujet "Avez-vous" on peut s'attendre à du "my life"
Enfin je dis ça je dis rien....

n°3377165
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 11:52:42  answer

neige a écrit :

Avec comme sujet "Avez-vous" on peut s'attendre à du "my life"
Enfin je dis ça je dis rien....

ok j'enleve  :D

n°3591674
galactor
Posté le 29-08-2004 à 01:50:59  profilanswer

up !

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°3604258
menkrako
Posté le 30-08-2004 à 15:15:00  profilanswer

J'ai failli passé en 1998 parti en camping avec des copains, un jour on fait une randonnée. Je me retrouve prit d'une fiévre, impossible de bouger. Direction hopital le plus proche.

Pendant 3-4 jours de la fiévre proche des 40/41, les médecin ne savait pas ce que j'avai :(

Ils ont décidé de m'envoyer à Paris pour connaitre la raison de mon pb.
Arrivé a l'hopital de Paris (Armand trousso je croix), les médecins ont tt suite trouvé. Probléme au reins obligé d'opérer et voila :)

Message édité par menkrako le 30-08-2004 à 15:20:38
n°3604318
menkrako
Posté le 30-08-2004 à 15:20:17  profilanswer

Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! :)
Donc direction bloc opératoire, aprés l'opération je me retrouve dans la salle de réveil. J'ai l'impression d'avoir pris de la drogue et d'être complétement défoncer sa fait trop bizare enfin bon ! :)

Aprés on m'enméne au soins intensif, le probléme le service etait complétement débordé... Alors un soir je commence à avoir des difficulté à respirer, la pompe ç oxygéne cetait arrêté, j'appeller les médecin grace a un interrupteur mais personne venait :fou:  
Heuresement que mon pére passé dans le coin, il a réparé la pompe  :lol:

n°4055513
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-10-2004 à 12:21:49  profilanswer

Moi j'ai fait une chute en ski,
je partais tout schuss pour taper un saut sur une (petite) bosse et la j'ai pas compris g croisé les skis et j'ai kand meme pris la bosse mais pas vraiment comme je le voulais. je decolle (mais vrai decollage style Arianne 5 :o ) et me viande d'une force a toute vitesse. mais en faites ça risquais rien parce que il y avais plus de 3m00 de Poudreuse donc voila rien d'exeptionnel. Ha si j'ai perdu un gant et un baton et je les aient jamais retrouvés!
En fait plus de peur qu'autres chose :D

Message édité par primseven le 28-10-2004 à 12:22:32
n°4067290
mermaidmal​o
Posté le 29-10-2004 à 23:30:18  profilanswer

quand j'avais 12ans on etait allé visité la mer de glace, celebre glacier des alpes, une passerelle menait de la montagne au glacier celle ci c'est ecroulé peu de temps apres notre passage...  Les personne sur la passerelle sont tombé dans une creuvasse il a fallu plusieurs heure pour sortir tt le monde...pas tous en vie...
C'est trés troubland, a 12ans on mesure pas tt heureusement  

n°4067370
Leuen
Posté le 29-10-2004 à 23:40:50  profilanswer

Tain si j'énumère le nombre de fois ou je me suis mis en danger (de mort ? ) je vais me faire peur.  :sweat:

n°4067516
muajhedine
Posté le 30-10-2004 à 00:02:42  profilanswer

moi je suis invincible/immortel
chui trop puissant (pas comme vous, les humains)

n°4067565
Leuen
Posté le 30-10-2004 à 00:08:33  profilanswer

muajhedine a écrit :

moi je suis invincible/immortel
chui trop puissant (pas comme vous, les humains)

Tu bluff !

n°4067703
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 30-10-2004 à 00:29:56  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu bluff !

Martoni [:bertie wooster]

Message édité par LoLiLoL le 30-10-2004 à 00:30:50
n°4067745
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 30-10-2004 à 00:34:48  profilanswer

j'ai faillis perdre mes doigt dans la portiere d'une mégane, quand j'etait gosse j'ai faillis tomber du 4em etage, en trotinette j'ai faillis me prendre le PC3 dans la tronche (il fait plus de 18 metre de long et + de 20 tonnes) j'ai faillis me faire ecraser par un autocar qui roulais a au moin 60km/h ce saligaud (en plein paris quand j'attendais le bus) j'ai faillis mourir aussi quand j'ai dit à ma mere que j'ai foirer mon bac pour rire, elle etait furax je pense que c'est bien à ce moment la que j'ai le plus froler la tombe
sinon JE SUIS IMMORTEL, LA CHANCE ME SOURIE :lol:

Message édité par Hitmoon le 30-10-2004 à 00:35:54
n°4067821
show
Posté le 30-10-2004 à 00:47:46  profilanswer

pendant des travaux chez mes parents, des ouvriers avaient installé une poulie pour monter leur matos
j'avais assisté tres attentivement au montage (je calculais la connerie à faire :lol: )
le soir même je retournais sur les lieux ou se deroulaient les travaux... il n'y avait personne et j'ai donc voulu monter a la corde...
"prudent" j'ai pensé a tester la corde en tirant dessus de tout mon poids... en une fraction de seconde j'ai senti que je ne tirais plus sur rien et j'ai sauté sur le côté droit: la poulie a explosé le carrelage a quelques centimetres de ma tête :lol:
c'est très surprenant de sauter instinctivement sur une simple sensation (j'ai pas vu la poulie tomber! j'aurais très bien pu rester en place)

je ne me souviens plus de l'age auquel ca s'est produit mais l'incident m'a marqué; c'est depuis ce jour que je sais a quel point la vie ne tient qu'a un fil
(c'est bidon comme conclusion mais c'est vraiment ce que j'ai retenu de ça...)

n°4068436
humbilis
Posté le 30-10-2004 à 05:43:34  profilanswer

kkun avait bu et n'etait pas conscient, moi tres alerte dans la voiture.

la personne se decide a doubler , on roule a 130km (limite a 90); il pleut.peu de visibilite.

Les phares du camion d'en face me font monter la tension, je tire le frein a main, la voiture fait un demi tour et sur la ligne blanche, et les 2 vehicules a droite et a gauche passent de justesse.

On m'a traiter de fou mais moi je sais que si j'avais pas tire ce frein a main je me serais embouti dans un 30tonnes...

n°4079349
nohack
Posté le 31-10-2004 à 23:56:18  profilanswer

Traverser la rue sans regarder(javais la tete ailleur),jai ete a 20 cm(quelque dixieme de secondes)de me prendre une voiture roulant a toute vitesse...

n°4079553
Quesque
Posté le 01-11-2004 à 00:22:54  profilanswer

Beaucoup ont frôlé l'accident, pas obligatoirement la mort ... mais peut-être pire, le stade végétatif.
2 fois parti en 2 jours, récupéré aux "fers à repasser", pronostic vital réservé pendant 15 jours.
A part mourir que peut-il m'arriver de pire maintenant ? Ah oui, le grabat, apparemment inconscient  ... :D  :o

Message édité par Quesque le 01-11-2004 à 00:25:47

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4083192
Gratos
Posté le 01-11-2004 à 18:35:20  profilanswer

J'ai frôlé un accident en étant à l'extérieur de la voiture de mon père qui est tombé dans un ravin. Par mégarde, j'avais laissé la voiture au neutre sur une pente douce avant que celle-ci ne s'engage sur une autre pente plus abrupte qui donnait accès au ravin.

J'ai quand même failli mourir non pas par l'accident puisque je n'était pas dans la voiture.  

C'est quand mon père a su que j'avais pris sa voiture sans sa permission et qu'elle était complètement bousillé. (non papa j'ai pas fait exprès!...  :cry: )

n°4083305
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2004 à 18:53:31  profilanswer

.

Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:17:31
n°4085092
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 01-11-2004 à 22:56:34  profilanswer

telikot a écrit :

moi en juin passé j'ai eu une appendicite qu'on a aps soigner a temp , pas du tout d'ailleur , qui s'est transformé en une péritonite évoluée , tout était infecté partout , j'était a deux doigt d'y rester

sinon y a une semaine je m'amusais a faire le lance flamme avec un déo quand tout d'un coup je voi la flamme qui rentre dans le déo alors je lance le déo qui explose é metre plus loin jai ete sous le choc toute la journée je me  jure de ne plus jamais faire ca [:zaib3k]  :o

je le faisais regulierement quand j'etais petit  [:alphat] j'ai eu de la chance  :ouch:

n°4085261
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 01-11-2004 à 23:13:13  profilanswer

Hitmoon a écrit :

j'ai faillis perdre mes doigt dans la portiere d'une mégane, quand j'etait gosse j'ai faillis tomber du 4em etage, en trotinette j'ai faillis me prendre le PC3 dans la tronche (il fait plus de 18 metre de long et + de 20 tonnes) j'ai faillis me faire ecraser par un autocar qui roulais a au moin 60km/h ce saligaud (en plein paris quand j'attendais le bus) j'ai faillis mourir aussi quand j'ai dit à ma mere que j'ai foirer mon bac pour rire, elle etait furax je pense que c'est bien à ce moment la que j'ai le plus froler la tombe
sinon JE SUIS IMMORTEL, LA CHANCE ME SOURIE :lol:

Destination Finale Powa  :o

Message édité par dajay le 01-11-2004 à 23:16:07
n°4085296
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 01-11-2004 à 23:16:30  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est vraiment trop con mais je remonté une piste de luge je me suis retourné et quelqu'un m'a fauché. Je suis retombé sur le dos. Au début j'allais bien mais 30 min plus tard je pouvais plus dire un mot dans le bon sens, meme en y mettant toute ma volonté. Aprés trou noir, me suis retrouver à l'hosto 2 semaine plus tard en sortant du coma. Depuis je fais du ski mais plus de luge, je flippe vraiment ...............

Ah merde...  :sweat:  
T'as rencontré le gars qui t'avais fauché ?

n°4086684
khalys
Anything can happen
Posté le 02-11-2004 à 02:04:11  profilanswer

J'ai jamais failli mourrir, mais j'ai failli tuer quelqu'un en début d'été. J'étais en voiture et un con de cycliste se ramasse sur la route, la tete en avant, droit vers mon pneu avant gauche... J'ai tout juste eu le temps de faire un écart, mais sur le coup, j'ai vraiment cru que j'allais entendre un craquement genre crâne broyé. Ca a du passer à 2 cm.

n°4086737
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 02:11:57  answer

plusieurs fois frolé la mort dans ma vie,mais une seule fois je me suis chié dessus (au sens propre si on peut dire),c est lorsque que je me suis retrouvé avec des mecs qui me poursuivaient avec un flingue a la main en pleine nuit au VENEZUELA,et que je me suis retrouvé dans un cul de sac.j ai cagué avant d avoir eu le temps d avoir peur  :D

n°4086817
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2004 à 02:38:34  profilanswer

et... la suite, j'écris un roman ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4086843
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 02:45:19  answer

en fait c etait des flics (ripoux) qui m avaient vue acheter "quelque chose"  et me suivaient pour me se faire de l argent de poche..
apres qu ils m aient fillé du papier pour que je me torche(veridique),et apres maintes palabres,j ai payé ma dime et ils m ont raccompagné chez moi (comme elle est gentille la police venezuelienne)

n°4087076
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 02-11-2004 à 05:02:31  profilanswer

:sweat:  y'a des trucs qui font peur.

J'ai jamais vraiment frôlé la mort, où alors j'ai eu de la chance :D  (genre chute de cheval sur un obstacle plein de barres qui se cassent toutes la gueule sur/sous moi, j'ai réalisé après coup que sans le réflexe de me recroqueviller, mon dos ne serais peut-être plus en état de marche aujourd'hui :sweat: ).

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4087609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2004 à 10:55:00  profilanswer

Pour moi j'ai eu plein d'occaz... a croire que je suis pas encore requested là haut :D
Accidents de voiture (dont une magnifique serie de tete-a-queues sur le periph' parisien alors que ca roulait a pleine vitesse derriere, je sais pas par quel miracle y'a pas eu carambolage)
Divers accidents de ski plutot impressionants avec pas mal de casse un peu partout :D
des maladies fun comme une pneumonie (quand on dort 18h/jour pendant plus de 4 jours et qu'on a pas la force de se lever on finit par avoir un peu peur :sweat:)

Message édité par gamer-fou le 02-11-2004 à 10:55:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....Mort d'un jeune a Nice !
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaLa mort des oiseaux
bernard Loiseau est mort.Bernard Loiseau est mort
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
Bad News BD : Moerell est mortil est mort splintermaze, y a plus de violet?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous deja frôlé la mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)